DJ NeckS - Warmup Psychedelik @ Ninkasi Lyon - 21/11/2007

Salut,

Voici le mix que j'ai joué en warmup à la soirée Psychedelik au Ninkasi à Lyon le 21 novenbre dernier.
Après pas mal de boulot notamment sur les mixs prog qui ne sont pas vraiment ma spécialité, j'ai retravaillé et enregistré le set entier chez moi.  

Voilà ça embarque progressivement pour continuer fullon mélodique et finir psyché avec une évolution du bpm..  Smiley

C'est pas encore parfait mais parait il que le mix parfait n'existe pas..alors...  hmm j'y crois pas... ;p


Playlist:

° Symphonix - Rythm in motion
° SBK - Distance
° Phony Orphants - Global Wonderground
° SBK - Borderline
° Magnetrixx - Subliminal
° Vatos Locos - Tripmonx
° Echotek - Time and Space
° Sonnenvakuum - Shame
° Liquid Soul - Capoccino
° U-Recken - The Other Side
° Sufi - Lifetime
° Vibe Tribe - Kick the Bass
° Digicult - Leap of Faith (DNA RMX)
° Talamasca - Supernatural
° Krüger and Coyle - The Witness (Dejavoo Rmx)
° Beckers - Switch (Wizzy Noize Rmx)
° Life Extension - Elektronik
° Planet B.E.N Vs Didrapest - C-Data
° Ephedrix - Prototype
° Xerox & Illuminatination - Nightshift (rmx)
° Pleiadians - I Believe
° Tristan - Terrordactyl
° Xerox & Illuminatination - Marley on acid
° Chromatone - Entropic Accelerator
° Triskell & Little Pumpkin - Clean us


Enjoy! =)



http://necks.planet-d.net/mix/DJ_NeckS_-_Warmup_Psykedelik.mp3 (click droit enregistrer sous..)

fichier mp3 de 185mo encodé en 192kbps
Ben franchement Adrien ... Chapeau.. super selection... dont 3 , 4 perles.. niveau mix tout en douceur.. j'ai vraiment beaucoup aimé... d'ailleurs je suis étonné qu'il n'aie pas d'autres commentaires.

Smiley
belle track list , ça s énerve par ici , j écouterais demain au boulot , là c est la ST Patrik , j ai des biere à boire....
pas vu!
je down!
° Symphonix - Rythm in motion  Smiley
° SBK - Distance  Smiley
° Phony Orphants - Global Wonderground
° SBK - Borderline  Smiley  Smiley  Smiley
° Magnetrixx - Subliminal  Smiley
° Vatos Locos - Tripmonx
° Echotek - Time and Space
° Sonnenvakuum - Shame
° Liquid Soul - Capoccino  Smiley
° U-Recken - The Other Side
° Sufi - Lifetime
° Vibe Tribe - Kick the Bass
° Digicult - Leap of Faith (DNA RMX)
° Talamasca - Supernatural
° Krüger and Coyle - The Witness (Dejavoo Rmx)
° Beckers - Switch (Wizzy Noize Rmx)  Smiley
° Life Extension - Elektronik
° Planet B.E.N Vs Didrapest - C-Data
° Ephedrix - Prototype
° Xerox & Illuminatination - Nightshift (rmx)
° Pleiadians - I Believe
° Tristan - Terrordactyl
° Xerox & Illuminatination - Marley on acid
° Chromatone - Entropic Accelerator
° Triskell & Little Pumpkin - Clean us  Smiley

Smiley
merci les gars ça fait plaiz! Smiley


Apres Triskel j'avais prévu Inner Action - Energy Elevation pour continuer dans  la serie psyché..
en écoute Smiley
t"as aimé ça ? Smiley
ben enfait c est pas trop ma tasse de thé la zik , mais je doit avouer que c est bien prenant , belle évolution et cohérence , quelques petites erreurs technique mais qui ne gache pas le set Smiley
ok, merci d'avoir pris le temps d'écouter Smiley
en effet je dois reconnaitre une net progression du set à comparer le set que tu a fais lors de la soirée sur Lyon,ceci dit je sais que cet horaire n est pas trop ton heure donc ton style,alors respect
,j aime bien la premiere partie ainsi que certains tracks tout au long du set.
a tres bientot
Sango
Smiley
oui rien à voir j'ai bossé comme un dingue pour maitriser ce set, reste encore quelques calage en enchainement à travailler.. mais je crois que ça vient du mp3, ça se décale plus vite que le wav j'ai l'impression...

bref je vais passer une nouvelle commande de skeuds car finalement j'ai jamais reçu mes 8cd commandés sur psybuy.com fin oct2007. ils repondent plus à mes mails et leurs tel est tjs oqp... si quelqu'un à des infos sur ce site... je crois que je l'ai bien profond dans l'os! 93€ qd même! shiiit!  :fou:
je pense à mon avis que le colis est bien partit,mais que le transport c est mal passé...comme dans quelque cas d ailleurs.
selon le livreur,le centre de trie,le transporteur,ça peu malheureusement arriver.
j en connais beaucoup d ailleurs à qui c est arrivé.
a pluche
ouaip.. tu as peut etre raison.. la livraison a surement etait recup par un postier en manque de trance lol ;p

bref je retire ce que j'ai dis sur le site, c'est pas des voleurs, surtout que j'avais déja commandé une fois chez eux et tout c'était bien passé...
en écoute !
j'aime bien le début déjà Smiley
Bon ben j'ai écouté, et adoré ! Smiley Smiley
Neks feliz parceque le padre, il écrit pas beaucoup et encore moins pour faire des compliments!
fidel castorama wrote :
Neks feliz parceque le padre, il écrit pas beaucoup et encore moins pour faire des compliments!


wouahhou!  Smiley


@fidel et Sky, merci d'avoir écouté, bien content que ça vous plaise! Smiley
la playlist me plait beaucoup !

tout en evolution apparement


Jvé m'ecouter ça ce week end
tain je suis deg ya quelqu'un qui m'a laissé un pur message l'autre jour et il a disparu / delete ??  Smiley

en tous cas merci pour le commentaire çà avait l'air de te faire kiffer Smiley
Tres bon mix de warmup. Smiley
Premiere partie qui m'a attrapé...,et la suite m'a emmené dans une bonne vibes. Smiley  Bon choix de tracks, hors mis peut-etre le "Vibe Tribe" que j'aurais peut-etre placé plus tard. Quelques décallages, mais c'etait annoncé dans le premier post, donc on en tiens pas rigueurSmiley, et aussi quelques passages qui auraient mérités d'être mixés un peu plus sur la longueur. (imho of course)
Mais dans l'ensemble, j'ai vraiment bien apprécié le voyage proposé. Il a certainement produit son effet lorsque tu l'as joué. Smiley
Merci pour le partage, bonne continuation. Smiley

Sinon, pour l'histoire des tracks qui bougent, tu bosses sur quoi? CDJ100?
Smiley
dèçu par l'écoute de ton mix, ça manque de cohérence entre les tracks, les séquences sont la plupart du tps bâclées,

brefff, copie plus que moyenne, peut mieux faire,   Smiley

et si je peux me permettre balancer du tristan, triskel et consorts dans un warm - up ac en intro du symphonix, SBK... fallait oser, là c'est un grand écart sans échauffement, y'a risque de claquage !!!  Smiley

et par pitié arrêtez ac les vibe tribe, talasmaca....'tain mais on est en 2008 merde ! je plaisante tu joues cke tu veux

Bonne continuation neckS
51 Peg b wrote :
Smiley
dèçu par l'écoute de ton mix, ça manque de cohérence entre les tracks, les séquences sont la plupart du tps bâclées,

brefff, copie plus que moyenne, peut mieux faire,   Smiley

et si je peux me permettre balancer du tristan, triskel et consorts dans un warm - up ac en intro du symphonix, SBK... fallait oser, là c'est un grand écart sans échauffement, y'a risque de claquage !!!  Smiley

et par pitié arrêtez ac les vibe tribe, talasmaca....'tain mais on est en 2008 merde ! je plaisante tu joues cke tu veux

Bonne continuation neckS



Smiley

héhé le risque de claquage Smiley remarque si le dj qui joue apres balance de la psyché ça peut carrément le faire non ? bonne transition quoi ;p

en même temps j'ai pas joué en fonction du dj d'apres mais plus en fonction de la teuf.. du lieu et de l'orga.

ça fait que le track de Talamasca que je kiff bien ou celui de Vibe Tribe certes un peu dancemusic je te l'acorde, avaient surement leurs places dans cette soirée disons... "trance découverte" du coté du Ninkasi..


par contre tu veux dire quoi par manque de cohérence entre les tracks ? que c'était pas de la prog pdt 2 heures ?

bon je retient le peut mieux faire et merci pour la note au dessus de la moyenne! je suis encore qu'un débutant.. Smiley

@ProxYon : yes cdj100, thx pour ton comment man!  Smiley
NeckS wrote :

@ProxYon : yes cdj100, thx pour ton comment man!  Smiley


Alors ca ne vient peut etre pas du mp3. Smiley
J'ai ce genre de probleme sur CDJ100 lorsqu'il y a trop de bpm d'ecart entre mes 2 tracks. (-0.7 a gauche...,+1.4 a droite...,et j'passe mon temps sur le jog...!!! Smiley )
héhé t'as encore de la marge, je reviens d'une free là, j'ai joué la plupart de mes skeuds à +8 +10, Sirius Isness à 160 bpm ça à bien envoyé ! Smiley  Smiley
Moi j'ai bien aimé, et je trouve pas tant à redire que ca si ce n'est que la prise de risque en évoulant de prog à psy est culottée en soirée et j'adore ca donc nikel merci pour le bon moment NeckS Smiley
de nada ! Smiley

oui c'était osé surtout qu'en novembre je ne maitrisais pas aussi bien le set qu'aujourd'hui.. à refaire donc! Smiley
Slt Necks,
qd je te parlais d'un manque de cohérence c'etait d'un point de vue du choix des tracks joués

je te prends un exemple de but en blanc (encore une fois, ce n'est que mon point de vue), le Rythm in motion de Symphonix (qui par ailleurs je kiff) en intro, pourquoi pas.. mais suivi de Sbk (distance) ça fait zarbi à l'écoute, ms pourquoi pas hein dis ?!  Smiley
Apres necks c'est juste une histoire de gout et si de ton côté tu sens monter une alchimie ds ton set (ainsi que du coté des teufeurs) c'est le principal !

Pr revenir au claquage, tu avais biensur compris que je faisais de l'humour, le Terrordactyl de Tristan est selon moi le gros track de son dernier album,

Allez encore merci de ns avoir proposé ton set, n-joy !
Mindweaver wrote :


Sincérement, je re sur le mix de Necks que je trouve rafraichissant et qque part "novateur" au regard de ce qui se fait actuellement en psy, prog' ou full on et consorts.

Ca doit être du à mes goût simplistes et médiocres sensibilités "teknik"  Smiley , car je n'arrête pas de me délecter justement, et en particulier, de l'intro jusqu'à la 28,29' de ce mix!  Smiley

L'ambiance dégagée est (à mes modestes sens), quelque part, progressive douce et sensuelle car mâtinée de house ( par "house", j'entends par exemple ce qui se faisait de mieux avec des maîtres du genre comme Dave Seaman, Ian Ossia dans les 90's ). Le rythme est bien chaloupé, tout en souplesse... et surtout ça me change bien des horizons sonores actuels! Smiley

Alors, Necks, si tu as d'autres mix de répertoires similaires à proposer...suis preneur!  Smiley

Smiley


Tout à fait d'accord !!!! Je n'arrête pas de l'écouter  Smiley
Petite variante cependant... bin moi, même après la 28ème minute je  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley