27/O3 AU 2/04/06 SOULCLIPSE TURQUIE

mortelles les tofs
rhaaa
bavd'envie!
boudhinette wrote :
mortelles les tofs
rhaaa
bavd'envie!


Smiley Smiley Tu m'étonnes !!! Smiley Smiley belles photos et vidéos !!! Merci Smiley Smiley
Quelle experience !! Je resumerais par "chaotique" : pleins de bonnes choses et des moins bonnes, le tout se melangeant tout au long de la semaine.

Parlons de l'orga : franchement ils ont assuré, faillait le faire d'organiser un festival dans un magnifique parc naturel en turquie ! Camping, douche, son, deco, eau,artistes ( avec un gros bemol comme on le verra plus loin),cadre paradisiaque ( une vallee en S avec une riviere passant au milieu, de la foret , des plaines, des couchés de soleil magnifiques...), un petit supermarché sur le site qui vendait tout (depuis la tente jusqu'aux fruits frais en passant par des piles) des stands de bouffe type festival mais aussi des stands de nourriture turc ( excellente surprise) etc... tout etait la.
Effectivement avec un coût : fallait pas trop reflechir sur le prix de la bouffe et des boissons sinon ca coupait l'appetit... enfin la turquie est globalement un pays cher (quasi autant qu'en france) donc fallait pas rever...
A propos de la turquie c'est un pays vraiment chalereux et acceuillant. On est loin du cliché des barbus et autres islamistes errant dans les rues à la recherche des contrevenants aux bonnes moeurs. Et niveau nourriture ca assure grave !
Niveau meteo, 2 averses woodstockiennes, sinon que du soleil. Les tranceux sont revenus plein de couleurs.
Quand à l'eclipse c'etait enorme. Ca a quelque chose de primitif, ca triffouille au fond du cerveau et des tripes quand la lumiere diminue jusqu'a la disparition complete du soleil pour ensuite revenir doucement. A vivre absolument !!!

Venons en au line up : alors la c'est compliqué. Une tripotée de bons artistes mais à coté de ca un line up completement bordelique. J'aurais du prendre une photo du line up d'une apres midi : à la classique liste des heures et des artistes l'orga avait ajouté des fleches, des numeros et des listes de numeros. Completement incromprehensible. Je ne sais toujours pas qui jouait à ce moment la...  C'est anecdotique mais ca represente bien le deroulement du festival : des artistes qui s'enchainaient anarchiquement. D'un live à un autre l'ambiance passait de l'euphorique au moux-joyeux. On a bouffé des kilotonnes de progressive ( c'est definitif je deteste ca, ca rend les dancefloor mmmmmooooooooouuuuuuuuuxxxxx). Meme la nuit parfois !!!!!! Et avec des tendances clubby-electro fort derangeantes.
Et pourquoi avoir reconstruit la premiere scene ( meme si j'admire le travail enorme fournit) ??? On s'est retrouvé avec une grosse scene passant donc plein de progressive devant des milliers de personnes et une autre scene avec quelques dizaines de pelots ecoutant des DJs passant souvent de la meilleur zik. Pour l'ambiance le demenagement du public d'une scene à une autre a ete un peu destabilisant. Un peu comme si le festival recommencait une deuxieme fois. etrange.
Une seule scene aurait largement suffit. La chasse au dernier lineup mis à jour etait aussi un sport tres pratiqué ( et vu la taille du site j'aurais apprecié de le voir affiché un peu plus qu'en trois exemplaires).
Donc dans ce que j'ai vu et reconnu je felicite kindzaza qui a reussi à creer une ambiance de psychobarge avec sa musique hyper mentale. Quelle production, quelle maitrise de ses machines. L'homme aux millions de feintes.
Sinon j'ai apprécié entre autres eskimo, bog ( qui a reveillé un dance floor molasson), pixel, le DJ set de protoculture ( pas le live, horrible), un couple de DJs japonais completements barrrés(taka ? kemix ??) , un DJ passant des vieux morceaux ( etrangement ca avait un cote rafraichissant), lani ( avec un guitare donnant un cote metalleux assez bien foutu), etnica qui ont ete excellent, et bien sur Highlight Tribe qui ont fait une performance memorable.  
Hors concours mais etonnant : xdream, sa musique electro-trance-psyché et sa chanteuse/danseuse en cuir. Tout un spectacle. Mais pas toujours facile a gerer pour les trippés...
Je passe ceux qui etaient mal placés ou trop mauvais... J'ai raté pleins d'artistes malgres tout, c'est dommage.
Qui etait le psychopathe des stroboscopes derriere les lumieres ???? Et aussi le dancefloor etait vraiment peu eclairé ( a part bien sur pendant les longs moments de stroboscopage...), souvent on dansait avec des silhouettes pas des gens, effet chelou.

Et pour finir big up au public !! Quel brassage ! 9000 valeureux teufeurs venant des 4 coins du monde. Une energie inepuisable, des sourires, des rencontres. Un brasssage continu. Comme d'hab rien que pour ca ca vaut le cout de se deplacer dans ce genre d'evenements...
et bien tout est dis je pense, nous aussi on a bien kiffé de revoir tous nos potes, cette eclipse etait magnifique, tres speciale, moins rouge feu que celle de l'outback australien mais plutot bleu violacé dans les teintes... MAGIQUE!!!
pour ce qui est du lineup ben c pareil ct un peu trop le bordel mais au moins il y en avait pour tous les gouts, et pas vraiment trop de prog, si on calcule ca ne representais pas un gros % du tout, vriament pas.
les prix etaient elevé c vrai mais comme dis plus haut la turquie c cher surtout cette region on etait vraiment etonné, mais c un peu la cote d'azure turque en fait.
au niveau de l'orga, et bien ils ont fait de leur mieux ce sont des gens tres agreables, mais c dure de gerer un truc pareil surtout quant les douanes bloques les containaires avec tout le matos, les deco, outils, etc... et le bakshich laisse tombé on a halluciné... du coup on a bien galéré pour partager les outils et ca nous a beaucoup ralenti et surtout fait perdre beaucoup d'energy a courir apres une visueuse, marteau etc... mais au finale on a tous fait de notre mieux, et malgré le manque cruelle de lumieres autour des stage et de black light on a quant meme bien deliré et rencontré pleins de decorateurs super cool dont une equipe turque vraiment mortel, inspiré et motivé.
donc au finale tres content meme si on a grave galéré ausi avec les billets d'avions comme beaucoup d'artistes qui par ex on fait du copenhag-antalya en 22h de trip !!???!! messieurs les orga, evité les vols charteres et autres corespondances pourris qui vous font gagné 10euro et font perdre 15h au finale c pas glop pas glop du tout... a noter.

donc voila pour le aqua report, un bonjour a tous ceux vu la bas, ct super de partager ca avec vous tous.

a bientot et rdv le 14 pour star sound orchestra un petit rvival car apres leur prestation enorme on sait qu'ils vont tout eclater.


rdv a la prochaine eclipse !!!
p'tit rapport tardif  Smiley


De la balle, de la balle et de la balle, tt n'a pas été rose, mais l'eclipse fut un moment rare et unique, tt le monde étaient venus pr ça et c'est ça qui le différencie des autres festivals.
Site : Magnifique, vert,espacé, avec les montagnes enneigès pas loin et une rivière d'eau claire avec une plage pr se poser.
Nivo Orga, des gens passionès pr la plus part qui ont donné leur maximum malgrès leurs manques d'expèriences et la difficulté de monter un tel événement en Turquie.
Nivo Zic, Atmos, Ticon, Lunaspice, Freq, Midimiliz, Hallucinogen, Infecteed, d.nox, beckers, et Saly ça a envoyer sec.

Atmos qlques heures après l'eclipse pdt le coucher de soleil ce fut magnifique Smiley,
par contre Atomic pulse 10 min après l'eclipse ce fut plutôt pito, même pas risible.

VOilou, difficile d'en dire plus, des moments comme ça ne se racontent pas mais se vivent.

PAr contre, pareil j'ai eu beau chercher un peu partt, j'ai pa vu de secte, j'sui décu moi qui pensé être un enfant indigo et que j'y trouverai m'a destiné, bein c'est raté. Alors j'espère que certains d'entres vs auront un petit retour de conscience sur eux-mêmes après avoir affirmé des choses les plus stupides les unes que les autres.


Tchû
Pfiuuuuuuuu

Ca fait envie grave Smiley
[quote]sky jumper wrote :
Pfiuuuuuuuu

Ca fait envie grave Smiley [/quote
Smiley tu m etonne j en suis malade ............. vivement le boom!  Smiley
arffffffff que c'est dur le retour a la maison Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais bon c'est comme ca toutes les bonnes choses on une fin...

tous d'abord c'etait mon premier vols en avion et j'ais adoré,surtout quand ca decole.
plaque au fond de mon siege j'avais deja le smile en partant de lyon.
arrivé a istanbul ,etonné par la taille de la ville et par ce que je voyais par la vitre de l'avion.une grosse ville bien moderne avec des grands immeubles.je ne m'attendais pas a ca.premier kebab mange a l'aeroport environ 8 euros (aie ca fait mal au portes feuilles).mais on garde le smile et deja des rencontres ,joseph un newyorkais et un groupe qui venait de grece.ca commence bien!!!
2 heure plus tard redecolage pour antalya (ca y est on y est presque).ca y est on y est direction l'hotel pour une derniere nuit dans un lit bien douillet.sur la route pour l'hotel les taxis nous on fait une demonstration de pilotage,140 en ville doublant a droite, a gauche,slalom entre les voitures....ca commence bien.
lendemain matin en route pour le site du festival en hyundai starex crdi (4x4 qui nous a bien servi pour acceder a notre campement).Arrivé sur place waouh deja plein de monde qui debarque des 4 coins du monde.On va chercher nos bracelets et hop on reppart pour aller a la teuf et installer le campement.Et la premiere partie de rigolade de la boue de partout des voitures qui s'enlisent.mais heureusement on avait un pilote qui a sut franchir les obstacles,on est passé comme une lettre a la poste (bravo yann).
Il est l'heure d'installer le campement plantage de tante,fabrication de banc en bois,fabrication de notre totem ou flottait l'etandar hadra,et mise en route du feu qui ne c'est pas etteind de 7 jours (sauf au moment tragique de l'orage de grele  Smiley ).

Pour le deroulement du festival tous a deja ete dit dans les autres rapports.Un site magnifique,des tres beau paysage,un mini market,un tres beau chill out au bord de la riviere,de tres bon artistes , un line up bordelique grave, on savait jamais qui ont ecoutaient ,mais bon c'est excusé car apres que le main floor ce soit cassé la geule ca a pas dut etre simple a gerer.
Coté lights, c'etait legé il etait difficile la nuit de voir les expretions dans les visages.
(voila les seuls points negatifs pour moi de ce festival). une ambiance enorme,j'avais rarement vecu ca avant surtout au moment de l'eclipse.Ce moment est indescriptible,il faut vraiment le vivre.C'a restera a jamais gravé dans ma memoire.En gros que du bons,vraiment pas decu d'avoir fais le deplacement.

voila un grand merci aux indigos kids d'avoir mis en place ce festival,merci au public pour toutes ces bonnes vibes,et surtout un grand merci a la nature pour ce spectacle magnifique qu'elle nous a offert.
boom
anakelana wrote :

mortel la video de l'eclipse en live Smiley


Terrriiiiiiiiiiiiiible on s'y croirait  je l'ai vu a soissons en 99? je crois le temps passe si vite

ha!! vive la technologie les caméscopes, et le web   Smiley  Smiley  Smiley
Muhnmhnnnnn!!!!!

il y a des photos des djs au chill ????

Fait chié, a chaque foix, tout les ****** qui font de la tralala ont au moin 1'0000000 de picts ,, et nous au chill rien du tout !!!! Calimero style,,, :-)

Merci Smiley
margherita wrote :
Muhnmhnnnnn!!!!!

il y a des photos des djs au chill ????

Fait chié, a chaque foix, tout les ****** qui font de la tralala ont au moin 1'0000000 de picts ,, et nous au chill rien du tout !!!! Calimero style,,, :-)

Merci Smiley


atta mister  a la prochaine teuf je vais faire un report foto special chill out  Smiley
j ai un grand respect pour les lives chill out ca r musicalement sont souvent bcp plus travailler musicalement  Smiley
j'ai encore plains de souvenirs et je marche au ralentie depuis mon retour pfffff que c'était beauuuuuuu
boom
La meme le retour est plus dur que l aller.  Smiley
Mais bon quand y veulent on y retourne meme si on rame ensuite.
Allez a plus Smiley
helloooooo

encore qq photos sur ce site...
http://hyperfrequencies1.free.fr
....dans la "gualery"....
hey Margherita.....y'en a meme 2/3 du chill! grace à Gaspard!

Smiley
Cool les photos Gill! merci les gars. Smiley
Youhou!!!!  

merci gill !!!!!!

:mickey:
En ce jour d'éclipse, même partielle, en tout k ici au Maroc, un remember pour ceux qui y étaient... Que c'était bon dans ce spot de dingue