qui est venu a mateuf samedi a beson?

vous en avé pensé quoi?
une tuerie
cela faisiat bien longtemps ke je navais pas passe une vraie soirée ki reunis fete convivialite bon esprit, bref y avait et un special big up a nico et daddy mush ki sont de purs dj
vive resistrance
aki la ttrompettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci o artistes de se fédérer pour des petites teufs sympas( olive naya ananda salva scifi d mush et surtout biovish venu d israel......)
c'etait ou cette teuf ? sur la petite peniche??
UNE BOULETTE JVOUS DIT MOI CETTE SOIR2E UNE BOULETTTE
pour kilo c était sur cette petite péniche tt ou??
La prochaine fois vous ferez peut etre des efforts d'hospitalité
:dfuck:
Franchement j'ai passé une putain de soirée.
La péniche n'etais pas blindé donc bien respirable par rapport à la fois ou j'y avais mis les pieds.
Bon sound  Smiley
Le son pétait et trop bonne ambiamce.
Olive, Naya, Man's et les autres merci de nous avoir fais jumpé  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai une petite pensé pour Tetraktys qui n'est pas rentré mauvais concours de circonstance je pense.
Domage.
Aller vivement la prochaine. Smiley
C'est un comble de ne pas laisser rentrer un Dj de la teuf surtout qd on te dis qu'il n'y a plus de place dans la peniche (alors qu'apparemment...)
Pfffff vraiment trop keusssss
Et puis pas un mot d'excuses...
pour tétra la prochaine foi présente toi moi j étais pas a l entée tu m a pas fait appeler désolé
pour le petit logo avec les doights t pas obligé  
malpolieu!!!!!!!!!
excuses moi, mais c pas toi qui a perdu 3 heures en caisse et qui c'est fait insulter en arrivant
:dfuck:
pour les excuses chris appel sur ton portable pour s expliquer de vive voi alors répond o tel
resistrance wrote :
pour les excuses chris appel sur ton portable pour s expliquer de vive voi alors répond o tel

Je n'ai pas recu d'appels ou de messages
Voila mon mail:
Tetrak@hotmail.com
c moi qui t a insulter ??? en plus insultes des 2 cotés pourquoi tu m a pas fé appeler?
rdv sur mon mail résistrance@caramail.com pas de réglements devant les autres du forom
pour les efforts d ospi: teuf de 24h  10euros punch offert....so what
Bah moi j'ai essayer d'appeler sur les n° du fly que Arnaud m'avait remis a l'antharès, et a quelques connaissances qui devait s'y rendre... Mais bizarement a l'approche de la teuf, personne n'a decrocher son phone... Donc c avec une maigre info (péniche à Bezons... Smiley ) que j'ai essayer de m'y rendre....
Bah, Bezons à quatre heures du mat' c pas très touristique... Et j'ai jamais réussit a trouver la péniche, mais pas de regrets, a priori j'avais peu de chance de passer l'entrée...
désolé zenzeed1 tro de monde f allait appeler l apré midi......arno
il est ou nayaaaaaa!!!!!
Bon... Pourquoi sur un forum public, faire des rapports de teuf alors qu'il s'agissait d'un anniversaire privé?
Etant donne que le sujet a ete malheureusement mis au public, je tenais juste a dire que j'avais eu Christophe (joyeux anniversaire) au tel et que l'histoire est réglée
voila
c était un anniv o départ et vu le monde on a fé du mieu que l on pouvait, si c réglé tant mieu
a bientot
j avais une casquette bleue.....
c pas resistance mais résistrance
merci vanessa
qui est venu a mateuf samedi a beson?

pas moi  !!  je me suis fais jeter a l' entrée comme une merde !!! cool
en plus le mec a l'entrée ma dit qu'il chiait sur la trance...
??????????
mais bon c'est pas grave de la part d'une kaille !! ( a casquette bleu )
une kaille???
sa fait 6 ans que j écoute de la trance....
jamais je dirais que je chi sur la trance c pas la peine de mentir parce q 'on est énervé....la trance est mon unique passion
zack si tu avais appelé l apré midi(comme la plupart des invités)on aurait pu te mettre sur la liste. on a pas pu laissé entrer les gens qui sont venuent avec le bouche a oreille trop de monde!!
dailleur seul les gens invités on eu le fly donc ils savait q il n y avait pas de point de rdv......donc q il fallait appeler pour etre sur la liste
et si tu pense q avoir une casquette c etre une kaille.....bonjour les klichés.....
la prochaine foi je porterai des vetements avec des homs et 1 collier fosfo en patte fimo pour te faire plaisir!!!!
resistrance wrote :
une kaille???
sa fait 6 ans que j écoute de la trance....
jamais je dirais que je chi sur la trance c pas la peine de mentir parce q 'on est énervé....la trance est mon unique passion
zack si tu avais appelé l apré midi(comme la plupart des invités)on aurait pu te mettre sur la liste. on a pas pu laissé entrer les gens qui sont venuent avec le bouche a oreille trop de monde!!
dailleur seul les gens invités on eu le fly donc ils savait q il n y avait pas de point de rdv......donc q il fallait appeler pour etre sur la liste
et si tu pense q avoir une casquette c etre une kaille.....bonjour les klichés.....
la prochaine foi je porterai des vetements avec des homs et 1 collier fosfo en patte fimo pour te faire plaisir!!!!


mentir ???  pourquoi je mentirai???
moi je te dis texto ce que l'on ma balancé a la gueule ...c tout !
apres je comprend que sur une peniche le nombre de vip soit limités! mais bon justement
2 n° de telephone sur ton fly meme pas un qui repond ...meme pas un message sur le repondeur
explicant la situation ......et pourquoi faire un fly pour un anniversaire???? ( avec un super line up)
(t'as pris des cours d'organisateur par correspondance ou quoi ??)
moi je me suis taper 50 bornes , fumer 15 euros d'essence et griller mon weekend pour finalement
me faire lourder !!!! ouai ch'ui énervé ! mais surtout dis pas que ch'ui un menteur....
mais bon c pas grave ...c pour la trance !!!
c moi qui t ai di je chi sur la trance?????
permet moi d en douter zack
c était une première c pas facile on essayera da faire la prochaine foi.....
moi aussi c pour la trance
sans rencoeur j éspère...?????
J'ai bel et bien l'impression que y'a eu foirage de la part des organisateurs là...
Jeter un DJ et pas mettre de message sur le repondeur d'un portable expliquant que y'a plus de place, ca commence a faire bon de foirage quant même là...
Finalement y a pas mort d'hommes! Smiley

Le truc qui a pas l'air au point, c'est la divergence d'opinion des orgas:
Pour l'un c'etait un anniversaire privé, pour l'autre c'etait une teuf...

Bon... c'est sur les erreurs qu'on apprend aussi...