speciman wrote :
dans tous les cas j'ai l'impression qu'il y a plus des masses de monde sur "promo track" à vouloir écouter les prods et à donner leur avis.
dommage surtout que sur les autres topics ça se plaint du manque de nouvautés dans la trance.....bref.....
sinon j'me répète mais un track entier permet de juger car un track c surtout une histoire

cool merci
stereo conspiracy et funky nation !! je m'y met progressivement en plus... on en reparle !!

gloumout wrote :
Nouveau moreau en ligne sur
Scalpel RMX
www.myspace.com/gloumout
j'attends vos feedzzz avec impatience...
ca funk ca jazz un peu aussi ds l'esprit alors a vos oreilles!!!!
Enjoy
:mickey:
gloumout wrote :
pas d'autres amateurs d'electro?
voyager wrote :
tu bosses sur live ?
axone wrote :
a partir de 2"20 ca claque sévere![]()
d'accord avec matouak pour ton clap, faudrai qu'il soit un peu plus vnerf.
Bonne continuation
gloumout wrote :
oui pourquoi ca s'entend...?
par ce que je vois pas trop en fait
gloumout wrote :
tu peu x m'expliquer en quoi?par ce que je vois pas trop en fait
![]()
gloumout wrote :
ah ok ba dans ce cas la c'est voulu d'avoir un rendu digital![]()
![]()
) mais peut-etre essayer de choisir d'autre sons (cf la remarque sur la snare) et de mettre des effets, pour donner un rendu plus gras/fat (les synthés sont souvent trop "crus" à mon goût)
) Tu devrais aussi faire des gros shuffles (= casser la linéarité des grooves/quantize) c'est classique en électro.
voyager wrote :
je l'entends... parce que ça sonne exactement comme les tracks que pas mal d'amis font sur live.
LIPO wrote :
moi depuis quelques temps j'exporte toute les pistes de live pour les importer dans cubase pour un mix/équa final que je trouve plus précis et spacial dans cubase, par contre je préfère la compo dans live...
gloumout wrote :
je suis assez contetn de moi par ce que j'arrive a peu pres a faire sonner comme je veux .
pour ce qui est du sub ds le kick sur du mp3 de merde et en + au casque c'est normal que le rendu soit assez bizare sur du monito ya assez de sub je trouve apres la profondeur ca ba je pense l'avoir qu'"avec du hardware par ce que la je vois pas trop comment en faire plus![]()
...c'est je pense le message caché du voyager
en tout cas voyager merci bien de ta critisue et comprneds tout a fait ton point de vue