Digital Deejay

Vendre des tracks sur le net...
Acheter des tracks sur le net...

Vous uploadez vos tracks
définissez un prix de vente
et touchez 70% HT des ventes

Smiley


http://www.digitaldeejay.com

digital deejay permet de vendre legalement les tracks dont vous êtes propriétaires : le principe est simple, inscription, souscription d'un compte uploader, upload du track, définition du prix de vente. Vous touchez ensuite 70% HT du prix de vente de votre track, versement effectué à partir de 100€ de bénéfices. L'ensemble des conditions est disponible dans le contrat d'inscription.

Digital Deejay offre de nombreux outils de promotion avec notamment, un player exportable sur les forums & myspaces, ainsi qu'un network de client qui vous appartient
A l'inscription n'hésitez pas à envoyer un petit message à cc: / / administrateur du site
mastering?
oui, quels sont les critères d'un track de qualité ? ça me parrait assez subjectif non ?
pour répondre dans l'ordre : le mastering est en effet un élément important, l'équipe de validation se réserve le droit de décliner un track si la qualité du son n'est pas bonne . le taux de compression minimum est de 192 kps, je préconise un taux de compression à 320 kps.

Pour te répondre Le Russe, le site se veut de proposer des tracks de qualité, tout comme le propose beatport par exemple. Plusieurs personnes prennent les décisions en cas de doute sur un track, sachant que les discussions sont restent toujours ouvertes. Le site n'est pas un lieu de partage, mais un site de vente.

un exemple concret tout frais de ce matin : hésitation sur plusieurs tracks, multi écoutes par les autres admins & moi, prise de décision & env d'un message perso destiné à expliquer pour quelle raison le track n'est pas validé. Pourquoi avons nous décliner : les structures de tracks, la qualité du son, la durée n'était pas bonne ...

Notre but n'est pas de faire une sélection subjective, mais surtout de proposer des tracks de qualité.
la question etait: faut il faire masteriser ses track comme le fait un label pour une sortie cd?
oui Lipo
belle initiative !

70 % HT des ventes pour l'artiste Smiley

good luck !
reste à se payer un mastering....
... et a composer un morceau de qualité   ^^
j'ai un peu fouillé sur la section promo track du forum, bcp pourraient en faire partie ... pour les 70% HT c'est un choix, visant justement à remercier à sa juste valeur le travail des artistes Smiley
vous faites l'ambient?
oui catégorie downtempo > ambient
LIPO wrote :
vous faites l'ambient?

non
toi tu la fais et eux ils vendent Du Genou !
:mickey:
Smiley  faut tout faire!
sympa la plateforme..ptite question ..faut attendre combien de temps avant la validation d'un track ?

sinon j'ai mis le player sur mon myspace mais le bouton achat n'envois nul part ?
faut ptet que j'attende un peu ?
+1 pour cette initiative j'en souhaite  :°)
sympa le concept Smiley
après faut voir si y'a des gens qui achetent du digital
Bonjour tout le monde !

bon pour répondre dans l'ordre

jem.b : suis allé sur ton myspace, pas vu le player Smiley
pour la validation des tracks on se laisse une marge de manœuvre de 12h, néanmoins, on tend tout comme pour la validation des mixs sur mixupload.com & mixupload.fr à avoir une validation des tracks en temps réel, le temps d'écouter le track Smiley
tite question tu t'es inscrit ?

Sinon bien venu à Glomout sur digital deejay Smiley)

& enfin pour te répondre hexostic, vi les gens achètent du digital, il y a un confrère qui s'appelle beatport & qui tourne plutôt pas mal ... Smiley)

Pour les inscriptions pensez bien à passer par ce lien merci !

[url="http://www.digitaldeejay.com/index.php?autocom=referal&key=18"]inscrivez vous Smiley[/url]
je viens de t'envoyer un mail via le site
pour le myspace je l'ai enlevé pour l'instant Smiley

sinon j'ai du louper une etape..mes 2 tracks sont en telechargement libre ??? y'a pas de bouton achat comme pour les autres pourtant j'ai bien le prix affiché ?

desolé si je suis un boulet ..lol Smiley
Je viens de vérifier, il y a bien un bouton play, buy Smiley meuh non t'es pas un boulet quoique on m'avait prévenu lol ... plus sérieusement, delog toi & regarde tes tracks


en passant excellent le track chill forever  Smiley

et enfin, je viens d'exporter le player : par ici  Smiley

http://www.mixupload.com/index.php?showtopic=9632 & tout roule comme il faut Smiley
ok ..faut se delogger ..merci Smiley
@coincoin sympa votre site, joli travail. je me suis inscrit. a suivre... Smiley
Bienvenue !! Smiley
c'est a moitié chiant pour s'inscrire sur votre site!
j'y bite queue dalle!
ca va ca me rassure..je suis pas le seul ignare ..bon en meme temps une fois que c'est fait c'est quand meme plutot simple d'utilisation Smiley
je remet le mail que m'a envoyé l'admin concernant la publication sur myspace quand on a plusieurs tracks ..

donc tu vas sur la home du site & tu tapes ton nom dans le moteur de recherche, apparaissent ensuite tous tes tracks : tu coches les tracks que tu veux exporter à droite & tu fais lire tous les tracks sur l'onglet en bas à gauche

s'ouvre un player & c'est ce code que tu exportes, puis tu colles sur ton myspace & tous tes tracks pourront être lus.