Bobby Wan - Mix In The Matrix

{bobatomix} wrote :


Ok je vois mieux ce que tu veux dire, c'est une façon de raisonner et elle tient la route
Perso ce n'est pas totalement comme ça que je travail, mais chacun son truc comme tu le dit si bien Smiley
Pour moi ce qui compte beaucoup c'est avant tout les séquences et la cohésion des tracks, car tu peux avoir deux tracks qui ont la bass sur la même note sans pour autant être cohérent dans l'évolution. Mais après chacun voit midi à sa porte Smiley

Mais en tout cas cimer pour ton feed l'ami


Franchement tu pouvais pas mieux tomber !!!
Effectivement, les sequences et la cohésion des tracks sont également très important.

C'est clair qu'un dj peut mixer de la manière qu'il veut mais il faut un minimum de cohérence pour que "l'histoire" du track tienne la route  Smiley

Encore chapo pour le mix  Smiley
Ben si je dis que je kiffe grave donnera t on du crédit a mon opinion?? Smiley
pas vraiment non Smiley

counasse Smiley
da gribz wrote :
Ben si je dis que je kiffe grave donnera t on du crédit a mon opinion?? Smiley

t en as pas marre de te la raconter Smiley (ca fais deux fois en deux jours Smiley )
Miss Tick wrote :
pas vraiment non Smiley

counasse Smiley

c bien c'que j'pensais... Smiley
titi_x wrote :

t en as pas marre de te la raconter Smiley (ca fais deux fois en deux jours Smiley )

heu toi heu... camembert!!! Smiley
meme pas peur Smiley
Smiley

Arfffff un premier track qui fais bien bouger, bon je l'aurais pas mis la, mais en tous cas c'est du bon, c'est du bon  :mickey:  Smiley  Smiley  :mickey: merci messieur. Pour la suite du mixe, imo, et apres 1ere ecoute sur petit haut parleur d'ordi,  il y a un ou deux track qui me semblent pas a leur place, et le mixe avec delirious qui est un peu rapide c vrais, sinon bonne technique. Sur un plan d'ensemble je dirais que ca coule bien. Faut que je le reecoute mais plutot in the car, a donfffffffffffff lol.

Smiley Merci en tous cas de nous proposer tes mixes  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Ska ra b wrote :
Smiley

Arfffff un premier track qui fais bien bouger, bon je l'aurais pas mis la, mais en tous cas c'est du bon, c'est du bon  :mickey:  Smiley  Smiley  :mickey: merci messieur. Pour la suite du mixe, imo, et apres 1ere ecoute sur petit haut parleur d'ordi,  il y a un ou deux track qui me semblent pas a leur place, et le mixe avec delirious qui est un peu rapide c vrais, sinon bonne technique. Sur un plan d'ensemble je dirais que ca coule bien. Faut que je le reecoute mais plutot in the car, a donfffffffffffff lol.

Smiley Merci en tous cas de nous proposer tes mixes  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley


Salut thierry

merci d'avoir pris le temps d'écouter ce mix !!
Avec du recul, c'est vrai qu'il y a des choses à revoir mais c'est souvent comme ça.
Je trouve que le rising up est bien à cet endroit, je le joue soit en premier dans un set ou plus sur la fin, mais dans ce mix, je voulais le pmettre à cet endroit héhé.
Sinon si je devais changer des choses, je reverrais le passage du delirious avec le wrecked qui précède.

A +
j'aime bien le track de polyphème ca déchire bien le mix aussi d'ailleur,bien poto,bien... Smiley
1229ko/sec, le serveur déboite Smiley j'espère le mix aussi ^^
le mix déboite ^^
ça claque bravo! Smiley  Smiley
hello les amigos, merci pour votre intérêt, content que cela vous plaise  Smiley  Smiley
de la frappe!!!grosse balouze!comme d hab un mix tré bien goupillé et bonne selec.
SATORY pote de FISHERMAN aka laurent on c deja croisé sur la péniche... Tchuss! Smiley
SATORY wrote :
de la frappe!!!grosse balouze!comme d hab un mix tré bien goupillé et bonne selec.
SATORY pote de FISHERMAN aka laurent on c deja croisé sur la péniche... Tchuss! Smiley

Salut Satory
Merci pour ces quelques mots ca fait plaizzz
on se voit à la prochaine nichepé Smiley

ciao