2003-06-14 Farm up party

Salut tout le monde,

Il est 5 h, Paris s'éveille et j'ai pas sommeil. Faut dire que je devrais être entrain de danser en plein air a attendre que le soleil se leve entouré de beaux sourires. Mais non §Sarko est passé par la et j'suis devant mon ordo. Ben oui encore une fois c'est annulé. Pour cette première en plein air de l'été ca s'annonce bien pour la suite. On était pourtant content de partir à cette teuf private, enfin si on veut, en plein air. J'attendais ca depuis longtemps. Marre des salles depuis que j'ai fais le boom ca me saoulait. On a appellé pourtant avant de partir sur l'infoline mais ca sonne et répondeur. On décide donc d'y aller quand même. Heureusement on n'étais qu'a 3/4 d'heure. Déja sur le chemin on voyait pas mal de caisse dans l'autre sens. Petite ballade à travers champs, dans des p'tits villages et non loin d'un la teuf. Il était 3 h, accueillie par la gentille milice de Sarko en tenue bleue gendarme. Une dizaine à tout casser et au moins 150 caisses stationnant un peu partout sur les bord de route. Pour une teuf qui devait accueillir 250 perosnnes maximum c'était raté. Il nous disent "Bonsoir (ils sont polis quand même) vous allez où ? La question qui tue. A la soirée bien sur ducon. Qu'est qui veut qu'on foute la à 3 h du mat dans un bled paumé.  Ils nous disent "ben vous pouvez faire demi-tour c'est annulé". On se gare un peu plus loin histoire de voir ce qui se passe. Je sais qu'ils mentent pas en général mais on voulait quand même vérifié et puis y'avais un attroupement de gens qui regardait et attendait. On a squaté 10 minutes. Ca avait l'air pas mal l'endroit; Ecran, lumière, déco mais pas de musique. On entend de ci de la "Ils ont compté et ils étaient 400", "ils vont prendre le matos", "vaut mieux se barrer, parait y'a que y'a les douanes de partout", "ils avaient pas la licence pour vendre l'alcool". Pas vraiment d'agitation, aucun cri, passif et puis les teufeurs sont  revenus à leur caisse en disant qu'ils allaient commencer à verbaliser" donc on a fait comme tout le monde, on a remis nos couvertures, nos boules, nos sacs et on reparti bredouille. Voila encore une triste soirée trance française. Je n'en veux pas a l'organisateur parcque quand y'a les keufs y'a pas grand chose à faire et puis il s'est au moins bougé le cul pour organisr quelque chose mais il aurait pu déjà mettre un message d'anulation sur son portable et j'ai du mal à comprendre que pour une teuf qui devait être plus ou moins confidentiel et surtout sur listing, il y ait autant de voitures stationné. Et puis on est pas très révolté nous les tranceux (j'me comprend dedans), on ferme notre gueule et on s'barre. J'dis pas qu'il faut leur rentrer dedans mais faire peut-être un peu plus de résistance. L'union fait la force masi le problème c'est qu'on gueule tous dans notre coin. Enfin je sais c'est facile à dire mais pas évident à entreprendre. Et puis de toute façon on était en tort. Pas d'autorisation pour tout ce monde. Enfin ca promet pour la suite. La teuf de la semaine prochaine ca me fait un peu peur. Est-ce que sarko passera par la ? Enfin merci quand même aux orgas d'essayer de faire des teufs quand même mais dommage qu'ils sachent pas comptabilser le nombre de personnes sur leur liste. Enfin j'connais pas les raisons de ce foirage mais on attend les explications. Bon courage s'ils vous ont piqué le matos. Vivement la Voov. La au moins j'suis sur que c'est pas annulé? A moins qu'il y ait un syphon ! @ +

ref teuf (dk)
Après les déboirs d'Anthares, c triste... et révoltant.  Smiley
La trance, la hardtek, sont de fait des arts musicaux interdits d'expression dans le pays des libertés  :fou:
nojpinla wrote :
Salut tout le monde,

Il est 5 h, Paris s'éveille et j'ai pas sommeil. Faut dire que je devrais être entrain de danser en plein air a attendre que le soleil se leve entouré de beaux sourires. Mais non §Sarko est passé par la et j'suis devant mon ordo. Ben oui encore une fois c'est annulé. Pour cette première en plein air de l'été ca s'annonce bien pour la suite. On était pourtant content de partir à cette teuf private, enfin si on veut, en plein air. J'attendais ca depuis longtemps. Marre des salles depuis que j'ai fais le boom ca me saoulait. On a appellé pourtant avant de partir sur l'infoline mais ca sonne et répondeur. On décide donc d'y aller quand même. Heureusement on n'étais qu'a 3/4 d'heure. Déja sur le chemin on voyait pas mal de caisse dans l'autre sens. Petite ballade à travers champs, dans des p'tits villages et non loin d'un la teuf. Il était 3 h, accueillie par la gentille milice de Sarko en tenue bleue gendarme. Une dizaine à tout casser et au moins 150 caisses stationnant un peu partout sur les bord de route. Pour une teuf qui devait accueillir 250 perosnnes maximum c'était raté. Il nous disent "Bonsoir (ils sont polis quand même) vous allez où ? La question qui tue. A la soirée bien sur ducon. Qu'est qui veut qu'on foute la à 3 h du mat dans un bled paumé.  Ils nous disent "ben vous pouvez faire demi-tour c'est annulé". On se gare un peu plus loin histoire de voir ce qui se passe. Je sais qu'ils mentent pas en général mais on voulait quand même vérifié et puis y'avais un attroupement de gens qui regardait et attendait. On a squaté 10 minutes. Ca avait l'air pas mal l'endroit; Ecran, lumière, déco mais pas de musique. On entend de ci de la "Ils ont compté et ils étaient 400", "ils vont prendre le matos", "vaut mieux se barrer, parait y'a que y'a les douanes de partout", "ils avaient pas la licence pour vendre l'alcool". Pas vraiment d'agitation, aucun cri, passif et puis les teufeurs sont  revenus à leur caisse en disant qu'ils allaient commencer à verbaliser" donc on a fait comme tout le monde, on a remis nos couvertures, nos boules, nos sacs et on reparti bredouille. Voila encore une triste soirée trance française. Je n'en veux pas a l'organisateur parcque quand y'a les keufs y'a pas grand chose à faire et puis il s'est au moins bougé le cul pour organisr quelque chose mais il aurait pu déjà mettre un message d'anulation sur son portable et j'ai du mal à comprendre que pour une teuf qui devait être plus ou moins confidentiel et surtout sur listing, il y ait autant de voitures stationné. Et puis on est pas très révolté nous les tranceux (j'me comprend dedans), on ferme notre gueule et on s'barre. J'dis pas qu'il faut leur rentrer dedans mais faire peut-être un peu plus de résistance. L'union fait la force masi le problème c'est qu'on gueule tous dans notre coin. Enfin je sais c'est facile à dire mais pas évident à entreprendre. Et puis de toute façon on était en tort. Pas d'autorisation pour tout ce monde. Enfin ca promet pour la suite. La teuf de la semaine prochaine ca me fait un peu peur. Est-ce que sarko passera par la ? Enfin merci quand même aux orgas d'essayer de faire des teufs quand même mais dommage qu'ils sachent pas comptabilser le nombre de personnes sur leur liste. Enfin j'connais pas les raisons de ce foirage mais on attend les explications. Bon courage s'ils vous ont piqué le matos. Vivement la Voov. La au moins j'suis sur que c'est pas annulé? A moins qu'il y ait un syphon ! @ +


Je partage totalement ton avis , g les mêmes interrogations...

Pour ma part je suis arrivé vers 2h30... et reparti à 3 h , au total 130 bornes dans la gueule pour rien...

Je suis vert
arrive a 3 h on se fait chopper par le sdouanes ,350 euros  d amendes pour 3 trips et 5g de chiit .la soiree commence bien apres 1h et demi ils nous laissent partir ouf !!!!car mon pote a failli etre deferer au parquet.sympa on etait sur laliste de sukanta .merci encore.on arrive devant la ferme et l a on entend les flics qui nous disent de degager.merci pour cette soiree ,une soiree private avec 400 personnes vous l avez vu jouer ou cela!!!!!!!!
La soirée a bien eu lieu.....
heureusement que ce n'était qu'une amende.....
Skytrancer wrote :
La soirée a bien eu lieu.....


J'en étais certain.... l'organisateur qui nous demandait de partir sous pretexte que le matos a été saisi et qu'il risquait une amende pour l'attroupement de personnes sur la route... avait trop l'air de pipeauter.

Personellement je n'avais pas trop le courage de poireauter des heures en attendant un eventuel relachement de la situation...

Dans tous les cas j'espere que vous vous êtes bien amusés...

Alors Sky , tu nous fais un report ?
je dis cela car une private pour moi cest max 200 personnes alor quand je vois le monde qu il y avait a 3h 30 j ai des doutes
nojpinla wrote :

Je sais qu'ils mentent pas en général


Les hommes en bleu mentent, suffit qu'ils en recoivent l'ordre.
Depuis quand se fie t'on à la couleur d'un homme pour savoir s'il est sincère ?

Nous sommes arrivés vers 1h30. Et pas de R'n'B, mais une tek bien enlevée,
d'inspiration tekos en moins speed. Le bâtiment est couvert et il y a
100 personnes max. Je tente le dance-floor, mais le son n'est pas ce que j'attendais.
Je prend mon mal en patience en attendant 3h et la transe promise.
Il faudra une bonne demi-heure avant que je ne fasse
le tour du bâtiment qui abrite la tek.
Et là, super-bonne surprise, je trouve un autre dance-floor, en
plein air celui-ci, entouré de quelques toiles fluos, copieusement
arrosé de black gun, quelques abris aménagés avec des couvertures pour s'assoir.
ET DU VRAI SON  (4 points!!)  Smiley
Soudain je me sens chez moi Smiley
Les DJ se succèdent et assurent l'agitation du dance-floor.
Puis c'est la coupure, les hommes bleus pètent les plombs et
exigent que certaines voitures, qui bloquent la route, soient déplacés
pour que le son reprenne.
Le temps de trouver les propriétaires, et le son redémarre.
Une heure de coupure et le dance-floor, qui n'a pas perdu
sa motivation, rebondit de nouveau Smiley

Je suis parti vers 11h30 et ça pètait toujours sous le soleil
qui commencait tout juste à se montrer.

Anecdote :
Une douzaine d'amis qui partageaient 3 voitures se sont fait
repousser par le barrage. Mais, forts de leur envie de faire la fête,
et de leur expérience qui leur souffle qu'on ne lâche pas l'affaire
si facilement, ils sont allés dans la pampa, ont cherché un bout
de fôret pour les acceuillir, et ils ont patienté en faisant leur petite
auto-radio-teuf en attendant que ça se tasse.
Ils n'arriveront  sur la teuf que vers 4h30, quand le gros de l'agitation
est passée. Sans leur ténacité, nous ne les aurions pas vu !!

Conclusion :
Une bonne petite teuf en plein air sans prétention.
Ce qu'il faut de son et de light pour se sentir chez soi,
et pas trop pour ne pas effrayer les hommes bleus.
Un bon équilibre en somme !!

Bravo et grand MERCI à l'équipe responsable de cet événement.
suis quand meme content que de nnombreuses personnes se soient amuser.cen est pas ironique cque je dis malgre nos deboirs (et pas seulement lesnotres).
C'était ironique ou de l'humour roule tabille. Y'a pas plus menteur que les stroumpfes ! C'est sur que j'aurais pu attendre mais j'avais pas spécialement envie de me taper une ammende. Y'avait plus de places sur le parking. Enfin c'est comme même bien qu'il y en aient qui ont pu s'amuser.
bon ben j'vais lancer ds un mini report
j'suis arrive assez tardivement a la soiree
en fait quand le soleil commencait a se lever
super endroit  avec des oies, poules , chevres ...ca sentait bon la campagne !
endroit super convivial
kazimodo etait aux platines , bon set , un chouilla agressif a mon gout mais bon j'suis relou aussi Smiley
ensuite cyclope a pris le relais, pas mal non plus , j'ai reconnu le gms vs antidote,bamboo forest , bref pleins de bonnes choses! toujours la classe le cyclope avec ses fringues space tribe sorties des confins de la galaxie Smiley
ben c'etait mon tour, je savais pas combien de temps j'allais joue etant donne que le line up avait ete decale suite a l'intervention des gendarmes
finalement j'ai reussi a mixer une heure et demi, c'etait bien cool! en plus le soleil s'est pointe quand j'ai commence a jouer, j'ai bien  kiffe!
ensuite man's a pris le relais et nous sommes partis vers 11h30 sous un soleil de plomb
merci a kilo de s'tre bouge le cul
t'as pas eu de bol avec les condes mais t'y etais pas pour grand chose Smiley
merci de m'avoir fais joue, j'ai pris beaucoup de plaisir
a bientot Smiley
Perso, je me suis pas trop amusé, je me suis caillé les b...., coupure de son pendant au moins une heure, flics, trance qui commence a trois heures du mat, et pour couronner le tout, un son à 2 décibels maxi!!!!
Comme dirait mon ami Tibolux, la trance ça s'écoute fort ou ça s'écoute pas!!!  
Le son était bon mais quand on s'entend parler devant le son, ya un problème quoi!!!
Franchement, j'essaye d'y mettre de la bonne volonté, mais je me demande si je vais encore faire des teufs si ça continue de se dégrader comme ça.
Smiley
bonne teuf, bonne esprit, un moment super agreable en plaine air, bravo pour l'orga...
coté son, on a eu le droit aux djs parisiens habituels, enfin presque...
dans le desorde :
cyclope,olive et naya ont bien assuré, comme d'hab.
kzymodo set bien posé mais par contre petit probleme technique( le coté gauche s'arreter par moment ) mais bon ca doit etre un prob de matos j'ai bien kiffer le cristal skull a la fin ton set, kilo a passer de bon tracks aussi, et sukanta nous a sorti un set super sympa de la bonne prog ki claque bien comme il faut....
petit bonjours a tous ceux du forum ke j'ai croisé la bas  Smiley
raport part one:

coin trop trop trop mimi
j adore les bikettes!!et les canards !!
apres avoir joué a la parisenne avec marie "hooo regarde c est un vrai canard "
peti pick nick a 20 h et qq avec le peu de gens deja arrivé !(la bande du cyclope a deux yeux)
le son commence peti a peti sur le teck flor... des track plutot kitch disco founky...
la soiree s amorce avec un dj ... j me rapelle de son nom dj stif !! (digestif) a passé qq morceau bien sympa de house

apers le pote a kilo avec sa cherie ping pung erotik Smiley
deriere si on montait y a avit le dance floor trance
ki na demaré qu a 3 h du mat...... en fanfare
une sorte de liberation pour pas mal de gens
j avais vraiment pas la motivation pour cette soiree là(une bonne grosse ramasse de la veille : merci luc )
mais de voir tout ces gens crier seulement pour trois note de trance Smiley ca ma mi la peche
te là apres 3 minute ........j suis allé boire une biere avec le doyen !
on descent et là! plus de son sur le teck floor
un pti gendarme tres bien habillé leur disait des truc .. aucune reaction de la par des gens ...
et là!!! coupure de son eu trance floor !
attention pas la mm chose , on avait attendu j usqua 3h pour ... 3 minute pour une soiree .. un peu frustrant
une sorte de cri commun inomable surgi dun coup de la foret
on se ragarde avec le doyen :"ho ca c est sur ca va pas etre la mm paire de botte pour les tranceux !"
(tout le monde sais a quell point on peu avoir mauvais caractere et mauvaise fois parfois )


donc la apres moulte et qq insultes par ci par là on a apris que le son serait coupé tant que les gens qui attende sur les route (200 personnes selon les autorité Smiley )s en aillent

dilem:
faire rentrer tout le monde mais pas de son
faire partir les 200 personnes de force et continuer pour les 300 a l interieur
Apres une longue route, un barrage de douanes nous souhaite la bienvenue a la teuf  a leur maniere... Smiley  :dfuck:
Ensuite, plus pacifique, un « barrage » d’oies nous accueille...voila, on est bien arrivé a la ferme ! ouf !
Superbe lieu naturel, une grange avec le son Tek et un dancefloor Trance en plein air au dessus, entouré de lumieres noires, tentures et boules fluo
Le son Trance commence tres bien, bonne ambiance parmi les jumpers...malheureusement, le son est tres vite coupé : nos chers amis-a-gyrophares demandent la coupure du son le temps de deplacer toutes les voitures qui bloquent la route...L’attente est longue...  Smiley
Mais enfin, le son repart et ce, jusqu’a genre 13h ou 14h ! ! ! Pour ca, je dis merci aux organisateurs !  Smiley
Pas mal de styles differents et globalement des tres bon set DJ (Sukanta, Cyclope pour ne citer qu’eux !  Smiley  Smiley  )

Donc, pour 5 Euros, je trouve que c’etait malgré tout bien reussi ! ahhh, les fin de fetes au soleil en plein air ! ! !  Smiley
Bien sur, le debut fut mouvementé (« bonsoir, douanes...coupez le moteur et descender du vehicule.... »  :fuck:  ) plus la coupure son et les problemes de faux-contact sur les enceintes coté  gauche
Mais bon, j’ai connus pire pour des teufs a 20 Euros ! !

Clairement, cette année, la realisation des teufs est plutot delicate avec une multiplication des problemes et blocages...RESISTONS ! ! !  Smiley

Loup
premieres teuf en plein air et claque monumentale je passe l'episode gendarmerie qui a ete vite fait oublier grace aux dj present grand merci a vous

orga cool,endroit magnifique,bonne ambiance ,temps bien sympa pas trop chaud ,une lune et un ciel magnifiquement etoilées et plein de nouvelle connaissance bref une bonne soirée

grand coucou a tous ceux que j'ai vu
et vivement la prochaine
Arrivé à 2h30, on faisait parti des 200 personnes à l'exterieur....

On a cherchait de multiples solutions pour essayer de rentrer....passer par les champs, contourner la ferme bien avant l'entrée, recherche d'un pont ou kekchose qui nous permettent de passer cette putain de riviere.....mais bon..malgrès la full moon....il faisait bien noir...

Tant qu'il y avait les 3 gendarmes alcooliques, ca allait, ensuite, il y eu la coupure de son, les organisateurs/staffs à l'entrée qui interdisaient toute intrusion par le parking et qui suppliaient aux gens de se casser....

Donc, dans se brouahaba de prise de tete...on s'est cassé....bien dégouté.

Go home, à notre arrivé, le petit IRISH COFFEE au Pady etait plus que appréciable !

PS. el doyen...c'est pas faute d'avoir essayé !!!   Smiley  Smiley
PS(bis)....je voulais arrivé au au petit matin.........la prochaine fois, j'ecouterai mon intuition masculine !!
hello a tous Smiley

Et bien moi je suis arrivée au petit matin en bonne compagnie Smiley on est arrivé à la fraiche et frais Smiley
Pour moi un super début de matinée Smiley ! j'avais trop la gouache (petit conseil: fumer du charrasSmiley  au levé ca vous donne une patate Smiley )
Set de Kzimodo, ensuite Cyclope, bon tracks les gars mais un peu trop speed pour moi Smiley ... enfin le master of the king de la matinée ca a été : Smiley SUKANTA Smiley , technique et choix de tracks bien progressifs  melangés à de la full on morning le mix de reve Smiley  !!!   pechu et juste ce qu'il faut pour dechirer le dance floor  ... Smiley

ET oui car au matin 11h .... il faut bon d'ecouter de la progressive  ....

   et tiens j'ai quand meme une question qui me brule les levres depuis longtemps ... qui a encore des jambes pour jumper sur de la psyché venere à 11h passé ?

Enfin bref, bonne tranche de rigolade (ca doit etre encore notre ami le charras :evilSmiley avec tous mes potes ...manquait juste Douyo, Minix et Macfly pour me finir Smiley mais ils etaient repartis apres les keufs   Smiley

merci quand meme à KILO et à toute son asso, pour ce qu'ils nous ont donné, et malgré les dires de certains à mon avis ils se sont déchirés et investit pour nous offrir ca , pour ca BIG RESPECT  , parce que pour vous remmorer 2-3 trucs, ce n'est pas des orgas, ils n'en ont pas la prétention; c'est juste une bande de potes qui voulaient se bouger et nous offrir ce qu'ils ont de meilleurs ...un peu d'humilité et surtout de la tolerance ...Smiley
Miss Tick wrote :
Pour moi un super début de matinée Smiley ! j'avais trop la gouache (petit conseil: fumer du charrasSmiley  au levé ca vous donne une patate Smiley )



 Tu m'estonnes....!!!   Smiley

Ca peut donner la patate..mais si t'en abuses....c'est la claque !

 Enfin..une bonne claque koi !!
report part two:

j m escuse d avoir fait deux parties ... en fait j arrivais plus trop a taper

donc je m etais arété a la coupure de son ... ca gueule dans tous les sens
on nous rassure, que le son va reprendre mais sans las autres dehors :/
j me sentais mal a l aise .. surtout  je savais que cunny venais et qu avec le doy on devais avoir des bieres gratos ^^;(humour Smiley )

donc la fatigue prend le dessus sur mes yeux ... "tiens y a darken qui dors dans sa caisse bien au chaud j vais aller le rejoindre "" en plus il a aporté le duvet!!"

toc
toc
toc
hooooooooooo
darken leve la tete les yeux dans le brouillard ..il a compris, il ouvre et m aceuille sous son duvet deja chaud .

j commence a m endormir direct (j vous promet que la nuit de vendredi a ete assez dure pour moi Smiley)
reveillé 2 minute apres par des rires
des mots et des coups dans la voiture
sur le cofre d abord
si j avais bien compris ... y avais un gars qui immitai chico des portables et une fille
j croyais qui s enguelais ..darken avais deja tout capté ..la voie enroué il me chuchota ..." j crois que ca va baizé"...(bon il a pas di ca mais ca m aurais fait marrer)..." j crois qu il vont faire l amour"

dieux du ciel apres quelque remuage de voiture  j entend les voie tres tres pres
les deux tourteraux du bresil se sont couché entre la voiture voisine et celle a darken !!
trop tenté  j essuya la bué qui me maské la vue !!! que dis je la spectacle !!
trop coolSmiley
une paire de fesses se balandant sur une paire de cuisse
trop bon
un film de fion en direct live [:fourre][:pompe]

peti dialogue a "mais ou est ce que sont les capotes"

personelement j en avais ... j avais trop envie d ouvrir la fenetre et leur balancer
ou alor pendant l acte lui dire qu il s y prend mal ..franchement j me suis tatée...darken ma moderé^^ mm la tete dans le fion !(merci)


probleme l homme etais qq peu peine a jouir moi les biere commencais a faire toc toc
sans pitié je suis sortie et a rencontré yahnino le frere de zenseed et sky le plus joli des hommesjuste juste devant l interstice des voiture  mais ca ne devais pas trop les derangé .. c est vrai que la voiture garé en face na rien trouvé de mieu que de partir pendant l acte intime ^^

putain qq uest ce que j ai ri

bref ca ma mi la patate et une bonne envie de sexer mais ca va aller !!
je remonte le son reprend
c est kilo qui mixe  ensuite c est naya et oliv ensuite ca a ete kazimodo ...je crois que c est ca son nom .. franchement j avais mal aux oreilles .. pas parce que ct nul .. trop de son acid j crois qu il doit bien aimer .tout ce que j aime pas
un peu trop speed pour le matin  mimi arrive
crise de rire et seance langue de vipere  y a les bresiliennes etc.. qu arrive
avec la peche
AA ca bien sur arrivé au matin tout frais c est facile
ersonelement j trouve que c est tres tres jet set .. un peu typik mais bon comme j aime bien faby j lui pardonne
arive ito et tetra
sukanta
pur de chez pur mix felicitation j serais pas venu que pour le plein air
aussi pour la musik
la fatigue et le soleil m on un peu endormi
skotchance dans la tuture
reveil par cyclop fabienne etnaya !

oula il est midi
le son continu ??
c est mans au platoche
ensuite olivier  et mm le dj techno qui touchais les platine cd pour la premiere fois

bonne ambiance sous les arbres et le soleil

j suis contente d avoir rencontrer plein de gens
surtout la jumpeuse ... Smiley ...
bise a la bande de cyclop

et aussi j m escuse d avoir di bonjour au mec de deriere ... j croyais que ct qq un d autre
cunny donne moi ta foto ca ne rentrera jamais !!

j kiss le frangin pour un week end bien rempli
et oubli pas le cd de toires
j me rapelais plus des mots exact mais ca devais aller dans ce sens Smiley
Heu...t bien gentille mais si tu pouvais éviter de dire 1 connerie pareille sur mon compte...merci ln...
c plus que limite quand même...
a y est :/
desolé
Bon bas tout a été dis je pense!!!
Arrivé à 3h00 pas moyen de rentrer et hop on passe par le champs et on se casse la gueule pas grave  Smiley
Coupure de son, fallait bouger les caisses et petit problème mon pote retrouve pas les clef Smiley
Appel au mic et il se fais afficher....
Ouf il est a retrouvé dans la caisse, il avait gardé le bip sur lui  Smiley
Et hop le son repart.
Merci à l'organisation pour cette superbe soirée Smiley  Smiley  Smiley
Quel plaisir de faire un party en pleine air.
Encore merci. Smiley
Salut a tous Smiley
Arrivés sur les lieux vers 0h30, après le passage frontière entre les gentils citoyens et les méchants teuffeurs sans embrouilles!
L'endroit était super sympa, l'acceuil encore plus(je parle des gens qui organisaient, pas des hordes de mecs assermentés  Smiley  bien décidés à empêcher une fois de plus la jeunesse de france de s'amuser).
On attend donc patiemment la trance prévue pour 03h00, entre temps, on prend des nouvelles d'un pote qui, ayant tourné pendant plus de 3h(si, si!) pour trouver l'endroit:il se trouvait devant avec tous les pauvres teuffeurs qu'on a empêchés d'entrer prétextant un nombre de personnes trop élevé(prétexte plus que discutable au regard du peu de monde à l'intérieur).
Mais une fois de plus, les chiffres avancés dans ces cas là(comme dans toute manifestation, culturelles ou autres)par les forces de l'ordre sont à prendre avec des pincettes [:tapai]
Bref, mon pote ne sachant que faire, il tombe par hasard sur un gars super sympa qui connaissait les environs comme sa poche qui leur a indiqué un passage secret par la cambrousse, ils sont arrivés sains et saufs(merci le guide!)
Donc, je vous passe la coupure, le son reprend: super ping-pong d'Olive et Naya(quoique un peu court Smiley ), kzimodo(ke j'avais jamais vu) m'a agréablement surpris, Cyclope, ben comme d'hab, bon choix de tracks, ensuite Sukanta, un peu moins speed, ca fait du bien à cette heure ci Smiley .
Ensuite Man's(sympa le biotonic), comme d'hab bien pechu et une technique d'enfer Smiley
Après j'me suis un peu endormi Smiley  Smiley
On est parti à la fin (vers 13h30-14h?), après que les survivants aient nettoyé le dance-floor en moins de deux, bon esprit!
Merci aux happys tranceux qui avaient tous un large sourire ce soir là(l'effet première open-air???), merci aux personnes qui nous ont accueilli et organisé cette teuf très réussie a un prix aussi dérisoire(je ne citerai pas de noms d'orgas pour ne pas relancer la polémique mais certains devraient vraiment en prendre de la graine!)
Voila, à la prochaine sur un trance-floor Smiley (si d'ici là le simple fait d'écouter de la trance n'est pas devenu un crime passible de prison ferme!!! Smiley )
ba ma foie plutot sympa cette chtite teuf
bon c est vrai ke vous de loin ca pouvais faire un petit peu bal de la police, on a fait chauffé un max les portables car arrivee sur place tot nous avions vu les barrages se mettre en place pour prevenir le max de personne ke se soir c slip kangourou obligatoire  :fuck:
:fuck:
donc arrivée de bonheur en compagnie de lass22 et dla jumpeuse plutot remonté, chtit pic nic avec toute la troupe et la soirée commence
l endroit est vraiment nice .
OUverture de la trance a 3h avec killian ki nous a fait un bon set, ensuite aie ca commence meesieurs de la bleuté vienne casser les pieds, je sai spas il devait s embeter plus de personne a fouiller bref le son repart kan meme apres 15 mn de tractation
Apres killian aller un ping pong avec mon poto olive ( heu moi aussi j ai trouver ca super court!!!!!!!!!), un set explosif de kazimodo et de mon, ami cyclope ki malgre de porbleme de connectik avec la table a fait un super set, et now come the shukanta time, et bien mon cher beuh air ou olivier kom tu veux tu as fait un super set avec dla zik pour l heure nikel !!!!!!!!!!!!!!!
Et la grosse surprise heu y en a ki veule encore mixer il nous reste deux heures???  meme pas eu le temps de peter ke man s etait derriere, tan pis pour moi c po grave set pechu de manu et puis olive nous a termine une chtite heure kom perso moi je les aimes, melodic groovyyyy
Donc merci a killian pour cette initiative , j espere ke les objectifs pour votre asso ont ete reusssi!!!!!!!!!!!!!

Smiley un bonjour a lass22( t inkiete soeurette le toires il est bien dan smon case), bertrand, lilie ,le doyen(psychedelik team), darken , skytrancer, sederiku, ko , loussy lou, olive et sa douce, pascales aka snorky, cyclope, mes deux grand facteurs, sacha et dimitri et bien sur the nationale jumpeuse Smiley  Smiley

voilou prochain set pour moi en serbie et en france peut etre en juillet, bonne vacances a tuos et je vous rappel ke l exes de bonne humeur n a jamais tuer personne
cheers
arnaud
Salut les happy teufeurs boomshankar ! Smiley

Alors, y'en a qui se plaignent de ne pas pouvoir pu rentrer sur le site à cause des méchants condés qui faisaient un méchant barrage à l'entrée  Smiley . C'est sur, y'avait au moins une voiture et 4 flics.
C'est sur, ils voulaient interdire la teuf et, ainsi, empêcher les happy teufeurs de danser.
Oh les méchants ! C'est la faute au nain hydrocéphale !  Smiley

Pour ma part je suis arrivé...je ne sais pas quand, mais, mon petit groupe et moi, nous nous sommes fait accueillir par des commandos GIGN (et oui, au moins ca) sur le ton "allez, demi-tour et évacuez la zone mademoiselle" (Je kiffe les uniformes et les poings dans la gueule oh beau brun !)
Bon, c'est sur j'aime pas, mais vu la bif du proprio de la ferme (bonne tête d'ailleurs...que je salue pour la kiffitude du site Smiley ) qui flippait, je me suis dit pas de vagues que des bonnes vibes.
Il est vrai que je me rappelle quelques post ou il était mention du caractère extrêmement limité de la teuf. Alors si tout paname débarque...c'est la responsabilité de certains qui s'effondre.

En tout cas merci les orga car apres un petit tour d'une heure dans la nature on a pu rentrer...et sans payer oui monsieur !! Mais on est des balles aussi !

Bon, pour le son, je suis pas fan de full-on, alors je vais pas dire que c'est de la kaille, j'avais qu'a pas y'aller, c'est bien fait pour ma bif ! Mais l'ambiance etait bonne, la déco sympa, la bière avec des bulles alors rien à dire car j'ai même dansé.
Si ! Les jongleurs de feu sont bien gentils d'avoir assuré parce que moi, pas moyen !

Donc rien que du bon, parce que même les keufs nous ont permis de passer du bon temps dans les champs. Et on a pas vu les douanes.

Alors, bande d'ingrats, au lieu de vous plaindre comme des rats morts, plagnez le pauvre coq qui a chanté toute la nuit et qui maintenant doit etre aphone oui pire...au vin !
Bouh, la pauvre petite bêbete !

Sur ce, boomshankar à tous
salut a tous,
je ferais un petit raport demain pour expliquer ce qu'il s'est passé a ceux qui n'ont pas pu rentrer ......mais vraiment desolé