Bobby Wan - Mix In The Matrix

Salut à tous

Voici mon dernier mix, en espérant qu'il vous plaise, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne écoute.
Tous vous feeds sont les bienvenus !!

-* 01. Polypheme Feat Bobby Wan - Rising Up
-* 02. Aquatica - Side Off (Remix)
-* 03. Side Effects - Space Controler
-* 04. Delirious - Breakpoint
-* 05. Wrecked Machines - The Way
-* 06. Black & White Vs Bizzare Contact Vs Perplex - Toshiba
-* 07. Wrecked Machines - Big Machine
-* 08. Life Extension - Elektronik
-* 09. Aquatica - Genesis
-* 10. Intelabeam vs Sub6 - Human Spin

http://www.teknasia.com/article.php?id_article=320
Yahhooooooooo !!! La playlist déboite ;-)
vu la playlist je charge Smiley
je te dis ca plus tard Smiley
Euh coco... Ton lien......... IL PUE !!!!!! XD XD XD

J'était hyper chaud pour l'écouter et j'me retrouve à écouter en boucle la voix d'une conne entrain d'me repeter sans cesse le nom de la pub pour laquelle ton site est liée...

En clair, c'est vraiment pô cool -_- CHANGE VITE LE LIEN ;-)
psydream wrote :
Euh coco... Ton lien......... IL PUE !!!!!! XD XD XD

J'était hyper chaud pour l'écouter et j'me retrouve à écouter en boucle la voix d'une conne entrain d'me repeter sans cesse le nom de la pub pour laquelle ton site est liée...

En clair, c'est vraiment pô cool -_- CHANGE VITE LE LIEN ;-)



C'est toi qui bug Smiley  chez moi ca deboite ca race, bien le polypheme, feed plus complet demain Smiley
En écoute dans les noreilles de PsYcKeDeRRiCk :mickey:
euh il marche très bien le lien psydream, le bug vient de chez toi :s

@Virgosound, content que le rising up te plaise  Smiley

Petite précision concernant le track 3) Side Effects - Space Controler : il s'agit du projet solo de Dj Olive (une partie de Life Extension).
jmen vai écouter ca !!!!



edit : peux pas écouter ca bug !!! tant pis.... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
jmen vai écouter ca !!!!



edit : peux pas écouter ca bug !!! tant pis.... Smiley


A quel niveau cela bug t-il ? As tu le même problème que Psydream ?
LOOOOL Psyonik Smiley

En sachant qu'on utilise le même pc, c'est normal que sa bug aussi avec toi nunuche -_-

T'aurais pas un lieu direct upload à poster pour ton mix Bobby ?

J'voudrais écouter ton mix au plus vite... Vu que la première piste de ton set je l'ai déja écouter et que c'est une balouze, j'ai hate d'écouter ce p'tit set qui m'a l'air (comme je le disais plus haut) assez planant Smiley
la pub vocale, c'est la pub du créateur du player utilisé pour les mixs de nos DJs Teknasia.
tu clikes suivant sur le player, et la magik, le mix débarque dans vos noreilles!

Sinon, (quand meme mieux) y'a un logo DOWNLOAD pour le télécharger.....
click droit et "enregistrer la cible sous", evidemment!  Smiley

boom et big up à mon bob pour ce mix détonnant! Smiley
yahel_chabs wrote :
la pub vocale, c'est la pub du créateur du player utilisé pour les mixs de nos DJs Teknasia.
tu clikes suivant sur le player, et la magik, le mix débarque dans vos noreilles!

Sinon, (quand meme mieux) y'a un logo DOWNLOAD pour le télécharger.....
click droit et "enregistrer la cible sous", evidemment!  Smiley

boom et big up à mon bob pour ce mix détonnant! Smiley


merci pour ton aide et ton support yahel !!!!
Mix en download, jolie tracklist Smiley
Wep moi aussi ca à bugger, j'écouté et puis bon je naviguer sur d'autre page du web, en revenant sur la votre la page était blanche mais le son toujours là puis ca à coupé et j'ai vu apparaître le logo de Quick Time en gros Smiley
no bug messieurs... lol
si tu cliques sur un lien mp3 tel tu cliquerais sur une image (clik gauche donc), et si tu as quick time player, il faut s'attendre en effet à ce que le fichier mp3 se télécharge et le lance sur la page du naviguateur, et ce, sous IE ou sous Ffx (le principe du plug quicktime)
ps/ le player découte direct n'est pas le must pour écouter un mix au calme, téléchargez c'est mis à disposition pour cela! (click droit sur le logo Download, puis 'enregistrer la cible sous'!)
salut Bob, petit feed apres avoir téléchargé ton mix,
le polyphème en intro est pô mal du tout, ça envoi bien (fait penser à de la full on israelienne made in hommega) et les deux tracks qui suivent sont également alléchants (aquatica et side effects).
Après ça se gate pour moi, non pas au niveau du mix, rien à redire, perfect , mais plus au niveau de ta playlist, là c'est un histoire de gout j'accroche pas trop le delirious et les wrecked machines, un poil trop "zouzifiant " pour mes oreilles.
Par contre le final  est tip top : le Aquatica (Genesis) s'enchaînant ac le track d'Intelabeam, ce sont des pur merveilles  Smiley
Voilà, merci  de nous avoir proposé ce mix  Smiley
aquatica c'est un des projets de Ultravoice c'est ca  ?


sinon .. boris, clair techniquement ca passe plutot pas mal GRAVEEEEEEEEEEEEEEE Smiley  la playlist tout ca, c'est une affaire de gout Smiley mais dans ensemble ca se tient bien en tout cas ! bonnnnnnnnnnnnn ca promet pour le 16 mai  !
Miss Tick wrote :
aquatica c'est un des projets de Ultravoice c'est ca  ?


sinon .. boris, clair techniquement ca passe plutot pas mal GRAVEEEEEEEEEEEEEEE Smiley  la playlist tout ca, c'est une affaire de gout Smiley mais dans ensemble ca se tient bien en tout cas ! bonnnnnnnnnnnnn ca promet pour le 16 mai  !


Mwa perso j'en sais rien mais y'a de très bon track d'Aquatica tel que Discotech  Smiley  
Surtout la Melicia remix   Smiley

Merci Psy K Bal pour la découverte  Smiley
Miss Tick wrote :
aquatica c'est un des projets de Ultravoice c'est ca  ?


sinon .. boris, clair techniquement ca passe plutot pas mal GRAVEEEEEEEEEEEEEEE Smiley  la playlist tout ca, c'est une affaire de gout Smiley mais dans ensemble ca se tient bien en tout cas ! bonnnnnnnnnnnnn ca promet pour le 16 mai  !


mmm non je ne crois pas..  Smiley
Bon apparament le lien fonctionne chez moi, j'vais pouvoir écouter ça ;-)
bien mon bob !!!! tu mix toujour comme une merde mais bon sinon ca va c bien coherent et fluide meme si je suis pas fan a 100 pour 100 de la playlist mais bon ca c normal lol Smiley sinon bien jouer pour le trackos en debut ca passe pas mal Smiley
rethel en force lol Smiley
POLYPHEME wrote :
bien mon bob !!!! tu mix toujour comme une merde mais bon sinon ca va c bien coherent et fluide meme si je suis pas fan a 100 pour 100 de la playlist mais bon ca c normal lol Smiley sinon bien jouer pour le trackos en debut ca passe pas mal Smiley
rethel en force lol Smiley

comment que tu cose toi Smiley
pas eu le temps d ecouter ca encore je m y frotte ce soir Smiley
bon ba je suis sur la fin de l ecoute Smiley
et ba continu comme ca Smiley
la playlist me disais que du bon Smiley
ba l ecoute aussi Smiley
juste un passage a 19 "34 le delirious passe un peu limite a l arrache Smiley
salut

Tout d'abord merci pour vos feeds,

@ shivalum, je suis flaté de savoir que notre track te fasse pensé à ce type de son  Smiley

Je me doute bien que l'intégralité du mix ne peu pas plaire à tout le monde, c'est sur que nous avons tous des goûts différents et heureusement Smiley

@titi, je suis d'accord avec toi concernant le delirious, je pense qu'il s'agit de l'enchainement le moins réussi, mais bon c'est comme ça et pas autrement lol. Je tacherai de faire mieux la prochaine fois !!!!
J' y vais de mon ptit feed aussi, même remarque que Shivalum pour le track d' intro, bravo c plutôt bien fait, j' avais dit la même chose a Christophe à l' Alpha centauri. Le mix est de qualité, j' ai passé un bon moment en l' écoutant, bien fluide mis à part avec le wrecked machines a 25' 30 (je pense que c parce que j' aime pas trop ce track en fait).
@ Mimi, Aquatica est un projet solo israelien, le mec doit avoir environ 25 piges, son premier track, Emotion, est sorti sur com.pact rec, v.a final fantasy, il n' a pas encore sorti d' album d' ailleurs, bizarre vu qu' il doit faire du son depuis quelques années maintenant.
Yuuup

J'ai écouté ton set et sa pète Smiley
Les tracks sont très bons, la technique est là ;-)

En revanche j'aime beaucoup plus les sets quand c'est enchaîné en ton de basse... Simple opinion Smiley
merci geo et psydream d'avoir pris le temps d'écouter !!!

tu veux dire quoi psydream par "enchainé en ton bass" ? moi pas comprendre hehe  Smiley
{bobatomix} wrote :
merci geo et psydream d'avoir pris le temps d'écouter !!!

tu veux dire quoi psydream par "enchainé en ton bass" ? moi pas comprendre hehe  Smiley


Mdr  Smiley

Bah chaque track qui comporte une basse à une tonalité... En gros tu écoute la basse d'un track et tu essaye de capter la note que la basse donne...
Du genre "Do, Rè, Mi, Fa, Sol, La, Si"

C'est pô plus compliquer que ça  Smiley

En clair, mix des tracks qui sont sur la même tonalité de basse et BOOOOM  Smiley
sa donnera un track avec une basse de ouf mélangé à un autre track assorti d'une mélodie qui se marriera automatiquement avec la basse du premier track  Smiley

Moi perso c'est comme ça que je fait, biensur chaqun son style comme dirais l'autre  Smiley

D'ailleurs à ce propos, et vous allez pouvoir m'aider...  Smiley
La plupart des track psy que j'ai écouté un peu partout portaient à peu près tous une tonalité de basse qui part dans les dièzes...

Est-ce que cela veut dire que la plupart des compositeur de psy peuvent ne s'appuyer que sur ces tons de basses dont la note se trouve souvent entre les notes de base "Fa, Fa#..." ???

Merci d'avance et pour boba... Ton mix pète et re-pète !!! (2ème écoute ^^)
psydream wrote :


Mdr  Smiley

Bah chaque track qui comporte une basse à une tonalité... En gros tu écoute la basse d'un track et tu essaye de capter la note que la basse donne...
Du genre "Do, Rè, Mi, Fa, Sol, La, Si"

C'est pô plus compliquer que ça  Smiley

En clair, mix des tracks qui sont sur la même tonalité de basse et BOOOOM  Smiley
sa donnera un track avec une basse de ouf mélangé à un autre track assorti d'une mélodie qui se marriera automatiquement avec la basse du premier track  Smiley

Moi perso c'est comme ça que je fait, biensur chaqun son style comme dirais l'autre  Smiley

D'ailleurs à ce propos, et vous allez pouvoir m'aider...  Smiley
La plupart des track psy que j'ai écouté un peu partout portaient à peu près tous une tonalité de basse qui part dans les dièzes...

Est-ce que cela veut dire que la plupart des compositeur de psy peuvent ne s'appuyer que sur ces tons de basses dont la note se trouve souvent entre les notes de base "Fa, Fa#..." ???

Merci d'avance et pour boba... Ton mix pète et re-pète !!! (2ème écoute ^^)


Ok je vois mieux ce que tu veux dire, c'est une façon de raisonner et elle tient la route
Perso ce n'est pas totalement comme ça que je travail, mais chacun son truc comme tu le dit si bien Smiley
Pour moi ce qui compte beaucoup c'est avant tout les séquences et la cohésion des tracks, car tu peux avoir deux tracks qui ont la bass sur la même note sans pour autant être cohérent dans l'évolution. Mais après chacun voit midi à sa porte Smiley

Mais en tout cas cimer pour ton feed l'ami