147 [g]Format[/g] : mp3 (CBR 256Kbps, 44khz) [g]Taille du fichier[/g] : 263 379 072 octets. [g]Nombre de parties mixées[/g] : 27 [g]* Prélude[/g] [taille1]1. "Warning!"[/taille1] [taille1]2. Ferbi Boys - Twilight Zone[/taille1] [g]* Intro[/g] [taille1]3. Phatmatix - Metamorphosis[/taille1] [g]* Phase d'Initiation[/g] [taille1]4. Jocid & Psycobit - Global Control[/taille1] [taille1]5. ccL - Oob Oob[/taille1] [taille1]6. Brethren - Neo Cells[/taille1] [taille1]7. Mesm3rizer Vs Secret Side - Paranoïa[/taille1] [taille1]8. Painkiller Vs Mekkanikka - Time Is Now[/taille1] [taille1]9. Mad Netic - Transmission[/taille1] [taille1]10. Concept - Concret Jungle[/taille1] [taille1]11. Abomination Vs Slug - Bleed[/taille1] [g]* Ingrédients additionels[/g] [taille1]12. ccL - UTB remix[/taille1] [taille1]13. Central Processing Unit - Enter Display[/taille1] [taille1]14. Pitch Hikers - Give The Order[/taille1] [taille1]15. CPU Vs Bliss - Sucsexful[/taille1] [taille1]16. Mekkanikka Vs 4 Wind Circle - Nutek[/taille1] [taille1]17. Menog feat Djane Tamiris - Sonoridad[/taille1] [taille1]18. Khopat - Come Closer[/taille1] [taille1]19. Multistate - Spoil[/taille1] [taille1]20. Mad Netic - Jungle Groove[/taille1] [g]* Synthèse [/g] [taille1]21. Azax Syndrome - Existence[/taille1] [taille1]22. B-55 + Frozen Ghost - Disengage[/taille1] [taille1]23. Phatmatic - Samurai[/taille1] [taille1]24. Hydraglyph - Venus[/taille1] [taille1]25. Concept - Cloning Area[/taille1] [taille1]26. Mad Netic - The Other Side[/taille1] [g]* Conclusion[/g] [taille1]27. "Initiated!"[/taille1] [#ee0000][g]Pour télécharger, cliquez ici :[/#ee0000] [url=http://www.megaupload.com/fr/?d=RBNDNNHB]http://www.megaupload.com/fr/?d=RBNDNNHB[/url][/g] [taille1][g]Alternative de téléchargement[/g] : [url=http://www.xdatacenter.net/share/index.htm]Maitreya's Mixs page[/url][/taille1] J'adresse mes remerciements à [#ff9b00][g]Gros[/g][/#ff9b00] pour le sympathique design de la pochette ; [i]Mesm3rizer & Secret Side[/i]. [i]Chriss de Plan 9[/i] et [i]Gros[/i] pour la pre-prod des samples. :love: :top: Enjoy !">

~°~ Maitreya's Mix #30 "Rite Of Initiation" (Psy-Trance)

Ce nouvel opus est le fruit d'une collaboration avec Mesmerizer (alias NeoSens). Nous avons sélectionnés des morceaux Psy-Trance "Power !" et Full-On "où la Prod est bonne donc ouf, çà va !" Smiley Je suis également heureux et fier de vous présenter au travers de cette sélection le dernier morceau de Mesm3rizer Vs Secret Side "Paranoïa".
Préparez vos boules d'énergies, çà va jongler sur le dancefloor  Smiley  !
Nous espérons que ce mix sera un remède utile aux transports en commun, aux boss relouds ou plus simplement pour animer vos anniversaires ou la boom du petit frère...

Au Galop & Rock the Dancefloor !

------------------------------------------------------------

Mix n° : 30
Titre : Rite Of Initiation

Image

Style : Psy-Trance
Durée : 2h17  
Date : Samedi 16 Juin 2007
BPM range : 145 => 147
Format : mp3 (CBR 256Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 263 379 072 octets.
Nombre de parties mixées : 27

* Prélude
1. "Warning!"
2. Ferbi Boys - Twilight Zone

* Intro
3. Phatmatix - Metamorphosis

* Phase d'Initiation
4. Jocid & Psycobit - Global Control
5. ccL - Oob Oob
6. Brethren - Neo Cells
7. Mesm3rizer Vs Secret Side - Paranoïa
8. Painkiller Vs Mekkanikka - Time Is Now
9. Mad Netic - Transmission
10. Concept - Concret Jungle
11. Abomination Vs Slug - Bleed

* Ingrédients additionels
12. ccL - UTB remix
13. Central Processing Unit - Enter Display
14. Pitch Hikers - Give The Order
15. CPU Vs Bliss - Sucsexful
16. Mekkanikka Vs 4 Wind Circle - Nutek
17. Menog feat Djane Tamiris - Sonoridad
18. Khopat - Come Closer
19. Multistate - Spoil
20. Mad Netic - Jungle Groove

* Synthèse
21. Azax Syndrome - Existence
22. B-55 + Frozen Ghost - Disengage
23. Phatmatic - Samurai
24. Hydraglyph - Venus
25. Concept - Cloning Area
26. Mad Netic - The Other Side

* Conclusion
27. "Initiated!"


Pour télécharger, cliquez ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=RBNDNNHB

Alternative de téléchargement : Maitreya's Mixs page

J'adresse mes remerciements à Gros pour le sympathique design de la pochette ; Mesm3rizer & Secret Side. Chriss de Plan 9 et Gros pour la pre-prod des samples.  Smiley  Smiley

Enjoy !
on a le droit aussi de prendre le 31 et le 32 ??? Smiley
aller je te la refais: "mamie va en perdre sa gaine !!!"
Just Vanessa wrote :
on a le droit aussi de prendre le 31 et le 32 ??? Smiley


"take anything you want honey boss"  Smiley
NeoSenS wrote :
aller je te la refais: "mamie va en perdre sa gaine !!!"

Smiley
Maitreya wrote :


"take anything you want honey boss"  Smiley


encore un qui veut coucher avec la patronne!  Smiley
Smiley
ben quand on presente la marchandise sur l'avatar comme çà.... Smiley
Smiley  c'est sur!
Ca va j'vous derange pas trop la les gars ?

@ Maitreya : crois pas tout ce qu on te montre... de nos jours...
[nom]
@ Maitreya : crois pas tout ce qu on te montre... de nos jours...


c'est vite des bonnets D dans le monde virtuel..... Smiley
LIPO wrote :


c'est vite des bonnets D dans le monde virtuel..... Smiley

nan nan, c aussi dans le reel Smiley
Mais c'est pas encore un 95 Smiley

bon on reparle du mix la ?

(il est lancé et ca fait remuer du popotin)
...ouais d'abord  Smiley déjà chargé  Smiley !

j'espere que çà va bien remuer ce petit cul en effet Smiley  Smiley Miam !
y'a pas a chier dans le ventilo, ç'est vraiment ma cam cette selection: les enchainements Pitch hickers, cpu & bliss, mekkanikka j'en suis  Smiley  ! Bravo master !!
l'en faudrait plus des mixs comme ça, c'est rare comme son en teuf j'ai l'impression, nan ?
c'est rare quand tu te paluches come ca thomas Smiley


blague a part ... si vous avez aimé les prods de neosens ... vous pourrez l'avoir pour vous tout seul le 26/07 à la cantine du Batofar Smiley
Ben mymy ? C gentil tout ça je vais rougir looool ! Smiley  Mais faudrait que pour ça que les gens puissent ecouter plus de nos prods et comme je post jamais de track ça risque pas hahaa ! Ah si y'en a deux sur le forum de Secret Side mais elles sont vieilles et sonnent moyens (surtout le Annwn  Smiley ), faut vraiement que je finisse mon myspace pour y mettre des extraits. En tout cas a ton anniv, on va balancer nos meilleurs tracks pour voir si ça passe (faudra etre indulgent hein !)  Smiley
Miss Tick wrote :
c'est rare quand tu te paluches come ca thomas Smiley


blague a part ... si vous avez aimé les prods de neosens ... vous pourrez l'avoir pour vous tout seul le 26/07 à la cantine du Batofar Smiley



rectification importante: c'est uniquement Maitreya qui a mixé  Smiley , on a refait paranoia avec Thib qu'on lui a donné, et j'ai juste participé a la selection looool. Et moi je dis tres bon mix de David  Smiley
Merci Maitreya pour ton mix bien entrainant et agréable. Smiley  Smiley  Smiley .....tu nous le joues qd ????
merci à toi 3D  pour ton feed  Smiley

et joli nouvel avatar monsieur  Smiley
....et voici la cover ! un big remerciement à Gros  Smiley Smiley

Image
Magnifique ! mysterieuse et shamanique !! beau boulot
Smiley  Smiley Chapo pour le graphisme, très belle création !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Très bonne séléction et très bon mix. J'adore. Ca donne envi d'aller bouger son cul sur le dance floor.  Smiley
Bravo pour les instros et les fins toujours bien travaillées. Smiley
rodi26 wrote :
Très bonne séléction et très bon mix. J'adore. Ca donne envi d'aller bouger son cul sur le dance floor.  Smiley
Bravo pour les instros et les fins toujours bien travaillées. Smiley



Smiley
rodi26 wrote :
Très bonne séléction et très bon mix. J'adore. Ca donne envi d'aller bouger son cul sur le dance floor.  Smiley
Bravo pour les instros et les fins toujours bien travaillées. Smiley



Merci mec, çà fait toujours plaisir un ptit feed qu'il soit positif ou non.

A bientôt sur le dancefloor  Smiley  Smiley
Je suis en train de ré-écouter au boulot. ça arrache grave quand même. Smiley

Vous qui êtes des connaisseurs ? Y aura ce genre de zic à aqua-veda ?
çà charge aussi et si c'est comme d'hab... je vais être encore aux petits oignons [:nuage] [:rofl]
@rodi26 :

d'apres le line up de l'aqua veda et de ce que je connais,
On peut imaginer un style semblable avec :

Main stage Lives
Rastaliens (Glowing flame) Switzerland
c un peu le genre sachant que le dernier album n'est pas mortel non plus.

Illegales machine (Doof rec) Fr
bon espoir.

En dj çà sera plus de la progressive

donc ce n'est peut etre pas le festival adequat. Smiley maintenant je connais pas tous les artistes.


@fisherman : eclate toi bien mec  Smiley :