2003-06-14 Farm up party

Eh kilo c'est toi qui a mixé le matin avant Man's?
Farm up party .... youpiiiiiiii!!!!  Smiley

bon, j'arrive un peu tard pour le report....mais je peux pas m'empêcher d'y mettre mon grain de sucre!

Arrivés avec mes potes vers 2:30...Petite galère à l’entrée (on est arrivés 20 mins avant que les flics débarquent ouf), « j’suis sur la liste, j’suis pas sur la liste ? (Je savais pas si j’étais sous Ko’, Coralie ou mon Email….)... Naya au secours !!!... - ok t'es sur la liste! Yess! » (heureusement d'ailleurs car y'avait la moitié de la tribu qui était déjà rentrée)….la tek bat son plein….sympa le corps de ferme…on avance un peu et là, oh magie ! Ce coin de nature où des fruits psychés poussent aux arbres !!! de la lumière noire à donf, apparemment la trance venait de commencer...et n'a pas duré longtemps...je ne reviendrai pas sur la coupure de son.... Smiley

La nuit est passée super vite (genre à 4:45, le ciel se grisait déjà, ça promet pour le 21!) et a vraiment été super douce, le soleil est vite arrivé; rien que pour ça, ce coin de nature et le soleil, ça valait le coup d'être là!

Mais en plus : bon son toute la nuit, on sentait vraiment que les dj's avaient la patate et voulaient le montrer  Smiley ; super happy jumpy people  Smiley  [:youpi] [:yaisse]; 3 demoiselles qui ont fait du thé et du chaï toute la nuit (merci ! Smiley ), toutes les consos à 2€ et l'eau free...

On est partis vers 12:00, le son battait encore son plein....vraiment quand on pense que c'était une soirée à 5€ (pour le coup c'était vraiment une free trance party).....
désolée, j'ai pas de point négatif qui m'a marquée au point de le mettre ici (j'ai que du bon dans la tête).
Une seule question cependant: A quand la prochaiiiine ?!


Voilou, Biz' à Darken, Sky, Naya, Las..... et surtout à toute l'équipe des farmers pour cette soirée  Smiley
Hello tout le monde,

Je voulais simplement vous dire MERCI à tous: le public, les artistes, les amis, les animaux, ..., bref à tous, Rico, Sarah, Kilo (tu as grâve assuré pour expliqué tout ce qui c'est passé!!! & t'as assuré au mix!), ..., et même à la police, car en résumé ils ont étés cool car on a pu négocier avec eux quand même! Ils nous ont écoutés & franchement sur le coup: un grand merci à NONO!!!

Je suis particulièrement fière de la scène & du public Trance! Toujours aussi prêts à faire la teuf, à être avec la nature, à être cool, etc... J'ai débutée grâce à la Trance en 96, c'est grâce à la Trance ma passion pour la Sic!. A présent, je suis plutôt Tech, Tech-House, Nu Jazz,... désolée  Smiley ... et je voulais souligner qu'une partie des Farmers ne sont pas seulement adeptes forcenés de la Trance (même si nous l'appécions tous  Smiley c'est sure!!! Vous avez pu le contaster!) Cette soirée a eu lieu grâce à des personnes qui aiment la Musique, le son, la vie, les gens, les aventures, etc... et c'est ce merveilleux mélange qui a permis à tous de se retrouver ensemble pour cette merveilleuse histoire...

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus...

Vous êtes prêts à la refaire?... On se repose un peu avant tout de même car ... ^wahoo, il faut gèrer après le début de semaine car c'était physique je vous jure: 1 grand Merci à Ben pour le son!!!

Vous êtes géniaux, tous, ne changez surtout rien
Biz
neko wrote :
Eh kilo c'est toi qui a mixé le matin avant Man's?



non j'ai mixé le premier avant man's c'etait je sais meme plus.. Smiley
neko wrote :
Eh kilo c'est toi qui a mixé le matin avant Man's?



Non, c'est sukanta qui a mixé progressif avant lui, c'etait bien hein ? Smiley
Lythana wrote :
Hello tout le monde,

Je voulais simplement vous dire MERCI à tous: le public, les artistes, les amis, les animaux, ..., bref à tous, Rico, Sarah, Kilo (tu as grâve assuré pour expliqué tout ce qui c'est passé!!! & t'as assuré au mix!), ..., et même à la police, car en résumé ils ont étés cool car on a pu négocier avec eux quand même! Ils nous ont écoutés & franchement sur le coup: un grand merci à NONO!!!

Je suis particulièrement fière de la scène & du public Trance! Toujours aussi prêts à faire la teuf, à être avec la nature, à être cool, etc... J'ai débutée grâce à la Trance en 96, c'est grâce à la Trance ma passion pour la Sic!. A présent, je suis plutôt Tech, Tech-House, Nu Jazz,... désolée  Smiley ... et je voulais souligner qu'une partie des Farmers ne sont pas seulement adeptes forcenés de la Trance (même si nous l'appécions tous  Smiley c'est sure!!! Vous avez pu le contaster!) Cette soirée a eu lieu grâce à des personnes qui aiment la Musique, le son, la vie, les gens, les aventures, etc... et c'est ce merveilleux mélange qui a permis à tous de se retrouver ensemble pour cette merveilleuse histoire...

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus...

Vous êtes prêts à la refaire?... On se repose un peu avant tout de même car ... ^wahoo, il faut gèrer après le début de semaine car c'était physique je vous jure: 1 grand Merci à Ben pour le son!!!

Vous êtes géniaux, tous, ne changez surtout rien
Biz




putain j'ai reussi ils sont tous sur le forum trance
hahaha Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Lythana wrote :
Hello tout le monde,

Je voulais simplement vous dire MERCI à tous: le public, les artistes, les amis, les animaux, ..., bref à tous, Rico, Sarah, Kilo (tu as grâve assuré pour expliqué tout ce qui c'est passé!!! & t'as assuré au mix!), ..., et même à la police, car en résumé ils ont étés cool car on a pu négocier avec eux quand même! Ils nous ont écoutés & franchement sur le coup: un grand merci à NONO!!!

Je suis particulièrement fière de la scène & du public Trance! Toujours aussi prêts à faire la teuf, à être avec la nature, à être cool, etc... J'ai débutée grâce à la Trance en 96, c'est grâce à la Trance ma passion pour la Sic!. A présent, je suis plutôt Tech, Tech-House, Nu Jazz,... désolée  Smiley ... et je voulais souligner qu'une partie des Farmers ne sont pas seulement adeptes forcenés de la Trance (même si nous l'appécions tous  Smiley c'est sure!!! Vous avez pu le contaster!) Cette soirée a eu lieu grâce à des personnes qui aiment la Musique, le son, la vie, les gens, les aventures, etc... et c'est ce merveilleux mélange qui a permis à tous de se retrouver ensemble pour cette merveilleuse histoire...

Merci à tous ceux qui nous ont soutenus...

Vous êtes prêts à la refaire?... On se repose un peu avant tout de même car ... ^wahoo, il faut gèrer après le début de semaine car c'était physique je vous jure: 1 grand Merci à Ben pour le son!!!

Vous êtes géniaux, tous, ne changez surtout rien
Biz


Smiley
Lythana wrote :
Hello tout le monde,

Je voulais simplement vous dire MERCI à tous: [...]..., et même à la police, car en résumé ils ont étés cool car on a pu négocier avec eux quand même! Ils nous ont écoutés & franchement sur le coup: un grand merci à NONO!!!


Smiley
c'est clair un grand merci a nono, patrick, lize, et toute la communaute et puis  ala police(ca fait bizarre de dire ca) mais ils aurait pu vraiment plus nous soualer bon la je crois qu'on a dis merci  a tous le monde ...
kilo wrote :




putain j'ai reussi ils sont tous sur le forum trance
hahaha Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


On ne renie jamais ses origines... Smiley
Lythana wrote :


On ne renie jamais ses origines... Smiley



Smiley
kilo wrote :



non j'ai mixé le premier avant man's c'etait je sais meme plus.. Smiley


ben merde!!!!
c'est moi qui ai mixe avant man's
apres cyclope
t'etais pas frais kilian hein ? Smiley
jericho wrote :
Bonjour à tous!
Je taf et vis dans cette ferme (pour ceux que g rencontrés, le barbu à lunettes:c'est moi!...). Tout d'abord désolé pour ceux qui n'ont pas pu rentrer. Pour les autres merci pour vos good vibes. Je rappelle que la teuf avait deux buts: partager un moment de kif à l'ancienne et soutenir notre asso (ferme pédagogique qui cherche à éveiller les enfants par la nature, l'imaginaire etc...)Je crois que beaucoup d'entre vous ont d'ailleurs ressenti ce que dégage le lieu...alors encore merci et...à la prochaine!!!


Même si je voulais rentrer et pas toi, je te remercie de nous avoir ramener aux voitures man  Smiley
C'est rare que ça se passe comme ça et tu assures !
En plus ton bar est agréable.

Continuer à organiser de bons petits évènements chez toi c'est tout ce que je te souhaite.
Promis, la prochaine fois on ne fait pas d'histoires...
Skytrancer wrote :


Je t'envoie les miennes...

Mon avis (je résume) sur la teuf :
Première teuf en plein air pour moi depuis 2 ans, ça fait du bien ! J'admire ce qui a été mis en place ce we ... la déco, le lieu se prêtait à merveille pour ce genre de soirée !
DONC FELICITATIONS A KILO ET LES AUTRES, une teuf magnifique dans une bonne ambience générale, j'ai passé un super moment !  Smiley  Smiley
Dj sets plus que réussis, de nouvelles têtes ... sukanta désolé de n'avoir vu que le début de ton mix !
Mais tu as commencé très fort !!
Smiley  Smiley

Keep The Smile !



j'ai vidé ma boite mail donc je pense qu pour les photos c'est bon
merci sky
c good pour la video   pense ama cassette et je tenvoi ca !!!!  Smiley  Smiley
t'inquiete je la post ce week end
merci cyclope c'est cool
Miss Tick wrote :



Non, c'est sukanta qui a mixé progressif avant lui, c'etait bien hein ? Smiley


Bon eh bien je ne suis plus Trop sure de qui est qui [:spamafote]
Mais je peux dire que tout ce qui est passé le matin m'a bien plu, que ce soit pour danser ou pour m'accompagner dans mes rêves Smiley
neko wrote :



Mais je peux dire que tout ce qui est passé le matin m'a bien plu, que ce soit pour danser ou pour m'accompagner dans mes rêves Smiley


roh....c bô !!!


[:mygod]
sukanta wrote :


ben merde!!!!
c'est moi qui ai mixe avant man's
apres cyclope
t'etais pas frais kilian hein ? Smiley


si si j'etais encore frais , mais comme t'es arrivé tard je savais plus si t'etait arrivé avant ou apres man's
frida wrote :


Même si je voulais rentrer et pas toi, je te remercie de nous avoir ramener aux voitures man  Smiley
C'est rare que ça se passe comme ça et tu assures !
En plus ton bar est agréable.

Continuer à organiser de bons petits évènements chez toi c'est tout ce que je te souhaite.
Promis, la prochaine fois on ne fait pas d'histoires...


Désolé encore de ne pas avoir pu te faire rentrer...mais il fallait que le son continue!...J'ai donné rdv à quelques personnes en plein milieu des champs pour les faire rentrer (je ne les connaissais pas plus que toi...) mais je ne pouvais pas faire ça pour tout le monde...Encore désolé et j'espère à la prochaine!!!
jericho wrote :


Désolé encore de ne pas avoir pu te faire rentrer...mais il fallait que le son continue!...J'ai donné rdv à quelques personnes en plein milieu des champs pour les faire rentrer (je ne les connaissais pas plus que toi...) mais je ne pouvais pas faire ça pour tout le monde...Encore désolé et j'espère à la prochaine!!!


Un peu à la prochaine !  Smiley
Tu n'as pas à t'excuser, je suis adepte du : il faut faire ce qu'il faut faire. Et tu as fait.
Si je me suis mal fait comprendre je corrige : j'ai pu rentrer apres avoir fait joujou à la teuf avec mes petits amis boomshankar dans les champs.

Alors, la prochaine je te paye un verre pour te remercier de m'avoir fait découvrir un coin sympa.
Avec un peu de retard j'ai quand même envie de dire comment j'ai ressentie cette farm up party car c'est à mon souvenir la 1ère teuf trance que je fais en France.
Bon bah nous pareils que pas mal de monde, on a eu la misère par les keufs (ouf ! pas la douane !! Smiley )
cette fois ci c'est mon pote harold ki c'est fait arrêter avec 0.68 g d'alcool  Smiley et bien sur c'etait ma caisse et pour une fois c'est pas moi ki conduisait; :fou:
Bref, il l'embarque pour procès verbal et dégrisement, vous l'auriez vu, carrément l'air d'être bourré
Smiley

L'entrée de la teuf se fait trankil et j'attend comme tt le monde le début du son trance; Smiley  Smiley  Smiley

Il n'y a plus rien à dire sur cette soirée très conviviale (désolés pour ceux ki on fait des bornes pour rien, je connais cà !!) tout à déjà été dit, trop sympa surtout kan tu reviens de vacance  Smiley et ke tu revois pleins de potes .... Smiley

Un ptit bibi à tous mes ami(e)s : pascale, reepai, audrey, gwen, flo, natacha, gogo, marie, david, fabien, pierrot, facteur,soizic, ange, cyclope, olive, driss et sa femme, vaness, pifou, et à mon homme ki se reconnaitra Smiley  bon ceux ke j'ai oublié désolé mais bon  Smiley  Smiley

Tous le monde a eu une pensée pour harold ki est sorti le dimanche midi, bonjour le week-end  :fou:  :fou:  :fou:

ET A NE PAS MANKé enfin pour moi PAS POUR LE LIEU MAIS POUR LE SON LE 28/6 A LA SCENE SPACE CAT BIOTONIC + 26/7 A MARSEILLE ALIEN PROJECT ETC.... Smiley  Smiley  Smiley