PsyoniK WavE - Primal Dream - Prog Trance set 1h20

Bonsoir Smiley

voici Primal Dream, mon tout premier set mixé sur du vrai matos, il était temps ! 1h20 de progressive dansante et planante, a vitesse moyenne de 135 bpm.

voici la playlist :

Nitrodrop - Magic Mushroom
Ace Ventura - Dr. Lupo
Timeless - The Journey
Egorythmia - Eternal (Optiloop Rmx)
Liquid Space - Unforgotten Girl
Zyce - Souce Code
E-Clip - Krik
Ace Ventura - Sao Paulo (Ritmo Rmx)
Egorythmia & E-Clip - Parallel Worlds
Nerso - Particles
Liquid Soul - Devotion (Ace Ventura Rmx)
Egorythmia - Night Sight (Flegma & Nerso Rmx)
Nerso - Outer Space
Protonica - Red Dust (Ectima Rmx)
Timeless & Nitrodrop - Night & Day
Flegma & Nerso - Bending Time (Liquid Space Rmx)

et le lien :

http://soundcloud.com/psyonik-wave/psyonik-wave-primal-dream

n'hesitez pas a feeder, en bien, en mal, ce qui peut etre amélioré....

Enjoy !  Smiley
merci pour le partage Smiley j'ai bien aimé  Smiley je te préfère dans ce registre  Smiley
bonne sélection avec des incontournables que j'adore Smiley
côté technique je suis pas assez pro pour juger ,y a juste un moment ou le son baisse et remonte subitement rein de méchant...
@+ Smiley
merci pour le feed Smiley  (c'est ced ou jack ? ^^)

effectivement pour la baisse de son, un mauvais geste de ma part (pendant parallel worlds Smiley )
Smiley
en esperant que ça plaise a ta moitié egalement Smiley

le prochain sera néanmoins dans un registre de nuit, faut varier les plaisirs ^^
ça lui plait aussi...je me suis juste fait engueulé hier parce que je montais le son trop fort Smiley
Beaucoup aimé aussi!!  Smiley
J'ai l'oreille moins exercée à la technique, je te dirai juste que je me suis laissée emportée et que j'ai beaucoup apprécié ta sélection!
merci Smiley

ravi que ça t'ai plu Smiley
Je fais tourner Smiley ça me botte!!! parfait pour le ménage (joke, mais quand même) impossible d'etre distraite dans ma tâche, sound and music tellement motivante par contre les voisins seront pas contents... mais.... pas grave!
Juste 10 minutes de mix pour le moment, je te dirai ça plus tard... bisous!
Spéciale dédicace au track de Ace Ventura.... j'adore ce morceau....
Dourga31 wrote :
Je fais tourner Smiley ça me botte!!! parfait pour le ménage (joke, mais quand même) impossible d'etre distraite dans ma tâche, sound and music tellement motivante par contre les voisins seront pas contents... mais.... pas grave!
Juste 10 minutes de mix pour le moment, je te dirai ça plus tard... bisous!



encore ? decidemment mes mixs motivent les femmes pour faire leur menage ^^

thanx dourguinette, vivement samediiiii ^^
PsyoniK WavE wrote :


L : vu le nombre d'ecoutes et de dl de mon dernier set, je m'attendais a plus de retours...comment progresser et s'ameliorer si on a pas de critiques....



je l'ai dl et je ne l'ai pas aimé. voila .
tiéde et sans saveur.
de bon tracks en soi mais pas ma tasse de thé.tu voulais des réponses en voila déja une .
je prends ton avis aussi bien que les autres speo Smiley
tu as parfaitement le droit de ne pas aimer, par contre si tu peux me donner un avis pour que ce soit plus chaud et goutu selon toi, je t'en serais reconnaissant Smiley , le but etant d'améliorer les points négatifs que l'on m'indique
le ace ventura-Dr lupo est énorme!!!!  Smiley
je l'ai decouvert (du moins je crois bien que c'est ce track la ^^) lors de son dj set a la tbe de juillet, bien accroché sur cette rythmique empruntée a la minimale Smiley

et merci a xav qui m'a rencardé sur le track après la teuf Smiley
Salut Psyonik

Autant les precedents mix m'emmenaient bein autant celui est fade ... j'arrive pas à décoler.
Il manque ce petit quelque chose .... peut etre est ce dut au bpm je sais pas a combien tu tournes sur ce mix mais en fait je trouve ça lent.
Rien à voir avec la technique plus avec un manque de peche general

A+
c'est de la prog, et le bpm est marqué dans le premier post, 135 en moyenne, le dernier track etant a 133. fade etant synonyme de "sans saveur", c'est qu'il y a donc un truc qui colle pas...pas assez "coloré" mélodiquement ? ou au contraire, pout-etre trop ? manque de gratouillis de neurones ? ^^
mais merci pour ton comm Smiley


j'en enregistrerais surement un ce weekend après la gaia, celui la sera plus dans un registre de nuit (via axis, materia, concept, xatrik, phase, evp, etc...^^)
135 BPM ça vient pas de là car un de tes precedents était aussi à ce rythme je vais ré-écouter cela en journée .... peut être n'ai je pas bien écouté

Je reposts un avis ce week end
PsyoniK WavE wrote :
c'est de la prog, et le bpm est marqué dans le premier post, 135 en moyenne, le dernier track etant a 133. fade etant synonyme de "sans saveur", c'est qu'il y a donc un truc qui colle pas...pas assez "coloré" mélodiquement ? ou au contraire, pout-etre trop ? manque de gratouillis de neurones ? ^^
mais merci pour ton comm Smiley


j'en enregistrerais surement un ce weekend après la gaia, celui la sera plus dans un registre de nuit (via axis, materia, concept, xatrik, phase, evp, etc...^^)

pour le ou les tracks de phase,ce sont des tracks de son EP?car y en a  qui sont vraiment bon!
PsyoniK WavE wrote :
Smiley

j ai visé dans le mille!j ai kiffé sur falias et scanner  Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley
hate de voir ce que tu vas nous pondre!
Smiley
Pareil qu'Ozmoze, trop lent à mon goût et de surcroît tu finis plus lent que tu as commencé, perso je préfère les crescendis Smiley

Mais bonne séléction quand même Smiley
ba j'ai ecouter (comme tout t mix) tres bonne prog  Smiley
mais putain pourquoi tu l'a mis en ligne si tu savais le petit probleme de volume!!???
Elle est là, la différence entre pro et amateur  Smiley
je suis sec mais c pour ton bien, un jour, peut être, tu t'en rendra compte
+1
sinon, bien dans l ensemble!!
héhé  Smiley ça met de bonne humeur!!!  Smiley
merci pour vos avis Smiley
Bah j'aime la prog, donc c'est la fête!