.:: drakko - La Cuenta ::.

.:: La Cuenta ::.




                                             http://soundcloud.com/drakko/la-cuenta

Image



LOOSE CONNECTION - Plus 8 - [Damaru] -

CHRIS RICH & KRIS ODITTY - Metatron - [Mind Funk] -

KASATKA - B Movie - [Damaru] -

ORESTIS, ZIK & KINDZADZA - Bolshoe Uho - [Cd-R] -

VIRTUANOISE - Remote Control - [Biomechanikal] -

BOMBAX & PARALOCKS - Parabax - [Free Radical] -

ARCEK & KASHYYYK - Huevos Con Tortilla - [Biomechanikal] -

KINDZADZA - Xunami - [Osom] -

KASHYYYK - Death Of The Dead Sea - [Quantum Frog] -

SELECT PROJECT - Anthropogenic Influence - [Osom] -

GLOSOLALIA - Blueprints - [Dark Prisma] -

OXIDASKI - Something Like That - [Lamat] -
c'est pas possible mais tu es fouuuu ???  Smiley



Merciii Drakko  Smiley
merde... @ 45mn... c'est assez dingue,

j'en suis à la suite, quelle est la suite ?
rhaaaaaa jpeux pas l'écouter jusqu'au bouuuuuuuuuut

faut que je bouge au tarrrrffff faichhhh !!!
salut
en écoute  Smiley
(pourquoi on peu pas directement cliquer sur ton lien!!??)

edit: l'intro  Smiley
je vais écouter ça ..
marche pas el lien
Bien Drakko la tracklist, de koi sauter mais de joie seulement  Smiley  Smiley


ça va IECH à la prochaine Tribes !  Smiley  Smiley
Ouuuuuuuuuuuuuuh! J'avions pas vu Smiley
ça passe tout seul !
bien ouej Smiley aussi efficace en journée qu'en pleine nuit !
rhoooo mon cochon
cheshire wrote :
rhoooo mon cochon


ahahahah  Smiley
ouais du beau du bon du bohm ! Smiley  ça fizzzzzz radadaaadaa roinnng !!

pfiouuu pure ballade ultra bien ciselée , avec une 2è partie plus déjantée je trouve  Smiley
découvert plein de ballouz de tracks et (re)découvert le track de kindzadza, merveille ^^
merciiiii drakko !!  Smiley
hate d'écouter ça, le dernier mix tourne encore dans mon lecteur mp3
shit pas moyen de le dl par contre. ça à l'air de bien envoyer, dommage...
@Jhu : Normalement, c'est bon pour le downloading. Désolé, je découvre sounclound en mème temps...

@Mehdi : Merci ! J'ai vu que tu préparais un versus avec le père Psykélo... A suivre !

@Mila & Pyr : "Je ne les oublie pas les copains. Surtout quand les amis viennent de si loin, et qu’ils ont tant de choses à me raconter."
le sample qui marque,
j'adore ça, on en veut +,
aller encore plus loin dans l'exploration,
vitesse, son, poussière...


juste un tumbleweed qui passe une fois la symphonie éteinte...
A la première écoute j'ai été surpris Smiley  
Me suis dit : " Tiens, Y craque ", puis j'ai continué à écouter.. tout du long j'ai remarqué que même dans ce style là on pouvait pousser assez loin ^^.
Je note globalement une super progression sur l'ensemble du Mix.
 -Mes voisins adorent, leur chat un peu moins..et moi bon, j't'avoue c'est pas le style que j'affectionne le plus mais tu sais moi ce qui m'interresse c'est les passages entre les tracks, et le travail sur la table, j'pensé : Doit pas être évident avec ce Bpm ?
L'intro j'aime bien aussi mais ça c'est perso ( je kiff les intro) et j'aime bien les quelques secondes avant la fin..
En tout cas on sent que tu as pris plaisir à faire ce mix, quelque chose me dit que tu avait l'air bien motivé.Depuis j'espère que le gars t'a payé ( joke)
Toujours un plaisir à t'écouter, même si je te préfère dans des Bpm different, c'est pour ça que je te " commande " d'ores et déjà un prochain mix dans un Bpm moins Crazy^^





Rien à voir :

J'ai toujours un 12" de Shaman-Hippie Hollydays chez Digital Structure mis de côté pour toi depuis bien 1an, à l'occase, il faudra qu'on se capte Smiley
Prism wrote :
j'pensé : Doit pas être évident avec ce Bpm ?


Pas plus compliqué qu'avec le Bpm des genres que t'affectionnent. Toi qui joue des vinyles, entre 123~128 faut ratrapper sans arrèt... Et mème dans le cas d'un mix Full-On au Bpm quasi identique tout du long, apparait d'autres contraintes : La longueur des séquences, le taf sur les harmonies, les niveaux...

La Psyché présente comme avantage et inconvénient, l'absence de règles.

Avantage : La variété des couleurs, sonorités, vitesses rencontrées. La Psyché est une sous classification de la Trance, mais existe veritablement comme un genre à part entière.

Inconvénient : La structure des tracks souvent aléatoire, les breaks qui trainent, les points de Cue à 4 min !

En fait les morçeaux sont pensés comme des pièces séparées. La difficulté c'est de reconstituer le puzzle !

La vitesse à longtemps constituée un subterfuge. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Une nouvelle génération d'artistes s'est emparé du truc, l'a bonifié en atteignant des standards de production corrects. Et à surtout contribuée a sortir cette zik du fossé "dark".

   
Prism wrote :
Depuis j'espère que le gars t'a payé ( joke)


Haha, à priori tu es un créancier très patient ! On va la régler cette histoire de 12" !
c est que ça speed grave , 160 ou plus ?
j aime bien les passage du bon la brute et truand , d ailleurs ils viennent tous de ce film ?
beau boulot en tout cas , ça glisse bien ..
Merci Drakko,  efficace, sans concessions, nickel, comme j'aime... Smiley

See ya @Tribe connection !
c est bien speed  Smiley  j aime  Smiley
drakko wrote :
@Jhu : Normalement, c'est bon pour le downloading. Désolé, je découvre sounclound en mème temps...

@Mehdi : Merci ! J'ai vu que tu préparais un versus avec le père Psykélo... A suivre !

@Mila & Pyr : "Je ne les oublie pas les copains. Surtout quand les amis viennent de si loin, et qu’ils ont tant de choses à me raconter."


yep  Smiley  new horizon, la psy ! pour voir ce que ça donne  Smiley
Yes! M'en vais DL tout ca et ecouter tranquillement. Smiley

Mais bon vu les comms des ToulouZinzins, je sens que cela ne peut que me plaire Smiley
Bon ben vachte, ça envoie! Smiley Et j'adore la toute phrase de la fin Smiley

En tout cas, ça glisse tout seul. Je pense que je vais le réécouter régulièrement Smiley
Putain Drakk je suis en train de réécouter ton mix et c vrai que paye ton fumage de DF au Gibus....

A la tribes, on va re prévoir de la paille meme sans pluie  Smiley
A la Tribes, le tuyau d'arrosage ce sera Kashyyyk  !

Perso, "Death of the Dead Sea" (présent dans ce mix) est le track de l'année 2011. Enfin, si on adhère au style de zik, sinon...

Tout ce qu'il balance en ce moment est du mème acabit.

Not for kids.
drakko wrote :
A la Tribes, le tuyau d'arrosage ce sera Kashyyyk  !

Perso, "Death of the Dead Sea" (présent dans ce mix) est le track de l'année 2011. Enfin, si on adhère au style de zik, sinon...

Tout ce qu'il balance en ce moment est du mème acabit.

Not for kids.



Smiley
En tous cas, moi, j'dis qu'au GIbus, faut surtout pas hésiter à balancer la sauce chouchou  Smiley