TiwaD - Groovy Baby (Psychedelic Trance)

https://soundcloud.com/dawaj/groovy-baby


Image



Set Psyké 147 to 150 Bpm à sonorités Forest, mais groovy du début à la fin ! Smiley

Bonne écoute, j'attends vos avis !

TRACKLIST :

1 : Yab Yum & Tanina Munchkina - The Chicke & The Egg
2 : Ajja - Bazinga
3 : Gaspard & Flooting Grooves - Scratched Records
4 : Southwild - Shantishanti
5 : Electric Mirror - Mind Your Karma
6 : Nomad 25 - Discovery Of LSD
7 : Dirty Saffi - Senile Dimension
8 : Yab Yum & Apex - Voodoo Logic
9 : Braindrop - Ancient Voice Modulation
10 : Organic Hybrid - Innately Psychedelic
11 : Yab Yum - Labium
12 : Curious Detail - Abnormal Behaviour
13 : Yab Yum - Synthetic Ethnic
14 : Sychotria VS Fungoloyd - Tamil Mushroom
15 : Curious Detail - Keenness
16 : Drumatik - The Secret Path

https://soundcloud.com/dawaj/groovy-baby
Alors....

Comme j'étais au taf avec Klipsch S4 et ipod, j'ai jeté une oreille, pendant un bon moment ça ronronnait en mode "déjà entendu", efficace mais rien de transcendant, puis un moment donné, on est passé dans une autre dimension, va savoir comment ou pourquoi, comme ça d'un coup sec, je ne sais si c'est délibéré ou non et c'était surprenant et presque jouissif, je dis presque car il a fallu que j'interrompe le sus-nommé ipod pour motifs professionnels, donc demain je vais revenir un poil en arrière et explorer plus avant...

A suivre
Alors...

J'ai fini le bouzin et, les premiers deux tiers, selon moi ne présentent que l'intérêt de mettre le 3e tiers sur orbite, mais quand ça part.... Smiley

Je me suis fait un putain de bon kiff, c'était trop bon et ça s'est arrêté trop tôt imho Smiley

Ceci est un ressenti et n'a pas valeur de dogme hein? Smiley

Quand je divise entrois tiers, c'est à la louche Smiley
Salut,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écouter, sinon explique un peu mieux l'histoire des trois tiers j'ai un peu pas tout compris ... Et à partir de quelles moments tu trouves que ça devient interessant ?

Mais merci en tout cas ! Smiley