TRANSCENDANCE

Akhoa wrote :


Ouai comme ça tu pourrais ensuite me démolir dans un report Smiley


Mais non !!!

Ah si... ?  Smiley

Ah oui...en fait, ce serait une bonne idée !!!  Smiley

Vas y, c'est quand que tu joues quelque part ?  Smiley
buzz l eclair wrote :


Mais non !!!

Ah si... ?  Smiley

Ah oui...en fait, ce serait une bonne idée !!!  Smiley

Vas y, c'est quand que tu joues quelque part ?  Smiley


Rien de prévu pour l'instant, mais j'ai un set qui tourne sur psychedelik en ce moment (autant en profiter pour faire un peu de pub)  Smiley
fred je te dechire quand j'arrive dans le 13 !!
Akhoa, excuse-moi si je ne me suis pas attardé avec toi quand on a été présenté mais j'étais un peu  Smiley  Smiley  Smiley pendant la soirée. Mais si tu étais en compagnie du grand Pascal, tu étais en de trés bonnes et sympathiques mains ( j'espère qu'il t'a pas trop saoulé de parole car quand il commence, on ne sais jamais quand il finit  Smiley  Smiley )

RDV sinon le 12 septembre, on pourra faire mieux connaissance  Smiley
Allez voir le reportage photo de Douyo, c'est super sympa  Smiley  Smiley

Quelle artiste, à quand la couv de Gala ?  Smiley  Smiley
poypoy wrote :
Mais si tu étais en compagnie du grand Pascal, tu étais en de trés bonnes et sympathiques mains ( j'espère qu'il t'a pas trop saoulé de parole car quand il commence, on ne sais jamais quand il finit  Smiley  Smiley )


ouai ça va j'ai réussi à maitriser le squale  Smiley
Miss Tick wrote :
fred je te dechire quand j'arrive dans le 13 !!


Smiley
Pas de souci Miss  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
poypoy wrote :

Quelle artiste, à quand la couv de Gala ?  Smiley  Smiley


Yes j'ai déjà postulé chez eux  Smiley  Smiley  Smiley , mais ils veulent pas de moi  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
douyo wrote :


Yes j'ai déjà postulé chez eux  Smiley  Smiley  Smiley , mais ils veulent pas de moi  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley


Bah, il te reste VOICI  Smiley  Smiley

En tout cas méchant l'effet fluo des couleurs, si vous ne les avez pas encore vu, allez voir les photos de la soirée faites par sieur Douyo.  Smiley
Akhoa wrote :


ouai ça va j'ai réussi à maitriser le squale  Smiley


Pourtant c'est pas facile.  Smiley  Smiley
Smiley  Salut a tous,
Merci d'avoir fait de cette fête  Smiley un moment inoubliable !!!
Nous remercions toutes les personnes présentes à la soirée Transcendance, ainsi qu'a tous ceux qui nous ont rejoint a l'After.
Je pense que Turbo Trance, l'association Phénix ainsi que l'association Transubtil, ont redonné courage a certains, et prouvé a d'autre que si tous le monde s'unit et est solidaire nous pouvons nous retrouvé dans des lieux insolites et magiques.
Nous remercions tous les Dj qui ont accepté notre invitation  Smiley et espérons que dans l'avenir nous puissions arriver a quelque chose de meilleur. Smiley
tokyoeye wrote :
Roh....méchant la touf...et pis Tetraktys en after accompagné du soleil, et du paysage du sud.....!!!!

Terriiiiiiiible !

Ca va devenir IN bientot Avignon !!!


Ca fait moultes temps que c'est IN Avignon!!! Smiley
Je vous l'avait dit, moi je l'aime cette bergerie ... c'est quant même le lieu de ma première tawa!! Smiley
Putain Douyo, ton appareil fait des têtes de cul à tout le monde! Smiley En particulier à moi en plus!!! Smiley Smiley
buzz l eclair wrote :
Bonsoir la planeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete !!!!!!
Je tiens à m'excuser auprés de Blue Twilight, mais vu que tu étais en train manger la bouche à ta belle toute la soirée ou de faire le looser sur un canapé, je n'ai pas osé venir te déranger (toi t'es un vrai Tranceux Dancefloor   Smiley  ) Le coup à boire, pour une prochaine fois, ok ? Et puis, a l'after, tu dormais dans une caisse ????


Errrr, t'es sûr que tu sais qui je suis? T'as du me confondre, j'ai absolument pas passé la soirée a "manger la bouche" à ma belle... Et j'ai pas trop fait le looser sur un canapé ... (ouai, bon, un petit peu, mais ... ... -vite une escuse- ... je suis arrivé vachement tot, et j'ai commencé a bouger dès le Warm!!!) D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de monde, alors je voit pas pourquoi j'aurai pas eu l'occasion de discuter avec toi... t'as juste fait ta timide comme Akhoa...
Pour l'After, non, je suis allé vivre ma vie entre la teuf et 16h... à 16h j'été a l'After, mais bon comme y'avait un decollage général j'y suis pas résté très longtemps...
Enfin pour le mix... Ouai, j'admet, je suis incapable de faire un callage propre... mais ca va changer... un jour...

Poyel, en fait c'est pas que ton set m'as cassé les oreilles (j'ai dit ca moi???) C'est simplement que je l'ai trouvé tres "sec" derrière les morceaux hyper melodieux et fouillés du Charlito...
onyks wrote :
Smiley  Salut a tous,
Merci d'avoir fait de cette fête  Smiley un moment inoubliable !!!
Nous remercions toutes les personnes présentes à la soirée Transcendance, ainsi qu'a tous ceux qui nous ont rejoint a l'After.
Je pense que Turbo Trance, l'association Phénix ainsi que l'association Transubtil, ont redonné courage a certains, et prouvé a d'autre que si tous le monde s'unit et est solidaire nous pouvons nous retrouvé dans des lieux insolites et magiques.
Nous remercions tous les Dj qui ont accepté notre invitation  Smiley et espérons que dans l'avenir nous puissions arriver a quelque chose de meilleur. Smiley


Chanmé ton avatar Onyks !!!
Tu l'as eu ou ?
Blue Twilight wrote :


Errrr, t'es sûr que tu sais qui je suis? T'as du me confondre, j'ai absolument pas passé la soirée a "manger la bouche" à ma belle... Et j'ai pas trop fait le looser sur un canapé ... (ouai, bon, un petit peu, mais ... ... -vite une escuse- ... je suis arrivé vachement tot, et j'ai commencé a bouger dès le Warm!!!) D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de monde, alors je voit pas pourquoi j'aurai pas eu l'occasion de discuter avec toi... t'as juste fait ta timide comme Akhoa...
Pour l'After, non, je suis allé vivre ma vie entre la teuf et 16h... à 16h j'été a l'After, mais bon comme y'avait un decollage général j'y suis pas résté très longtemps...
Enfin pour le mix... Ouai, j'admet, je suis incapable de faire un callage propre... mais ca va changer... un jour...

Poyel, en fait c'est pas que ton set m'as cassé les oreilles (j'ai dit ca moi???) C'est simplement que je l'ai trouvé tres "sec" derrière les morceaux hyper melodieux et fouillés du Charlito...



Bon, ok, la prochaine fois, c'est un cooup que je t'offre, mais la bouteille !
On pourrait se capter, j'habite à Avignon...
Blue Twilight wrote :


t'as juste fait ta timide comme Akhoa...


Bah je t'ai dit bonjour à toi, mais bon on s'etait déjà rencontrer avant ...  Smiley
buzz l eclair wrote :



Bon, ok, la prochaine fois, c'est un cooup que je t'offre, mais la bouteille !
On pourrait se capter, j'habite à Avignon...


Quant tu veut ma poule Smiley
Tu m'offre un narguilé au Sherazade? Smiley

[citation]Akhoa wrote :

Bah je t'ai dit bonjour à toi, mais bon on s'etait déjà rencontrer avant ...  
[/citation]

Ouai, t'aurai du me dire que tu voulai parler au blondinet, a la miss et au dreadeux, je t'aurai introduit... (C'est une phrase expres pour que Las22 ou Darkbif puisse rebondir dessus...)
buzz l eclair wrote :



Bon, ok, la prochaine fois, c'est un cooup que je t'offre, mais la bouteille !
On pourrait se capter, j'habite à Avignon...


mais quel tomi (à l'infini) ce buzz Smiley

:mickey:
Miss Tick wrote :


mais quel tomi (à l'infini) ce buzz Smiley

:mickey:


Mais de quoi elle se mèle la petite ????  Smiley

Allez Blue Twilight, on se fait ça dés mon retour de vacances, en Septembre !  Smiley
Blue Twilight wrote :


Errrr, t'es sûr que tu sais qui je suis? T'as du me confondre, j'ai absolument pas passé la soirée a "manger la bouche" à ma belle... Et j'ai pas trop fait le looser sur un canapé ... (ouai, bon, un petit peu, mais ... ... -vite une escuse- ... je suis arrivé vachement tot, et j'ai commencé a bouger dès le Warm!!!) D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de discuter avec pas mal de monde, alors je voit pas pourquoi j'aurai pas eu l'occasion de discuter avec toi... t'as juste fait ta timide comme Akhoa...
Pour l'After, non, je suis allé vivre ma vie entre la teuf et 16h... à 16h j'été a l'After, mais bon comme y'avait un decollage général j'y suis pas résté très longtemps...
Enfin pour le mix... Ouai, j'admet, je suis incapable de faire un callage propre... mais ca va changer... un jour...

Poyel, en fait c'est pas que ton set m'as cassé les oreilles (j'ai dit ca moi???) C'est simplement que je l'ai trouvé tres "sec" derrière les morceaux hyper melodieux et fouillés du Charlito...


Pas de prob blue, j'ai compris ce que tu voulais dire. Smiley
Pour tout ceux qui ont raté la première  Smiley  Smiley

la prochaine Transcendance party  Smiley  Smiley aura lieu le vendredi 12 septembre avec
la soirée  Smiley  Smiley ,
l'after en plein air  Smiley  Smiley
et un before au pub Z en Avignon  Smiley  Smiley .