sangohan mix fullon 03/2007

Même si je ne suis pas un grand amateur de full-on, je dois reconnaître que le mix est assez réussi technicalement, y'a rien à dire la dessus, çà s'enchaîne très bien, c'est fluide.

Mais en revanche, en écoutant les morceaux, est-ce que je suis le seul à trouver que le track "the prophecy" d'Astral Projection est vraiment décevant et sonne "cheap"?
Ils m'avaient habitué à mieux et je préfère encore de loin "Open society".  Smiley
nan t'es pas le seul ! les synthés ne sont pas assez aérés, dommage c'est un pur track mais sur du gros son c'est cacafouillliii et à 5min20 c'est le drame !!  Smiley
Ravi de voir que je ne suis pas le seul à déplorer la qualité sonore du track!  Merci Smiley
Astral projection nous avait habitué à mieux.
NeckS wrote :
nan t'es pas le seul ! les synthés ne sont pas assez aérés, dommage c'est un pur track mais sur du gros son c'est cacafouillliii et à 5min20 c'est le drame !!  Smiley

en fait,t a raison,moi,quand je l ai entendu la premiere fois,j ai dit "tiens,un track de Astral fait à l ancienne,avec le meme matos qu avant".
par contre,ce que j aime dans ce track,c est le kick+bass.
c est vrai que ce n est pas leur meilleur,mais il sonne bien avec le reste du mix.
infrasound wrote :

en fait,t a raison,moi,quand je l ai entendu la premiere fois,j ai dit "tiens,un track de Astral fait à l ancienne,avec le meme matos qu avant".
par contre,ce que j aime dans ce track,c est le kick+bass.
c est vrai que ce n est pas leur meilleur,mais il sonne bien avec le reste du mix.


carrément mortel yes!  Smiley
sangohan wrote :
tiens kik-oo,ecoute ce mix stp,voudrais avoir ton avis de tortue ninja progressif.... Smiley

         http://dl.free.fr/GF9uAtNJ/mixmars07.mp3



hello sango! pour l'heure je consulte sur mon lieu de travail, et j'ai tellement un bon pc que je n'ai même pas le son!  :fou:
je ne manquerai pas de te répondre dès que je l'aurai écouté! pti feannec! Smiley
kik-oo wrote :



hello sango! pour l'heure je consulte sur mon lieu de travail, et j'ai tellement un bon pc que je n'ai même pas le son!  :fou:
je ne manquerai pas de te répondre dès que je l'aurai écouté! pti feannec! Smiley

J y compte bien mon ami,espere te voir aussi le 21/06 chez nous...
sangohan wrote :

J y compte bien mon ami,espere te voir aussi le 21/06 chez nous...



j'y serai! Smiley
Bon appelez moi chercheur sur le forum, je remonte ce mix un peu vieux (dans la date du post) mais il ma donné la peche ce matin et chez moi quand la peche est la le sourire aussi Smiley

Ps : pour The prophecy, je suis pas trop d'accord un tres bon morceau ou le kick + bass est nickel apres je suis peut etre pas objectif ou ils ont joué ce morceau en live donc souvenir ....

en tout cas merci pour ce mix !!!!