Midnight sex stress ... by Squazoid

ça down mister
je download  direct !Smiley
direk !
J'ai ecoute, franchement bien produit, l'histoire musciale est interessante, mais tu es trop influencé twisted records jemB, ca s'entend direct Smiley
Essaye de nouvelles choses je me tenterai de dire.
Hey j'espere que tu le prends pas mal JmB Smiley c'etait pas negatif !
lol...non pas du tout..c'est un compliment  Smiley  et quitte a etre influencé autant que ca soit par
les meilleurs  Smiley  
si t'as tilté c'est que je suis sur la bonne voie pour arriver un jour a leurs niveaux de prod Smiley
c'est vrai que j'ai plus ou moins essayé de faire un kick bass a la simon et c'est pas evident je t'assure
meme avec du bon matos  , une bonne oreille et des bonnes enceintes ...d'ailleurs mes enceintes sont un peu trop flatteuses ...
question : le kik vous semble pas un poil trop fort ?
en effet je trouve le kick un poil fort ou alors c ptet juste les synth pas assez en avants par ce quehh et snares ils sont plutot equilibrer avec les kick

c joli tout plein les pti truc de guitare et le pti sytnth avant Smiley

j'aime bien la bass a la fin de la premiere moitier avec l'effet qui la rend un poil distordu

et re le pti synth ke j'aime pas trop d'ailleurmais ca n'engage que moi ^^

j'aime bien le travail sur les voix a la fin

ca passe tout seul

du tres bon!
sympa le ptit track effectivement c vrai que y a un air a la twisted!

comme dit gloumout ça passe tout seul

par contre moi je verrai peut être une basse un poil+ fat (mais avec le même son) c'est pour ça peut être que le kick parrait fort, c'est que ça manque ptet un peu dans le low

le mix est pas dégoul je trouve! par contre les ptits sons barrés du début essaye de les pousser un poil histoire que ça ressorte bien dans la tronche ^^

enfin y a rien qui me choque après je suis pas un grand connaisseur

voila ce que j'ai resssenti (je suis sur dynaudio + auralex)
si ça peut t'aider Smiley hésite pas à poster une autre version ça m'interesse ton histoire la ahah Smiley
ècouté au taf sur des enceintes de merde, ça passe tout seul
effectivement le ptit coté twisted du son au sens propre est la!
pour mon plaisir!  Smiley
jem.b wrote :
lol...non pas du tout..c'est un compliment  Smiley  et quitte a etre influencé autant que ca soit par
les meilleurs  Smiley  
si t'as tilté c'est que je suis sur la bonne voie pour arriver un jour a leurs niveaux de prod Smiley
c'est vrai que j'ai plus ou moins essayé de faire un kick bass a la simon et c'est pas evident je t'assure
meme avec du bon matos  , une bonne oreille et des bonnes enceintes ...d'ailleurs mes enceintes sont un peu trop flatteuses ...
question : le kik vous semble pas un poil trop fort ?



siii Smiley et je rejoinds kaa pour el coté old school twisted Smiley
bien vu djembbbbbbbbbbb Smiley

et quand tu feras parti de l'écurie de simon je serais vraimmmmennnnnnnnnt content
twisted falllllllllllllllllllll Smiley  Smiley  Smiley
quand je ferais partie de l'ecurie twisted..je demanderais 3000 euros a misstick pour jouer au batofar ..lol  Smiley
bon bin je réécoute ton track à cette heure et en faite je trouve rien à redire!! écouter le matin c'était pas forcément une bonne idée pour avoir un avis super objectif Smiley

bien ouej!
Vraiment bien ce track, j'aime bien les mélos, l'ambiance, le kick ... Bon ben bonne continuation  Smiley
Déjà j'aime beaucoup l intro trituré à souhait avec ce ptit son aciiiid.

Pas trop fan de la bass par contre...Trop noisy..Enfin je me trompe p-e mais j'ai l'impression que c'est un peu trop compressé ? Kick trop fort et pas assez franc p-e aussi...(bon j'écoute au casque en même temps  Smiley )

Par contre ambiance niquel, très bien construit, de bonnes mélodies avec des sons bien matinaux.  Smiley
Et bonne prod !

A part le pied bass, rien à dire, c'est du bon  Smiley

Continu comme ça  Smiley  Smiley
track bien posé, bien sympa, good job ! Smiley
sa le fais Smiley