29/10/2005 - The Crazy Cruize Party - Paris

thomas wrote :
Bonne soirée dans l'ensemble:

Les+:
- Musique variée même si ça a essentiellement "tapé"! Smiley
- Ambiance bon enfant! :mickey:
- Le tour sur la Seine!  Smiley
- De la place pour danser! Smiley

Les -:
- Manque de son même si c'était suffisant. J'aime bien perso quand c'est fort!
- La déco!  Smiley
- Les vigiles... des caricatures de vigiles... bref!
- La com de l'orga: pas le même discours tenu selon qu'on s'adresse à la sécu ou l'orga!  Smiley
- Prix de l'entrée un poil trop cher pour ce type de line-up même si les Djs ont très bien mixé dans l'ensemble.  Smiley
- Trop de mecs sur le dancefloor à la fin! Ca casse les jambes ça!  Smiley

en gros.. c'est ça..  Smiley

je rajouterais dans les +:
-une volonté de l'orga de proposer un peu d'inhabituel.. en loccurence la ballade sur Seine.. (ça doit en partie expliquer le prix.. non ?) il a fait super doux.. c'etait nickel !  Smiley
-du chill avec du bon mix..  dub, etno, ambiant,  Smiley (même si en cours de soirée ça a viré plutôt house daubby.. tek house.. ça aurrait été préférable..) un peu de fraicheur et de repos quand on a subir de la full on limitte Queenesque..  Smiley  
-pur mix Neuromotor 4 platines.. Smiley Si mes souvenirs sont bons parmi les brumes..  Smiley   et ça s'enchainait et ça mixait à la vitesse du son..  Smiley  pas le temps de se lasser !  Smiley

dans les -:
-full on daubby donc pour certains tracks de cerstains dj's (qui ?) , c'est tendance à priori.. merde ! quel horreur !  Smiley

voili, voilooo.. trop fatigué   Smiley  Smiley pour durer jusqu'au bout.. j'en ai loupé la partie Groov'ki'pet'..  Smiley  
Salutasse aux Good Vibers croisés là bas.. LdB.. Thomas.. Miss Tick et d'autres..  Smiley
Merci à l'orga pour la ballade et cette excellente initiative..  Smiley
Smiley
Merci à Sekoya et 1000 volts pour cette bonne teuf des familles !!!

Les + Smiley) Smiley
Plusieurs dance floor Smiley
Music psyché vénère comme j'aime (bien aimé SPRITE ......à suivre)
bonnes vibes Smiley  Smiley
l'endroit convivial et original (quel plaisir de prendre l'air) Smiley
Bar pas cher (pour paris)
Equipe au bar, j'ai rarement vue + convivial et souriante MERCI !!! Smiley
Pas mal de gens s'était déplacé de loin : bordeaux, bretagne, orléans, auxerre etc...
Donc nouvelles rencontres : Max, Karim, Idri, vincent, christophe, françois, franck....
Sans oublier les furieux qui font toujours plaisirs de retrouver :
Will (phonic request), Patoch, Naya, Delone, Plasmotek, Anaka, Psychelukie,
Philibert (le warrior), Tichy, Mathieu....... Smiley

Et la cerise sur le gateau ce tour de péniche avec grande terrasse en pleins air,
chaise et table pour se poser....a tous crier comme des gamins  Smiley  Smiley
à chaque fois que l'on passait sous un pont,
et à faire un grand coucou joyeux
aux péniche avec soirée disco (resté ammaré)
un vrai kiff............à renouveler

Les - Smiley(

La sécu (mais je pense que c'était le test à passer pour pouvoir renouveler une soirée
sur cette merveilleuse péniche).
Le son dispatché de tout côté avec des réglages assez différents, pas assez fort,
et pas évident de se poser devant une enceinte sans être agglutiné....

Mais voilà c'est tout, car c'est clair que c'était vraiment une très bonne soirée

Reparti au milieu du set de Miss tick (d'ailleurs ça m'a fait plaisirs de discuter
avec toi enfin, y a pas à dire y a rien de mieux que le réel au virtuel
......bonjour a Laurent (j'ai le droit là lol) Smiley

@plouche.........

Drack
Smiley  Smiley
Merci à toi DRACK ANGEL et vive et longue vie à la TRANCE PEACE AND GOOD VIBES PSYCHELUKIE
Bon ben: on est d'accord ?! c'était quand même une bonne ptite teuf !! Smiley

Après l'apéro de circonstance, abordage de la péniche, juste qq minutes avant le départ !! un de la bonne étoile ça ...  Smiley
On repère les lieux : claaaaasse !!  Smiley La terrasse qui le fait bien cousin, le ciel dégagé, ya un moment j'ai un pti malaise de me dire ouaaahh ce pov truc pour se la donner "ouais nous, en teuf trance, on est des gars hype en péniche..." mais heureusement, avec ma bande de goliots le côté hype est vite atténué !!  Smiley

Perso j'ai pas trop skwatté les autres df, j'ai privilégié le pont et le main stage.
Bonne progression dans le son, bien kiffé Ninja et miss Tick (plus grand monde hein ?!  Smiley ). Bien sûr trop déçu de pas avoir eu Neuromotor en Live ... mais vla le comme le DF était en forme !! ça faisait bin plaisir!! Smiley  Smiley  Smiley
J'oubliais: bon son dans l'ensemble, ça a pas mal tabassé mais pas que ... donc bien joué  Smiley

Pas grand chose à rajouter:
pour les +, les hublots qui donnaient sur l'eau et j'ai jamais vraiment eu l'impression d'être revenu au quai !! Smiley Une orga vraiment sympa, comme ça a été dit une bonne initiative
pour les -, les vestes orange de secu c'est has-been les mecs: faut taper dans le fluo psyché!! Le son pas assez fort et dont la répartition laissait un peu à désirer, ce pb de matos qui a bloqué le live ...

Bref très bonne tawa, quoi qu'en disent les grincheux: ceux qui y étaient se sont bien marrés je crois. Merci donc aux 1000Volts, à remettre: la prochaine devrait être une tuerie.  Smiley

Des photos très bientôt !! on a du assurer la couverture de toute la teuf ...  :mickey:
c'était super sympa la péniche FRANCHEMENT mais comme pour bcp de teuffeurs, la soirée a été gâché par des robocop!! vas-y t'assieds pas là! vas-y remets ton t-shirt à un gars qui était en chaleur! qu'est ce tu fumes toi?tu discutes avec kelkun ils viennent et veulent écouter de koi tu parles!!! trop agressif les videurs et c pas cool!!!ca se voit qu'ils bossent dans des soirées ou il y a que des cailles parceque depuis le temps que je vais en teuf,g rarement vu une embrouille!!! question?ct les videurs du Palacio?
ouaich encore une soirée qui restera dans les anales en sorte! pfffffffffff.....
perso j'ai pas trop aimé cette soirée, qui a certe tres mal commencée:
arrivé à minuit sans prevente, j'ai du poiroter 1h00 pour reussir à rentrer.
ça met pas en condition.  Smiley
a part le set de ninja que j'ai pu suivre pendant 1 petite demi heure, le reste ne m'a pas trop emballé (je suis pas resté longtemps il faut dire). la deco etait plutot light à l'interieur, et inexistante sur la terrasse.

la soirée n'était pas perdue puisqu'en en bonne compagnie, c'est le principal  Smiley

dès que le bateau est arrivé à quai (vers 4h30 ancienne heure, il me semble), j'ai quitté le navire.
le reste du plateau était sans doute mieux, au vu des rapports. tant mieux.

je dois pas avoir le pied marin  Smiley
Human Traffic wrote :
ouaich encore une soirée qui restera dans les anales en sorte! pfffffffffff.....

allez.. encore un courageux relou..  Smiley  merci de ton soutien.. quand y'aura plus de soirée, tu nous fera des rapports sur tes escapades au queen..  Smiley
blasé ça c'est sûr!
c'est également la raison pour laquelle je ne poste pas..
raison pour laquelle je ne vais pas en "pseudo" soirée trance...
raison pour laquelle je me suis tourné vers d'autres musique et d'autre soirées avec de VRAIS plateaux...
raison pour laquelle je pense qu'il faut mieux se faire une bonne teuf à l'étranger, là où l'on n'a a pas oublié ce que c'est qu'une soirée TRANCE
mais libre à vous de vous la kiffer de cette façon..... tant qu'ils sont bons Smiley
Smiley
bons ou pas bons, peu importe.. moi je reste objectif..
Tu te tourne vers d'autres Zic' ? c'est bien.. c'est mieux, tu as raison, faut varier les plaisirs, je fait ça depuis des années..
Tu vas à l'etranger pour les teufs ? T'as les moyens, tant mieux pour toi.. Pas moi.. Mais stp ne cherche pas à plomber et à dépeindre en plus négatif ce qui est en réalité..  Smiley
Salut à tous,

Perso j'ai bien aimé cette soirée, revue plein de tete connue avec qui j'ai bien rigolé. Le son comme j'aime, dommage pour le live.

Le gros négatif à été "les robocops" qui n'était pas tres commode sur ça  Smiley mais aussi sur les points énoncer plus haut. Meme sur la fin.

Bref bonne soirée, bon souvenir, merci à l'orga et continuer comme ça  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
siamese wrote :

allez.. encore un courageux relou..  Smiley  merci de ton soutien.. quand y'aura plus de soirée, tu nous fera des rapports sur tes escapades au queen..  Smiley

au queen mon gars y a Deep Dish,ca  c'est autre chose que neuromotor qui se branle dans sa soupe sur 4 platines avec trois vieux hippies qui jouent du biniou dans un chill out...
peace
siamese wrote :
moi je reste objectif..

Smiley
mais bien sur...comme a peu près tout le monde quoi...objectivité subjective? ou subjectivité objective?
suicidal tendencies wrote :

au queen mon gars y a Deep Dish,ca  c'est autre chose que neuromotor qui se branle dans sa soupe sur 4 platines avec trois vieux hippies qui jouent du biniou dans un chill out...
peace

ce vendredi 4 Smiley  Smiley  Smiley
je trouve le debat tres interressant ...a savoir si je me branle sur mes 4 platinnes ..je trouve vraiment ce forum formidable .quand a la personne qui a ecrit cette phrase ...alors la ...bravo ...que dire ..si ce n est encore   qu un espece de frustre tordu et degenere a encore frappe !!!!!!!!!! pourquoi tant de mechancete ...

tu n aimes pas ce que je fais ok ...alors libre a toi de l exprimer ...auquel cas encore une fois ...la critique devient constructive ( me branler sur mes 4 platinnes ) tu me l accordes pas tres constructif !!!!!!!!
mais pourquoi te sens tu oblige de m insulter ...
ou alors est ce un vieux fantasme qui remonte a ta memoire haute et pour le coup tu fais une bien malheureuse projection .

blague a part ... je comprends toujours pas pourquoi autant de haine sur un forum .si tu n aimes pas faut pas venir ou alors ne pas  t y  interresser ...

puis,  desole pour le live veuillez voir avec les orgas et surtout le magasin de loc . qui ne ne leur a pas fournis le matos que j avais demande( une fiche technique avait ete fournis par nos soins ) .donc il m etais absolument impossible de jouer ce live ...j ai bosse dessus pendant pas mal de temps ...et cela demandait vraiment d avoir tout le materiel demande au prealable . en j en suis le premier desole  et aussi le premier decu !!!.

malgre tout les orgas on donnes leur maximum ...et c etaitquand meme une belle fete ..merci a tous

peace

Smiley "Blague" de mauvais goût, quand t'auras autant de soirées que lui, on en reparle Smiley
PS : je me doute qui tu es, mais là c limite ton post  Smiley
neuro_motor wrote :
je trouve le debat tres interressant ...a savoir si je me branle sur mes 4 platinnes ..je trouve vraiment ce forum formidable .quand a la personne qui a ecrit cette phrase ...alors la ...bravo ...que dire ..si ce n est encore   qu un espece de frustre tordu et degenere a encore frappe !!!!!!!!!! pourquoi tant de mechancete ...

tu n aimes pas ce que je fais ok ...alors libre a toi de l exprimer ...auquel cas encore une fois ...la critique devient constructive ( me branler sur mes 4 platinnes ) tu me l accordes pas tres constructif !!!!!!!!
mais pourquoi te sens tu oblige de m insulter ...
ou alors est ce un vieux fantasme qui remonte a ta memoire haute et pour le coup tu fais une bien malheureuse projection .

blague a part ... je comprends toujours pas pourquoi autant de haine sur un forum .si tu n aimes pas faut pas venir ou alors ne pas  t y  interresser ...

puis,  desole pour le live veuillez voir avec les orgas et surtout le magasin de loc . qui ne ne leur a pas fournis le matos que j avais demande( une fiche technique avait ete fournis par nos soins ) .donc il m etais absolument impossible de jouer ce live ...j ai bosse dessus pendant pas mal de temps ...et cela demandait vraiment d avoir tout le materiel demande au prealable . en j en suis le premier desole  et aussi le premier decu !!!.

malgre tout les orgas on donnes leur maximum ...et c etaitquand meme une belle fete ..merci a tous

Salut, j'étais pas à la soirée et ce topic me fait halluciner. Ton prochain live est prévu pour quand (france ou beligique) ?  Smiley
vas au queen mon gars, et ne vient pas sortir ta science a 2 balles sur des postes d une soiree ou tu n etais pas la pour  constater........
que tu n aimes pas neuro et sa zic, c est ton droit mais soit au moins constructif ds tes critiques.....et surtout restes correcte vis a vis des artistes qui font vivre et avancer cette musique....
Ahlalalala....Excellente soirée !!  Smiley   Perso : jme suis eclatée comme une folle ! J'ai dansé toute la nuit  Smiley (après avoir bu 6 red bull ça se comprend aussi.... Smiley )
J'ai revu pas mal de gens que j'adore  Smiley
Miss Tick c'était extra ! Sekoya j'ai adoré aussi.... Mais à la fin c'était vraiment bien.... Je ne connais pas le dj qui a mixé mais c'était EXCELLENT !!!  Smiley  Smiley  Smiley  C'était vraiment le son que j'adore !!! Smiley J'espère qu'il y en aura d'autres des comme ça !  Smiley
Bizzz à toutes et à tous ceux que j'ai vu !!
A BIENTOT ! Ciaociao  Smiley
SUPPPPEEEEERRRRRRR LEEEESSSSSS MEEEEEECCCCCS

peace

Smiley bref.. on t'as déjà répondu..

peace

haineux ce garçon!!! Smiley
karcarman wrote :

Salut, j'étais pas à la soirée et ce topic me fait halluciner. Ton prochain live est prévu pour quand (france ou beligique) ?  Smiley

le 10/12 pour le live de neuromotor a laon
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,10044,1,.html
Smiley

sinon bonne soirée dans l'ensemble.. ca m'as fait plaisir de monter a paname et de revoir quelques tetes fort sympathique...

peace

Suicial Tendencies c'est Bad Trip 31 en plus rigolo   Smiley  Smiley

Domage que Quickos n'ai pas vu ta remarque..avec son esprit, je pense qu'il t'aurais bien fait monté dans les Big Jokes sortis sur ce forum.
Comparer le Queen avec Deep Dish et une soirée sur une péniche avec Neuromotor... tss tss t'es vraiment un comique de 1ere classe mon gars.

Va t'amuser sur les remixs de David Getta  :mickey: mais laisse nous en paix.  Smiley  Smiley
salut Smiley  

Bien deçu de cette soirée car je voulais voir neuromotor en live, sinon super concept la balade sur la seine , vraiment sympa, et content de revoir certaines personnes et d'en rencontrer de nouvelles, voili pour mes impressions...
Smiley , et sinon y aurai t il quelques tofs ???
kame-sennin wrote :
La bonne nouvelle: On a bien couvert l'évènement, 140 tofs+videos (à priori)

La mauvaise nouvelle: Pas de tof en ligne (cause upload foireux: si vous voulez tentez votre chance http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=35IY2WH1JJPHB2T47JKYXXGI58). Mais je chope très vite le disc et je m'en occupe très vite ...

voiloche

ça n'a pa marche !  Smiley

peace

vas y JOIN THE ARMY Smiley MR mike muir