26/11/2005 tama-goshi party -paris

Smiley

combien d'etoiles les chiottes ??   Smiley
saian wrote :
Smiley

combien d'etoiles les chiottes ??   Smiley

au guide ,y dise 3 étoiles Smiley  Smiley
goash63 wrote :

au guide ,y dise 3 étoiles Smiley  Smiley

t'es sûr que c'est pas - 3 étoiles  Smiley
il fo noter que nous etions recu dans un parking **** quand meme. couvert et privée Smiley
pcr_50 wrote :
il fo noter que nous etions recu dans un parking **** quand meme. couvert et privée Smiley

put1 chapeau ça valait bien 20 €  Smiley
remark les mecs, quand ils disaient "une teuf kom ça, vous en avez pas vues depuis des années", ct pas faux... personne n'avait vu ça depuis... voyons 1981 koi  à l'époque où on amenait sa chaine hi fi, son pack et sa guirlande de noel bien sur Smiley  Smiley  Smiley
'fin moi aussi complètement bourré, je peux m'éclater chez michou  Smiley
kidnapsy wrote :
remark les mecs, quand ils disaient "une teuf kom ça, vous en avez pas vues depuis des années", ct pas faux... personne n'avait vu ça depuis... voyons 1981 koi  à l'époque où on amenait sa chaine hi fi, son pack et sa guirlande de noel bien sur Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley c t exactement ca, un come back to the source  Smiley un endroit ou les artistes finalement ne sont pas mis en valeur du tout, tu viens pas pour voir un artiste mais plutot vivre un moment .. c'est pas la meme carte a jouer ! Et c peut etre pour ca que personne ne peut trop parler des presta !
cela dit cela ne m'a pas empecher de jumper et de bien m'eclater entre pote pendant la soirée !
Seul regret dans une soirée comme ca, il faut au minimum mettre un son de qualité car c'est la base de tout et cela aurait fait la difference quand meme, et la c'etait pas ca  Smiley
Bonne eclate quand meme
pcr_50 wrote :
Smiley  Smiley c t exactement ca, un come back to the source  Smiley un endroit ou les artistes finalement ne sont pas mis en valeur du tout, tu viens pas pour voir un artiste mais plutot vivre un moment .. c'est pas la meme carte a jouer ! Et c peut etre pour ca que personne ne peut trop parler des presta !
cela dit cela ne m'a pas empecher de jumper et de bien m'eclater entre pote pendant la soirée !
Seul regret dans une soirée comme ca, il faut au minimum mettre un son de qualité car c'est la base de tout et cela aurait fait la difference quand meme, et la c'etait pas ca  Smiley
Bonne eclate quand meme

PLEUUUUUR Love n'light, piiiiiiiiiisse  Smiley
ben elle avait l'air sacrement incroyable cette partie!!!!
ms comment ca se fait que personne n'est renvoyé chier la secu qd elle voulait vous racquetter?
ou alors je me trompe?
ds tous les cas c'est  Smiley
heureusement qu' on n'y a pas mis les pieds!!!! merci pr les rapports!!
fabrice rackam a écrit :  
10h00, du mat, braquage par de faux keufs en uniforme des..., confusions, sang, dispersion, Police...  merci de rapporter les portables de delone & mister rackam

Belle teuf tout de meme, a l'ancienne...

heu il sort d'ou ce post ??
kom koi y a pas besoin de faire des milliers de kilometre
Smiley  Smiley  Smiley
grrrrrrrrr!!!!franchement vous étes soulant a vous plaindre kom ca!!fallait venir a l'aqua veda si ce genre de teuf ne vous inspire pas  mais nan la non plus yavai personne!!!alor a par vous plaindre ke savez vous faire!!!certes chacun a le droit davoir son opinion, mais bon pensé o bordel ke c dorganisé une soirée!!!prené ce ki ya de bon a prendre!!!moi la muzik ma emené loin , trés loin et sans vo putain de prod (ca par contre vous ete fort pour ca!!!)dslé sui enervé...mm pa envi de musé les doi!!resté chez vous!!
tcho
androiidien wrote :
grrrrrrrrr!!!!franchement vous étes soulant a vous plaindre kom ca!!fallait venir a l'aqua veda si ce genre de teuf ne vous inspire pas  mais nan la non plus yavai personne!!!alor a par vous plaindre ke savez vous faire!!!certes chacun a le droit davoir son opinion, mais bon pensé o bordel ke c dorganisé une soirée!!!prené ce ki ya de bon a prendre!!!moi la muzik ma emené loin , trés loin et sans vo putain de prod (ca par contre vous ete fort pour ca!!!)dslé sui enervé...mm pa envi de musé les doi!!resté chez vous!!
tcho

ckler qu'heureusement que l'on est restez chez nous payé 20 euros pour ce genre de connerie non merci mais IMHO biensur j'engage que moi mais tu ne pourras pas obliger les gens à fermer leur gueules et d'etre content et heureux quand ils ne le sont pas ...

c free spirit ici bro l'oublie pas et ça t'empeche pas d'avoir passer une bonne teuf t'en mieux pour toi tu fais partis des rares apparemment ... content de savoir que quelques uns se sont kan même eclaté ... c cool Smiley

c de bonne guèguère  Smiley
androiidien wrote :
tcho

20 Euro...... C'est ça le problème apparemment... C'est tout...
Crocell wrote :
J'vous fait un petit pot-pourrit des messages d'avant la teuf...
Juste pour rire Smiley

(Donc ca c'été l'indice qui indiquait l'enfilade Smiley :lolSmiley

Voilà....

Smiley  Smiley  Smiley  t pas passé sous le coté obscure de dessous la table toi .. ???  Smiley  Smiley  Smiley
desolé de m etre emporté, mai apré avoir lu tou le topic ba franchemen, pouvai pa dire autre chozz...enkor sorry, c pa mon style...et pi franchemen le cou de "personne" a laqua veda packe si packe ca...ca mmé resté en travers du gosier...voyez le mouvement des free partya coté...i vienne de loin , trés loin....dailleur a laqua veda bocou detranger et presk mm ke ca...jaimerai vraimen comprendre...la bizz
androiidien wrote :
desolé de m etre emporté, mai apré avoir lu tou le topic ba franchemen, pouvai pa dire autre chozz...enkor sorry, c pa mon style...et pi franchemen le cou de "personne" a laqua veda packe si packe ca...ca mmé resté en travers du gosier...voyez le mouvement des free partya coté...i vienne de loin , trés loin....dailleur a laqua veda bocou detranger et presk mm ke ca...jaimerai vraimen comprendre...la bizz

c'est vrai pr l'aquaveda ms y pas trop de rapport entre une teuf apparemment mauvaise:tamagoshi ( pr pas dire autre chose) et le manque de monde a l'aquaveda (on y etait a aquaveda!!) Smiley
le rapport c ke avan la teuf tamagoshi deja les gens partai dans lidée ke ca allé etre une salle teuf!!i son kan mm venu!!et apré i crache!! alor ka laqua peu etre tu i été mai bocou ni été pa!!!la le probleme c t koi??? a oui fallai lacher 25 euro (a partir du samedi soir) bref je croi ke ca nira jamai et kon va finir pa decouragé tous les orga!!a bon entendeur salu!
nan prefere pas les moutons!!mai bon ca nexplik pa leur absence a dautres teuf (laqua,il rouspété aussi, mai son pa venu se faire leur opinion...) je me repete je c ...kan yora pu de teuf la on pourra pleurer...
hé just vanessa tu été a la roboterfly??
@ androiidien je suis d'ac avec toi c sur ke de voir des rapports comme ça c chaud et decourageant pour les orgas
mais putain j'en ai fait des teufs depuis le temps je peux te certifier ( et tt ceux ki me connaisse le savent) je ne suis pas du genre a parler en mal d'une soirée ( respect au moins pour le taf des organisateurs) la franchement c l'une des soirées les pires ke j'ai vu..... (imho)
regarde les electrohm, les neotek.... pour 15 euros ils te proposent une vraie soirée pas un truc ki ressemble a une orga entre potes......
pour 20 euros je m'attendais a un minimum et je pense que c normal sinon j'irais en free.....
pas de line up , aucun respect des horaires, il faisait froid, le sound system ( pourtant en martins) pas du tt adapter a la salle, les chiottes n'en parlons mm pas.... outre le son ke l'on aime ou pas cela regarde chacun.
je suis deçus pour les tama car la ils se sont griller, pas volontairement. mais annoncer " LA SOIREE DE L'ANNEE " et tomber sur ça !!!!! je connais bcp de gens ki y etaient.....aucun ne m'en a parler en bien..... ils sont tellement deg k'ils ne poste mm pas pour en parler
alors oui c sur la trance en france ça deviens un peu cheloux  ( voir le topic de miss tick)
mais des soirées comme ça ne poussent pas non plus a aller de l'avant!!!!
alors a kan une bonne soirée en france!!!! regarde celle des electrohm du 25 fevrier 2006 pour 15 euros la tu aura du professionalisme. c'est  du taf de faire une soirée ( j'en parle en connaissance de cause) donc le mini c de respecter l'orga mais kan tu sens ke l'orga a merder et c'est limite foutu de toi la ça me fait mal au cul
pour info jt a la robboterfly ba franchement ct mille fois mieux ( imho)
je ne te provoque pas et je respect ton opinion mais accepte aussi celle des autres
sur ce big  Smiley  Smiley  Smiley  a toi
@Androiidien : pitié plus de langage SMS.
androiidien wrote :
le rapport c ke avan la teuf tamagoshi deja les gens partai dans lidée ke ca allé etre une salle teuf!!i son kan mm venu!!et apré i crache!! alor ka laqua peu etre tu i été mai bocou ni été pa!!!la le probleme c t koi??? a oui fallai lacher 25 euro (a partir du samedi soir) bref je croi ke ca nira jamai et kon va finir pa decouragé tous les orga!!a bon entendeur salu!

Les gens ne sont pas stupides tu sais  Smiley
Je n'étais pas à la soirée mais des soirées très moyennes ça s'est déjà vu et il est normal de le signaler quand c'est le cas, y a aucun mal à dire ça !! Quelques tranceux ont vraiment du mal a accepter la critique sur ce forum, quand tu es d'accord avec eux tout va bien, par contre dans le sens inverse ... prépare ton masque  Smiley Il est bon de savoir se remettre en question parfois ...
Salut à tous

On ne respecte pas le public qu'a payé 20neuronnes pour ça!!!, franchement, l'orga doit être pro et pas amateur, c quoi cette déco, c quoi cette histoire de prise 16A.....
Je ne fait plus parti de la tashi-delek, justement pour ne pas faire ce genre de soirées de n...
Dommage, des bonnes soirées sur paris sont rares, et là "stupeur, grrrr...." alors je dis "destruction"

J'ai fait une page sur le net, il y a un Mix MP3 en libre télechatgement,

http://djkafu.ifrance.com

Bonne écoute
Geeeennnniiaaaaallllllll

On m'a rapporte ma veste et mes lunettes...reste plus qu'un portable rouge et gris ancien modele de marque Sagem.

Merci Dj Srek pour le geste bienvenu. Comme quoi...Smiley Viva
Moi aussi laissé portable blanc "recent" Smiley  de marque sagem !! merci a l'equipe tama goshi de faire signe si vous l'avez récuperé  Smiley
k-fu wrote :
Salut à tous

On ne respecte pas le public qu'a payé 20neuronnes pour ça!!!, franchement, l'orga doit être pro et pas amateur, c quoi cette déco, c quoi cette histoire de prise 16A.....
Je ne fait plus parti de la tashi-delek, justement pour ne pas faire ce genre de soirées de n...
Dommage, des bonnes soirées sur paris sont rares, et là "stupeur, grrrr...." alors je dis "destruction"

J'ai fait une page sur le net, il y a un Mix MP3 en libre télechatgement,

http://djkafu.ifrance.com

Bonne écoute

Smiley  Smiley
vachement à l'ancienne la touff...

lol