TRANSCENDANCE

Smiley
bon je me lance pour un rapport
arrivee au Tison vers 2h00, super accueil, une super deco Smiley, un super chill out au bord de la piscine Smiley et l'elf aux platines... enfin bref tous les elements pour passer une bonne soirée....
tres bon set de l'elf Smiley
a 4h00 le live de Charles: alors la! bonjours la claqueSmiley tous les morceaux de son futur album... que du bonheur... tous les morceaux sont aussi bon les uns que les autres (meme si ma preference ira vers les 2 derniers morceaux de son live)
enfin merci encore pour ton live qui ma deconnecté les dernieres neurones qu'il me restait Smiley
a 5h00 Poyel reprends les platines pour un set encore plus energic limite techno, qui a fini par nous achever Smiley
maintenant passons a l'after... tout d'abord je tenais a m'escuser pour mon set qui fut plus que moyen, et oui j'ai voulu faire la fete toute la nuit et je l'ai paye cash.. la prochaine fois que je mixe en after promis je ne fait pas la fete avant je peux plus je suis trop vieux maintenantSmiley
alors donc super after sinon...le soleil ,les arbres, une "deco made in india", du bon son.....
voili voila... merci a transubtil, turbo trance et phenix pour ce week end de fete
un bonjour a toutes les personnes que j'ais vuSmiley
Smiley
YEaaaaaaSSS!! Smiley

Arrivé vers 23h au Tison avec Anya et deux potes... Petit tour du propriétaire :
La deco de la salle était assez peu fouillée, j'ai été un peu decu par la diversité, mais des tissus blancs etaient acrochés au plafond et pendaient sur le dancefloor, ce qui donnait une deco tres "presente", j'ai bien apprecié le truc...
Sur le patio, la deco etait bien plus fournie, des p'tits trucs fluos un peu partouts, des champis au bord de la piscine, un petit coin avec des sacs en guise de sofa... Bref, un bon p'tit chill-out, dont mon seul regret est qu'il n'y ai pas eu de son... Au moins le patio permettai de prendre un peu l'air, parce qu'a l'intérieur, y'avait du monde!! Smiley

Au niveau son, je n'ai pas noté le nom du DJ qui faisait le warm lorsque je suis arrivé, mais au niveau technique de mix c'etait pas encore tres tres au point, par contre sa playlist etait vraiment happy et donnai envie de danser, bref une tres bonne entrée en matière... Suivi de l'Elf, qui comme a son habitude nous a servi un set parfait techniquement, et avec une séléction bien trippante, comme d'habitude j'ai kiffé au plus haut point... Et pour une fois il n'a pas abusé des effets de la CDJ Smiley Smiley . Enfin le live de Triptych tant attendu... Et alors là, LA CLAQUE... Jusque là, Triptych j'avait toujours bien aimé, sans jamais avoir eu l'impression d'atteindre l'extase muscale... et ben là les amis, il m'a RETOURNé!!!!! D'entrée de jeu un p'tit morceau avec une mélodie simpliste mais tellement hyptonique que mon cerveau a disjoncté, je serrai incapable de decrir les morceaux qui ont suivi tellement je suis rentré dans le truc.... bref un grand BRAVO a Charlito pour sa prestation... Felicitation, à chaque fois que je decouvre un de ces morceaux je trouve qu'il est bien mieux que ceux qu'il a fait avant...
Finallement, je ne sais pas qui a pris les platines derrière Charles, mais ca sonnai progressif... Et derrière les mélodies ennivrantes du live, le set suivant m'a donné envie d'aller me reposer...

... On a fini par aller a l'after avec Anya vers 15h, mais y'avait deja presque plus personne, a ce que j'ai entendu dire en plus l'after etait encore mieux que le soirée elle même... Moralité : Si tu veut faire l'after, danse pas toute la nuit Smiley

Voilà, ca faisai longtemps que j'avai pas autand apprecié une soirée, merci a aux organisateurs... C'est vrai que j'avait de l'apprehension pour cette soirée qui se faisai au Tison, lieu où j'ai vraiment souffert lors de la dernière soirée, la salle est vraiment trop petite lorsqu'elle est fermée, mais là avec le patio, la jolie deco, les DJs qui ont vraiment assuré... Un bonheur!! Smiley

------------
Bollywood, dommage qu'on se soit pas rencontré...  Smiley à tout ceux qu'on a vu là bas... Buzz|Eclair, j'attend toujours la bière que tu m'avai promis... Je t'attend toujours toi d'ailleurs Smiley
Rixxx et Since, on vous a pas vu, vous etes resté chez vous?
------------
Y'auras peut-être une video de la soirée... Mais on a pas assez de prises pour faire le mm genre de video que pour Divinorum... A la limite je balancerai un truc de 1 ou 2mn, le debut du live de Triptych, pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur d'être présent, juste pour vous mettre l'eau à la bouche jusqu'a la sortie de l'album Smiley
------------
Je prends pas le temps de relire, certaines phrases ont peut-être étée dures a lire, désolé Smiley
Je n'ai pas grand chose à ajouter... au risque de faire redondant (mais ça doit faire plaisir alors...) merci Charles Smiley J'aime bien les morceaux bien musicaux et ta musique était tellement complexe que les sons se mélangeaient dans ma tête harmonieusement sans que je puisse vraiment les distinguer.. je sais pas si on me suit, c'etait une impression étrange... comme si c'était de l'émotion pure, une notalité que tu nous communiquais, comme si ça parlait directement à notre sensibilité, sans passer par le filtre de la raison..
je regrette juste d'avoir été trop crevée (dormir 4 h par nuit pendant une semaine pour préparer un concours c'est chaud Smiley ) pour avoir pu en profiter au maximum... mais j'étais bien, assise dans un coin, dodelinant de la tête au rythme de la musique... et puis je suis déçue d'avoir raté l'after...
ça aussi été l'occasion de revoir Charles Vincent et Myriam, de faire la connaissance de Douyo et ça fait du bien... Smiley

bref, je me suis évadée, en l'espace d'une journée et j'en avais grand besoin Smiley
Smiley

Salut @ tous !!

Le week-end dernier je suis descendu dans le Sud pour rejoindre des amis et hop direction le Tison (Avignon) pour une Transcendance Party !!

Arrivé au Tison vers 1h00 que je ne connaissait pas, j'ai été très bien accueilli  Smiley  je découvre les lieux en faisant mon ptit tour, la je vois que le Patio est ouvert  Smiley  avec piscine et ptit village psychédélique !! La déco L'a carrement fait que ce soit intérieur ou extérieur c'était très sympas.
Donc au début pas beaucoup de monde, aux platines c'était Zero-G qui nous offre un set pour commencer les hostilitées , on a raté Orbeat Smiley.
La soirée s'annonce plus que bien !! je reste un peu sur le dancefloor pour Zero-G, bonne prestation  Smiley

Je ressort un peu sur le patio car il commence à faire chaud dans la salle, là je vois L'elf, Charles, Misstick, Tetracktys, Poyel (l'organisateur) on squatte autour de la piscine à  discuter et à  Smiley   Smiley
J'ai enfin rencontré Blue Twilight et Anya (héhé ça m'a fait plaisir de vous voir depuis le temps  Smiley !!

Bref tout ce passe royalement bien  Smiley  !!
Arrive le Set de L'Elf et la pas déçu, comme à son habitude une pure technique de mix avec des tracks que je kiffe c'était génial  Smiley  Smiley  La salle commence à bien se remplir et il commence à faire vraiment chaud !!
Je ressort un coup pour calmer cette chaleur Pffff ça fait du bien !!  Smiley  Jme pose un peu avec mes amis, dommage qu'il n'y avait pas une ptite enceinte sur le Patio pour avoir un peu de son...

Ensuite arrive le Live de Triptych, et la pour son nouvel album avec de nouveau tracks c'était une bonne tuerie de son  Smiley  !!!  j'ai trop kiffé ce son Groovy qui claque bien dans les oreilles Smiley  Merci Charles pour ce Live on en redemande encore  Smiley  !!

Et pour finir c'est Poyel qui nous à mis le feu au Dance-floor avec un set un peu plus péchu (normal vu l'heure) il à passé quelques tracks anciens mais les choix étaient bien fait !!
J'ai égallement grave apprécié sa technique de mix au vynil ça change un peu des CDJ...
Bravo bravo  Smiley !!

Et comme dans le Sud on sait bien faire la Teuff nous nous sommes rendu à l'after dans une ancienne Bergerie et la pffffffffff attention c'était du gros gros plaisir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!
Arrivé vers 7h00 la bas le soleil était déjà au RDV les gens commençais à arriver.
Il y avait une très belle déco, le son était largement suffisant dans un cadre plus que TOP je vous raconte pas  Smiley  !!
Niveaux DJ's il y avait Zero-G qui à commencé puis Dyno à débarqué (ça m'a bien fait plaisir de le revoir  Smiley  Smiley  Smiley les autres je ne m'en souviens plus... Il n'y avait que des happy people et ça je tiens à le faire remarquer j'ai retrouver une vrai ambiance de teuff comme ça fesait longtemps, avec des gens simples qui ne se prenne pas la tete et qui kiffe vraiment la trance....

Pour conclure, j'ai grave grave grave kiffé alors si vous entendez parlez de teuffs dans le sud faut faire le déplacement, franchement vous ne serez pas déçu !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai pris des toffs de la soirée et de l'after pour ceux qui veulent voir comment c'était !! Smiley
http://www.psykitodpik.com

Bonne semaine @ tous
Boom
Smiley  Smiley Salut à tous et en particulier à Blue, Bollywood et Doyou que j'ai pu rencontré lors de la party.

Je suis content que vous soyez satisfait de votre soirée. En tant qu'organisateur, cela fait plaisir quand la mayonnaise prend même si rien est parfait et que tout peut s'améliorer. (n'est-ce pas Blue  Smiley ?).

Je tiens à remercier les centaines de personnes qui nous font confiance, les artistes qui ont grave assuré ( désolé Blue si je t'ai cassé les oreilles , c'est moi qui jouais à 5h), H2O pour sa déco, Transubtil pour son chill-out féerique dans le patio et sa mémorable after (j'ai du mal à m'en remettre  Smiley  Smiley ), Xavier aka Kiss dub pour sa perf visuelle malgré des conditions pas toujours faciles et tous nos partenaires qui nous aident de manière formidable pour la promo  Smiley  Smiley  Smiley .

C'est en venant nombreux dans nos partys et en nous soutenant comme vous le faites que nous pourrons vous présenter des évènements de plus en plus important (Ils sont en projet).

Pour tout ce qui n'ont pu se déplacer, une prochaine Transcendance party est prévue le vendredi 12 septembre au même endroit avec pour la première fois dans le sud de la France, Mumbo Jumbo en dj set, L'Elf, Dyno, Christo et Poyel votre serviteur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .

Ha j'oublais, un petit coup de pub pour mon pôte L'Elf, je suis en train d'écouter s
Smiley  Smiley Salut à tous et en particulier à Blue, Bollywood et Doyou que j'ai pu rencontré lors de la party.

Je suis content que vous soyez satisfait de votre soirée. En tant qu'organisateur, cela fait plaisir quand la mayonnaise prend même si rien est parfait et que tout peut s'améliorer. (n'est-ce pas Blue  Smiley ?).

Je tiens à remercier les centaines de personnes qui nous font confiance, les artistes qui ont grave assuré ( désolé Blue si je t'ai cassé les oreilles , c'est moi qui jouais à 5h), H2O pour sa déco, Transubtil pour son chill-out féerique dans le patio et sa mémorable after (j'ai du mal à m'en remettre  Smiley  Smiley ), Xavier aka Kiss dub pour sa perf visuelle malgré des conditions pas toujours faciles et tous nos partenaires qui nous aident de manière formidable pour la promo  Smiley  Smiley  Smiley .

C'est en venant nombreux dans nos partys et en nous soutenant comme vous le faites que nous pourrons vous présenter des évènements de plus en plus important (Ils sont en projet).

Pour tout ce qui n'ont pu se déplacer, une prochaine Transcendance party est prévue le vendredi 12 septembre au même endroit avec pour la première fois dans le sud de la France, Mumbo Jumbo en dj set, L'Elf, Dyno, Christo et Poyel votre serviteur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley .

Ha j'oublais, un petit coup de pub pour mon pôte L'Elf, je suis en train d'écouter sa nouvelle compil et UNBREAKABLE et c'est de la tuerie   Smiley  Smiley
Excuse-moi douyo pour avoir écorcher ton pseudo mais tu sais l'after a été dure pour moi et j'ai du mal à m'en remettre.   Smiley  Smiley
poypoy wrote :
Excuse-moi douyo pour avoir écorcher ton pseudo mais tu sais l'after a été dure pour moi et j'ai du mal à m'en remettre.   Smiley  Smiley


Smiley
Pas de problème  Smiley  t'inquiètes pour moi aussi j'ai eu du mal à m'en remettre dans le train sur le trajet du retour hihihihihiiiiiii  Smiley

Franchement cette partie et cette after au soleil restera memorable c'est claiiiirrrrrr !!
Smiley  Smiley t'inquiètes RDV le 12 septembre  Smiley  Smiley

Et on en a prévu d'autres aprés si tout le monde nous suit .

Pour ajouter quelque chose, je suis super content aussi de faire découvrir la trance à des non initiés ( j'ai converti tout mes pôtes qui était plus tek) et c'est aussi le but des soirées que nous organisons.  Smiley

A+
Hello à tous !!  Smiley

Et oui une bien bonne soirée ...  qui continue dans la longueur avec une after open air .. qui dechirais sa mer..  Smiley

Arrivée un peu plus tot j'ai pu profiter du soleil, des bonnes vibes et de l'ambiance plutot kool du Sud avec Tetrak, Jy & Jean "ouhhhhhhh"  Smiley ; on a bien apprécié et pour ca merci particulierement à Manu, Anais and Co Smiley pour votre accueil  Smiley
Dir Smiley ection Le TYson avec son patio et sa piscine ... L'Elf aux platines, avec sa technique [:super] et energie  Smiley , je me hate de retrouver mon pote douyo avec matt&Delph  Smiley  trop koooolll de vous avoir revu M&D  [:torche] , petite session   Smiley avec tout le monde, hop hop je capte anya & blue ... je cherche du coin de l'oeil Buzz l'éclair, rien en vu pour l'instant pourtant je pose des jallons de chasse avec tout le monde  Smiley

Voilà le live de Triptych, rien à dire, l'unanimité sur le kiffage ...  Smiley tu mattes le dance floor en feu et tu suis le moove [:nuage] y'a pas à dire des morceaux comme Contact, The Path ou meme Something Better  [:gratte] ca déchirent : groove, peche et melodies ca degage toujours la meme intensité et ca envoie alors ... fais peter ! [:super]

Poyel prend les platines pour la fin, bon set bien tekno, j'en profite pour le remercier pour la belle soirée qui nous à donné, le lieu, la ziq et surtout les viiibes ... ahhhhh ces viiiiiibes lààààààà [:youpi] car ils y mettent du coeur !! c'est bientot la fin mais c'est pas grave le plaisir de rester tous ensemble va continuer ...

En route pour l'after ..... THE after Smiley  alors là ca a été le ponpon, pour nous les parigos ca ca été LA claque : petit chemin de terre bordé de vignes,le soleil qui peu à peu nous envahit, un son entendu au loin .... et on arrive [:gni] WAAOOOUUUUU vlà l'endroit dans une bergerie avec une deco mais c'est surtout l'endroit, la weed et l'open air qui nous fait kiffer ... on peut marcher faire un tour aux caisses et continuer de bouger la tete en entendant le son ... et ca j'avais oublié .. pov'parisienne que je suis ce que ca faisait comme sensation .. .
MAis le best of de l'after ca a quand meme été le set de Tetraktys   [:darken]  MERCI pour ce proggy'moment ...................... [:yaisse] ca a fait du bien à tout le monde Smiley

Voilà, merci à tous pour tout ... Smiley et à plusme dans le sud au soleil Smiley
Roh....méchant la touf...et pis Tetraktys en after accompagné du soleil, et du paysage du sud.....!!!!

Terriiiiiiiible !

Ca va devenir IN bientot Avignon !!!
Tellement IN que je vais m'y installer dare-dare!!! Smiley Smiley
Une vieille bergerie dans les vignes, voila le kiffe

Fallait venir Tokyoeye Smiley

Ahhhhh le Sud Smiley Smiley

Merci aux orgas et à tout ceux et celles ( Smiley ) qui nous ont accueilli sans nous traiter de blanc de parigos Smiley , ambiance excellente, le son de l'after etait demoniaque, etc...

Ca fait 800 bornes mais ca recharge mechament les batteries!!!

Smiley
Arrivé vers 1h45, on revisite donc le Tison une fois de plus .
La déco et le patio pour s’aérer apportent une touche très sympa.
l’Elf est aux platines, des tracks sympatiques, d’autres un peu moins à mon gout. Le floor se remplissant de plus en plus, nous sommes aller nous aérer un peu au patio, et profiter de discuter avec un pote croisé là à coup de coktail [:torche]
Retour à l’interieur, c’est toujours l’Elf , et je n’ai pas trop aimé la fin de son set, les tracks en majorité trop housygroovy avec des sonorités de mélodies pas dans le style que j’affectionne le plus, mais bon « les gouts et les couleurs »   Smiley  … et visiblement le floor semblait apprécier  Smiley
Merci au passage aux AAAAAAALLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZ men qui gachent la plupart des montées musicales (avis perso). Smiley
Ensuite c’est au tour de Triptych, un live était annoncé, mais ce fut un dj set . Bons tracks musicalement parlant, plus psychés, avec de très bons passages qui avancent bien … globalement toujours pas dans les sonorités que je préfère mais toutefois agréable à entendre. Etant assez fatigué de la veille, nous avons abandonner le floor pour aller nous caller sur les fauteuils non loin de là.
Ensuite c’est au tour de Poyel, éffectivement assez techno surtout dans l’approche technique de son mix … et encore une fois « les gouts et les couleurs » on fait que musicalement G pas MSson set des (tala) masses  Smiley . Cependant mon avis doit être loin d’être partagé par tous car sur le floor ça  Smiley  Smiley  Smiley et je me doutait bien que la musique ne serait pas totalement à mon gout, le ton était annoncé et je suis donc venu en connaissance de cause.
D’ailleurs j’en connais qui ne sont pas venus du tout (hein Rixxx !)  Smiley
Pour finir ma note subjectivement négative : la bière reste encore trop chère  Smiley
Enfin c’est quand même bien que des gens prennent des initiatives pour nous proposer des soirées  Smiley

Nous nous sommes ensuite rendu à l’after. Nous revisitons donc la bergerie une fois de plus … et nous l’aimons toujours autant  Smiley Clair qu’il est super ce petit lieu  Smiley
Le soleil et la bonne humeur sont au rendez vous et Zéro G aux platines, puis Dyno, Onyks … J’ai bien aimé tout ça, musique bien sympa  Smiley
Ensuite c’est au tour de Bollywood qui a complètement foiré son set … mais non je déconne suite à ton post plus haut  Smiley c’était pas si horrible que tu as l’air de le penser, puis tu n’étais pas le seul à être fatigué à cette heure ci  Smiley
musique sympa, un peu plus mélodique … Puis Kokmok reprend derriere avec un set sur vinyl dans la lignée et Tetraktys avec une musique plus progréssive que j’ai bien apprécié … mais la fatigue a eu raison de nous et nous sommes rentrés …

Un after très sympa par Transubtil  Smiley avec un "son démoniaque" comme dit tetrak  Smiley
La prochaine fois, faudra qu’on cherche plus à rencontrer les gens du forum qui visiblement étaient là aussi et que nous n’avons pas capter …  Smiley
Akhoa wrote :

Ensuite c’est au tour de Triptych, un live était annoncé, mais ce fut un dj set  


Il s'agissait bien d'un Live.
Merci en tout cas à Poyel, à la Turbo team, à Transubtil, et à toutes les pesonnes avec qui j'ai passé un très bon moment... Smiley

le Sud ça fait quand même du bien   Smiley

Smiley
Bonsoir la planeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete !!!!!!
Alors là, je dis OUI !
Me voilà de retour sur votre bonne vieille Terre pour vous faire un report complet de ce week end trop ouf ! [:yaisse]
Arrivé en début de soirée au Tison (vers 23h00), je m'introduis dans le club, en passant par la caisse, bien evidement, pour m'acquitter du paf de 10€, ce que je trouve plus que raisonnable étan donné ce qui suit !
La jolie demoiselle à l'entrée, souriante, accueillante, me tamponne et là, je m'enfonce dans le club, je découvre avec étonnement que la déco n'a rien à voir avec la dernière soirée Turbo Trance rec., bel effort Smiley ! Blue, tu es un peu dur, la déco était pas mal du tout, je m'approche des platines et je matte le line up... Orbeat aux platines avec un set plutôt Prog/Housy, la technique, pas mal, encore une fois, Blue, t'es dure, j'aimerais bien voir ce que tu vaux avec 2 MK2, surement pas grand chose  Smiley . Je me dirige vers le patio, et là, on m'apprend qu'il n'ouvre qu'à 0h00, alors je me dirige vers le Bar pour siroter une petite bière, pas si chèr que ça (Akhoa, toi aussi tu abuses, essaye les Pac à l'eau, c'est moins cher !!) [:kayoo].
Puis le Chill out ouvre et là je me prend une claque en voyant les efforts sur la déco ! Sans parler du visuel par Kiss Dub (trés sympa au passage !!!).
Vers 2h00, L'Elf prend les platines, bon set, trés sympa musicalement, Akhoa, fais moi penser à t'acheter un dico de la Trance parce que si le set de l'Elf était Housy, alors toi, tu dois surement t'appeler Tsuyoshi, non ????? [:kayoo] Donc set trés Full On, avec un passge un peu expériemental Jungle,, bien vu  Smiley
J'attends avec impatience le live de Triptych jusqu'à 4h00, puis, le voilà, le grand blond avec une chaussure noire (ou peut être deux !). Un live impeccable, avec un Groove à reveiller les morts ! J'ai trop aimé le track avec la mélodie James Bond, et le remix de Accelerator, trop fort ! je pense qu'il était vers la fin... 10/10 Mr Charles !!! Vivement l'album !!!!!!!!! Akhoa, avec le dico, je t'offre un studio et tu nous montres ce que c'est qu'un vrai live, OK ? Aujourd'hui, les vrais live ça n'existe plus, et ce n'est pas plus mal, parce qu'avoir tout le midi qui plante trois fois en une heure... Au moins le son est propre et Triptych avait quand même l'air de se servir de son ordi pour autre chose que pour lire ses morceaux !!! Messieurs les organisateurs, de soirée Trance, s'il vous plait bookez le dernier vrai live Trance de la planete a.k.a. Akhoa !!! Ca déchire et en plus ça déchire !!!  [:pompe]
Aprés c'est au tour de Poyel de reprendre dèrriere le live, avec un set sur vynil, une trés bonne technique de Dj Techno et un style qui vous réveille pour aller à l'after !
Soirée finie...
On dégage et on arrive à l'after... Notre bonne vieille bergerie comme on l'avait rarement vue, complètement redéguisée en Sahri indien... On aurait dit qu'elle partait en pellerinage au bord du ganges (boom !) [:mdr]. 2 € l'entrée, cool, pour un total de 12€, une soirée et l'after jusqu'à 16h00 !!! Qui a dit que c'était cher ???? [:tapai]
Première chose, je cours matter le line up et là  Smiley , encore un pur line up ! Les Djs Transubtil + Dyno + Boolywood + tetraktys + Ujjain + L'Elf & Triptych... et tout ça pour 2€ [:bisou]
Merde, mais ou on est ????? De la bombe, tout le monde avait le smile, des filles plus jolies les unes que les autres, [:boobs], un sound system qui déchirait tout, pas une caille, le soleil, et même des Red Bull !!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une pure journée... On s'est éclaté, mes potes étaient sur le cul de voir ça, eux qui ne sont pas trés habitués à la Trance, ils ont grave kiffés et ont même dit qu'ils ne sortiraient plus que pour ce genre de soirées !!!!  Smiley

Je tiens à m'excuser auprés de Blue Twilight, mais vu que tu étais en train manger la bouche à ta belle toute la soirée ou de faire le looser sur un canapé, je n'ai pas osé venir te déranger (toi t'es un vrai Tranceux Dancefloor   Smiley  ) Le coup à boire, pour une prochaine fois, ok ? Et puis, a l'after, tu dormais dans une caisse ????
Pleins de baisers à Miss Tock qui ne sait toujours pas qui je suis (vers l'infini) et qui ne le saura jamais (et au delà !)... Au fait j'ai même vu que tu m'avais confondu avec une blonde à l'after, t'es marrante toi mais t'aurais du te retourner à ce moment là !!! [:bisou]
Tetraktys, t'es vraiment trop belle quand tu mixes !! Pur set !  Smiley
Boolywood, t'inquiète, t'as fait jumper tout le monde, moi y compris !!!  Smiley
Merci à Phénix, Turbo Trance et Transubtil, continuez comme ça, vous assurez grave, sans vous il ne se passerait rien !!! Respect !
Je vous laisse les gens de la Terre, j'ai une soucoupe qui m'attend...

Me voilà reparti vers de nouvelles aventures.
charles wrote :


Il s'agissait bien d'un Live.


Alors dans ce cas milles excuses, il me semblait que tu mixais tes tracks sur CDs  Smiley
Mais pas besoin de t'excuser y a pas de problème... Smiley

d'ailleurs t'aurais du venir me voir, on aurait pu faire connaissance et puis je t'aurais montré ce que je faisais avec mon Pc.

ce sera pour la prochaine....

a plus

Smiley
buzz l eclair wrote :

une petite bière, pas si chèr que ça (Akhoa, toi aussi tu abuses, essaye les Pac à l'eau, c'est moins cher !!)


Ben 8 € pour une Despé, je trouve ça encore un peu cher en effet ... même si c'est propre au Tison et non à l'orga.

buzz l eclair wrote :

Akhoa, fais moi penser à t'acheter un dico de la Trance parce que si le set de l'Elf était Housy, alors toi, tu dois surement t'appeler Tsuyoshi, non ?????


Non je ne m'appelle pas Tsuyoshi, et la Trance est une musique pleine de nuances et de sonorités différentes (tech, house, acid, morning, full on, dark, etc...) mais ça tu dois dèjà le savoir, alors excuse moi si j'ai des préférences de style que je ne retrouve pas forcement dans la Trance qu'a joué l'Elf ce soir là ...
N'ai je pas le droit d'avoir des gouts différents  Smiley

buzz l eclair wrote :

Akhoa, avec le dico, je t'offre un studio et tu nous montres ce que c'est qu'un vrai live, OK ?


Le fait que je dise que ça n'a pas été un live, c'est qu'il me semblait que Charles utilisait les cdj au début de son set, et comme par la suite je me suis écarté, j'ai pensé qu'il avait mixé ses tracks durant tout son set. Bref je me suis apparemment trompé et m'en suis excusé auprés de l'intéréssé.
Mais je n'ai jamais dit que c'était nul et en aucun cas cela sous entends que je suis capable de faire mieux, ça c'est toi qui le rajoute  Smiley
N'ai je pas le droit à l'erreur  Smiley

buzz l eclair wrote :

Messieurs les organisateurs, de soirée Trance, s'il vous plait bookez le dernier vrai live Trance de la planete a.k.a. Akhoa !!! Ca déchire et en plus ça déchire !!!  [:pompe]


Voilà question rajout, no comment ! ça c'est totalement gratuit ! t'as un problème avec moi Buzz, on se connait  Smiley si oui fallait venir me le dire à la soirée ... ou encore, en cliquant sur "profil" tu peux obtenir mon mail, ça éviteras de faire ça en public Smiley  
Faut il que je m'excuse de ne pas avoir les mêmes gouts musicaux que les tiens  Smiley
Je n'ai critiqué personne, j'ai simplement dit que musicalement j'avait pas trop aimé la soirée, et j'ai même précisé que c'était loin d'être le cas de tout le monde car les gens semblait apprécier ...
peut être criais tu "Aller" pendant le set de l'elf et tu n'as pas apprécié ma remarque  Smiley
Bref pour quelqu'un que ça dérange de voir les autres parler de la tenue d'un tel ou d'un tel dans les posts, je trouve tes propos un peu plus déplacés envers certaines personnes dont je fais partie  Smiley
Puis moi je ne me cache pas dérrière mon pseudo, tout le monde peut facilement savoir qui je suis, et j'ai fait un report seulement pour exprimé mon avis sur cette soirée, pas pour jetter des pierres aux gens comme tu le fais ...

Bref dois je en déduire qu'avec buzz on a pas le droit de penser différemment, ni même de se tromper sans se faire descendre sur un forum  Smiley
Quand au Dico de la Trance, avec plaisir, mais de la main à la main comme ça je pourrais savoir qui se cache derrière cette personne O' combien tolérante  Smiley

Excusez moi pour ce post qui n'a rien à voir avec la soirée elle-même mais j'ai encore le droit de répondre ...
charles wrote :

d'ailleurs t'aurais du venir me voir, on aurait pu faire connaissance et puis je t'aurais montré ce que je faisais avec mon Pc.


Ouai c'est vrai, j'ai encore fais ma timide  Smiley

Smiley
je confirme pour ta timide Smiley  ... moi je t'ai cherché pour faire connaissance mais pas d'akhoa en vue ....Smiley
Akhoa wrote :


Ben 8 € pour une Despé, je trouve ça encore un peu cher en effet ... même si c'est propre au Tison et non à l'orga.



Non je ne m'appelle pas Tsuyoshi, et la Trance est une musique pleine de nuances et de sonorités différentes (tech, house, acid, morning, full on, dark, etc...) mais ça tu dois dèjà le savoir, alors excuse moi si j'ai des préférences de style que je ne retrouve pas forcement dans la Trance qu'a joué l'Elf ce soir là ...
N'ai je pas le droit d'avoir des gouts différents  Smiley



Le fait que je dise que ça n'a pas été un live, c'est qu'il me semblait que Charles utilisait les cdj au début de son set, et comme par la suite je me suis écarté, j'ai pensé qu'il avait mixé ses tracks durant tout son set. Bref je me suis apparemment trompé et m'en suis excusé auprés de l'intéréssé.
Mais je n'ai jamais dit que c'était nul et en aucun cas cela sous entends que je suis capable de faire mieux, ça c'est toi qui le rajoute  Smiley
N'ai je pas le droit à l'erreur  Smiley



Voilà question rajout, no comment ! ça c'est totalement gratuit ! t'as un problème avec moi Buzz, on se connait  Smiley si oui fallait venir me le dire à la soirée ... ou encore, en cliquant sur "profil" tu peux obtenir mon mail, ça éviteras de faire ça en public Smiley  
Faut il que je m'excuse de ne pas avoir les mêmes gouts musicaux que les tiens  Smiley
Je n'ai critiqué personne, j'ai simplement dit que musicalement j'avait pas trop aimé la soirée, et j'ai même précisé que c'était loin d'être le cas de tout le monde car les gens semblait apprécier ...
peut être criais tu "Aller" pendant le set de l'elf et tu n'as pas apprécié ma remarque  Smiley
Bref pour quelqu'un que ça dérange de voir les autres parler de la tenue d'un tel ou d'un tel dans les posts, je trouve tes propos un peu plus déplacés envers certaines personnes dont je fais partie  Smiley
Puis moi je ne me cache pas dérrière mon pseudo, tout le monde peut facilement savoir qui je suis, et j'ai fait un report seulement pour exprimé mon avis sur cette soirée, pas pour jetter des pierres aux gens comme tu le fais ...

Bref dois je en déduire qu'avec buzz on a pas le droit de penser différemment, ni même de se tromper sans se faire descendre sur un forum  Smiley
Quand au Dico de la Trance, avec plaisir, mais de la main à la main comme ça je pourrais savoir qui se cache derrière cette personne O' combien tolérante  Smiley

Excusez moi pour ce post qui n'a rien à voir avec la soirée elle-même mais j'ai encore le droit de répondre ...


Y avait rien de méchant dans mes propos contre toi, Akhoa, mais j'en ai marre de voir des gens critiquer les soirées des uns et des autres alors que sans eux, on serait comme des cons tous les week ends à regarder Nice People e à écouter NRJ ! Moi, je dis que ce que les organisateurs ont fait ce week end était carrément mortel ! Il fallait avoir les couilles de prendre des risques avec les autorités et surement l'argent ! Je suppose que ce genre de soirée n'est pas gratuite pour eux, alors du respect et de la compréhension s'imposent ! On est loin des soirées à 15 euros sans déco, avec un son pourri, et un line up régional comme on peut les trouver dans la Techno et la House !
J'aimerais voir qui est capable d'en faire autant au lieu de critiquer...

PS: Moi, non plus, je ne me cache pas dèrriere un psuedo, je suis vraiment Buzz l'Eclair, tu peux trouver mon contact chez Walt Dysney sans problème !
Bonjour Akhoa,

Personnellement je respecte complètement tes gouts musicaux et tu as le droit d'aimer ou non ce que les artistes jouent.

En ce qui concerne le style, nous restons ouverts à toute proposition.Si quelqu'un souhaite voir jouer un artiste, nous pouvons essayer de le faire venir s'il colle à notre concept ( Des propsitions Akhoa?)
J'espère que pour la prochaine programmation de septembre (Mumbo Jumbo dj set), tu trouvera ton bonheur.

En ce qui concerne le prix des consos, il y avait dans le patio des coktails alcoolisés à 3 euros pour offrir des boissons plus abordables. Ils ont eu du succés puisqu'il ne restait plus rien à la fin et que je n'ai même pas pu les goûter . Smiley  Smiley

Merci encore à tous d'être venu si nombreux et à tous les artistes et intervenants pour leur presta Smiley  ( Smiley  Smiley

Nous vous attendons pour le 12 septembre.  Smiley  Smiley  Smiley
buzz l eclair wrote :


Y avait rien de méchant dans mes propos contre toi, Akhoa, mais j'en ai marre de voir des gens critiquer les soirées des uns et des autres alors que sans eux, on serait comme des cons tous les week ends à regarder Nice People e à écouter NRJ ! Moi, je dis que ce que les organisateurs ont fait ce week end était carrément mortel ! Il fallait avoir les couilles de prendre des risques avec les autorités et surement l'argent ! Je suppose que ce genre de soirée n'est pas gratuite pour eux, alors du respect et de la compréhension s'imposent ! On est loin des soirées à 15 euros sans déco, avec un son pourri, et un line up régional comme on peut les trouver dans la Techno et la House !
J'aimerais voir qui est capable d'en faire autant au lieu de critiquer...

PS: Moi, non plus, je ne me cache pas dèrriere un psuedo, je suis vraiment Buzz l'Eclair, tu peux trouver mon contact chez Walt Dysney sans problème !


OK, mais dans mon report il y avait aussi ça : Enfin c’est quand même bien que des gens prennent des initiatives pour nous proposer des soirées  Smiley

Le but n'était pas de critiquer, loin de là, j'avais juste envie de me faire lincher en disant que je n'avait pas trop apprécier la sique  Smiley
poypoy wrote :
Bonjour Akhoa,

Personnellement je respecte complètement tes gouts musicaux et tu as le droit d'aimer ou non ce que les artistes jouent.

En ce qui concerne le style, nous restons ouverts à toute proposition.Si quelqu'un souhaite voir jouer un artiste, nous pouvons essayer de le faire venir s'il colle à notre concept ( Des propsitions Akhoa?)
J'espère que pour la prochaine programmation de septembre (Mumbo Jumbo dj set), tu trouvera ton bonheur.


Pour éclaircir, je ne voudrais pas non plus que vous pensiez que je n'ai rien aimé de cette soirée, car bien évidemment il y a quand même eu des tracks que j'ai apprécié  Smiley cela dit pas dans le style que je préfère ... mais je le repette, je savais à quoi m'attendre car je commence à connaitre le style de L'elf, et j'avais écouter quelques tracks de Charles ... je ne dit pas que c'est pas bien, seulement que je n'aime pas tout dans ce qu'ils font  Smiley puis je me lasse vite quand ça groove trop


Pour ce qui est des propositions, je pourrais t'en faire : moi par exemple  Smiley pour un live dj set qui déchire (n'est ce pas Buzz)  Smiley
Non sérieusement, pour te donner une idée, j'apprécie plus le son de label du genre Timecode, Parvati, Mechanik Sound, Ambivalent, Acidance, Etnicanet même si je n'y aime pas forcément tout non plus, j'y trouve généralement mon bonheur  Smiley
Maintenant le son que j'aime ne plairai peut être pas autant aux gens que celui qui à été joué à ta soirée, et je ne sais pas si ça collerai a ton concept comme tu dit ...

poypoy wrote :

En ce qui concerne le prix des consos, il y avait dans le patio des coktails alcoolisés à 3 euros pour offrir des boissons plus abordables. Ils ont eu du succés puisqu'il ne restait plus rien à la fin et que je n'ai même pas pu les goûter .




Yes, en effet, j'ai trouvé la bassine à coktail ( pas mauvais du tout au passage) aprés la bière  Smiley et le pote en question avec qui je disais discuter à ce moment là dans mon report, c'est un pote en commun puisqu'il s'agit du "grand Pascal" qui d'ailleurs nous à présenté  Smiley mais je ne sais pas si tu t'en souviens ...

Smiley
Miss Tick wrote :
je confirme pour ta timide Smiley  ... moi je t'ai cherché pour faire connaissance mais pas d'akhoa en vue ....Smiley


Bah ouai, j'ai pas été trés bavard à cette teuf  Smiley
A l'after, Nous avons squatté le plus souvent prés du coté gauche du son , le gars avec la sale coiffure,les lunettes de soleil et sa copine la blondasse, c'était moi  Smiley
Et toi serais-tu la fille qui accompagnait Charles et Tetrak ?
Si c'est bien ça j'ai un scoop : Miss Tick ne danse pas que sur de l'unreleased  Smiley
Promis la prochaine fois je viendrais vous dire bonjour, histoire de me prendre quelques cailloux  Smiley
Smiley

voilà c'est ca !!! mais pour aller plus loin ... je dechire le dance floor sur du son qui me parle .... Smiley  (mais y'avait quand meme qques unrl héhéhé Smiley )

alors à bientot ! mimi
Miss Tick wrote :
Smiley

voilà c'est ca !!! mais pour aller plus loin ... je dechire le dance floor sur du son qui me parle .... Smiley  (mais y'avait quand meme qques unrl héhéhé Smiley )

alors à bientot ! mimi


ouai j'suis d'accord avec toi là  Smiley
Akhoa wrote :


Pour éclaircir, je ne voudrais pas non plus que vous pensiez que je n'ai rien aimé de cette soirée, car bien évidemment il y a quand même eu des tracks que j'ai apprécié  Smiley cela dit pas dans le style que je préfère ... mais je le repette, je savais à quoi m'attendre car je commence à connaitre le style de L'elf, et j'avais écouter quelques tracks de Charles ... je ne dit pas que c'est pas bien, seulement que je n'aime pas tout dans ce qu'ils font  Smiley puis je me lasse vite quand ça groove trop


Pour ce qui est des propositions, je pourrais t'en faire : moi par exemple  Smiley pour un live dj set qui déchire (n'est ce pas Buzz)  Smiley
Non sérieusement, pour te donner une idée, j'apprécie plus le son de label du genre Timecode, Parvati, Mechanik Sound, Ambivalent, Acidance, Etnicanet même si je n'y aime pas forcément tout non plus, j'y trouve généralement mon bonheur  Smiley
Maintenant le son que j'aime ne plairai peut être pas autant aux gens que celui qui à été joué à ta soirée, et je ne sais pas si ça collerai a ton concept comme tu dit ...





Yes, en effet, j'ai trouvé la bassine à coktail ( pas mauvais du tout au passage) aprés la bière  Smiley et le pote en question avec qui je disais discuter à ce moment là dans mon report, c'est un pote en commun puisqu'il s'agit du "grand Pascal" qui d'ailleurs nous à présenté  Smiley mais je ne sais pas si tu t'en souviens ...

Smiley


Tu devrais demander aux organisateurs de ces soirées de te faire jouer !!!!  Smiley
buzz l eclair wrote :


Tu devrais demander aux organisateurs de ces soirées de te faire jouer !!!!  Smiley


Ouai comme ça tu pourrais ensuite me démolir dans un report Smiley