Madmind's news

yes ça te dérange si je fais tourner sur face2book

et bien tes morceaux tu cartonne grave
Salut mec !

Pas de soucis, justement je suis content quand les gens font tourner les liens  Smiley

Merci pour le support  Smiley
yes ton est son vraiment bien et ton concept autour aussi !!! good job  Smiley  Smiley  Smiley
Cool ! Merci à tous pour le soutien !

N'hésitez pas à faire tourner les morceaux et si vous les jouez, n'hésitez pas non plus à m'envoyer des retours Smiley

A très vite

Smiley
Smiley
Cool ça roule!
C'est bon ça Fabien,
C'est très "indus",une construction et un cadre "sévère" qui s'imbrique bien, des breaks en accord avec ce coté mécanique de ta rythmik. C'est bien torturer .
Je serais curieux d'écouter l'évolution sur une heure, comme un live par exemple et voir vers ou et vers quoi tu voudrais emmené le public...
BJ
Je suis content que tu kiffes Tom ! Ca fait plaiz d'avoir de tes news !
Pour le live, je continu d'essayer de produire des morceaux qui tiennent la route avant et quand j'aurais du temps et assez de morceaux j'essaierai de m'acheter un peu de matos pour m'y mettre sérieusement (genre un petit launchpad ^^ ou p-e me construire quelques capteurs de mouvement avec arduino) !

Il y a un autre morceau sur le soundcloud et le myspace si tu veux et un autre qui devrait pas tarder à arriver !

A bientôt

Smiley
vas y fabe développe un peu ton délire avec l'arduino, je ne connaissais pas et ça a l'air sympa comme délire
yes écouter bien sympa putain je kiffe le son de bass disto qui me fait penser a des sons que l'on retrouve dans la d&b
Ouah mais quelle bass! Smiley
Superbe morceau! Smiley  J'adore ce côté mécanique dans la rythmique, comme le souligne Tom plus haut.

Vraiment hâte de voir ça en live un de ces quatre! Smiley
Content que ça vous plaise  Smiley

Encore quelques morceaux et j'essaie de monter un live ! C'est que ça prend du temps ces conneries  Smiley
Héhé! ça tu la dit! Smiley
ouahou ca déchire grosse progression mec !!
Merci Etienne, vraiment content que ça te plaise !  Smiley