Solead | Fete de la musique - mix Tech house

Bien le bonjour,

Bon alors...pas sur que ça soit dans le style de la maison TGienne... mais pour les curieux, les amateurs et tous ceux que ça branche d'écouter un mix dans la veine de ce qu'on a joué pour la fête de la musique... orienté Tech House.
Enregistré live.


Download
FetelaZikMix

Les commentaires sont les bienvenus
bizz
Bin je vous ai écouté samedi, j'ai pas tout accroché mais ce qui est très bien c'est qu'il se passait des trucs! On est souvent surpris et ça vit!  Smiley
Cool ! ça me parait difficile de tjrs tout accrocher dans un mix ma foi. Surtout sur un mix d'1h où il faut condenser le truc. En tout cas merci d'avoir été là pour l'apéro Smiley
aaaah bah voilà, moi qui était déçue de ne pas vous avoir vu à la fête de la zik...j'ai de quoi me rattraper!  Smiley
bueno !
bien aimé votre set, ca donnait envie de se mettre tout nu et de rouler de l epaule sur le groove !
Trainnnnn killlllll !!!!

A mon retour chez les ouff, je down..

J'ai un string léopard qui ira a merveille avec ce mix cachaca.....

En plus dédicassé ben juninho (special dedicasse a charlito)
j'étais pas là snif... je vais écouter ça
Merci ! Smiley
psychotrop wrote :
bueno !
bien aimé votre set, ca donnait envie de se mettre tout nu et de rouler de l epaule sur le groove !



Toi à poil et moi qui roule de l'épaule, ça a tjs été comme ça!
Cimer les tontons, ça sent bon la plage que je ne verrai pas cet été.
Bien cohérent et groovy sexy ce mix.

La felicidadje en el corazaouuuu !!!!
mix haut de gamme et les tracks démontent -parfois minimal tek comme du Shlomi Aber style par ci par là-, çà groove sévère. merci !. j'ai toujours accroché au parcours du "dj rouquin" (comme dirait l'autre). je l'avais ripère à chinagora dans effervetrance (soiree memorable) et puis les prods Walhalla, Triptych, Solead... le set batman style à une gaia dans un chateau.... sans compter tetraktys / motion et lolivier .... bref plein de bons souvenirs avec vos tracks ! bonne continuation Charles & Vincent ! au plaisir Smiley
Maitreya wrote :
mix haut de gamme et les tracks démontent -parfois minimal tek comme du Shlomi Aber style par ci par là-, çà groove sévère. merci !. j'ai toujours accroché au parcours du "dj rouquin" (comme dirait l'autre). je l'avais ripère à chinagora dans effervetrance (soiree memorable) et puis les prods Walhalla, Triptych, Solead... le set batman style à une gaia dans un chateau.... sans compter tetraktys / motion et lolivier .... bref plein de bons souvenirs avec vos tracks ! bonne continuation Charles & Vincent ! au plaisir Smiley

Smiley
yes moi aussi je kieffe !
Smiley
je vous ai découvert à l'Arcadia et depuis je vous ai à l'oeil  Smiley
ça groove sec votre son  Smiley
bonne continuation à vous 2 !!
une tite playlist ce serait pas de refus! Smiley
anakena wrote :
une tite playlist ce serait pas de refus! Smiley


oui çà serait bien, çà fait mauvais genre sinon  Smiley
voilà voilà Smiley

Solead - Loose Powder
Loco Dice - How do you I know
Monoblock - El Baile Del Enano Jardin
Gel Abril - Your Face Is A Mess - Itamar Sagi Remix (with Shlomi Aber - Freakside)
Junior Boys - No Kinda Man - Jona Remix
Vector Lovers - Babette
Solead - Loose Powder - Anna & Boris Brejcha Remix
RPO - Leave a Drama - Solead Remix
Mastiksoul - Fix This 2008 Mix
Antoine Clamaran - Get Down
Oliver $ - Hotflash Vol 3


merci pour les feedz !
Merci pour vos feedz!!

tant que ça groove! on est content!
et des nouvelles info/releases soon, toujours dans la vibe mellow-tropical Smiley
Sinon bravo à Maitreya pour avoir capté le Shlomi Aber furtif accompagné de ses deux confrères israéliens Gel Abril et Itamar Sagi Smiley

ça groove sur Tel-Aviv!
merci les gars. encore bravo
y'a meme un antoine clamaran disdonc.. comme quoi çà passe bien... j'avais un préjugé... vieux vieux souvenirs (une fois de plus de queen et autre palace) avec le antoine...
Maitreya wrote :
merci les gars. encore bravo
y'a meme un antoine clamaran disdonc.. comme quoi çà passe bien... j'avais un préjugé... vieux vieux souvenirs (une fois de plus de queen et autre palace) avec le antoine...


thomas wrote :
On est souvent surpris et ça vit!  Smiley


Smiley  Smiley

sacré Antoine!
tres bon mix les gars!
j'écoute et je retourne au rainbow serpent Smiley
ouéééé tous au rainbow!
indice 4000 la lotion alors Chéri, la dernière fois tu m'es revenu tout rouge je pouvais mêm plus te rouler de pelles!
mix de oufff

le Loose Powder est un track a l'identique !
hey les garcons, j'vous kiffe... !!!

Et le mix encore plus Smiley
Just Vanessa wrote :
hey les garcons, j'vous kiffe... !!!

Et le mix encore plus Smiley


Dommage pour nous  Smiley

merci pour vos commentaires !

@ tokyo : le rmx de Loose Powder par sieur Brejcha est sacrément dancefloor. Ca arrive dans 2 semaines chez Beef, en Vinyl !

@ Zanoni : promis, le prochain, on ira l'enregistrer à Dijon pour s'inspirer de la vibe de Ganesh Smiley
[quote]tetrak wrote :

Ca arrive dans 2 semaines chez Beef, en Vinyl ![quote]

Miam ![:sourcils]
tetrak wrote :




@ tokyo : le rmx de Loose Powder par sieur Brejcha est sacrément dancefloor. Ca arrive dans 2 semaines chez Beef, en Vinyl !



le Giddy Down (peter gun rmx).....il poutre pas mal aussi !