Un mix full on a ecouter

slt a tous,

voila puisque c le theme de cette rubrique un  mix de ma composition qui est dispo sur psykitodpik ( celui que j avais preparer pour la Disconnested from reality au Mans le 16/07), je viens tout juste de commencer, ca fait un an que je mix et aimerais avoir l avis d' artistes et teuffeurs present sur Trance goa qu il soit positif ou negatif.
Cela me permettrais d avancer ds la construction et l evolution de mes mixes.....
j vous donne le lien direct :http://psykitodpik.free.fr/actu.htm

En esperant que cela vs plaise et que vs reagirez pour m aider j vous souhaite  une bonne ecoute.....

@ bientot Smiley  Smiley
merci Psygranny  en effet c plus direct
Sympas ton MIX Ed4 Smiley , on vient de se l'écouter avec mon collègue au bureau, çà le fait Smiley .
Côtès Full-On, je n'ai pas trop remarqué mais bon, on a écouté ton mix en musique de fond, on est au maille quand-même Smiley ...
Merci pour ton avis ca fait plais.....
qu est ce que tu n as pas remarquer coté full on?
Il faudra que je réécoute tranquilement !

Côtès full-on ( je me trompe peut-être ! ), j'entend par là, les vrombissements, les sacades régulières de rythmique qui te donne un " TacAtacKaTac " ( ou avec des son plus rond ), style train sur un rail ou galot de cheval...
Peut etre apres ca depand du style de full on que tu joues....
quels artistes aimes tu en full on?
mon style moi c un kick bien clair et une ligne de bass bien groovy et j aimes pas qd c trop foulli apres ca depend du gout de chacun. on m a fait remarquer que j aimais la prod. plate.....
que penses tu des morceaux que je joues?
Et bien, je me souviens particulièrement du Millesime 2004 à Cussac Fort Médoc 33. La scène Trance était drivée par ANAKIS qui avait mis dans ses valises des artiste Brésiliens, Anglais,... c'était une trés trés bonne soirée avec de la progressive de qualité...

Voici une partie des artistes présents :

- WIZZY NOISE (Spun rec. - Candyflip rec.) Greece.  
official site: http://www.wizzynoise.gr and http://www.spunrecords.org

- WRECKED MACHINES (Spun rec. - solstice music rec.) Brazil.    
official site: http://www.spunrecords.org and http://www.zigzagrec.com.br

- SHANE GOBI (Alchemy rec. - Groundzero ) UK.    
official site: http://www.alchemyrecords.co.uk
ben tu vois j aime bien certains track de wizzy noise mais par contre c ca que j trouve trop foulli( encore une fois ca reste un avis preso) j trouve ca tres dur a travailler...
mais respect pour ceux qui y arrive...
Wrecked machines connait pas assez pour porter un jugement et shane gobi j demande a decouvrir.
comme je l ai annoncer precedemment j suis jeune ds la trance et demande a decouvrir pleins de choses comme technique de mix et de nouveaux artistes....
perso j ai fait le millesime festival en 2003 et j ai ete tres decu ....
quand a Anakis j ai eu la chance et l occasion de jouer avec lui lors de notre teuf le 16/07 au Mans.....
un mec tres cool avec bcp d idées.....
Rapidement :
début de mix avec des morceaux mélodieux sympas pour démarrer...

J'ai particulièrement aprécié le track acid vers le premier tier de ton mix...

Certains te dise que c'est plat ? la progressive c'est clair c'est d'abord du groove...

En ce qui concerne mon style de mix, c'est Trance ElectroTek avec des track tribal, des boucles acides, des sons electro qui rapent et bien sûre de la bonne basse-line qui groovent. Et je continue à apprendre Smiley , j'ai mixé en petite teuffe underground entre potes, dans la rue, ...je suis bien loin de Carl COX Smiley .
le track dont tu parles doit etre Inner action- the choice sur la compile Eternity
bah moi pour l instant j ai fais qu une teuf et si tout va bien j dois jouer au mois  d Octobre pour l asso Andromeda a Caen......
si tu n as rien de prevu..... passe me voir ca me ferais plaisir de te rencontrer....
bah alors 100 visiteurs et une seule personne a ecouter le mix?
Je connais pas encore la différence entre la full on et les autres styles, je suis pas artiste ni teuffeur, mais j'ai deux bonnes oreilles et j'en profite  Smiley
Je trouve ton mix interressant; perso, tant que ca bouge bien, ça me plais, avec de bonne mélodies, le tout bien calé, rien à dire de plus  Smiley (bon ok, ca t'avance pas beucoup  Smiley )

Continues  Smiley
kev wrote :
Je connais pas encore la différence entre la full on et les autres styles, je suis pas artiste ni teuffeur, mais j'ai deux bonnes oreilles et j'en profite  Smiley
Je trouve ton mix interressant; perso, tant que ca bouge bien, ça me plais, avec de bonne mélodies, le tout bien calé, rien à dire de plus  Smiley (bon ok, ca t'avance pas beucoup  Smiley )

Continues  Smiley


tout les avis sont bons a prendre et j te remercie d avoir pris la peine de l ecouter et de m avoir donner ton avis.....

si tu n as rien trouver de particulier c que ca va alors...
encore un grand merci a toi..... Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
on peut avoir la playlist????!!
yes bien sur:
1-rumble pack- last process (soulseeker1)
2-Astrix and Dimitry-Evox (Unusual suspect 1)
3-Atomic pulse vs Slider- Whell of fortune ( Eternity)
4-Sirius Issness-Juge verde (Hight tek pleasure)
5-Inner action- The choice (Eternity)
6-Point- 9 ball (Evolve)
7-Black and white-Fireworks (freedom fighters)
8-Quadra- Stimulated (Serotonia)
9-Audiotec- The magic of love ( the magic ....)
10-Cyrus the virus-Valley of king (the subliminal)
11-Electrosun -momento (pure blue)
12-Audiotec- Maya (the magic ....)
13-PTX- participate at Xperiment ( participate ....)
14-Electrosun- I've got the power (pure blue)

voilà .... @ bientot  Smiley  Smiley
yes merci, je l'ai ecouté et la selection des tracks et la technique est bien cool  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut les jumpeur voila j ai ecoute ton mix bah franchemen moi je dis bravo surtout si tu

est nouveau dans la trance  Smiley  Smiley  Smiley  

je l ai passe ds une ptite soiree entre amis et je pe te dire qu il y en a plus d un qui a   Smiley  Smiley

cote technique pur et dur je ne suis pas assez cale pour pouvoir te dire grand chose

en tt cas la track list est bien sympa voila continu com ca  Smiley  Smiley  Smiley  

prenez soin de vous les loulous et happy boom
merci pour bcp pour votre avis et tres content d avoir pu faire jumper tes potes  Lejedy...
ca fait plais.....
encore merci.......
J'ai pas eu le temps de tout écouté, mais globalement c'est sonne tres bien !

BoOm
J'ai downloadé et bien apprécié ce mix. Ca pète bien, le choix des tracks me semblent bon. Tu l'as fais avec quel matos ce mix?
2 cdj 100 s  et une berhinger djx 700 ou j ai exploser 3 fader en meme pas 1 an....
trop fragile....
merci a toi pour ton post et d avoir pris  le temps de l ecouter...
Smiley
Et encore un grand merci a Yahelchabs et teknasia pour m avoir permis de mettre en ligne ce mix....
Thanks
voila! je viens de l'écouter!!! et c'est du top,tout ce que j'adore!!! tres tres bon choix de tracks,ça envois du début a la fin! bravo Ed ,continues,un travail propre! Smiley
vivement le prochain!
Ed4 wrote :
Salut a  tous,

Un nouveau mix est dispo sur :
http://www.teknasia.com/article.php?id_article=322

en vous souhaitant une bonne ecoute....
@bientot.
ED




Ca envois le patevtout ca je suis en train d'ecouter le premier track une pure tuerie ca montre direct la couleur et ca fais que un ans que tu mix bon je suis pas un maitre en djing voir meme je suis novice mais la premiere transition en tout cas ca passe comme une lettre a la poste  bravo fracnhement

Keep the good vibes  Smiley  Smiley  Smiley
Merci bcp ....
on essai de faire ca le plus proppre possible,c important,
sinon pûr info pour ceux que ca interresse j v bientot preparer un set goa (pour les anciens qui se reconnaitrons car bcp de demandes et on en entend pas bcp).

Merci a vous ....
Boom et grand merci a Virgosound .
ED
Continues comme ca, je pense que tu iras loin..
Ton set pour les Teknasia DJs est tout simplement génial, ca donne envie de jouer avec des DJ comme toi sur les festochs... De +.. on ressent tes émotions à travers, c'est bon signe...  Smiley
Ed4 wrote :
Merci bcp ....
on essai de faire ca le plus proppre possible,c important,
sinon pûr info pour ceux que ca interresse j v bientot preparer un set goa (pour les anciens qui se reconnaitrons car bcp de demandes et on en entend pas bcp).

Merci a vous ....
Boom et grand merci a Virgosound .
ED


Smiley pour nous ça! Smiley  Smiley  Smiley