DJ NeckS - Warmup Psychedelik @ Ninkasi Lyon - 21/11/2007

Putain perso il me met trop la pêche ce mix  Smiley

Tu rentre d'une salle journée, et crescendo tu reprend le sourir et l'envi de te servir de tes jambes  Smiley

Allé zouuu je ferais un vrai post plus tard, jpassais juste en coup de vent pour félicité le necks !!
j'ai pas pu résister  Smiley


Smiley  Smiley
Rn_13 wrote :
Putain perso il me met trop la pêche ce mix  Smiley

Tu rentre d'une salle journée, et crescendo tu reprend le sourir et l'envi de te servir de tes jambes  Smiley

Allé zouuu je ferais un vrai post plus tard, jpassais juste en coup de vent pour félicité le necks !!
j'ai pas pu résister  Smiley


Smiley  Smiley


Smiley Coool, we are not alone! and Neck's too!

Smiley plus de deux mois que j'ai téléchargé sa petite merveille de mix ...  ce "Warm up" fait vraiment cho'cho' aux sens! Il m'a accompagné en vacances, close to the seaside, en voiture sur qques bonnes centaines de km et je le reécoute encore, assez souvent, avec la même déléctation!  Smiley

A découvrir et à telécharger, sans préjugès, pour ceux qui ne le connaissent pas encore! Smiley
héhé merci les gars! ça fait plaiz! Smiley
Mindweaver wrote :




Smiley plus de deux mois que j'ai téléchargé sa petite merveille de mix ...  ce "Warm up" fait vraiment cho'cho' aux sens! Il m'a accompagné en vacances, close to the seaside, en voiture sur qques bonnes centaines de km et je le reécoute encore, assez souvent, avec la même déléctation!  Smiley

A découvrir et à telécharger, sans préjugès, pour ceux qui ne le connaissent pas encore! Smiley


Bin pareil je croyais avoir déjà posté mes compliments depuis le temps et je me rends compte que non, donc voilà, oubli réparé, je me régale, et on se rend pas compte de la transition de style (enfin moi perso, ça glisse tout seul)
Smiley  Smiley