A vos couettes !!!
------------------------------------------------------------
Mix n° : 45
Titre : All Symbols Beyond The Pyramid

Style : Beatless (almost)
Durée : ~1h47
Date : Dimanche 23 Mars 2008
BPM range : -
Format : mp3 (CBR 320Kbps, 44khz)
Taille du fichier : 257,386,496 octets.
Nombre de parties mixées : 21

Pour télécharger, cliquez ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=RVE814G4
Alternative de téléchargement et d'écoute : Maitreya's Mixs page
* Credits & specials thanks: La pochette verso est inspirée de l'acrylique "Electrocardiogramme 1-2-3" ; 2006 de Clément Marot "La mort est fin et principe de vie."
Merci à {Blackbox} et PAT pour m'avoir permis de jouer leurs morceaux.
Bonne sieste
--------------------------------------------------------------------------------------------
Petit guide pour downloader depuis Megaupload :
1.

Tapez les 3 lettres puis cliquez sur le bouton "Download"
2.

Patientez 45 secondes...
3.

Cliquez sur le bouton "Free Download", un popup à la con apparait, vous pouvez le fermer.
"Loading Download..." va apparaitre et ensuite on vous demandera de sauvegarder le fichier sur votre disque dur...
et voilà
comme elle belle, c'est une star

(le beatless c'est pas ma came
) mais à la deuxième moitié ça chaloupe un peu
caché
Sinon, merci pour vos feeds illustrés, çà fait plaisir. J'ai d'ailleurs passé plus de temps à chercher et faire le montage des covers que le mix
... sympa ta pic de pyramides Pat, çà m'aurait botter de la voir plutot. m'enfin il y a une poésie cachée derrière tout ce cirque
... dommage çà craind dès le 2eme et puis j'aurais peut être du inverser un ou deux trucs et améliorer certaines transitions... bahh trop tard !!!
)
, je commence à en graver des copies et j'utilise ce doc pour faire des étiquettes. Normalement tous les CD que j'ai utilisés pour ce dernier mix sont là dedans.