147 [g]Format[/g] : mp3 (CBR 256Kbps, 44khz) [g]Taille du fichier[/g] : 263 379 072 octets. [g]Nombre de parties mixées[/g] : 27 [g]* Prélude[/g] [taille1]1. "Warning!"[/taille1] [taille1]2. Ferbi Boys - Twilight Zone[/taille1] [g]* Intro[/g] [taille1]3. Phatmatix - Metamorphosis[/taille1] [g]* Phase d'Initiation[/g] [taille1]4. Jocid & Psycobit - Global Control[/taille1] [taille1]5. ccL - Oob Oob[/taille1] [taille1]6. Brethren - Neo Cells[/taille1] [taille1]7. Mesm3rizer Vs Secret Side - Paranoïa[/taille1] [taille1]8. Painkiller Vs Mekkanikka - Time Is Now[/taille1] [taille1]9. Mad Netic - Transmission[/taille1] [taille1]10. Concept - Concret Jungle[/taille1] [taille1]11. Abomination Vs Slug - Bleed[/taille1] [g]* Ingrédients additionels[/g] [taille1]12. ccL - UTB remix[/taille1] [taille1]13. Central Processing Unit - Enter Display[/taille1] [taille1]14. Pitch Hikers - Give The Order[/taille1] [taille1]15. CPU Vs Bliss - Sucsexful[/taille1] [taille1]16. Mekkanikka Vs 4 Wind Circle - Nutek[/taille1] [taille1]17. Menog feat Djane Tamiris - Sonoridad[/taille1] [taille1]18. Khopat - Come Closer[/taille1] [taille1]19. Multistate - Spoil[/taille1] [taille1]20. Mad Netic - Jungle Groove[/taille1] [g]* Synthèse [/g] [taille1]21. Azax Syndrome - Existence[/taille1] [taille1]22. B-55 + Frozen Ghost - Disengage[/taille1] [taille1]23. Phatmatic - Samurai[/taille1] [taille1]24. Hydraglyph - Venus[/taille1] [taille1]25. Concept - Cloning Area[/taille1] [taille1]26. Mad Netic - The Other Side[/taille1] [g]* Conclusion[/g] [taille1]27. "Initiated!"[/taille1] [#ee0000][g]Pour télécharger, cliquez ici :[/#ee0000] [url=http://www.megaupload.com/fr/?d=RBNDNNHB]http://www.megaupload.com/fr/?d=RBNDNNHB[/url][/g] [taille1][g]Alternative de téléchargement[/g] : [url=http://www.xdatacenter.net/share/index.htm]Maitreya's Mixs page[/url][/taille1] J'adresse mes remerciements à [#ff9b00][g]Gros[/g][/#ff9b00] pour le sympathique design de la pochette ; [i]Mesm3rizer & Secret Side[/i]. [i]Chriss de Plan 9[/i] et [i]Gros[/i] pour la pre-prod des samples. :love: :top: Enjoy !">

~°~ Maitreya's Mix #30 "Rite Of Initiation" (Psy-Trance)

Maitreya wrote :
@rodi26 :

d'apres le line up de l'aqua veda et de ce que je connais,
On peut imaginer un style semblable avec :

Main stage Lives
Rastaliens (Glowing flame) Switzerland
c un peu le genre sachant que le dernier album n'est pas mortel non plus.

Illegales machine (Doof rec) Fr
bon espoir.

En dj çà sera plus de la progressive

donc ce n'est peut etre pas le festival adequat. Smiley maintenant je connais pas tous les artistes.


@fisherman : eclate toi bien mec  Smiley :


Merci pour ta réponse. J'y vais parce que c'est écléctique et que cela va plaire à tous mes potes.
ouais pis suis pas dac avec toi maitreya .... je vais aller revoir le line up dj .. mais des gens comem toto etc .. ca joue PSychééééééééé ca tricote pas  trop Smiley
Miss Tick wrote :
ouais pis suis pas dac avec toi maitreya .... je vais aller revoir le line up dj .. mais des gens comem toto etc .. ca joue PSychééééééééé ca tricote pas  trop Smiley




oui ça joue psyché, mais la le son du mix c'est plutot full on tendance power, pas psy a la terminator ou kindzaza (si bien sur tu penses a ça en disant psyché  Smiley  paske la je peux m'egarer sinon haha)
Comme je disais, je n'connais pas tous les dj ou artistes.... çà ne remet pas en cause ce festival qui est surement très bien  Smiley

le line up est ici : http://www.aqua-veda.com/



Music and lifestyle festival
31 Aout au 2 Septembre 2007

2Stages, Vjs, shops, conferences, fireshow
Trance, psytrance, Progressive, electro, minimal, ambient, world music

Main stage Lives
Gaudi (Interchill rec) UK
Kox box (Twisted-Solstice) Denmark/Ibiza
Antix (Iboga rec) New zealand
Fractal glider (Psy harmonics) Australia
Sun Control Species (Iboga rec) Australia
Polaris (Neurobiotic) Fr
Rastaliens (Glowing flame) Switzerland
Principle Of Flight (Boom rec) Fr
Illegales machine (Doof rec) Fr
Jaws Underground (pete the moon) Fr
Lunaspice (Echoes rec) Fr

Main stage DJs
Sebastian Krüger (SBK-Avalanches rec) Austria
Edoardo (Neurobiotic rec) Italia
D-Nox (Sprout-Baroq) Ger
Liquid Ross (Liquid rec) Uk
Frank-E (Kox box) Denmark
Nadi (Domo-Ear peaks) Israel
Schwa (Beef-tribal visions) CZ
Ziv (Ketamind-Doof rec) Israel
Tajmahal (Electrik dreams rec) Fr
Misstick (Fat form rec) Fr
Toto (world people) Fr
Naya (mahogany) Fr
Dyno (Body & Mind) Fr

Chillout/Alternative stage
Wave Spell (Sacred tree portal) "live"
Squazoid (Sony music) "live" special visual & sound experience
Kick Bong (Chill code music)
Natas (Prime time - Fat form rec)
Solead music[/b] dj team (Charles, Vincent, Guet)
Sheera (Candyflip - Slik't) Brazil
Kakoo (Fat form rec)
Tokyoeye (Paris)
Holls (Fonktion)
+ special guest !!!

Conference
Visual & Art by Jackob Hronek (www.teknological.tk)

Vjs
Bocal-F (www.bocal-f.com)
Teknological (www.teknological.tk)
Motion Mandala (paris)

Accreditation stands
stand@aqua-veda.com
Avant le 15 aout 2007

Plan d'acces
http://www.aqua-veda.com

Infos complementaires
http://www.aqua-veda.com
http://myspace.com/aquaveda
bon allez hop une régalade de plus! merci maitreya!
Merci pour toutes vos réponses. Ca va bien le faire je pense.
aaaaaaaaah je viens de m'apercevoir que c'etait encore le mix purée de patate que j'écoutais  Smiley  que j'adore en plus...

j'arrive pas à prendre celui ci :/ jvais essayer sur ton site direct...
franchement tout est bien dosé....bravo...
ca le fait bien pour la route a l'electrhom....

cimer Smiley
Je fais remonter le sujet parce que cela fait un mois que ce mixe m'accompagne tous les matins sur le chemin qui me mène à mon travail : c'est du très bon.
je ne sais quoi vous dire à part un grand merciiiiiiiiii pour vos feeds les petits   Smiley
C clair bravo David, je boss sur des sites avec ce mix en fond et ça me donne du power !

Ptite question, ton mix est enchainé avec un soft ou t'es vraiment derrière les platoches ?
Je dénigre aucune des deux techniques mais par curiosité je voudrais savoir...

si tu veux descendre à la Colunit4 c'est le 20 Octobre en Savoie, ça serait avec plaisir de te rencontrer.

A+
@ekima

Tout d'abord merci pour ton feed sur ce mix, çà me touche car je trouve que tu es qq plein de talent, je me souviens avoir énormément apprécié ton mix (posté sur ce forum il y a un ptit moment), c’était mon style de morceaux et le mix était bien foutu.

Actuellement, j'utilise traktor 3 et le contrôleur externe Vestax VCI-100 pour mixer.

Image

INFOS : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,106505,mao,vestax_vci100.html

Aussi étrangement que cela peut paraitre je suis passé direct du vinyl à l'ordi. C'est vrai que de part mon métier dans l’informatique, je suis proche de l’ordi et des logiciels. Je me suis naturellement intéressé au softs de mix et j’y trouvé des avantages comme : le prix, la place et les diverses fonctionnalités... Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas réfractaire aux platines CD. Par exemple les CDJ 1000 sont de superbes objets. Encore un peu inabordable pour ma bourse (quoique je pourrais faire un effort, enfin un gros quand même). Comme je préfère le matos neuf pour ce type de produit, je m’abstiens d’acheter des platines d’occaz. Outre l’investissement par rapport au prix d’un soft de mix, ce qui me retient également d’en acheter c’est aussi le manque de place dans la partie qui me sert de « home-studio » dans mon appart. Chaque centimètre est maintenant optimisé et je n’ai vraiment pas de place pour installer des Pioneer et la table de mix ; qui faudrait que je rachète également car ma numark n’est plus très fraiche...

Toutefois, je pense louer des CDJ pour un weekend, histoire de les connaitre et de m'amuser avec et avoir une expérience dessus. En France, çà reste encore la référence pour le mix dans les soirées. Y'a deux ans j’ai pas mal voyagé aux USA pour mon taf, j'ai rencontré pas mal de dj qui mixaient sous traktor+vinyl dans les soirées ou même des clubs. Le résultat était très convaincant. Même pour les fines oreilles, le mp3 bien encodés passe très bien, les plus exigeants peuvent convertir leurs CD en WAVs et la le résultat est nickel (ce que je fais lorsque j’ai l’occaz de mixer dans des petites teufs). C’est une autre manière d'appréhender le mix. Contrairement aux idées reçu, le mix sur soft çà ne se fait pas tout seul, il y a les bases du mix à connaitre ensuite on peut utiliser les options proposées pour affiner, préparer, mettre des effets ou régler son mix... Chacun sa manière, le mix peut être spontané ou réfléchi, tout dépend de ce que l’on veut produire. Comme sur le hardware, y'a des avantages et des inconvénients sur softs. C’est comme tout ma bonne dame ! C'est bien que tu me poses cette question car je n'ai je crois jamais abordé cet aspect technique. Il y a je crois qq topics dans la section création musicales du forum (de ce que je me souviens).

Personnellement, je ne me suis jamais trop étalé à discuter du support, c’est l’occasion. Mais en fait, je me carre un peu de l’outil ou du support technique, que ce soit vinyl, platines cd, ordi, avec les pieds ou sa maman... j’attache définitivement de l’importance  au résultat produit : au son au mix à proprement parler. Ainsi qu’au choix de la playlist, l’histoire que veut faire passer tant bien que mal le dj au travers d’une continuité plausible ou surprenante...

Au final, la musique et le mix c’est aussi me faire plaisir et faire plaisir avant tout. Partager des émotions, de la dance, de l’énergie ! Comme disait je ne sais plus qui, la musique est la seule chose qui parle ouvertement à l’âme... Je le pense aussi.

Chacun est libre de mixer comme il l’entend, c'est comme les voitures, y'en a qui préfère la boite manuelle et d'autres les automatiques.  Smiley

Pour revenir à ce mix, ce fut l’aventure d'une semaine, je l'ai refait 4 ou 5 fois... On avait réfléchi (avec Neo que je salue au passage) au contenu, au thème et aux styles d'enchainements qu'on voulait donner pour avoir un mix "power". J'ai également ajouter des petits speech d'intro et de fin, un truc des Simpson’s ainsi que ma voix et celle d'un ami zicos qu'on a digitalisé et retravaillé un peu à l'arrache... Ensuite mon pote gros, à fait la pochette. Voilà voila on voulait boucler un truc qui nous faisait plaisir et je suis, bien sur, content que le mix est plus aux people du forum. People souvent exigeants et c’est tant mieux car çà m'aide à progresser et à m'orienter dans le monde de la tranceouille.

Bien, bien, on pourrait en parler des heures, je serais donc également ravi de te rencontrer dès que l'occaz se présentera pour discuter Son et refaire le monde, bien entendu Smiley Et en attendant bonne continuation à toi, et n’hésite pas à poster tes mixs sur le forum si tu as le temps car le dernier était très à mon gout.
Maitreya wrote :
@ekima

Tout d'abord merci pour ton feed sur ce mix, çà me touche car je trouve que tu es qq plein de talent, je me souviens avoir énormément apprécié ton mix (posté sur ce forum il y a un ptit moment), c’était mon style de morceaux et le mix était bien foutu.

Actuellement, j'utilise traktor 3 et le contrôleur externe Vestax VCI-100 pour mixer.

Image

INFOS : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,106505,mao,vestax_vci100.html

Aussi étrangement que cela peut paraitre je suis passé direct du vinyl à l'ordi. C'est vrai que de part mon métier dans l’informatique, je suis proche de l’ordi et des logiciels. Je me suis naturellement intéressé au softs de mix et j’y trouvé des avantages comme : le prix, la place et les diverses fonctionnalités... Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas réfractaire aux platines CD. Par exemple les CDJ 1000 sont de superbes objets. Encore un peu inabordable pour ma bourse (quoique je pourrais faire un effort, enfin un gros quand même). Comme je préfère le matos neuf pour ce type de produit, je m’abstiens d’acheter des platines d’occaz. Outre l’investissement par rapport au prix d’un soft de mix, ce qui me retient également d’en acheter c’est aussi le manque de place dans la partie qui me sert de « home-studio » dans mon appart. Chaque centimètre est maintenant optimisé et je n’ai vraiment pas de place pour installer des Pioneer et la table de mix ; qui faudrait que je rachète également car ma numark n’est plus très fraiche...

Toutefois, je pense louer des CDJ pour un weekend, histoire de les connaitre et de m'amuser avec et avoir une expérience dessus. En France, çà reste encore la référence pour le mix dans les soirées. Y'a deux ans j’ai pas mal voyagé aux USA pour mon taf, j'ai rencontré pas mal de dj qui mixaient sous traktor+vinyl dans les soirées ou même des clubs. Le résultat était très convaincant. Même pour les fines oreilles, le mp3 bien encodés passe très bien, les plus exigeants peuvent convertir leurs CD en WAVs et la le résultat est nickel (ce que je fais lorsque j’ai l’occaz de mixer dans des petites teufs). C’est une autre manière d'appréhender le mix. Contrairement aux idées reçu, le mix sur soft çà ne se fait pas tout seul, il y a les bases du mix à connaitre ensuite on peut utiliser les options proposées pour affiner, préparer, mettre des effets ou régler son mix... Chacun sa manière, le mix peut être spontané ou réfléchi, tout dépend de ce que l’on veut produire. Comme sur le hardware, y'a des avantages et des inconvénients sur softs. C’est comme tout ma bonne dame ! C'est bien que tu me poses cette question car je n'ai je crois jamais abordé cet aspect technique. Il y a je crois qq topics dans la section création musicales du forum (de ce que je me souviens).

Personnellement, je ne me suis jamais trop étalé à discuter du support, c’est l’occasion. Mais en fait, je me carre un peu de l’outil ou du support technique, que ce soit vinyl, platines cd, ordi, avec les pieds ou sa maman... j’attache définitivement de l’importance  au résultat produit : au son au mix à proprement parler. Ainsi qu’au choix de la playlist, l’histoire que veut faire passer tant bien que mal le dj au travers d’une continuité plausible ou surprenante...

Au final, la musique et le mix c’est aussi me faire plaisir et faire plaisir avant tout. Partager des émotions, de la dance, de l’énergie ! Comme disait je ne sais plus qui, la musique est la seule chose qui parle ouvertement à l’âme... Je le pense aussi.

Chacun est libre de mixer comme il l’entend, c'est comme les voitures, y'en a qui préfère la boite manuelle et d'autres les automatiques.  Smiley

Pour revenir à ce mix, ce fut l’aventure d'une semaine, je l'ai refait 4 ou 5 fois... On avait réfléchi (avec Neo que je salue au passage) au contenu, au thème et aux styles d'enchainements qu'on voulait donner pour avoir un mix "power". J'ai également ajouter des petits speech d'intro et de fin, un truc des Simpson’s ainsi que ma voix et celle d'un ami zicos qu'on a digitalisé et retravaillé un peu à l'arrache... Ensuite mon pote gros, à fait la pochette. Voilà voila on voulait boucler un truc qui nous faisait plaisir et je suis, bien sur, content que le mix est plus aux people du forum. People souvent exigeants et c’est tant mieux car çà m'aide à progresser et à m'orienter dans le monde de la tranceouille.

Bien, bien, on pourrait en parler des heures, je serais donc également ravi de te rencontrer dès que l'occaz se présentera pour discuter Son et refaire le monde, bien entendu Smiley Et en attendant bonne continuation à toi, et n’hésite pas à poster tes mixs sur le forum si tu as le temps car le dernier était très à mon gout.



Salut ma poule ! Alors ces vestax ? ca demonte ?
Salut David,

Merci pour ton feed sur mon mix Colunit3, le prochain sera Colunit4 que je mettrais en ligne aprés la soirée du 20 octobre avec areact Smiley

Maitreya wrote :
@ekima

Actuellement, j'utilise traktor 3 et le contrôleur externe Vestax VCI-100 pour mixer.



Ok, intéressant à savoir, ça semble être une belle bête cette Vestax !

Je suis d'accord avec toi c'est le résultat qui compte, d'ailleurs à propos de la manière de mixer, je vais changer de méthode d'ici novembre/décembre avec la nouvelle idj-2.

Image

Je mettrais tout mes sons en WAV sur le iPod.

ça me semble être un bon produit !

Qu'en pense tu de cette Numark? et de cette technique avec iPOD?
Maitreya wrote :


Actuellement, j'utilise traktor 3 et le contrôleur externe Vestax VCI-100 pour mixer.

Image

INFOS : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,106505,mao,vestax_vci100.html

Aussi étrangement que cela peut paraitre je suis passé direct du vinyl à l'ordi. C'est vrai que de part mon métier dans l’informatique, je suis proche de l’ordi et des logiciels. Je me suis naturellement intéressé au softs de mix et j’y trouvé des avantages comme : le prix, la place et les diverses fonctionnalités... Je tiens à préciser que je ne suis absolument pas réfractaire aux platines CD. Par exemple les CDJ 1000 sont de superbes objets. Encore un peu inabordable pour ma bourse (quoique je pourrais faire un effort, enfin un gros quand même). Comme je préfère le matos neuf pour ce type de produit, je m’abstiens d’acheter des platines d’occaz. Outre l’investissement par rapport au prix d’un soft de mix, ce qui me retient également d’en acheter c’est aussi le manque de place dans la partie qui me sert de « home-studio » dans mon appart. Chaque centimètre est maintenant optimisé et je n’ai vraiment pas de place pour installer des Pioneer et la table de mix ; qui faudrait que je rachète également car ma numark n’est plus très fraiche...

Toutefois, je pense louer des CDJ pour un weekend, histoire de les connaitre et de m'amuser avec et avoir une expérience dessus. En France, çà reste encore la référence pour le mix dans les soirées. Y'a deux ans j’ai pas mal voyagé aux USA pour mon taf, j'ai rencontré pas mal de dj qui mixaient sous traktor+vinyl dans les soirées ou même des clubs. Le résultat était très convaincant. Même pour les fines oreilles, le mp3 bien encodés passe très bien, les plus exigeants peuvent convertir leurs CD en WAVs et la le résultat est nickel (ce que je fais lorsque j’ai l’occaz de mixer dans des petites teufs). C’est une autre manière d'appréhender le mix. Contrairement aux idées reçu, le mix sur soft çà ne se fait pas tout seul, il y a les bases du mix à connaitre ensuite on peut utiliser les options proposées pour affiner, préparer, mettre des effets ou régler son mix... Chacun sa manière, le mix peut être spontané ou réfléchi, tout dépend de ce que l’on veut produire. Comme sur le hardware, y'a des avantages et des inconvénients sur softs. C’est comme tout ma bonne dame ! C'est bien que tu me poses cette question car je n'ai je crois jamais abordé cet aspect technique. Il y a je crois qq topics dans la section création musicales du forum (de ce que je me souviens).

Personnellement, je ne me suis jamais trop étalé à discuter du support, c’est l’occasion. Mais en fait, je me carre un peu de l’outil ou du support technique, que ce soit vinyl, platines cd, ordi, avec les pieds ou sa maman... j’attache définitivement de l’importance  au résultat produit : au son au mix à proprement parler. Ainsi qu’au choix de la playlist, l’histoire que veut faire passer tant bien que mal le dj au travers d’une continuité plausible ou surprenante...

Au final, la musique et le mix c’est aussi me faire plaisir et faire plaisir avant tout. Partager des émotions, de la dance, de l’énergie ! Comme disait je ne sais plus qui, la musique est la seule chose qui parle ouvertement à l’âme... Je le pense aussi.

Chacun est libre de mixer comme il l’entend, c'est comme les voitures, y'en a qui préfère la boite manuelle et d'autres les automatiques.  Smiley

Pour revenir à ce mix, ce fut l’aventure d'une semaine, je l'ai refait 4 ou 5 fois... On avait réfléchi (avec Neo que je salue au passage) au contenu, au thème et aux styles d'enchainements qu'on voulait donner pour avoir un mix "power". J'ai également ajouter des petits speech d'intro et de fin, un truc des Simpson’s ainsi que ma voix et celle d'un ami zicos qu'on a digitalisé et retravaillé un peu à l'arrache... Ensuite mon pote gros, à fait la pochette. Voilà voila on voulait boucler un truc qui nous faisait plaisir et je suis, bien sur, content que le mix est plus aux people du forum. People souvent exigeants et c’est tant mieux car çà m'aide à progresser et à m'orienter dans le monde de la tranceouille.

Bien, bien, on pourrait en parler des heures, je serais donc également ravi de te rencontrer dès que l'occaz se présentera pour discuter Son et refaire le monde, bien entendu Smiley Et en attendant bonne continuation à toi, et n’hésite pas à poster tes mixs sur le forum si tu as le temps car le dernier était très à mon gout.


@David :pour le gain de place je comprends à peu pres..
Mais du coup le " touché " n'est plus pareil.
Avoir acquerie la "Technic" vinyl pour passer sur du soft, c'est là ou ça m'échappe un peu...le prix ok, mais bon..c'est pas tout. Smiley
ekima wrote :

Qu'en pense tu de cette Numark? et de cette technique avec iPOD?


@ekima perso, je suis pas trop iPod mais pour le coup c'est ultra compact, la console à l'air correcte, il faut que tu essayes vraiment au magasin pour etre sur que çà corresponde à ton toucher, fonctions  etc... Voir aussi si çà inclus une carte son ou si il faut lui en mettre une cul. c'est sur que moi je me trimbale le portable+vestax+rme fireface... c pas la mort mais c moins compact que ce que tu me montres là. L'ecran digital çà peut bien le faire aussi sur la numark. Check before buy  Smiley

@prism + autres : je comprends ta remarque. dire que je n'jurais que par le vinyl ---j'ai été bien élévé aux soirees Storm# & respect4trance du rex alors evidemment  Smiley - quand le CD est arrivé dans les teufs çà me plaisait pas trop... son/chaleur différent... mais je ne suis plus réfractaire à la technologie, çà a des avantages... comme je disais, c sur que des CDJ platines çà me le ferait bien... c superbe et c'est encore la référence en teuf europe. j'en louerais un jour c certain pour me faire un ptit weekend geek... maintenant j'ai pris mes petites habitudes avec la Vestax VCI-100, c franchement un excellent produit, solide et précis, je suis quasi persuadé que çà fait le meme effet qu'une platine CD (avec certes plus de fonctionnalités). Bien sur mes MKII Teknics sont bien au chaud ou plutôt au frais à la cave  Smiley
Voila c un débat qui n'en finira pas.... perso j'aime toutes les platines du moment que le dj en sort un son qui donne bien.
Maitreya wrote :


Voila c un débat qui n'en finira pas.... perso j'aime toutes les platines du moment que le dj en sort un son qui donne bien.


C'est clair ! Le résultat avant tout !

Pour la numark, je vais l'essayer ds un magasin spécialisé à Grenoble et je pense l'acheter là-bas, j'ai eu une mauvaise expérience avec le SAV de Numark pour une platine, ça me fait un peu peure mais je vais me lancer quand même.
600€ la bête quand même !

Mais, quand on aime on ne compte plus !

Tu es sur Paris ?
Ouep je suis sur Paris (mais pas d'origine  Smiley comme presque tous les parisiens en fait)

Grenoble, j'y passe qqfois en hiver pour le ski... Il me semble que c'est aussi le coin de l'orga/label Hadra ... Putain j'adore leur prods ! Les 1ers hadracadabra avec du digital talk, triskell, hergma etc.... halalala miam !

Je pensais, comme tu veux passer tes CD en wav, voit si la capacité de ton ipod est ok ? je pense qu'il te faut un ipod classic du style 80 ou 160go. Sinon, à l'epoque j'utilisais une table de mixage Numark (pour mes platines vinyls), j'ai jamais eu de soucis avec cette marque. C'est pas le must mais correct.

Eclate toi bien dans le magasin pour voir ce qui te correspond Smiley
ah sinon je pensais (mais plus rush) un ptit mac book (si jamais tu as çà) avec la vestax+traktor çà le fait bien aussi.  Smiley
Exelent mix, je me l'écoute en boucle, que du gavage  Smiley  Smiley  Smiley
@er-4 merci bcp  Smiley çà fait plaisir  Smiley