combien d'etoiles les chiottes ??

saian wrote :![]()
combien d'etoiles les chiottes ??![]()
goash63 wrote :
au guide ,y dise 3 étoiles![]()
![]()
pcr_50 wrote :
il fo noter que nous etions recu dans un parking **** quand meme. couvert et privée![]()
kidnapsy wrote :
remark les mecs, quand ils disaient "une teuf kom ça, vous en avez pas vues depuis des années", ct pas faux... personne n'avait vu ça depuis... voyons 1981 koi à l'époque où on amenait sa chaine hi fi, son pack et sa guirlande de noel bien sur![]()
![]()
![]()
pcr_50 wrote :
![]()
c t exactement ca, un come back to the source
un endroit ou les artistes finalement ne sont pas mis en valeur du tout, tu viens pas pour voir un artiste mais plutot vivre un moment .. c'est pas la meme carte a jouer ! Et c peut etre pour ca que personne ne peut trop parler des presta !
cela dit cela ne m'a pas empecher de jumper et de bien m'eclater entre pote pendant la soirée !
Seul regret dans une soirée comme ca, il faut au minimum mettre un son de qualité car c'est la base de tout et cela aurait fait la difference quand meme, et la c'etait pas ca![]()
Bonne eclate quand meme
fabrice rackam a écrit :
10h00, du mat, braquage par de faux keufs en uniforme des..., confusions, sang, dispersion, Police... merci de rapporter les portables de delone & mister rackam
Belle teuf tout de meme, a l'ancienne...
androiidien wrote :
grrrrrrrrr!!!!franchement vous étes soulant a vous plaindre kom ca!!fallait venir a l'aqua veda si ce genre de teuf ne vous inspire pas mais nan la non plus yavai personne!!!alor a par vous plaindre ke savez vous faire!!!certes chacun a le droit davoir son opinion, mais bon pensé o bordel ke c dorganisé une soirée!!!prené ce ki ya de bon a prendre!!!moi la muzik ma emené loin , trés loin et sans vo putain de prod (ca par contre vous ete fort pour ca!!!)dslé sui enervé...mm pa envi de musé les doi!!resté chez vous!!
tcho
androiidien wrote :
grrrrrrrrr!!!!franchement vous étes soulant a vous plaindre kom ca!!fallait venir a l'aqua veda si ce genre de teuf ne vous inspire pas mais nan la non plus yavai personne!!!alor a par vous plaindre ke savez vous faire!!!certes chacun a le droit davoir son opinion, mais bon pensé o bordel ke c dorganisé une soirée!!!prené ce ki ya de bon a prendre!!!moi la muzik ma emené loin , trés loin et sans vo putain de prod (ca par contre vous ete fort pour ca!!!)dslé sui enervé...mm pa envi de musé les doi!!resté chez vous!!
tcho
Crocell wrote :
J'vous fait un petit pot-pourrit des messages d'avant la teuf...
Juste pour rire
(Donc ca c'été l'indice qui indiquait l'enfilade:lol
Voilà....
androiidien wrote :
desolé de m etre emporté, mai apré avoir lu tou le topic ba franchemen, pouvai pa dire autre chozz...enkor sorry, c pa mon style...et pi franchemen le cou de "personne" a laqua veda packe si packe ca...ca mmé resté en travers du gosier...voyez le mouvement des free partya coté...i vienne de loin , trés loin....dailleur a laqua veda bocou detranger et presk mm ke ca...jaimerai vraimen comprendre...la bizz
androiidien wrote :
le rapport c ke avan la teuf tamagoshi deja les gens partai dans lidée ke ca allé etre une salle teuf!!i son kan mm venu!!et apré i crache!! alor ka laqua peu etre tu i été mai bocou ni été pa!!!la le probleme c t koi??? a oui fallai lacher 25 euro (a partir du samedi soir) bref je croi ke ca nira jamai et kon va finir pa decouragé tous les orga!!a bon entendeur salu!
k-fu wrote :
Salut à tous
On ne respecte pas le public qu'a payé 20neuronnes pour ça!!!, franchement, l'orga doit être pro et pas amateur, c quoi cette déco, c quoi cette histoire de prise 16A.....
Je ne fait plus parti de la tashi-delek, justement pour ne pas faire ce genre de soirées de n...
Dommage, des bonnes soirées sur paris sont rares, et là "stupeur, grrrr...." alors je dis "destruction"
J'ai fait une page sur le net, il y a un Mix MP3 en libre télechatgement,
http://djkafu.ifrance.com
Bonne écoute