alors ct comment??
j'ai beaucoup aimé le live de Yab yum et le mix de anaka,
bravo je me suis bien amusé
bravo les filles
serait'il mort?)
malgré le manque d'entrée

), qu'au niveau déco (d'ailleur la grande tenture au dessou de la scène était trops belle
), une ambiance tip top
, une sécu bien bien cool
...bref que du bonheur
malgrés le manque de monde
) et à UNDERGROUND RESISTRANCE
au plaisir de vous revoir dans la drôme...
...
et un son bien dur (pour nous qui sommes definitevement plus branché par les ambiance groovy-proggy-trancy des morning set des open air festival ) on a passer un bon moment
et en bonne compagnie...

vous avez vraiment bien assurés a tous les niveaux, specialement l'acceuil et tout et tout!

Mention spéciale pour le live de Yab Yum qui nous a délivré des tracks avec un pied-basse imposant mais clair, habillé de sons hypnotiques et psychés, sans surchage, de quoi (re)donner au mot "trance" tout son sens sur le dancefloor en ce qui me concerne
un ré-gal !! Merci
) avec qui j'ai trinqué, dansé et/ou rigolé
) , toutes la resistrance familly
et bien sur tous les amis des space link (les benevoles) ..............
)
(don't stop francis
)
) ......... des tracks qui pousse , moi chuis fan !! et mention speciale aussi a mister pascal avec qui on s"est bien marrer toutes la soirées
) qui nous a fait un set du matin ............. pfiouuuuuuu ............ plus que planant .......... mental et mystique (et ouais n'ayont pas peur des mot) ......... un pur regal !!
)
mais pas de la soirées hein
.......)
et de rien amigo !! et content d'avoir rencontrer ta moitié
une bien belle soirée!!!
de quoi me redonner la foi dans la trance psychedelique apres nos deboire de la turkie!!!
).
...ca m etait tres difficile de rester longtemps dans la salle... par contre ca ma donne une bonne excuse pour discuter avec plein de monde dans le bar!!
et rigoler pour rien!!

rachl
de nous avoir donner l ocasion de nous exprimer, meme si y avait pas de monde
de 22h a 00h...!! on s en fou on a kiffer grave de jouer sur un son comme celui la
..!! et puis faut bien commencer un jour...
je crois qu on peut difficillement mieux faire
et je pense que y en a qui voient de quoi je veux parler....!!
elle se reconnaitra je pense (..j en suis sur meme..!!)!! merci a toi mon pote pour ton son et surtout ta grande aisance dans la connerie..
sidganesh wrote :
un grand merci a tous les organisateurs de cette soirée...et surtout merci a gillde nous avoir donner l ocasion de nous exprimer, meme si y avait pas de monde
de 22h a 00h...!! on s en fou on a kiffer grave de jouer sur un son comme celui la
..!! et puis faut bien commencer un jour...
Bon son, tres bon son meme..!!!merci aux djs et pour ma part j ai kiffer grave Anaka que je connaissais pas..!! Putain t envoi du gros mec..!!ca dechire grave...![]()
![]()
j avais jamais entendu le live de yab yum et ben maintenant c fait et j ai bien aimé.. surtout les 2 loustiques derriere leur becannes..(yes, gaspard et ajja..)..
le live de gill : aie!! aie!!aie!!...
Et pour ce qui est de la deconnade![]()
je crois qu on peut difficillement mieux faire
![]()
et je pense que y en a qui voient de quoi je veux parler....!!
ah j oubliais je passe un grand bonjour a " Ma Sorciere Bien Aimé"..elle se reconnaitra je pense (..j en suis sur meme..!!)!! merci a toi mon pote pour ton son et surtout ta grande aisance dans la connerie..
![]()
![]()
![]()
En resumé merci a vous pour votre acceuil ca fait plaisir..![]()
![]()
![]()
) alias wallace vs gromit ....................
timon wrote :
ps a Leptit c qui les 2 premiers track de ton set?![]()
![]()
![]()
pas trop de monde mais une chaleur déjà bien présente
et un set loin d'attiser le feu sur le dancefloor, là aussi comme d'hab
général car vous etes trop nombreux (et que je vais en oublier
)
), encore un joyeux anniv à Caro et merci à toute l'equipe pour cette super tawa

Salut à tous , tranceux de France et d'Outre-France !!
mais on peut pas faire du relationnel et la fête en même temps
) mais franchement merci d'être si entièrement habité
ou que tu fasses un retour sur toi, j'sais pas fait quekchose
et ma bande de oufs arrachés derniers sur le parking...et à ceux que j'ai rencontré et que j'oublie