Danceradio May07 Mix. DJ ONDREJ - KumQuat Tunes

comme on dit  : OUZBEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !
J'adore : c'est classe, plannant et bien foutu.

Encore encore.
Belle histoire...


à écouter dans le metro, au petit matin en allant au taf  ;-)
et sinon: tracken liste bitte Smiley
çà dl le mix may  Smiley feed +
zanoni wrote :
et sinon: tracken liste bitte Smiley

le reste connais pas, mais les 2 derniers morceaux sont :
Nathan Fake "Outhouse " Valentino Kanzyani "
et le dernier
Julian Jeweil " Air Conditionné "

Par contre j'aimerai bien savoir le 3eme, il fume sa Maman ! Smiley

Pur mix du S'ieur Ondrej Smiley
du minimal très bon !!!! "relax master"  puis montouille de la pression comme il faut pour contenir son "allezz interieur" (bien sur)  Smiley çà me rappelle sa presta au batofar !!!!! ondrej tu nous reviens quand ? miss titi, tu l'schedule stp  Smiley  ?
Maitreya wrote :
du minimal très bon !!!! "relax master"  puis montouille de la pression comme il faut pour contenir son "allezz interieur" (bien sur)  Smiley çà me rappelle sa presta au batofar !!!!! ondrej tu nous reviens quand ? miss titi, tu l'schedule stp  Smiley  ?


Entre nous il n'avait pas l'air d'être dans son meilleur jour au bato si je me souviens bien!  Ah les ravages de l'alcool, je parle pour toi Maitreya!  Smiley
thomas wrote :

Entre nous il n'avait pas l'air d'être dans son meilleur jour au bato si je me souviens bien!  Ah les ravages de l'alcool, je parle pour toi Maitreya!  Smiley


je bois pas!  Smiley j'ai le souvenir de tracks sympatoches....
thomas wrote :


Entre nous il n'avait pas l'air d'être dans son meilleur jour au bato si je me souviens bien!  Ah les ravages de l'alcool, je parle pour toi Maitreya!  Smiley

Je me demande bien a quoi sert ce genre de message a part discrediter la personne qu'il vise, c'est pas tres fair play entre dj's je trouve....
fin ceci dit ... la config technique de la cantine du Batofar .. permet pas non plus  un set dj de haute folie ! Smiley

Jai tjs plus qu'apprecier les set d'Ondrej ne serait ce que pour la "fraicheur" de sa selection !

Et sinon pourte repondre Maitreya ... jene sais pas trop ... Ondrejjjjjjjj tu viens jouer pour mon anniv  ? Smiley
~35mn très bon le track qqun sait ?
the kaa wrote :

Je me demande bien a quoi sert ce genre de message a part discrediter la personne qu'il vise, c'est pas tres fair play entre dj's je trouve....


Franchement carrément pas! C'était pas mon but... Je voulais juste rebondir sur le post de Maitraya qui donnait son avis sur une presta! Tout simplement!

ps: pour ma part, les jours sans je connais... lol
pas de panik les loulous !!!!!!! y'a pas d'soucis ! on se calme et on boit frais comme dirait notre pecas local  Smiley
Maitreya wrote :
~35mn très bon le track qqun sait ?


Luka & Lazo - Dust N°4  (Barem Rmx)

Smiley
Maitreya wrote :
du minimal très bon !!!! "relax master"  puis montouille de la pression comme il faut pour contenir son "allezz interieur" (bien sur)  Smiley çà me rappelle sa presta au batofar !!!!! ondrej tu nous reviens quand ? miss titi, tu l'schedule stp  Smiley  ?



Miss Tick wrote :
Et sinon pourte repondre Maitreya ... jene sais pas trop ... Ondrejjjjjjjj tu viens jouer pour mon anniv  ?


http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,17121,1,0.html  Smiley
anakena wrote :


Luka & Lazo - Dust N°4  (Barem Rmx)

Smiley


très bon ce track effectivement Smiley
anakena wrote :


Luka & Lazo - Dust N°4  (Barem Rmx)

Smiley


merci  Smiley
Miss Tick wrote :
fin ceci dit ... la config technique de la cantine du Batofar .. permet pas non plus  un set dj de haute folie ! Smiley

Jai tjs plus qu'apprecier les set d'Ondrej ne serait ce que pour la "fraicheur" de sa selection !

Et sinon pourte repondre Maitreya ... jene sais pas trop ... Ondrejjjjjjjj tu viens jouer pour mon anniv  ? Smiley


Salut tout le monde! thanks everybody 4 your comments and yes it was not the best conditions at the batofar but i think we spent all a good time there, for me it was really a pleasure. So Myriam my answer to your question is: "your wishes are orders" Smiley

For all of those who wonder about the playlist:

1. Prime Time -Hostel
2. Andrea Oliva- Sombatiki
3. jim Rivers - Restore
4. Sebastian Roya - Distancias De Noche
5. Saint Martinique -Nesthaeckchen
6. Luka & Lazo - Dust No.4 (Barem Remix)
7. Rejected- For The People
8. Piemont - Carbonat
9. Nathan Fake- Outhouse (Valentino Kanzyani Remix)
10. Julian Jeweil- Air Conditionne

Smiley  Ondrej (KumQuat Tunes)
Ahh putain !! je savais que je connaissais le 1er ! Smiley
Welcome Ondrej !!!! Tuerie la playlist... ' Hope to see you soon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
Ahh putain !! je savais que je connaissais le 1er ! Smiley


boom boom!!
Maitreya wrote :
Welcome Ondrej !!!! Tuerie la playlist... ' Hope to see you soon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Hey Maitreya.. I'm happy you like the mix!! Soon I will be back in paris. On the 6th of July i will play togheter with Chris Cargo a set @ La Scene Bastille.. more infos soon on www.kumquat-tunes.com



junky xxl wrote :

boom boom!!


Hey Hey Natas! Killa track..btw: i still waiting for an expanded version of Hostel  :mickey:

cheers Ondrej
and for sure, we will be there 6july Smiley
1. Prime Time -Hostel
2. Andrea Oliva- Sombatiki
3. jim Rivers - Restore
4. Sebastian Roya - Distancias De Noche
5. Saint Martinique -Nesthaeckchen
6. Luka & Lazo - Dust No.4 (Barem Remix)
7. Rejected- For The People
8. Piemont - Carbonat
9. Nathan Fake- Outhouse (Valentino Kanzyani Remix)
10. Julian Jeweil- Air Conditionne



je sais pas si c'est le jim rivers ou le sebastian roya mais



POUAPOUAPOUAAAA!!!!