sangohan mix fullon 03/2007

hello,un petit mix ,fullon,74minutes,j attends vos commentaires,bonne ecoute Smiley

http://dl.free.fr/GF9uAtNJ/mixmars07.mp3



-xsi:my house is your house
-Space cat:sun burn
-Astral projection:the prophecy
-In pannik:imagination
-Alien the cat:back to the future
-Ananda shake:chicks for free
-Domestic X-Noise:no humain
-Vibe Tribe:loud and clear
-Indra vs Hollymen:looking for something
-Indra:i make the music man
-Alternative control:frequency in control
-Antiphase
-??
-Space Cat vs Pixel:clear test signal




____________________________________________________________________________
www.avigmatic.com
www.free-spiritrecords.com
Bin alors y marche pas le lien ou quoi? Smiley
Zé écouté, rien à redire, mix fluide, technique parfaite, calage impecable,trés bonne "play list" pour un style full on energetique et mélodique, ça s'écoute tout seul. Le seul reproche que je pourais faire c'est le manque de, comment peut on dire ca, le fait que les morceaux s'enchaine mais y'a pas vraiment de mélange dans les hisqtoires quand ca ce supperpose, ya pas une melodie qui répond à une autre, mais bon passon outre, j'ai pris plaisir à écouter ce mix qui en soirée metrait tous le monde d'accord! Smiley
j'vais de ce pas le downloadé...la playlist me plait bcp d'autant plus qu'il y a plusieurs morceaux ke je joue aussi...


mon commentaire dès ke j'lai écouté !

Smiley
Ecouter cet aprem et rien à redire Smiley kom d'hab, perso je trouve qu'il passe tout seul ce petit mix Smiley
A quand le prochain ? Smiley
eh bien voila c'est écouté !!!

g pris bcp de plaisir a retrouver plusieurs pistes de ma playlist et a ecouter les autres...


mais je reste sur ma faim...les tracks s'enchainent certes mais comme le dit psykederrick il n'y a aucune histoire ca ne fait que s'enchainer...et d'un point de vue technique on retrouve des fautes de calage sur bcp d'enchainements et trop peu de "jeu" sur la table...dommage


la playlist est vraiment bonne ce qui sauve le tout... a retravailler pour le prochain!!

bon courage

Smiley
j'ecoute... j'aime deja bcp le début Smiley
les tracks de la playlist sont super bons, les mix sont excelents!  Smiley

ptite remarque: en fait je trouve que la playlist est trop linéaire, c'est dur à expliquer.. j'aime avoir des ptits moments de breaks pour m'envoler ensuite sur des tracks aux mélodies envoutantes, ça fait que si toutes les tracks ont de superbes mélodies (comme c'est le cas dans ton mix) ça perd un peu de son charme...

tu vois ce que je veux dire ?? trouver un moyen d'alterner les tracks moins mélodiques avec celles qui le sont un peu plus peut etre. Smiley

je ressens ça surtout dans la 2eme partie du mix.
moi je trouve ca un poil troplonge les mur perso comme choix de trak...
mais sinon pas gd choz a dire sur le mix c'est tres bien fai
en jcrois que je vais aller ecouter ton mix .. ya 2 tracks que jaime bien dedans .. Smiley
Alors jai ecouté ... honnete techniquement et tout  c'est bien Smiley .. je parlerai pas de selection a part le domestic le xsi et in panic c'est un poil trop melo pour moi mais sinon .. sur un dance floor .. ton mix doit faire son effet c'est clair !
PsyoniK WavE wrote :

mais je reste sur ma faim...les tracks s'enchainent certes mais comme le dit psykederrick il n'y a aucune histoire ca ne fait que s'enchainer...


En même temps, c'est qu'une demo, donc c'est just pour demontrer que derrière les platine ca assure, aprés il faut voir en vrai DJ set pour certifier du talent et de la construction de l'histoire et tout et tout...
j imagine bien que tu prend pas les memes risques lorsque tu mix en soirées et devant ton ordi,ou tu es obligé de controler sans cesse ton niveau d enregistrement,afin qu il ne sature pas.
en tout cas,tres bonne technique,et pour avoir vu le personnage en teuf,je peu vous dire que ça envoi sévère...
apres,coté tracks,on aime ou on aime pas,c est clair
infrasound wrote :
j imagine bien que tu prend pas les memes risques lorsque tu mix en soirées et devant ton ordi,ou tu es obligé de controler sans cesse ton niveau d enregistrement,afin qu il ne sature pas.

Smiley  Smiley  Smiley
salut sangohan

Après avoir pris le temps d'écouter ton mix, voici mon feed :

bonne cohérence niveau séléction de tracks et évolution du mixe, peut être mise à part le in panik, qui est dans un style de nuit entre "".

Sinon pas trop accroché le premier mix  niveau cohésion séquences, calage, gains !! Dommage car pour moi le premier est le plus important  : il s'agit de l'entrée en matière.

Bon à part ça il n'y pas que du négatif, bien au contraire héhé

le reste est nettement plus intéressant, les séquences s'enboitent bien ...  et c'est bon de voir certains tracks habituellement joués , qui finalement sont mixés avec d'autres qui ne font pas partie de ses playlists.

Bref j'ai bien accroché ce ptit set monsieur sangohan

petite précision : il s'agit de domestic xnoize - non human et non de bloom on day Smiley
il y aussi un track d'aquatica-genesis, il doit être juste après le vibe tribe si je ne m'abuse hehe Smiley

bonne continuation !
{bobatomix} wrote :
salut sangohan

Après avoir pris le temps d'écouter ton mix, voici mon feed :

bonne cohérence niveau séléction de tracks et évolution du mixe, peut être mise à part le in panik, qui est dans un style de nuit entre "".

Sinon pas trop accroché le premier mix  niveau cohésion séquences, calage, gains !! Dommage car pour moi le premier est le plus important  : il s'agit de l'entrée en matière.

Bon à part ça il n'y pas que du négatif, bien au contraire héhé

le reste est nettement plus intéressant, les séquences s'enboitent bien ...  et c'est bon de voir certains tracks habituellement joués , qui finalement sont mixés avec d'autres qui ne font pas partie de ses playlists.

Bref j'ai bien accroché ce ptit set monsieur sangohan

petite précision : il s'agit de domestic xnoize - non human et non de bloom on day Smiley
il y aussi un track d'aquatica-genesis, il doit être juste après le vibe tribe si je ne m'abuse hehe Smiley

bonne continuation !

alors là,merci man,car j ai eu la meme critique lors de l ecoute.Le "in pannik" est trop nuit apres seulement 15minutes du debut,d accord avec toi,j ai hesité a le mettre,mais il est tellement bon...
et cool pour l info sur l aquatica-genesis Smiley
on sent le routier du tracks Smiley
merci pour ta critique precise
c'est toujours un plaisir de ciritiquer des mixs qui en vallent le coup Smiley
{bobatomix} wrote :
c'est toujours un plaisir de ciritiquer des mixs qui en vallent le coup Smiley


Si ça t'interesse tant que ça, je t'invite à écouter mes p'tits mix à moi aussi XD

Tu peut aller sur le sujet "Mix Full On Smiley"

Merci encore, j'attend ton avis Smiley
Pour ceux que ça interresse,j ai 4 autres mix,sur le label anglais "free spirit"ils sont plus anciens,
mais dans le meme esprit....
voila l adresse du site:

www.free-spiritrecords.com

cliquez sur "label dj",et sur la photo à coté du nom
bonne ecoute... Smiley
OKay j'écoute sa ^^
térible mon couz on te retrouve bi1 dan le style de musique (très mélodique).jador bizz
djhalo wrote :
térible mon couz on te retrouve bi1 dan le style de musique (très mélodique).jador bizz

a quand meme tu es sur le forum...merci pour les commentaires  Smiley
ou mais jy sui tout le ten mais j pence jamais a mettre des commentaires
sangohan wrote :
Pour ceux que ça interresse,j ai 4 autres mix,sur le label anglais "free spirit"ils sont plus anciens,
mais dans le meme esprit....
voila l adresse du site:

www.free-spiritrecords.com

cliquez sur "label dj",et sur la photo à coté du nom
bonne ecoute... Smiley

alors j ai ecouté les 3 mixs qu il y a sur le site,en plus de celui là,il y en a 2 que j ai bien aimé,et l autre ou j aime moins,peut etre parce que les tracks sont plus vieux,coté son,ta bien ton style.
Smiley
merci bcp pour vos commentaires,qu ils soient positifs ou négatifs,la critique fait avancer Smiley
à tres bientot,avec un nouveau mix tout frais....
Smiley  Smiley  Smiley
Bon j'ai écouter que le deuxième (Manque de temps Smiley)

C'est vraiment pas mal........ Voila ^^
psydream wrote :
Bon j'ai écouter que le deuxième (Manque de temps Smiley)

C'est vraiment pas mal........ Voila ^^


Smiley  Smiley  merki l ami
infrasound wrote :

alors j ai ecouté les 3 mixs qu il y a sur le site,en plus de celui là,il y en a 2 que j ai bien aimé,et l autre ou j aime moins,peut etre parce que les tracks sont plus vieux,coté son,ta bien ton style.
Smiley

j en pose un autre cette semaine,enregistré lors d un mix le week dernier...