New mix minimal

hannnnnnnnnnnnnnn....mnml maintenant Smiley
J'aime tout!!!! et rien.............lol!
sympa le ptit mix !
Merci bien cool que tu aimes!!!
@bientot!
alex
grave je DL, j'suis en mode kompakt en ce moment...
y'a moyen de le downloader ? j'aime pas ecouter online.
ca accompagne très bien une aprem de glande au boulot (à réparer le script de build que ces handicapés sont incapables de maintenir)
Maitreya wrote :
y'a moyen de le downloader ? j'aime pas ecouter online.


Oui dans podcast.............si ça marche pas contact moi par msn, je te l'envoi!
alexxouille@hotmail.com
@bientot!
alex
après une écoute attentive  Smiley
ça gwadadadada à mort ! (entendre, ça fait jumper grand-mère, ou quelquechose dans le genre!)  Smiley

après une intro classieuse tout en finesse, tu relèves le defi pour entrer dans le jeu de la minimal, ça devient très ludique avec plus de sons délires, ensuite on entre dans la quatrième dimension et le rythme se fait plus entêtant et mental, et enfin l'atterissage en douceur.
J'ai adoré la phase de 11' à 26' . Et le reste, muyyy bien, ça glisse, tout schuss ! (entendre ça coule de source! ou...) Smiley

Voilà, j'ai voté fifty points for you. C'est moi qui te remercie, good job, joli mix, bon trip !
Bonne continuation ! Faudra penser à passer de temps en temps en metropole pour mettre le woai !
Avec plaisir!!!!!! et encore merci à toi!!!!!!
minimal super mélodieuse...

Appaisant, j'adore  Smiley
Smiley merchi!  Smiley  Smiley
neohippy wrote :


Oui dans podcast.............si ça marche pas contact moi par msn, je te l'envoi!
alexxouille@hotmail.com
@bientot!
alex


okesh c bon, il me fallait un compte de membre Smiley çà dl merci
Yo Alex !
sympa ce p'tit mix  Smiley
psyritual j'ai révé de toi , tu mixais dans un gros festival (genre pas de trance) et ça fumait!
je me rappelle plus trop du contexte mais d'avoir vu ton nom ça me l'a rappellé
fidel castorama wrote :
psyritual j'ai révé de toi , tu mixais dans un gros festival (genre pas de trance) et ça fumait!
je me rappelle plus trop du contexte mais d'avoir vu ton nom ça me l'a rappellé



tu peux reporter ton rêve ici missy, je me sentirais moins seul  Smiley  => http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,1,17042,1,0.html
fidel castorama wrote :
psyritual j'ai révé de toi , tu mixais dans un gros festival (genre pas de trance) et ça fumait!
je me rappelle plus trop du contexte mais d'avoir vu ton nom ça me l'a rappellé


Smiley  sacré Fidel

Si c'était au festival de la saussice à Hambourg en 2004, n'en dit pas plus !!
PsyriTuaL wrote :
Yo Alex !
sympa ce p'tit mix  Smiley



Merci!!!! @bientot !!!
alex
PsyriTuaL wrote :


Smiley  sacré Fidel

Si c'était au festival de la saussice à Hambourg en 2004, n'en dit pas plus !!


nan la saucisse c'etait dans un autre rêve!

Smiley
@neohippy, ct très agréable d'écouter ton mix. Bien foutu, un set cohérent, clair, sexy et groovy !!! De la patate bass et des rythmiques mentales qui swing également le popotin !  félicitations Smiley çà me semble nickel sur toute la ligne et puis çà tombe bien ces derniers temps, j'accroche bien la minimale en complément de la progressive. Notamment les gui boratto et les autres skeuds de chez kompakt.... j'ferais un ptit mix minimal prochainement, voilou. encore bravo mister  Smiley
^tin c'est sympa la minimale en faite Smiley
Merci beaucoup pur ces commentaires!!!!
J'écouterai ton mix minimal avec plaisir mister Maitreya!!!
@bientot!
Merci beaucoup pour ses mixs
sa mdonne des frissons partout...BRAVO  Smiley
j'viens dvoir que sa a plus d'un ans...en même temps je viens d'arriver sur le forum alors jfait mon ptit tour.