petit mix full-on/psyché

Voilà un petit set en download :

http://www.megaupload.com/fr/?d=KY3AI3I5

Il y a 2 ou 3 petites coupures ; ça c est le pc sur lequel j ai enregistré qui beug..j en suis désolé

Tracklist :

1)Space Buddha – Mental Hotline
2)Toast 3d - Hangover
3)Csx vs Jaws Underground – Ilwë
4)Mekkanikka – You Lying
5)Bliss – Upsidedown (Menog remix)
6)Chromatone vs CPU vs Random – Strenghten The Strange
7)Earthling vs Dj Torry – Far Far Away
8)Zen Mechanics – New Propulsion Technology
9)Slug – Earth From Space
10)Pitch Hicker – Play this
11)Kox Box – Crazy
12)Principles Of Flight – The Escapee
13)Hydraglyph – Condition Black (rmx)
14)Multistate – Windup
15)Brethen – I.E.F
16)Energetic - Overdose


Voilà j'attend vos critiques

a bientôt  Smiley
bon personne de motivé alors??c'est la tracklist qui vous manque c'est ça?? Smiley bon si d ici 1 semaine personne n a écouté je la mettrais...
branleur va fait peter la tracklist Smiley , aller jvais ecouter ca  Smiley
lol Smiley nan mais je trouve ça mieux quand on découvre au fil des tracks...ya plus de surprise sinon   Smiley  Smiley je la mettrais bientôt...faut que je la fasse aussi lol
excelent mix, j'ai bien kiffe ta selec, j'ai pas note de pins, bref il a tourner comme il fallait sur mon ordi, bon son aller vivement le prochain Smiley  Smiley
Merci beaucoup l'ami Smiley  !!!
j aurai bien ecouté ca mad mais y a rien dans la fenetre sendspace a part le nom et la taille ...

comment je dl ?
Apparemment selon Virgo Smiley  il faut attendre que sendspace se débloque un peu...sinon si demain c pas arrangé je ré-upload et je remets un lien ici même  Smiley  En tout cas merci de ton intérêt Smiley
a bientôt  Smiley
pour une fois que je suis cite pour autre que chose que mes connerie Smiley
Aller comme promis je met la tracklist p-e que ça va un peu plus motivé les gens  Smiley

1)Space Buddha – Mental Hotline
2)Toast 3d - Hangover
3)Csx vs Jaws Underground – Ilwë
4)Mekkanikka – You Lying
5)Bliss – Upsidedown (Menog remix)
6)Chromatone vs CPU vs Random – Strenghten The Strange
7)Earthling vs Dj Torry – Far Far Away
8)Zen Mechanics – New Propulsion Technology
9)Slug – Earth From Space
10)Pitch Hicker – Play this
11)Kox Box – Crazy
12)Principles Of Flight – The Escapee
13)Hydraglyph – Condition Black (rmx)
14)Multistate – Windup
15)Brethen – I.E.F
16)Energetic - Overdose

                                                           
                                                          FIN  Smiley
Bonne écoute
Pour ceux qui ont un peu de mal à le télécharger, consulter sa page web sur notre site

ICI ==> Lien
Merci Raph  Smiley
Aaah j'avais pas vu la nouvelle page Smiley
Je DL tout de suite Smiley
bien apprecié pour ma part, bonne selection Smiley

je l'écoutem^me à nouveau maintenant
Content que ça t ai plu fisherman!! Merci d'avoir pris le temps de le dire  Smiley c'est cool!!
Hi Mad ! Bon bah voila ... g réussi a dl ton mix et je l ai ecouté plusieurs fois ... et j aime ! A vrai dire je le trouve assez précis et plustot bien construit. En tout cas il "sonne" et apparait etre déroulé naturellement et c est le principal. Voilou !

La dessus au boulot et j ecouterai les prochains aussi !
ouaip
po mal du tout ce pti mix tres bon enchainement et tres bon choix de morceaux...
continu mec   Smiley
Merci à vous les odn...C'est très encourgeant tout ça  Smiley
madmind wrote :
Content que ça t ai plu fisherman!! Merci d'avoir pris le temps de le dire  Smiley c'est cool!!



bin c'est la moindre des choses en comparaison du boulot que vous faites tous... Smiley
dl en cours Smiley...
J'ai écouté ton mix ! Un ptit topo sur les enchainements :

1 => 2 : grosse basse qui arrive bien cash mais pourquoi pas, çà tape, j'aime bien !
2 => 3 : top ! çà groove bien, donc = jump =  Smiley
3 => 4 : fluide = ok.
4 => 5 : çà charge = j’adore.
5 => 6 : idem, bonnard. Çà envois du gros. Un micro chouilla clic sur les basses mais pas génant. Ensuite, il m’a semblé que le gain était peut être légèrement redescendu.
6 => 7 : mix ok. track plus calme, çà fullonize…
7 => 8 : mix ok, on reste sur du plus planant (Zen mecha)… avant le retour de la sauce…
8 => 9 : très fluide, harmonieux, bravo.
9 => 10 : …
10 => 11 : bien bien, du pâté plus dark qui revient avec les basses du dernier kox box qui n’font pas dans la dentelle. FM17 est mon préféré d’ailleurs, je te l’conseille  Smiley
11 => 12 : çà ce superpose très bien avec les ptits sons Burtonnesque de PoF…
12 => 13 : a donf sur le kick, même si c’est heavy c ce qui me plait !
13 => 14 : çà rock ! çà rigole plus ! well !
14 => 15 : sortez les lasers yeah !!!
15 => 16 : çà monte bien, changement de basse un peu direct pour la reprise, çà me rappelle le premier enchainement mais... j’adhère quand même vu que la montée reprend bien….

Çà me semble nickel tout çà  Smiley  félicitations. Çà m’a plu en tous cas, un ptit voyage que je résumerai en quatre parties : 1-6 ; 7-10 ; 11-12 ; 13-16 (pour le finish psychédéliquement plus hard).

Un design dynamique, j’suis pour les mélanges et qu’on mix façon techno (ou qu'on mix tout court, c rare  en trance la prise de risque Smiley )

Côté tracklist  j'ai bien aimé les 2, 3, 5 (on reconnait bien le style de Bliss), 6, 8, 9, 13  (sauf peut etre la gratte mais bon çà passe), 14, 15 et 16. Bref, presque tous.  Smiley

Merci pour ce ptit mix sympa  Madmind Smiley +++
en clair madmind, reste au mix, c'est plus simple pour toi, et t'assure grave  Smiley
lol merci Virgo je prend ça comme un compliment... Smiley

@ Meitreya : Et bien mec, ça c'est ce qu'on appelle un rapport!!...Génial, merci de m'avoir consacré autant de temps...En plus, que du positif alors ça me fait super plaisir...Je vois que tu as carément bien capté mon délire de mélange et tu as bien senti la progression...niquel, je pouvais pas souhaiter mieux.

En tout cas un gros merci  Smiley
A bientôt  Smiley