qui est venu a mateuf samedi a beson?

psy4x wrote :


Si j'ai bien vu, les autres était plus là pour les séparer.
Et Yoyo je crois qu'à ce moment il dormait dans sa caisse, d'ailleurs ce fut du coup un bien dur réveil pour lui.
Smiley


yoyo est venu avec nico a paris pour la teuf et il a bien aimé Smiley  Smiley
resistrance wrote :
l atmosphère se détend apparament......


Excuse moi Resistrance, je voulais pas te véner !!!  Smiley
Sans rancune ?
Mais au départ j'ai juste posté parce que je trouvais que ça partait en couille entre Tetrak et Toi, c'est tout..
Ce n'est pas moi qui ait instoré ce mauvais climat, alors ne me faites rien retomber dessus !  Smiley
buzz l eclair wrote :


Excuse moi Resistrance, je voulais pas te véner !!!  Smiley
Sans rancune ?
Mais au départ j'ai juste posté parce que je trouvais que ça partait en couille entre Tetrak et Toi, c'est tout..
Ce n'est pas moi qui ait instoré ce mauvais climat, alors ne me faites rien retomber dessus !  Smiley


sans rencoeure buz mais eesais de comprendre que c pas facile de faire une soirée et c que tu continuais a vouloir de la baston alors qu il n y avait pas lieu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
resistrance wrote :


sans rencoeure buz mais eesais de comprendre que c pas facile de faire une soirée et c que tu continuais a vouloir de la baston alors qu il n y avait pas lieu Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Mais c'est meme pas aprés toi que j'en avais mais aprés tous ceux qui te tapaient dessus alors que tu te casses le cul a organiser des teufs... anfin, n'en parlons plus mas je veux etre mis au courant lors de ta prochaine soirée, je fais le déplacement exprés !!!  Smiley
ça marche tu rentrera a l oeil pour te prouver q il y a encors des gens qui ne s en foute de l argent ? moi g mis 300 euros de ma poche pour cette petite chouille!!!
ça marche tu rentrera a l oeil pour te prouver q il y a encors des gens qui  s en foute de l argent , moi g mis 300 euros de ma poche pour cette petite chouille!!!
désolé pour les 3 derniers messages mais je control mal les diverses fonctions du forum
buzz l eclair wrote :


Mais c'est meme pas aprés toi que j'en avais mais aprés tous ceux qui te tapaient dessus alors que tu te casses le cul a organiser des teufs... anfin, n'en parlons plus mas je veux etre mis au courant lors de ta prochaine soirée, je fais le déplacement exprés !!!  Smiley


on va arreter buz car shaman va nous traiter de faillots Smiley ou de tentouzes Smiley
shamankick wrote :
je n'ai jamais traité quiconque de "tentouzes"


je sais bien, Smiley  Smiley  je rigole
putain c'est la rubrique rapports de teuf ici !!!!!!!!!
allez raconter vos conneries a deux balles dans le fumoir....c chiant........