PsySrek on Twilight Mix - MOONLIGHT

Oyé, nouveau mix twilight en écoute  sur mon myspace et à télécharger avec un lien permanent.

J'espère qu'il vous plaira.












Play list:

01 >> Psychic Imprint (Kethu Rds 12) - 02 Lagun - Soul Cube

02 >> Further Ambivalent Tendencies - 04 Deviant Species vs Scorb - Jack The Kipper

03 >> Deviant Species (In The Hands Of The Ramdomiser) - 03 Shelles

04 >> Unhinged (LPS Rds 01) - 08 Far East Ghost vs NRS - Unbreakable

05 >> Kamikaze (Yabai 01) - 05 NRS - Return Of The Pusstard

06 >> Symptoms Of Compliance (LPS 03) - 07 NRS - Delirium

07 >> Denial & Error (LPS 05) - 08 NRS - Dark Deeds

08 >> Further Ambivalent Tendencies - 07 Deviant Species - Iophant

09 >> Analogue (One Foot Groove Rds 02) - 03 Hydraglyph - Totalled

10 >> Tickets (Timelapse) - 05 Showtime

11 >> Sakura (Yabai 02) - 05 Seroxat - Sakura

12 >> Cryptology (Time Code 16) - 09 Tickets - Babushka

13 >> Sakura (Yabai 02) - 06 Toxic - Lost In Osaka

14 >> Cryptology (Time Code 16) - 07 Seroxat - Twisted Image

EnJoY!


PS:

Merci infiniment à Peckan qui héberge ce mix sur sa radio web Smiley

http://www.tekno-events.com

http://www.myspace.com/teknoevents

http://www.myspace.com/dvjniburu

Ainsi qu'à Blueturtle pour l'animation de la présentation de ce mix. Smiley

http://www.myspace.com/tamara57

Ce mix sera également bientôt disponible sur la radio web de'Antiworld, grâce à Enrico. Smiley

http://www.antiworld.net/radio
merci en telechargement en ecoute apres
bien sympa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et ben voila la section mix bouge en ce moment. et une fois de plus la playlist est allechante. je le down demain. j'ai celui de psy k bal a ecouter la....

merci pour les news.
le choix de la playlist est nickel ça m'a l'air bien juteux
c kler vla la playlist... Smiley
Toujours et encore des noms d'artistes que je ne connais pas, j'ai vraiment des laqunes dans ce domaine. Smiley
En écoute, feed à venir...Smiley
il a été enregistré au micro ce mix?
Tout d'abord, merci pour les quelques messages d'appréciations, ça fait toujours plaisir Smiley
En effet je cherche toujours à trouver un play list des meilleurs qui soient, tout en gardant une cohérence avec un minimum de techniques, sinon je m'ennuis quand je mix.

Pour répondre à ta question Zanoni, j'enregistre mes mix avec CDJ-100S de chez Pioneer, depuis quelques temps j'ai acquéri une table de mixage de chez Eclere du model NUO2 Smiley , je branche celle ci sur les entrées RCA de la DJ console qui me permet avec le logiciel Audacity d'enregistrer ce que je fais. Alors je comprend ta remarque, le son est un peu affaiblis, c'est à dire que le volume n'est pas très fort sinon je sature à l'enregistrement mais pas sur la sortie son de chez moi, mais bon on fait avec ce qu'on a.. Et au moins comme ça je fais de la prévention contre la perte d'audition Smiley

Tchuss.
Salut Matt Smiley

Comme d'habitude, je m'éclate à écouter tes mixs et celui là ne déroge pas à la règle, alors encore bravo Smiley  Smiley  Smiley  
Même si je pars dimanche soir, j'espère avoir le plaisir de te croiser à la Fairy Fantasy demain ou dimanche Smiley  Smiley  Smiley
A très bientôt

Matthieu alias Wheetoz Smiley
Hello PsySrek,

bon mix psy. Smiley Comme je l'ai dis, des tracks que je ne connais pas, je suis en mode découverte sur la psy. Smiley
Pour la technique, quelques petits décallages fort bien rattrapés, mais ce qui m'étonne le plus, c'est certaines entrées de tracks qui rentre un peu n'importe où dans un 32 temps, ce qui change la grosseur du kick et attire un peu trop mon oreille. C'est de l'ordre du detail, je te l'accorde, mais ca s'entend. Smiley
Bon travail sur la playlist, l'ambiance générale est bonne avec une bonne progréssion. Smiley

Bonne continuation dans tes projets, et merci pour le partage.

Smiley
me plait bien
c'est du bo boulot pour la playlist on aimerait voir un peu plus souvent des choix du genre  ...continue le man
çà a déjà été dit... mais effectivement, le probleme de volume de l'enregistrement, perso çà m'empêche d'apprécier, c'est dommage car la playlist et le début que j'ai écouté j'aimais bien.
Kikou, merci encore pour les quelques feed Smiley

@ Maitreya: PUMP UP THE VOLUME, et tu verras que ca passe tout seul Smiley
Surtout que jusqu'à maintenant, j'ai toujours enregistré mes mixs de la même manière et que cela n'avait jamais interpelé qui que ce soit...

@ ProxYon: pour les petits décalages, c'est du au fait que je prend pas mal de risques en callant des tracks qui n'ont pas le même BPM de base, donc je suis toujours obligé de stabiliser l'affaire.
Parcontre je vois pas du tout ce que tu veux dire avec ça:
"mais ce qui m'étonne le plus, c'est certaines entrées de tracks qui rentre un peu n'importe où dans un 32 temps"

Peux tu me donner un exemple, mais il faut savoir que je ne fait rien au hasard et que tout est réfléchi dans mon mix, donc...
DJ PsySrek wrote :
Kikou, merci encore pour les quelques feed Smiley



@ ProxYon: pour les petits décalages, c'est du au fait que je prend pas mal de risques en callant des tracks qui n'ont pas le même BPM de base, donc je suis toujours obligé de stabiliser l'affaire.
Parcontre je vois pas du tout ce que tu veux dire avec ça:
"mais ce qui m'étonne le plus, c'est certaines entrées de tracks qui rentre un peu n'importe où dans un 32 temps"

Peux tu me donner un exemple, mais il faut savoir que je ne fait rien au hasard et que tout est réfléchi dans mon mix, donc...


C'est vrai que plus d'explications auraient étées les bienvenues. Smiley Je te dis ca demain aprés une écoute plus pousée, avec les temps, et tout, et tout... Smiley
Mais sache dejà que comme je l'ai dis, c'est un detail, je ne remet pas en cause ton boulot sur ce set. C'est travaillé et ca se sent. Smiley
sympa la sélection qui fleure bon la psyché londonienne, même si les tracks ne sont plus de toute première jeunesse, ça m'a fait plaisir de les réentendre. moins accroché la deuxième partie, c'est moins ma came au niveau des sons..

le niveau d'enregistrement est correct j'ai poussé un peu les moniteurs et ça roule, par contre y'a un truc dans les fréquences qui rend l'écoute difficile, voir désagréable à long terme.. essaye peut-être d'enregistrer sur une autre carte son ça vient peut-être des convertisseurs. ?

sinon la technique est bonne, rien à redire, on sent que c'est préparé (peut-être un peu trop Smiley)
le russe wrote :


le niveau d'enregistrement est correct j'ai poussé un peu les moniteurs et ça roule, par contre y'a un truc dans les fréquences qui rend l'écoute difficile, voir désagréable à long terme.. essaye peut-être d'enregistrer sur une autre carte son ça vient peut-être des convertisseurs. ?



c'est ce que je voulais dire... je pensais que c'était du au volume. y'a un truc space au niveau de l'ecoute surtout au début... çà sonne étouffé... m'enfin bon on va pas insister non plus  Smiley . Regarde ton wave sur un editeur audio tu vas mieux capter, on remarque aussi que c'est plus fort à la fin si je me souviens bien....

merci Mathieu ne le prend pas pour une agression, je suis peut etre pas clair mais c'est juste que çà titille mes oreilles... j'vais peut etre les nettoyer sinon  Smiley

j'ai rien à redire sur la selection ou le mix... c juste que c dommage que l'enregistrement sonne space ! (IMMMMhhhoOOOOO comme on dit Smiley)  Smiley
DJ PsySrek wrote :
Oyé, nouveau mix twilight en écoute  sur mon myspace et à télécharger avec un lien permanent.

J'espère qu'il vous plaira.












Play list:

01 >> Psychic Imprint (Kethu Rds 12) - 02 Lagun - Soul Cube

02 >> Further Ambivalent Tendencies - 04 Deviant Species vs Scorb - Jack The Kipper

03 >> Deviant Species (In The Hands Of The Ramdomiser) - 03 Shelles

04 >> Unhinged (LPS Rds 01) - 08 Far East Ghost vs NRS - Unbreakable

05 >> Kamikaze (Yabai 01) - 05 NRS - Return Of The Pusstard

06 >> Symptoms Of Compliance (LPS 03) - 07 NRS - Delirium

07 >> Denial & Error (LPS 05) - 08 NRS - Dark Deeds

08 >> Further Ambivalent Tendencies - 07 Deviant Species - Iophant

09 >> Analogue (One Foot Groove Rds 02) - 03 Hydraglyph - Totalled

10 >> Tickets (Timelapse) - 05 Showtime

11 >> Sakura (Yabai 02) - 05 Seroxat - Sakura

12 >> Cryptology (Time Code 16) - 09 Tickets - Babushka

13 >> Sakura (Yabai 02) - 06 Toxic - Lost In Osaka

14 >> Cryptology (Time Code 16) - 07 Seroxat - Twisted Image

EnJoY!


PS:

Merci infiniment à Peckan qui héberge ce mix sur sa radio web Smiley

http://www.tekno-events.com

http://www.myspace.com/teknoevents

http://www.myspace.com/dvjniburu

Ainsi qu'à Blueturtle pour l'animation de la présentation de ce mix. Smiley

http://www.myspace.com/tamara57

Ce mix sera également bientôt disponible sur la radio web de'Antiworld, grâce à Enrico. Smiley

http://www.antiworld.net/radio


Smiley Mister ....
je vais ecouter ca !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
www.goatracks.com
www.psyjukebox.com
DJ PsySrek wrote :

il faut savoir que je ne fait rien au hasard et que tout est réfléchi dans mon mix, donc...



donc t'es une balle quoi....
Shag wrote :



donc t'es une balle quoi....


Oh, Shag! Mon ami! Comme je suis trop content que tu viennes me soutenir, comme d'hab quoi Smiley
Heureusement qu'on peut compter sur les potes Smiley
No soucy full support !

entiendo?
DJ PsySrek wrote :
pour les petits décalages, c'est du au fait que je prend pas mal de risques en callant des tracks qui n'ont pas le même BPM de base

sé claire!  Smiley
maxi respait a toi !!  Smiley
sé supère dur de caller des morseaux qui ne son pas a la meme vitesse  Smiley   Smiley   Smiley  ! surtou la foulone!  Smiley  tu prend vrément bocoup de risque, tu n a pas peur de l'aventure sa se sents !  Smiley
dan ses ca la sé normal que la muisique se decalle car deux morseaux a des vitaisses differantes sé hypaire balaise de pas décaller  Smiley   Smiley  , foie de psyjulien  Smiley
moi je dis maxi respait !!  Smiley  je connai pairsonne d otre qui arrive a fère sa!  Smiley
dj psyshneck , je me pairmai de te dire que tu aies un vraie virtuose des platine  Smiley   Smiley
Smiley
que tou les dj en prainent un peu de la mauvaise  graine !  Smiley   Smiley
tu a deja essayé de t inscrir a des contest de djing ?? je panse que tu orais tout tes chance !!  Smiley   Smiley
keep up the amazing work bro freak  Smiley
C'est pire en fait, le mec est un ouf, il mixe pas que des morceaux a 145 BPM, ou a 140, attendez, je me suis fais chier a apprendre a synchroniquer pourquoi faire, fallait juste y penser!!!!

Oh Pitin le gif animé... Faut vraiment que tu enlève ca très rapidement... C'est le premier mix qui me fais mal aux yeux avant meme d'avoir atteind mes oreilles!
noa champa wrote :
C'est pire en fait, le mec est un ouf, il mixe pas que des morceaux a 145 BPM, ou a 140, attendez, je me suis fais chier a apprendre a synchroniquer pourquoi faire, fallait juste y penser!!!!

Oh Pitin le gif animé... Faut vraiment que tu enlève ca très rapidement... C'est le premier mix qui me fais mal aux yeux avant meme d'avoir atteind mes oreilles!



C'est peu comme toi quoi.....
la playlist ne trompe pas, ce mix vo le detour...et pour cause, je l'ai ecouter en rentrant du taf...y'a une transition qui m'a bien fait tripper, le lancement de sakura ( seroxat ) est particulierement reussi, fallait juste augmenter le volume mais sinon nikel...
noa champa wrote :
C'est pire en fait, le mec est un ouf, il mixe pas que des morceaux a 145 BPM, ou a 140, attendez, je me suis fais chier a apprendre a synchroniquer pourquoi faire, fallait juste y penser!!!!


Smiley  c'est pasque t'es une fille
ganeshavishnoumachin wrote :


Smiley  c'est pasque t'es une fille



tu veux dire que mixer des disques, c'est comme conduire, jouer de la batterie, de la guitare? les filles ont du mal?

[#sandy klaus#]


allez y, mesdames, brulez moi.
Sandy Klaus wrote :



tu veux dire que mixer des disques, c'est comme conduire, jouer de la batterie, de la guitare? les filles ont du mal?

[#sandy klaus#]


allez y, mesdames, brulez moi.

Ca te plairait trop ca chéri...

Oublies pas que le monotache c'est pas féminin chéri...
Little Pumpkin,Yuka, la batteuse Sheila E, michele mouton :mickey:, Céline Dion en repete le soir nue devant Reunè...
Elles ont pas de mal Smileyelles Smiley
Just Vanessa wrote :

Ca te plairait trop ca chéri...

Oublies pas que le monotache c'est pas féminin chéri...
Little Pumpkin,Yuka, la batteuse Sheila E, michele mouton :mickey:, Céline Dion en repete le soir nue devant Reunè...
Elles ont pas de mal Smileyelles Smiley



Je suis d'accord. Bon Celine Fion, on s'en fout et Michele Mouton, je sais pas qui c'est.

Mais t'avoueras qu'elles sont pas nombreuses.

Et moi meme etant le monotache par excellence (si par malheur, je dois ecrire un truc pendant que je suis au téléphone, je vais ecrire ce que je dis ou pire, dire ce que j'écris... magnifique), je me permet justement ce genre de remarque. c'est de bonne guerre mais surtout de la vanne de merde juste pour vous faire marcher, et toi t'as couru!

[#sandy klaus#]
ben oui cheri, on arrive en été... faut que je bosse mes muscles Smiley
tiens au fait, j'i croisé ton sosie... seule souci : le pantalon nbleu electrique et le pull orange flashy... un vrai dolce & gabana quoi...