PsyDream - Senses Of Your Mind (Set 45mn) 23/05/07

Yup les gens, j'vien de terminer mon nouveau set.

La vitesse de croisière est de 145bpm, comme d'hab... Voici la playlist :

1 : BIZZARE CONTACT - THE BEACH (SYSTEM NIPEL RMX)

2 : VIBE TRIBE - MELODRAMA (INTERSYS RMX)

3 : FREAKED FREQUENCY - LIGHT

4 : ALTERNATIVE CONTROL - ?

5 : STEREOMATIC - EXTREME

6 : STEREOMATIC - EXTREME (STEREOMATIC RMX)

7 : ULTRAVOICE VS TACTIC MIND - COMPUTER MUSIC (PERPLEX RMX)

8 : BIZZARE CONTACT - ONE DAY IN MEXICO (2ND RMX)

9 : COSMIC TONE - INFECTION VIRUS

10 : OFORIA - DIGITAL BITES (PERPLEX RMX)


Et le lien pour dl : http://www.megaupload.com/?d=C6164M43

Bonne écoute ^^

A plus !
salut !!

je ne sais pas comment faire pour télécharger ton mix, le lien nous redirige sur une page avc un prfil, mais je ne vois rien concernant un mix !!

Que faire ???
Bizard... Quand je clique, sa m'affiche la page de sécurité ou je suis sensé entrer 3 lettres pour dl le mix... c'est chez toi que sa beug Smiley
meme moi ki suis sur mac je tombe sur la bonne page je vais voir pour le dl mem si je c deja a koi m'attendre ;;;
moi aussi no problème pour le dl!!!
;-) bonne écoute !
ah oui c'est mieux héhé, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé [:rire]
lol ça arrive Smiley

Chez moi aussi le net me joue souvent des tours...
je viens de finir ton set ...........

comme les gouts sont tres different chez tout le monde ........... je kiffe pas tout les tracks , j aurait plus vu le  track d intro vers la fin ( au point de vue du sens de  l histoire du track), 2 . 3 passage tres franc ( dont le freacked frequency - light ) , sinon playlist tres coherente, bon cut bass , de bons mix  entre les tracks qui se repondent bien..........

Comme sur beaucoup de cd ,  les mastering sont tellement differrent , ex : les tracks de Vibe Tribe , kik et ligne de bass tres etouffe , a mixer  c relou......

Sinon bon mix a ecouter , il passe tout seul ..........

Cependant je me pose une question , tu bosses avec koi comme platines?
Ed4 wrote :
je viens de finir ton set ...........

comme les gouts sont tres different chez tout le monde ........... je kiffe pas tout les tracks , j aurait plus vu le  track d intro vers la fin ( au point de vue du sens de  l histoire du track), 2 . 3 passage tres franc ( dont le freacked frequency - light ) , sinon playlist tres coherente, bon cut bass , de bons mix  entre les tracks qui se repondent bien..........

Comme sur beaucoup de cd ,  les mastering sont tellement differrent , ex : les tracks de Vibe Tribe , kik et ligne de bass tres etouffe , a mixer  c relou......

Sinon bon mix a ecouter , il passe tout seul ..........

Cependant je me pose une question , tu bosses avec koi comme platines?


Merci pour ton feed l'ami Smiley

Le soucis dans ce mix, c'est que justement le track "Freaked Frequency - Light" déconne un peu quand viens le moment de le caller...
En général je bosse sur des cdj 200 mais elle ne sont pas à moi  :fou:

Aussi j'ajouterais que ce mix à été fait sur logiciel et donc, aucune pré-écoute... La raison pour laquelle certains enchaînements sont assez poussés...
On aurais tendance à dire qu'on se débrouille mieux sur un pc que sur platines... Pour moi c'est l'inverse Smiley

J'pense avoir plus de facilité sur platines, le callage est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus précis et en plus de ça, il y a la pré-écoute. Ce qui à son gros avantage Smiley

Encore merci Smiley

PS : Tu viens à la karmasutrance samedi ???
tin mais c'est de la caille les 200 serieux ... trouves pas ? .. le plateau carrement lourdingue tout ... pis bon ... VIVA EL MPTROUAAAAAA


a ouais ... c'est du mix sur pc .... bon ...
Bah... J'ai pas les moyen de m'en offrir, je ne suis qu'un simple étudiant en bep secretariat XD !!!!!!!!!!! Donc c'est pas facile tous les jours non mais Smiley
C'est un pote de l'étage du dessu qui me les pretes assez souvent (dj psytoy)

Mais si le coeur t'en dit, je t'invite à prendre part à la karmasutrance samedi ;-)

bisou miss Smiley
yes c kler , les 200 le plateau  fait tres plastique .............. mais bon si ca convient  a certains .............

C kler que pour les platines ca fait un petit budget qd meme , mais c tellement du  bonheur..........

Je me disais aussi k il y avait quelque choise a l oreille lors des transitions qui me retenait mon attention , si c fait sur pc , je comprends mieu.......

Ceci dit le toucher est tres different , mais ca n enleve en rien la musicalitee et de pouvoir apprecier ce bon mix............

Je ne serais pas a la Karmasutrance samedi , dommage .......... mais une autre fois avec plaisir Smiley

Bonne continuation Smiley
C'est vrai que c'est autre chose quand c'est sur pc... mais c'est vrai aussi que c'est que du bonheur d'avoir ses propres bébés !!! Smiley
C'est con que tu puisse pas venir... La prochaine alors Smiley

Encore merci l'ami !!!
ganeshavishnoumachin wrote :
Image

Smiley
[quote]Miss Tick wrote :
tin mais c'est de la caille les 200 serieux ... trouves pas ? .. le plateau carrement lourdingue tout ... pis bon ... VIVA EL MPTROUAAAAAA

Tss tss... On se répète mais je trouve que vous abusez. Ok pour le plateau, mais après pour caler de la prog y a pas photo, c'est bien plus précis qu'une 100. Je pense surtout que le problème vient que la majorité des gens ont un problème avec le changement.  Smiley
C'est vrai que les cdj 100 m'ont bien aidé... Quoi que j'avais taté avant les MK2 donc...
les cdj 1OOO mk2... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

les 800 sont pas mal non plus
PsyoniK WavE wrote :
les cdj 1OOO mk2... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

les 800 sont pas mal non plus



effetivement... quoi que moins précise que les cdj 200 au niveau du callage  Smiley
psydream wrote :



effetivement... quoi que moins précise que les cdj 200 au niveau du callage  Smiley



tsss tsss tsss...les 2OO c'est qd mem plus pr dépanner...j'prefere meme les 100 au 200...infidèle profanateur
Grrrrr !!! On choisi pas la marque de ses platines quand on est povre XD
c pas la question...dans la gamme cdj les 500 sont merdiques les 200 potables les 100 pas trop mal les 800 sont bien et les 1000 sont au top !!!
Mouais...
ganeshavishnoumachin wrote :
Image


Allez comprendre... Smiley
PsyoniK WavE wrote :
c pas la question...dans la gamme cdj les 500 sont merdiques les 200 potables les 100 pas trop mal les 800 sont bien et les 1000 sont au top !!!


les 500s furent des tueries!!!! Smiley
Hypnotik wrote :


les 500s furent des tueries!!!! Smiley


je dirais les 500 II mais bon....je les prefere nettement au 200....pas de gadget..et tres stable en plus!!!
Ca DL et feedback apres ecoute

Big Up