Kev, aux tekos des trans off 2003 àlaPrevalaye, on a loué un groupe de 15KW en loc genre le rouge k'il y avait a la teuf et on a pas eu de probleme de flotte malgres la flotte bretonne tombée pendant 3 jours.
Le probleme venait des lights, jamais vu ça, tres sympales lights dans les arbres, et sur les tentures,mais la fo protéger chaque elément electrique,n c'ets le BABA. Vais aps faire mon relou, car j'ai assez gueulé contre certains (qui n'etait pas de l'asso d'ailleurs dans le ti gite a gauche eheh cetait marrant) dimanche aprem.
C'est vrai que nous en teuf, on n'a pas autant de lights, et tout est regourpé sous la bache pusique leslights sont posés sur les enceintes, tout est protégé en cas de pluie annoncée.
Je sais que vous n'etes pas habitué à poser dehors.
Sinon les gars de Electrohm si ca vous dit de poser un son, 1 fois, on a déjà posé sur une ile [url]http://tekalouest.org/forums/viewtopic.php?pid=122383 [/url] (ile de groix), de 10 kw, jepense que 10kwsuffit, onpeut trouver plus,mais avec votre son et lenotre on peut effectuer un mur tres large ou un quadri, et teuf avec systeme de donation, mais en private genre 150 personnes max, et triée sur le volet avec deco trance que vous avez, un bar ou non (pour se rembourser la location éventuelle de matos+ essence du groupe).
A voir,réalisable, on a déjàposé avec un son qu'on connaissait pas, j'ai réuni les 2 sons, et on a fait pt a groix, a 20metres de la plage,lesoleil couchant c'etait féérique (cf le forum tekalouest ou une fille en parle).
AssTixs, GalettesBzh/LaSaUCe
Le probleme venait des lights, jamais vu ça, tres sympales lights dans les arbres, et sur les tentures,mais la fo protéger chaque elément electrique,n c'ets le BABA. Vais aps faire mon relou, car j'ai assez gueulé contre certains (qui n'etait pas de l'asso d'ailleurs dans le ti gite a gauche eheh cetait marrant) dimanche aprem.
C'est vrai que nous en teuf, on n'a pas autant de lights, et tout est regourpé sous la bache pusique leslights sont posés sur les enceintes, tout est protégé en cas de pluie annoncée.
Je sais que vous n'etes pas habitué à poser dehors.
Sinon les gars de Electrohm si ca vous dit de poser un son, 1 fois, on a déjà posé sur une ile [url]http://tekalouest.org/forums/viewtopic.php?pid=122383 [/url] (ile de groix), de 10 kw, jepense que 10kwsuffit, onpeut trouver plus,mais avec votre son et lenotre on peut effectuer un mur tres large ou un quadri, et teuf avec systeme de donation, mais en private genre 150 personnes max, et triée sur le volet avec deco trance que vous avez, un bar ou non (pour se rembourser la location éventuelle de matos+ essence du groupe).
A voir,réalisable, on a déjàposé avec un son qu'on connaissait pas, j'ai réuni les 2 sons, et on a fait pt a groix, a 20metres de la plage,lesoleil couchant c'etait féérique (cf le forum tekalouest ou une fille en parle).
AssTixs, GalettesBzh/LaSaUCe
que pierro et nini aimeraient recontacter
Encore un plan touze qui se profile a l'horizon
promis je mettrer plus ce morceaux
un peu aigri le mot est faible !!!
mais bientotpeut etre une alliance avec notre son hardtek/tribe de 10kw,pour une mega teuf en bretagne privée, sans payer 10 neurones, et en assurant meme si les platines sont un peu trempés parcequ'il y avait un trou dans leur bache...ahahah. bref, vomieux en rigoler, meme si j'etais bien venere encore le dimanche matin a pas avoir vu le zaag jouer
, et les mecs ont pas compris ke yavait pleins de gens en pleine montée lors du disjonctage. j'ai été voir niveau du groupe,les mecs s'activaient maispascommeilfallait, j'aurais du les aider mais ma cops meprenait parlebras pour aller s'abriter...fallais laisser sécher 2 heures dans un bus ou un kamtar (ou legite tiens!!! a koi ilsert sinon?), et repartir pour un essai,juste a 1 platines, limite si vous aviez eu un simple lecteur MP3 avec un mix de 1heure ca aurait faitlebonheur de plus de 80% des gens je pense.... lespauvres ont eu peur pour leur son...