asstixs wrote :
Paye tes tranceux et leur respect ! je pensais que vous etiez plus respectueux envers les gens, mais on se fout de ma gueule ici, et on se permet de m'envoyer chier parceque je rale envers une teuf que j'ai payé et dont je n'etais pas content... vs etes nul!
En meme temps t as deja vu une teuf trance sur 3 jours avec 3 lives, une bonne vingtaines de dj, un lieu magnifique et sans aucune prise de tete pour 10 €.......???????
tu parles des tranceux et du respect, mais quel respect as tu envers les autres ?
En as tu seulement pour toi meme pour raler pour 10 €? Tu ecris des pages et des pages pour raler,pour redire les memes choses,tu te permets d insulter, tu ne respectes personne,meme ceux qui essai de t expliquer qu il faut etre pris pour etre appris....... Pour 10€ faut pas deconner .......
j crois pas qu on voit ce genre de teuf aussi conviviale, a bas paf, ds une aussi bonne ambiance souvent dans l annee.....
Le probleme de la pluie j pense que les electrohm ont retenus la lecon et ont ete eux meme les premiers a etre blazer.......
Pour la location du matos qu ils ont soigneusement pris soin, tu aurais preferer qu il monte un bar et payer tes boissons hors de prix comme c le cas souvent
Ils ont donner de leurs personnes,de leurs temps,de leurs vie privé pour nous organiser ce week end, dans le but de faire plaisir aux gens qui avait repondu present et non dans le but de faire de l argent, tu en connais bcp des comme ca??!!!!!!!!
Tu as le droit d exprimer ton mecontentement, c comme ca qu on fait avancer les choses , mais prends en consideration tous les elements , certains n ont pas ete gerer comme il le fallait...... et apres ......
Tu dis pas PRO les Electrohms, mais ou as tu vu ou entendu qu Electrohm avait la pretention de se dire PRO, les connaissant je pense pas que ce soit d eux que tu tires tes propos......
tu vas trop loin dans tes propos et tu enrichis la gueguerre hardtek/hardcore vs trance......
On est en 2006, il est temps de s ouvrir un peu et d avoir un minimum de tolerance, mais que veux tu , tout le monde n a pas eu la chance de recevoir une education de fils a papa comme tu dis, pourtant vu comment tu te plaints, on se demande qui est qui.......
Allez bon week end a toi et bonne teuf en bretagne,
ED