27/O3 AU 2/04/06 SOULCLIPSE TURQUIE

tres alarmant la photo de la fin du forum agenda sur soulclipse ,toute la scene au sol apres une tempete .......... que c est il passé ensuite??? , moi qui est pensé a vous toute la semaine , donner des nouvelles , please ..............  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
c vrai qu'ils ont pris un gros orage le premier soir, il n'y avait encore personne sur place ni Dj ni adeptes en bleu Smiley
ils ont direct balancés le son sur la 2éme scène et rapatrié tout le monde dessus... Le temps que le dance floor séche (défaut du plein air)et ils ont remonté la scéne et renvoyé la sauce dés le lendemain de l'éclipse, en même temps l'avantage c'est que tout le monde était réuni au même endroit pour l'eclipse: FULL POWER.Eclipse magnifique.
ça fait 13 ans que je traine mes guetres à droite à gauche, n'en déplaise à certains c'était fabuleux!
Tous les artistes annoncés étaient présent(j'ai pas vu Domestic Smiley ), à peine quelques heures de décalage dans le line up , line up recalé et affiché regulièrement, un son puissant et clair, un environement Smiley à couper le souffle.
Qui que soient les organisateurs de ce festival fallait avoir des c... ils les ont eues. Smiley
Si vous êtes sages peut etre des images bientôt (faudra me le demander gentiment Smiley )
mythe ou realité
en tout cas pour mois seul la MUSIQUE compte je l entends d ici donc om est en chacun de nous

vivons soyons nous sans etre un lendemain
justice addict

good vibes from the world
Les côtés positifs de cette scène qui est tombée c'est déjà qu'il n'y avait personne dessous...ouf...et que tout le monde a vibré sur le même son  Smiley (notamment pendant l'éclipse qui était merveilleuse) et aussi qu'il y avait plus de lights sur la 2ème scène...c'était beau Smiley

Total Eclipse a joué pendant tout le début de l'éclipse, puis c'était Hallucinogen.
Un grand merci à l'orga qui a coupé la musique un peu avant, pendant et un peu après l'éclipse totale. Magique Smiley ...Puis Hallucinogen a remis le feu.
Que d'énergies positives...

Bon à part ça, le lieu était effectivement magique, y'avait un bon gros son comme on aime, et vu le line up on avait peu de chance d'être déçus... Smiley  Smiley

Tout était très bien organisé à part peut-être la bouffe qui était peu variée et chère.
Il y avait des trucs bien pensés comme par exemple la location de 2 engins de travaux publics pour refaire la route si jamais elle se cassait la gueule en cas de pluie...

Nous mettrons des images bientôt!
la scene est tombée est il y avait du monde dessous au moment ou c est arrivé.... je le sais car il y avait le Peaking Goddess Collective (dont je fais partie) , les 2 gars de Lani, et beaucoup de techniciens et quelques personnes du public qui etaient montée sur scene pour s abriter de la tempete... en tout je pense qu il y avait  30 personnes... heureusement une des traverse a commencer a faire un bruit pas tres normal et ca a ete le declic pour tout le monde qu il fallait descendre en vitesse. on a juste eut le temps de prendre les lap-tops et de courir et sauter! tout le reste de notre matos est rester sur scene et a pris l eau (environ 8000 euros de matos...) et la structure sur la gueule! la vision que j en garde c est d arrivé en bas de la scene de me retourner et de voir mon partenaire yab-yumiens ajja sauter de la scene lap-top en main et avant meme qu il touche le sol la scene en train de chuter... tres impressionant!!
la suite du festival a ete occuper par nous en train d essayer de savoir qui etait responsable de la scene pour histoire d assurance... et la , la vrai galere a commencer... affaire a suivre!
gaspard wrote :
la scene est tombée est il y avait du monde dessous au moment ou c est arrivé.... je le sais car il y avait le Peaking Goddess Collective (dont je fais partie) , les 2 gars de Lani, et beaucoup de techniciens et quelques personnes du public qui etaient montée sur scene pour s abriter de la tempete... en tout je pense qu il y avait  30 personnes... heureusement une des traverse a commencer a faire un bruit pas tres normal et ca a ete le declic pour tout le monde qu il fallait descendre en vitesse. on a juste eut le temps de prendre les lap-tops et de courir et sauter! tout le reste de notre matos est rester sur scene et a pris l eau (environ 8000 euros de matos...) et la structure sur la gueule! la vision que j en garde c est d arrivé en bas de la scene de me retourner et de voir mon partenaire yab-yumiens ajja sauter de la scene lap-top en main et avant meme qu il touche le sol la scene en train de chuter... tres impressionant!!
la suite du festival a ete occuper par nous en train d essayer de savoir qui etait responsable de la scene pour histoire d assurance... et la , la vrai galere a commencer... affaire a suivre!



Waowww c'est chaud !!!  .. en tous les cas good luck et @ bientot
Je n'espère pas que l'on résumera ce festival à un accident, la scène s'est effondrée, il y avait des gens dessus mais pas entrain de jouer et ils ont eu le temps de sauver leur vie (hélas pas leur matos c'est sûr), mais le festival a bien eu lieu et il était trés fort... Smiley
gaspard wrote :
la scene est tombée est il y avait du monde dessous au moment ou c est arrivé.... je le sais car il y avait le Peaking Goddess Collective (dont je fais partie) , les 2 gars de Lani, et beaucoup de techniciens et quelques personnes du public qui etaient montée sur scene pour s abriter de la tempete... en tout je pense qu il y avait  30 personnes... heureusement une des traverse a commencer a faire un bruit pas tres normal et ca a ete le declic pour tout le monde qu il fallait descendre en vitesse. on a juste eut le temps de prendre les lap-tops et de courir et sauter! tout le reste de notre matos est rester sur scene et a pris l eau (environ 8000 euros de matos...) et la structure sur la gueule! la vision que j en garde c est d arrivé en bas de la scene de me retourner et de voir mon partenaire yab-yumiens ajja sauter de la scene lap-top en main et avant meme qu il touche le sol la scene en train de chuter... tres impressionant!!
la suite du festival a ete occuper par nous en train d essayer de savoir qui etait responsable de la scene pour histoire d assurance... et la , la vrai galere a commencer... affaire a suivre!


heuu .. c koi des lap-tops ?  Smiley
un ordi portable Smiley
quelques tofs que j'ai recuperé, apparemment ça s'est très bien passé. le main stage aurait été remis 24h après chapeau car y avait du taf  Smiley .

Donc BIG UP  Smiley au festival soulclipse qui aurait ramené plus de 7000 personnes.

vue generale

Image

hotel des artistes (ça va tranquile  Smiley  la grande classe  Smiley )

Image

main floor 1

Image

main floor 2

Image

main floor 3

Image
Je vois pas la difference entre le main floor 2 et le main floor 3 lol, en tout cas content que du cote du public tout le monde se soit amusé, vous avez des artistes qui se demenent pour vous et ca chapeau. Pour le reste...
the kaa wrote :
en tout cas content que du cote du public tout le monde se soit amusé, vous avez des artistes qui se demenent pour vous et ca chapeau. Pour le reste...


et des organisateurs...Smiley
the kaa wrote :
Je vois pas la difference entre le main floor 2 et le main floor 3 lol, en tout cas content que du cote du public tout le monde se soit amusé, vous avez des artistes qui se demenent pour vous et ca chapeau. Pour le reste...

Main floor photo 1, 2, 3... Smiley
the kaa wrote :
Je vois pas la difference entre le main floor 2 et le main floor 3 lol

T'as Kaa t'acheter des lunettes lol
Smiley
Ah je comprends mieux lol, merci Mr Manali Smiley
2ème scène juste avant l'éclipse totale...enfin à ce moment là c'était le main floor...

Image

Image
Bon allez...
1. petit clin d'oeil à quelqu'un qui se bouge sur Paris (elle se reconnaitra Smiley )
Image

2. Fait péter...
Image

3.Rejoint les enfants indigo en remplissant le formulaire ci-joint:
Image

4.La nuit c'était sympa aussi:
Image
Image
Miss Tick wrote :
un ordi portable Smiley


merchi Smiley
Ouais grave desole pour toi mon ami Gaspard.
Y a eu des rater comme dans tout festoch mais sinon dans l ensemble on c est grave ressourcé dans ces montagnes turcs avec du gros son des artistes qui dechirent.
Et des freaks avec la banane.Smiley
Donc moi j y retourne quand ils veulent.
A entre parenthese personne m a converti a koi que ce soit PFFF.Smiley
Bref pour moi ca restera un bon festoch meme si j ai failli resté bloké a l aeroport je m en suis sorti et me suis eclater.
Allez a plus sur les dancefloor and keep the good vibes.Smiley

Smile to life and life will smile at you.

taj :-) Smiley
ça avait l'air sympa, mais un bon bain de boue!
magnifique l'eclipse!
electrik dream wrote :

A entre parenthese personne m a converti a koi que ce soit PFFF.Smiley

Allez a plus sur les dancefloor and keep the good vibes.Smiley

Smile to life and life will smile at you.

taj :-) Smiley


Smiley hehehe je suis mort de rire !!!! en tout cas merci pour cette precision sur cette soit disant secte qui a fait couler beaucoup d'encre pour des on dit !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ah oui en ce qui concerne le temps et la température c'était comment?
J'ai vu une photo avec des gens torses nus mais je ne sais pas si c'est du au climat ou au chauffage chimique.
Personne n'a d'autres photos pour faire baver ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller ?
suite:

apres la tempete qui a cassé la scene (desole j en reviens sur ce moment la, mais pour moi ca a ete un moment asser marquant de ce festival), on a couru derriere les organisateurs pour savoir a qui s addresser pour les histoires d assurances etc. impossible d avoir une reponse claire. "il faut voir avec le gars du son", le gars du son nous renvoie aux progras. etc etc. pendant 4 jours c est comme ca. croyez-moi quand je vous dis que c est frustrant! et pour cette "modique" somme de 8000 euros, on va pas lacher l histoire! impossible de savoir qui est responsable entre les orgas et les monteurs turkes... on commence a penser que ce qu ils veulent c est repousser jusqu a la fin du festival pour qu apres qu on soit parti on ne peut plus rien faire... et c est exactement ce qu il s est passer! resultat on est rentré avec que dalle - ni papier pour meme signaler que notre matos etait sur scene, ni promesse de dette, ni conpensation ... en gros, maintenant on l a dans l cul! meme si certaines pieces de notre matos marche actuellement, tout a pris l eau, beaucoup d eau! donc l esperance de vie de ces derniers est reduites a pas tres longtemps.

par rapport au festival lui-meme: perso je trouve qu il  y avait trop de cerises et pas asser de gateau. j en ai marre de voir live act sur live act sur live act. rien contre les musicos eux-memes ni leur son, mais l ambiance change toute les heures. y a pas de suite, de continuité dans la party. ca devient comme un festival de rock et moins comme une party trance.

les hauts points de ce festival pour moi ont ete l eclipse,le chill out (finalement la scene ou tout c est tres bien deroulé), les lives de naked tourist, hallucinogen, highlight tribe, les dj set de gilles, evp, de simon posford et de raptor. ajouter a ça revoir pleins de copains, les connections et la bonne humeur generale!

pour moi (sans compter les problemes qu on a subi) sur une echelle de 1 a 10, je mettrais ce festival a 4 (par rapport au boom 2004 que je mettrais a 9 et demi). ça peut paraitre bas mais j ai trouvé les toilettes vraiment ignobles, les prix plus cher qu en suisse (c est pas peut dire!!), quasi impossibilité de trouver un cafe ou un chai, la police en uniformes avec mitraillete, etc etc...

je pense que les indigo kids doivent organiser des super teufs pour 1000-1500 personnes, mais au dela de ça ils ont de la peine a gerer.

over and out
Oue.. D'après ce que je lis à droite à gauche, même si ça a pu être super, génial, unique, etc etc etc pour tous ceux qui y étaient, apparemment ya pas mal de trucs louches par rapport à l'orga.. Certes peut être pas au niveau "spirituel" hehe, mais presque en fait, avec notre ami Sam Gold.. Hehe, quand je lis par exemple des gens qui ont racheté des préventes à d'autres (qui ne pouvaient plus partir), et qui ont eu a repayer 180 euros à l'entrée, alors même que, dans un exemple précis, le gusse a appelé au téléphone son 'vendeur' pour qu'il confirme au guichetier qu'il lui a bien vendu son ticket.. Je sais pas, je crois que je lui aurais fait bouffer sa prévente, au gars... + de 300 euros l'entrée du festoche, même si on ressucite Jimi Hendrix pour un concert à ce prix là j'en suis pas..

Smiley
la c est sur que pour toute les personnes a qui c est arrivée ca fais mal et c est pas cool.
D apres ce que j ai compris les indigos attendais la fin du festoch pour checker leurs mails et renvoyer la thunes au cas isole a qui c est arrive.Smiley
A faire a suivre !!!
héhéhéhé super festival aucun pb kan on s'organise bien ,j'ai passé deux semaines en turquie et je peux vs dire ke c'etait super coté festival rien a dire et je ne suis pas revenue avec des boukins .....mdrrr y a bien k'en france qu'on parle sur les organisations ....
lieu excellent , camping sympas, animations extras, good vibes , superbes rencontres et magnifik eclipse
pr ce qui est du main floor kapput, franchement les gars un grand merci car deux jours a démonter et remonter avec star sound orchestra pr l'ouverture c'etait geant merci pr tt se travaille ...superbe déco et sympas les tipis autour du main floor ...qu'elle ambiance , des shops ,un market, des douches hommes et femmes , des toilettes et robinets un peu partout ...bonne orga MERCI encore pr tt j'en garde un super souvenir
Smiley j'avais oublié coté artistes GENIAL super qualitée de son , bon live et dj's set merci a vs tous j'ai vraiment passé une superbe semaine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley pas bcp dormie mais aucun regret quand on voit ke le line up  Smiley
ouai, ben on a bien chercher de partout cette fameuse secte!! en vain!! j'suis decu, decuuuuu......
mdr quand meme!!

sinon perso j'ai trouvé ce festival bien sympatique! meme si c vrai que ca faisait un peu "usine a live"! bon, c clair que si j'avais vecu la mauvaise experience de gaspard en co, j'aurais surement pas eu le meme discourt! le point fort pour moi, c les gens sur place, tout sourire, bien content apparement d'etre la!! le power dans la tete et les jambes.....j'ai recontré personne qui avait les boules d'avoir payé son billet....

tout mon respect aux indigos qui ont quand meme reussis a remonter cette fameuse scene ecroulé Smiley
pourtant, y'avait vraiment du gros taf la!!

s'etait bien cool aussi de revoir, ou rencontrer (enfin!), pas mal d'acteurs de la scene trance francaise present la bas Smiley

voili voilou! a+ pour de nouvelles aventures.....

Smiley
c'est où la section report please ?