Soirée annulée ou pas
Je pose cette question ayant vu 2 messages dans la partie agenda de mauvaises augures et pas très explicites (ou alors j' suis mal réveillé)
Soirée annulée ou pas
vi on voudrait savoir !!!!
heureusement moi et mes potes beret vert avons bien rigolé de ces shtroumfs il c'etait mis bien a l'abris devant sans voir que deriere il y avait un petit bois avec un petit mur lol
voila pour les petites news
anokha wrote :
Et beh, je ne sais plus quoi faire vu l' heure tardive c loupé. Et pis je sais toujours pas ou c' est.
fabrice Rackam wrote :
BOUGES TON CUL C ETAIT TELLEMENT BON
C mort c' était Optokoppler que je voulais voir, la c' est trop tard j' suis deg, ils auraient pu laisser l' infoline plus longtemps vu la durée de la party
.
, le son pechu, qui ma fait bouger de 00h a 2h sans souci (faut dire j'étais rond comme une boule et tripé vers la fin) Bref a refaire, mais plus pret de paris ^^ comme ça j'peu rentrer tarddd lol ^^lady arwen wrote :
,dommages pour les paranos qui ne sont pas venus,...
eh oui dommage & pour ma part je ne suis pas parano car je devais venir mais soucy de famille qui passe bien avant une teuf meme si celle ci dechirait sa maman , @ bon entendeur :fou:
à 20h moi et mes acolytes quittent la baraque pour aller a verneuil, verneuil? oui verneuil, mais pas verneuil en halate...on sretrouve en plein ouest...c l'angoisse...
retour a Paris en transport...c con...plus trop le temps pour envisager un autre depart...vers creil...et puis avec deux motivé sur 4 c encore moins evident!!!il
fallait donc s'arretter à creil...finalement retour a la case depart...retour a 00h00...on décide de s'écouter un live + dj de Mr Astrix sur skyrock...histoire de camoufler notre deception...
à toutes les bonnes vibes qui se sont installées cette nuit/journée
ça déchire!
ça envoyé du lourd, du gros lourd même!!!
FizbaN wrote :
Y'en as qu'on prit des photo ? j'ai capté des appareils dans la salle. ^^
Et oui.... merci pour la private, joyeux anniversaire les filles, a bury tout était réussi !!!!!!
ya quelqu'un de volontaire ???
NeoSenS wrote :
- Une infoline trop merdique EXCLUSIVEMENT pour les parisiens, nous on venait de la province, mettons nous joyeusemet un doigt dans le c..[:fourre]
FizbaN wrote :
falait donner ton email, tu aurais reçu les infos et surtout l'adresse... Apres www.mappy.fr et voila.
Moi perso mon pote à son GPS alors c'était tout simple.
retour dans ma banlieue a 130 bornes de là,c'etait pour moi le premier cassage de zen et j'espere bien le dernier.
2 fois plus) weedspeed wrote :Et oui.... merci pour la private, joyeux anniversaire les filles, a bury tout était réussi !!!!!!
![]()
![]()
Pas de courage, mais il faut lancer un autre sujet pour un autre rapport......ya quelqu'un de volontaire ???
merci a toute la famille , c'était fullmoon, c'était fullove![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cubensia trancepowaa wrote :
J'ai une grosse flemme aussi mais c'était![]()
Happy Birthday !!
c'est un dieu ce mec!
les gars!
qui a dû ramener le camion de location tt seul hier soir et qui n'a pu se poser que vers minuit... cubensia trancepowaa wrote :
J'ai une grosse flemme aussi mais c'était![]()
Happy Birthday !!