21/06/06 fete de la zic place pinel 7th sky

hey dite, ca marche ma galerie ? car moi au taf, page blanche...

allez pour 6ryl ^^
Image

Smiley  Smiley
fizban wrote :
hey dite, ca marche ma galerie ? car moi au taf, page blanche...

ouai de mon côté ca marche  Smiley
moi aussi page planche au paf....

et t'es sur le topic de la place pinel pas de la gaïa pour les fotos .... Smiley
moi c ok! Smiley
Une fois de plus sympa les tofs   Smiley

merci fizoo  Smiley
Merci fiz pour les tofs et la galerie que jimagine ta fait de t prope petite mains Smiley !
non trop pas Smiley
:fou: jsuis frustrée de pas pouvoir voir le rapport en image de fiz, mais bon en même temps jsuis censée travailler compta là...  Smiley
laisse tourner, tetre que c'est long a venir... moi ce matin page blanche et la ca marche ^^

mais en même temps chu sensé bosser.. mais ya personne héhé
Hood wrote :
J'ai bien aimé la soirée, on a commencé par la place pinel vers 22h , le son etait cool, little pumpkin envoi de la bonne music. Aprés j'etais super impatient de voir Jaia et silicound sound et j'ai été trés trés déçu.  On m'avait pas dit qu'ils faisaient de la house ... Ptetre que je me.. oups , je voulais dire, peut etre qu'ils se sont  trompé d'endroit. Smiley

Sinon, c'etait genial, merci aux organisateurs  Smiley

et pourtant c est ce qu on appelle envoyer la sauce,!!!!!! bravo les jajo!!!!!!!!
merci fizzzz pour les photos   Smiley  et bravo a 7th sky!
merci a tous pour cet agréable moment   Smiley
bravo les seven!!!!!!!!!une bise vodkaisee a tous les ami(e)s Smiley
Ptit clip vidéo de cette fête de la Zik !

VIDEO

ou sur [url]www.seventh-sky.com[/url]
terrible ta video mon salaud Smiley +100
Excellent je suis sur la video Smiley

Bon comme d'hab j'arrive avec 3 mois de retard, mais voici les photos, prisent avec un portable.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley
Philiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Cool les tofs Smiley
merci Lotran, Fiz et Perceval pr ces très-très belles tofs !!  Smiley  Smiley

par contre j arrive pas à voir la vidéo.. c est normal ? Smiley
jolie ta video, shag! mes respects cher monsieur! Smiley
perceval wrote :
Excellent je suis sur la video Smiley

Bon comme d'hab j'arrive avec 3 mois de retard, mais voici les photos, prisent avec un portable.

Image

Smiley

Vive la sangria [:torche] [:aircon]
Merci Shag  Smiley
Super vidéo, as usual.... Smiley
Smiley  merki c coolos. javais pas bcp dimages mais bon.. j'étais souvent à coté du bidon de punch  Smiley
sympa le montage, bravo shag
je viens de la matter et en effet c'est du bon taf !  j'adore particulierment le passage avec le black et son pas de danse inimitable.. terrible !  Smiley  faut l'embaucher le gars !  Smiley
oui meme si j ai trouvé ses pas de dance un peu trop mélanco et réchauffés  Smiley  :mickey:
psychotrop wrote :
oui meme si j ai trouvé ses pas de dance un peu trop mélanco et réchauffés  Smiley  :mickey:

ah.. ok, je capte.. bah tu sais, comme d'hab, les gouts et les couleurs etc.  C'est pas parceque t'adores les tripes au vin blanc et que moi je déteste que je vais te jeter la pierre..  Smiley
Quelques photos supplémentaires..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
siamese wrote :

ah.. ok, je capte.. bah tu sais, comme d'hab, les gouts et les couleurs etc.  C'est pas parceque t'adores les tripes au vin blanc et que moi je déteste que je vais te jeter la pierre..  Smiley

Smiley  Smiley
Image