Psychotrop @ Neurobiotic Records Psytrance 2011 Mix: "Ersatz"

Moi ce qui me turlupine c'est ce nombre 8 !! Hahahah pourquoi 8??
sinon t as aimé coquine ? Smiley
Telechargé il reste plus qu'a le foutre sur ma clef et lundi je l'ecoute dans les transport en commun, ce que j'ai ecouté de loins est sympa en tous cas!
akapoultek wrote :
salut a toi,
pour t'aider un peu, la musique est universel, elle contient des codes ( formule de maths) qui te permettent de faire évoluer un instrument , et de mettre en place des couplets et des refrains...
dans un mix il y a 8 instruments et si tu veux les faire évoluer ensemble tu doit respecter ces formules sinon tu empiles les sons sans évolutions cohérante...voilou


T'es meilleur en maths qu'en grammaire apparement( Smiley ), et selon moi, après passage par le conservatoire également, en musique, quelle qu'elle soit, y'a pas de règles...

Ca sonne ou ça sonne pas
Ca te colle les poils...Ou pas

Même la musique classique si codifiée soit-elle, sans un chef d'orchestre digne de ce nom sera incapable de te donner un semblant d'émotion.

Ca s'appelle le feeling man, ce petit truc en plus qui a changé les joueurs de pentatoniques en grands bluesmen, ce qui fait qu'un vrai artiste trance se différencie d'un clampin qui joue avec ses bécanes...Le facteur humain quoi...See what i mean? Smiley
psychotrop wrote :
@ piloutch: merci beaucoup, y aura je l espere plein d autres histoires  sur un stage Smiley (see you au glazart en janvier si ca te dit)
@talking: pas de soucis tu m envoies un mail ou mp et on voit ca Smiley


Dsl mais g de + en + de mal avec les soirées en boite, plutôt sur un DF comme au Boom par ex Smiley tu as déjà mixé a Ozora, non?
Allez fo kil te book! Smiley
il y aura d ici quelques mois a priori une soirée dans une salle (pas en club) plus d infos soon(et je pense que le line up devrait te plaire)... cela dit le glazart a un espace ouvert et y a toujours de la place sur le dancefloor.. pour le boom n y ayant jamais joué oui ca serait pas mal, mais bon ca ne depend bien sur pas de moi

pour l ozora oui en 2008, et les 2 premiers sonica également
beurk les soirées boite/club.....

dis, Psychotrop, tu as djah envoyé une maquette au BooM?   ou bien c'est plus par piston que par courrier imho mdr?... Smiley

et pis le nouveau-k-pas-bon-en-français-mais-qui-déchire-sûrement-en mathémusique, il faut qu'il nous explique un peu plus son délire, c'est pas très compréhensible... mais peut être est-ce aussi inintelligible?.......
dans l'expectative....  ;à)    FUUUUULL-OOOOON PSYYYYYYYYYY!!!!!!!
dépassé le millier d écoutes.. merci beaucoup en espérant que le dj set vous a plu....

tres belles fetes de fin d'années à toutes et tous
je vous souhaite un NYE plein de groove et de belels choses pour cette année 2012 !
Smiley Du champ' et des pagnes !!! CHAMPAGNE !

edith piaf en string : j'oubliais donc le coca et les filles de joie !

Voilà je crois n'avoir rien oublié, mmmh ? ah si merde, t'as ta prévente ?
merci d éditer ton message et de rajouter putes et cocaine sous peine de bannissement imminent du forum !

cordialement
Smiley oh putain de... voilà c'est édité
j'ai vraiment accroché, il est passé comme une lettre à la post et j'ai été toute surprise que deux heures se soient écoulées ... Smiley

entre 19.30 et 21 c'est qui ?????
Comment avais je pu ne pas entendre ce mix HAOUUUUUU le loup garou
speo.k6 wrote :
j'ai vraiment accroché, il est passé comme une lettre à la post et j'ai été toute surprise que deux heures se soient écoulées ... Smiley

entre 19.30 et 21 c'est qui ?????



thanx Smiley

le morceau a 19min30 (mais qui a commencé avant) c est  Silicon Sound vs Sonic Species "doomsday hit" Smiley
psychotrop wrote :



thanx Smiley

le morceau a 19min30 (mais qui a commencé avant) c est  Silicon Sound vs Sonic Species "doomsday hit" Smiley


merci  Smiley (il me le faut !)

t'en a pas d'autre pour de gentil tgiste qui pataugent  en plein hiver ....[:triste] Smiley
speo c'est bien toi ?

peut-etre as tu de la fièvre Smiley [:spamafote]

en tout cas, ravi que tu aies accroché sur un mix full on Smiley
speo.k6 wrote :


merci  Smiley (il me le faut !)

t'en a pas d'autre pour de gentil tgiste qui pataugent  en plein hiver ....[:triste] Smiley


il est dispo sur beatport :

www.beatport.com






autant j adore jouer devant un public autant je deteste faire des demos je dois en faire une tous les 5 ans donc profite en  Smiley

par contre j essayerai de faire une demo techno tech house prochainement, dès que j aurai un peu plus de temps Smiley
PsyoniK WavE wrote :
speo c'est bien toi ?

peut-etre as tu de la fièvre Smiley [:spamafote]

en tout cas, ravi que tu aies accroché sur un mix full on Smiley


on en parle dans la récréative ou en mp ,mais j'évites vraiment de venir me rependre sur ces sections,
que je parcoure en mode furtive,
et ne réagis qu'en cas d ' extrème besoin .

mais si tu écoutes bien , tu comprendras pourquoi j'ai aimée Smiley  

(navré de ce flood , je suis déja partie )

psychotrop : merci  Smiley et je serais patiente pour le prochain . Smiley
fidel castorama wrote :
Ya full on et full on hein!


Que oui  Smiley
piloutch wrote :


Que oui  Smiley



piloutch check l agenda toi qui voulait une soiree full on autre que dans un club, on fait une neurobiotic label party avec gaia le 14/04/2012 Smiley
queuwaaa? j'y fonce Smiley
Selection, technique... Champion sound !

Du mal avec certaines parties, trop mélo à mon goût. Mais, rendons grâce à son auteur : Chistera sur le fader, un coup d'EQ et c'est oublié...

Le passage Cosma avant/pendant/après, et beaucoup d'autres très bons moments !
merci aurelien  Smiley

on se voit pour le crunch ou sinon la revanche pour france irlande si tu es dispo le 4 Smiley
je l avais pas ecouté , c est  Smiley  Smiley