0:00 Robert Babicz "Afterhourbasar" >Wir Records 2> 7:45 Gui Boratto & Martin Eyerer "The Beach " >Audiomatique Records 3> 14:40 Gregor Tresher "A Thousand Nights "(Patrick Zigon Remix) >Great Stuff Records 4> 17:28 Gui Boratto & Martin Eyerer "The Island" >Audiomatique Records 5> 24:36 Monomusique "Fog's Light" ( MFA Remix) >Precinct Records 6> 28:58 Anorak "I love Brocoli"( Julian Jeweil Remix) >Electrochoc 7> 35:08 Ricardo Tobar "La Otra Playa" >Traum Shallplatten 8> 41:32 Whebba"Mary's Army" >CraftMusic 9> 47:21 Solee "Impresssed" >Parquet Recordings 10> 52:24 Expander & ThinkFreak "Trackum" >Soniculture [g]Lien du mix[/g](En écoute simple & Podcast) http://www.mixupload.com/index.php?act=mlite&CODE=showdetails&s_id=22696 http://www.mix.dj/dbDjPrism [g]Lien Megaupload[/g]( Sur le Disc ) http://www.megaupload.com/fr/?d=MZW07DAD [g]Time[/g]: 1h 03 min 06 s [g]Format[/g]: Mp3 ( 192Kbps, 44khz) [g]Weight File[/g]: 49,5 Mo [g]Tracks[/g]: 10 Mixed with Technics SL 1210 M3D turntables, and Vestax Pcv 275 . Recorded in October 7 th, 2008 . ;)">

Prism # Turntable Biomechanism # (Housylektrominimalproguy Mix )#

Hello tout le monde,

Voici le petit dernier, en vinyls " Turntable Biomechanism", des Tracks du moment que j'aime particulièrement.
Bonne écoute hope you'll enjoy !

                                        " Turntable Biomechanism "
Image


1>  0:00    Robert Babicz  "Afterhourbasar"    >Wir Records
2>  7:45    Gui Boratto & Martin Eyerer  "The Beach "   >Audiomatique Records
3>  14:40  Gregor Tresher  "A Thousand Nights "(Patrick Zigon Remix)  >Great Stuff Records
4>  17:28  Gui Boratto & Martin Eyerer  "The Island"   >Audiomatique Records
5>  24:36  Monomusique  "Fog's Light"   ( MFA Remix)   >Precinct Records
6>  28:58  Anorak  "I love Brocoli"( Julian Jeweil Remix)   >Electrochoc
7>  35:08  Ricardo Tobar "La Otra Playa"    >Traum Shallplatten
8>  41:32  Whebba"Mary's Army"       >CraftMusic
9>  47:21   Solee "Impresssed"     >Parquet Recordings
10> 52:24  Expander & ThinkFreak  "Trackum"   >Soniculture


Lien du mix(En écoute simple & Podcast)
http://www.mixupload.com/index.php?act=mlite&CODE=showdetails&s_id=22696
http://www.mix.dj/dbDjPrism

Lien Megaupload( Sur le Disc )
http://www.megaupload.com/fr/?d=MZW07DAD


Time: 1h 03 min 06 s
Format: Mp3 ( 192Kbps, 44khz)
Weight File: 49,5 Mo
Tracks: 10

Mixed with Technics SL 1210 M3D turntables, and Vestax Pcv 275 .
Recorded in October 7 th, 2008 .



             
                                                                                                          Smiley
yes du nouveau prism. deja je lis gui boratto (entre autre)... donc je me fais pas d'illusion sur la bonne came.

çà down mister  Smiley

ps !  Smiley pour cover et effort de presentation. au moins y'en a qui le font, heiinnn  Smiley
Smiley  En écoute

Merci pour le partage !
çà m'accompagne très bien pour ce debut d'apres midi.
merci prism
ma pas lair deg ton histoire a toi !! Smiley je vais download quand je peux .. mais pas evident au taf
OUhh babe !!!
Entrée en matière avec Mr prod...

Le Boratto & Eyerer "The beach" est un beau morçeau au climat bordercommunitesque qui se fond bien dans les nappes mélancos du Gregor Tresher qui succède.

Re Boratto et re ballouze ! "The island" est une petite démonstration d'ascension du groove par la face nord...

Le Monomusique fait un peu retomber le soufflet imho, la mélodie est un peu too much, on perd en altitude.

Le track d'Anorak est pernicieux : A première vue Electro et les poncifs qui vont avec, il se révèle au fil des minutes suitant la "Motor city"... L'assise rythmique est impeccable, on repasse les 8000 pieds !

Tobar, simple et efficace, construit autour d'une boucle qui s'enroule autour de la basse... Hynotique et groovy.

Bel enchainement avec Whebba "Mary's army" aux accents babicziens. La précision d'une Breitling dans l'agencement des éléments du track. Bémol, la nappe finale, fait un peu perdre le fil...

Solee, le sample est marrant mais pas super bien exploité, pas kiffé ce morçeau.

le dernier 12" est très bon ! Des belles séquences, gorgée d'émotions. La descente de l'appareil s'éffectue sans encombre, à l'image d'un set très plaisant, assortie d'une réelle constance dans les climats et textures.

Un beau petit vol Paris-Cologne, en 1rst, la coupe de Moët et déjà les jambes de l'hôtesse qui estompent le souvenir de cette fille quittée quelques heures auparavant...
impossible de le télécharger pour moi!
ooo la coquine !!!



vraiment super prism Smiley ..... tres joli voyage, dans ce style en tout cas ... tu maitrises le truc ya pas a tartiner, c'est TASTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


et merci 15 0000 fois pour le cd mix [:bisous]
"merci pour le please no copy bisous bisous blablabla"

haha!

bon tu me le fileras??? j'ai l'impression que megaupload veut se battre avec moi!
WOOOOOT merci ça fonctionne putain merci !


j vais pouvoir faire des report comme drakko et me la peter!
Faut dire qu'il a un certain talent pour Ecrire le Sieur' Drakko Smiley
J'adore le
" Un beau petit vol Paris-Cologne, en 1rst, la coupe de Moët et déjà les jambes de l'hôtesse qui estompent le souvenir de cette fille quittée quelques heures auparavant..."
Smiley

bon voyage Fidel
" Nous rappelons à notre aimable clientèle que tous nos vols sont non-fumeurs" Smiley
ouai tout ce qui est chaise de PDG, chemise de trompa et bizness class il est fort le drakko!
Nouvelle machine à expresso ?
1>  0:00    Robert Babicz  "Afterhourbasar"    >Wir Records
2>  7:45    Gui Boratto & Martin Eyerer  "The Beach "   >Audiomatique Records
3>  14:40  Gregor Tresher  "A Thousand Nights "(Patrick Zigon Remix)  >Great Stuff Records
4>  17:28  Gui Boratto & Martin Eyerer  "The Island"   >Audiomatique Records
5>  24:36  Monomusique  "Fog's Light"   ( MFA Remix)   >Precinct Records
6>  28:58  Anorak  "I love Brocoli"( Julian Jeweil Remix)   >Electrochoc
7>  35:08  Ricardo Tobar "La Otra Playa"    >Traum Shallplatten
8>  41:32  Whebba"Mary's Army"       >CraftMusic
9>  47:21   Solee "Impresssed"     >Parquet Recordings
10> 52:24  Expander & ThinkFreak  "Trackum"   >Soniculture


j 'ai écouté le mix sans vraiment avoir lu la playlist.

track 1 ... "han non prism, pas ça ... bon je continue à écouter"
track2 .. "oui il est bien mais c'est pas une raison prism!"
Track 3 .. première réaction c'est " ha tiens ya un cd de sample qui a bien tourné ces dernier temps c'est abusé" et ensuite je me suis dit que ça commencait a etre interessant

Le remix de MFA m'a bien fait plasir .
"I love brocolis" acidifie le cerveau ( j'étais très heureuse de l'entendre en fait parceque c'est un peu ce que je recherche dans la musique danceflor en ce moment)
et le ricardo tobar est une pure mortellerie! Comment ça viande!

pour le track 8 ... ça collerai à mort avec les debuts de set de mimi qui me fait plaisir à passer des electroheadz


Je suis très friande des mix "grand écart" et là je dois dire que Prism l'a fabuleusement assumé!
Merci pour ton mix mon coeur! Ca m'a reveillé ce matin.
si t'oublies les deux track du début jte bouque à ma teuf imaginaire direk!


ps : je tiens à dire que j'ai des gouts chelou en terme de musique! On se braque pas hein.
fidel castorama wrote :

Track 3 .. première réaction c'est " ha tiens ya un cd de sample qui a bien tourné ces dernier temps c'est abusé" et ensuite je me suis dit que ça commencait a etre interessant


C'est plutôt parce que ce morceau a été remixé plusieurs fois par des gros cadors !  Smiley
oui ça je sais bien haha t'es con,  mais ça a été le déclencheur et du coup j'ai écouté tous les autres tracks avec une oreille attentive aux sample!

me prends pas pour une teubé non plus Smiley
Clair que le Gregor Tresher  "A Thousand Nights " a été remixé bcp de fois notamment par Extrawelt, DubFire, mais là le Rmx de P. Zigon me semblé plus cohérent avec le début.
D'ailleurs je conseille fortement ce Double LP ou CD .
Image

Concernant le 1er Track, j'ai eu la confirmation la semaine dernière pour l'avoir vu au Rex que Mr Babicz à vraiment de très très bonnes production.Un style à lui mais quel groove !
Un bon Kick sur bien des Tracks, il adore les snares parfois même en abuse...mais vla la qualité de ses Compos.(Toute fois attention à " l'effet mèche " nan nan je déconne...)
C'était vraiment bon son Live.

Track 2 : G. Boratto & M. Eyerer , classé pour moi ( imho) parmi mes artistes favoris, tout ce que je dirais ne serais pas objectif.. Smiley

J'ai eu un petit souci pour le Rmx de MFA, difference de niveau ( gains), il aurait fallu l'integrer correctement, mais bon...
Bien longtemps que je n'avais pas acheté des tracks d'eux.

Pareil pour Julian Jeweil, je ne serais d'aucune objectivité.. Smiley
Tous les Rmx (quasiment+imho) de ce Mr sont des balles !
Je vous conseille d'aillleurs fortement son dernier Mix sorti sur Electrochoc.
Image

Traum Shallplatten pareil, leur Prods sont très souvent de tout beauté.
Image
Tout comme les CraftMusic records.
http://www.residentadvisor.net/record-label.aspx?id=731

C'est decidé je me met à l'Allemand .

Hey hey merci Fidel !
                              Smiley
moments bien agréables avec le soleil de ce début de semaine sur ce mix Smiley
je suis curieux du MFA
hop ca download
j 'avais pas prêtè oreille au "Expander & ThinkFreak  "Trackum""
parceque j'ai arrêté juste avant !

Il est très bien!


et ça aussi=>
Image
Oui, le Expender & Thinkfreak sorti sur le Label Soniculture (Port), qui est un Label assez récent n'ayant sorti qu'une Dizaines de Production pour le moment.Celui-ci est assez Hypnotique comme morceau.
Image

Image



Ils avaient sorti notamment un Midimiliz au mois de juin aussi, bref un Label à suivre de près.
          . Midimiliz  Subtil
          . Midimiliz  Subtil (Marc Houle remix)
          . Midimiliz  Subtil (Expander & Thinkfreak remix)

Image

Image

Midimiliz " Subtil" - (Cover)

.Soniculture : (Discographie)
http://www.discogs.com/label/SONICULTURE
Smiley  Smiley
melody is on and the beat goes on
et vive les vinyls  Smiley
Désolé Prism, mais je ne l'ai toujours pas écouté, j'ai complètement oublié, je mérite lez fouet !! Je le ferai plus tard amigo !! A +++++++++