.:: drakko - Ouragan ::.

.:: Ouragan ::.






http://soundcloud.com/drakko/ouragan




Image



KINDZADZA - SH9 - [Osom]

OXIDAKSI - Finest Collection - [Active Meditation]

FURIOUS - Shiva - [Quantum Frog]

KINDZADZA - Way of the Nano Warrior - [Osom]

CRAZY ASTRONAUT - Howe Der - [Noise Poison]

KASHYYYK - Eat Dust (Edit) - [Cd-R]

ASSAULT JUNKIES - Bed Time - [Mind Funk]

IRGUM BURGUM - Mama Turbo - [Psybaba]

SHUSHUPTI - Maestro Melancólico - [Damaru]

NRITYA SHASTRA - Something in the Air - [Tantrumm]

SOLAR ZUVUYA, MANIFEST, PSYKOVSKY & SQUEE - To Now Knows When - [Tantrumm]
Smiley pfiou,ya du lourd la!vais m'écouté sa ce tantot. Smiley  Smiley
Super intro ! Smiley c'est rigolo...

Je me passe encore en boucle The Bridge que j'adore et sur ce dernier c'est moins ma tasse de psy mais j'ai découvert de belles choses quand même.

J'ai pas écouté assez attentivement pour juger niveau technique mais on peut faire confiance à Drakko là dessus...

Merci pour le partage  

Smiley
patron un panaché siouplé !

nuthin' can't stop drakko... even not an ouragan !!  Smiley
Smiley vla l'intro!!!!
oh la la parfait cette intro en effet !!!  Smiley

ca me rappelle quand j avais mis tarzan boy de baltimora a boucany j ai cru qu on allait me lapider Smiley
Allez hop, download in progress, thanks for sharing Smiley
pourquoi j'ai envie de chanter ... comme un ouragan, la tempete en moi, drakko nous a fait nous envollerrrrr nananananaanannana
psychotrop wrote :
oh la la parfait cette intro en effet !!!  Smiley

ca me rappelle quand j avais mis tarzan boy de baltimora a boucany j ai cru qu on allait me lapider Smiley




MAIS ON A FAILLI


TARE vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'etait pas mon anniv cette teuf d'ailleurs .. ?
Miss Tick wrote :
pourquoi j'ai envie de chanter ... comme un ouragan, la tempete en moi, drakko nous a fait nous envollerrrrr nananananaanannana


Smiley
Miss Tick wrote :




MAIS ON A FAILLI


TARE vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'etait pas mon anniv cette teuf d'ailleurs .. ?



ahah si je crois bien  Smiley
tu m'etonnes que j'ai failli te lapider ... ATTEND FRANCKY TU ME FAIS CA POUR MON ANNIV ???? TU RIGOLES OU BIEN ??? ahahahha
Miss Tick wrote :
pourquoi j'ai envie de chanter ... comme un ouragan, la tempete en moi, drakko nous a fait nous envollerrrrr nananananaanannana


[:mdr]
Eh bien encore une belle tuerie, tout en finesse, un bien beau voyage, dans la même veine que le set de la Tribe, avec la petite touche d'humour qui va bien Smiley

De la belle ouvrage Smiley
On dit souvent d'un artiste: "il m'a retourné le cerveau"...

Drakko a un effet bizarre sur moi, quand je l'écoute, j'ai l'impression d'avoir le cerveau à l'envers à la base et qu'il me le remet dans le bon sens...see what i mean? Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :




MAIS ON A FAILLI


TARE vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'etait pas mon anniv cette teuf d'ailleurs .. ?


hahaha avec sa casquette boule à facette!!


BON sinon je suis tjs kéblo sur la seconde partie du mix the bridge qui est FOUMAX, j'ai hate de le dwl et de l'ecouter demain en allant au taff!

j 'espère que ça se rapproche plus de son set à la tribe!
Ça c'était de la "putain méningite putain"  , Il m'a fait bien plaisir!!!!
Complètement dingue!
Encore un pur bonheur ciselé ce mix  Smiley

Furious_Shiva, Crazy Astronaut  Smiley

Quel voyage à chaque fois  Smiley

La prod' peut peut être encore améliorée imha.  Mais c'est peut être moi... Smiley

Enjoy !Quand je pense qu'a cet instant même Mister Drakk' est en plein noise poison  Smiley Tu m'étonnes les voies de l'ouragan sont intarissables  Smiley
DRAKKO DE MONAKO!!


serieux

c'est exactement ce que je voulais!!

hélène contente
fidel castorama wrote :
DRAKKO DE MONAKO!!




Smiley .. trop classe le 1er track  Smiley .. salut le ptit clou  Smiley
j'aviez pas vu la tracklist ...  Smiley  comme un ouragan quoi  Smiley
C'est quoi comme morcif à la 65eme?
65ème minute : Tacabro "Tacatà" mélangé avec l'acapella de "Génération Sex, Drogue & Vodka" signé Keen V. Celui là, t'aurais du le reconnaitre, il a tourné dans ton MP3 !
On pouvait bien spasser de "Steph de Monarch"!
Oui mais on peut spasser de frigo, de biere ou de chedar avec les steaks, mais sans ça la vie serait si chiante
Ptite Nath05 wrote :
On pouvait bien spasser de "Steph de Monarch"!



C'était ça ou Rika Zarai.