23 > 25/06/2006 - Open Air Family - Electrohm - Le Mans 72

asstixs wrote :
Paye tes tranceux et leur respect ! je pensais que vous etiez plus respectueux envers les gens, mais on se fout de ma gueule ici, et on se permet de m'envoyer chier parceque je rale envers une teuf que j'ai payé et dont je n'etais pas content... vs etes nul!

En meme temps t as deja vu une teuf trance sur 3 jours avec 3 lives, une bonne vingtaines de dj, un lieu magnifique et sans aucune prise de tete pour 10 €.......???????

tu parles des tranceux et du respect, mais quel respect as tu envers  les autres ?
En as tu seulement pour toi meme pour raler pour 10 €?  Tu ecris des pages et des pages pour raler,pour redire les memes choses,tu te permets d insulter, tu ne respectes personne,meme ceux qui essai de t expliquer  qu il faut etre pris pour etre appris.......  Pour  10€ faut pas deconner .......

j crois pas qu on voit ce genre de teuf aussi conviviale, a bas paf, ds  une aussi bonne ambiance  souvent dans l annee.....

Le probleme de la pluie  j pense que les electrohm ont retenus la lecon et ont ete eux meme    les premiers  a etre  blazer.......

Pour la location du matos qu ils ont soigneusement pris soin, tu aurais preferer qu il monte un bar et payer tes boissons hors de prix comme c le cas souvent
Ils ont donner de leurs personnes,de leurs temps,de leurs vie privé  pour nous organiser ce week end, dans le but de faire plaisir aux gens qui avait repondu present et non dans le but de faire de  l argent, tu en connais bcp des comme ca??!!!!!!!!

Tu as le droit d exprimer ton mecontentement, c comme ca  qu on fait  avancer les choses , mais prends en consideration tous les elements , certains n ont pas ete gerer comme il le fallait...... et apres ......

Tu dis pas PRO les Electrohms, mais ou as tu vu ou entendu qu Electrohm avait la pretention de se dire PRO, les connaissant je pense pas que ce soit d eux que tu tires tes propos......

tu vas trop loin dans tes propos et tu enrichis la gueguerre hardtek/hardcore vs trance......
On est en 2006, il est temps de s ouvrir un peu et d avoir un minimum de tolerance, mais que veux tu , tout le monde n a pas eu la chance  de recevoir une education de fils a papa comme tu dis, pourtant  vu comment tu te plaints, on se demande qui est qui.......

Allez bon week end a toi et bonne teuf en bretagne,
ED
asstixs wrote :
Et je voudrais dire a ce coullion de tokyoeye que nous kiloutou on connaitpa, on se démerde avec des plans de potes, depotes, de... ya toujours moyen de choper desgroupes electropareush, etc, dsla teuf on vit de lademerde, dela debrouille, de bons plans échangés avec tout lemonde,le monde des travellers est lememeque lenotre, on voyage, on rencontre...choz ke tu n'a pal'air de connaitre toi... filsàpapa.. va.... va t'acheter une belle voiture avec l'argent demaman...

etpour info,moa suis informaticien ds une grosse boite de téléphonie et d'internet qui est d'une couleur ...finbref...et admin pour une PME......pas de kamtar,pas de vie de teufeur comme vous l'entendez, alors que le teufeur n'est pas un sdf, et le sdf n'est pas forcément un teufeur .. Bref,tout ça pour dire :  "réfléchis avant de cozer ignard..................."  

[:kayoo]

Smiley

je vais venir te fourrer une niniche de quiberon dans ton gros cul espece de teufeur salarié dans les nouvelles technologies...

Smiley
super .... quel marrant celui la.... quel humour très fin... ca ne fait marrer que toi sur le forum pauv plouc...
ED4 >oui j'ai deja vu des tekos de 7 jours sans payer, bref, arretons la suis gavé de parler de ça ici, jamais vu un forum de gavant comme ça, comment vous construisez que dalle, je crituque pour mieux construire, et vous comem des ados, vous répondez, nanana t irrespecteueux, mais est ce vous faite kelkechoz pour que ca bouge, pour que electrhom se casse le kul à etre plus pro, pour les critiker pour que ca aille mieux la prochaine fois, j'ai voulu etre constructif, mais on m'a cru enervé, teufeur etc... : NON !..... et va donc dans un teknival un de ces 4 ED découvrir ce qu'est la vraie débrouille, la vraie organisation, les bieres a 1€ je crois aps que c cher....tout le monde le fait a ce prix la....les stands de degustation, etc....nous on a des sites excellents, on invite les gens, on les fait pas payer, bref, c la fete à l'etat libre, la fete LIBRE et GRATUITE....c pas le meme monde dark auquel vous pensez, le monde des tranceux est celui des gens qu'on du blé, ou plutot celui des gens qui font la différence entre les gens, alors que nous ya des gens qu'on du blé mais ki le montre pas, et d'ailleurs on s'en branle qui ait du blé......
ce qui m'a fait mal a la teuf, c'est qu'on voyait bien ceux qu'avait du blé, a leur façon d'etre.... peut etre y avait il du parisien aussi non? mais bon je ne veux pas juger, ya des bons parigopts et des mauvais comme partout, vous le savez, bref....ca m'a osfuké...ya de la retention de gens qui ont du blé, d'ialleurs fo voir vos voitures , ca parle tout de suite, y'en a un ki se la petait d'ailleurs k'il avait une BMW, il etait pityoable celui la; fin bref je parle plus sur ce forum, ca me gave, j'ai voulu donner mon avis, tout le monde a pris ça pour de l'irrespect, alors quà la base je voulais pousser un ti coup de gueule et dire que ca ne peut que mieux se apsser la prochaine fois, et on m'est tombé dessus comme un chacal, comme si il avait que ça a foutre de me démonter... comme si vous attendiez qu'il y est un mec comme moi qui parle pour l'envoyer chier...

puisque tout le monde fait son faux cul a dire electrohm c bien, moi je dis, je ferai sans eux ma teuf privée, et sans vous,  et arretez de vous ecouter parler en écrivant un message sur ce forum... c'est a qui fera la meilleure blague, a qui calmera le plus l'enervé de service du forum, bref, vous parraisez pas aussi cool que votre mouvement trance le fait dire...

et puis amusez vous bien dans vos salles, et vos boites, restez enfermés, comme si la société ne vous imposait pas deja de vous enfermé, et continuez à payer 10€, vous comprendrez plus tard que la donation serait mieux dans une teuf trance.... plus sain..plus humain....

et oublie pas, les teufeurs sont des humains, comme toi petit bourgeois !

"Pour  10€ faut pas deconner" -> parceque 10e c pas beaucoup pour toi, pour d'autre ç'est 3/4 repas, ignard de la société.... 10e c beaucoup à mon sens pour écouter de la zik faite par des mecs (les dj) qui n'ont pas été payés, les emcs de l'asso se font du blé en + avec ces 10€??, ca fait bien marrer ce que tu dis ed, t inconscient... mais ca va c construit ton argumentation au moins, par rapport aux autres navets du forum....

allez amusez vous bien à ecrire kelkechoz sur moi, je répondrai plus, vous m'avez ecoeuré du mvt trance...
asstixs wrote :
ED4 >oui j'ai deja vu des tekos de 7 jours sans payer, bref, arretons la suis gavé de parler de ça ici, jamais vu un forum de gavant comme ça, comment vous construisez que dalle, je crituque pour mieux construire, et vous comem des ados, vous répondez, nanana t irrespecteueux, mais est ce vous faite kelkechoz pour que ca bouge, pour que electrhom se casse le kul à etre plus pro, pour les critiker pour que ca aille mieux la prochaine fois, j'ai voulu etre constructif, mais on m'a cru enervé, teufeur etc... : NON !..... et va donc dans un teknival un de ces 4 ED découvrir ce qu'est la vraie débrouille, la vraie organisation, les bieres a 1€ je crois aps que c cher....tout le monde le fait a ce prix la....les stands de degustation, etc....nous on a des sites excellents, on invite les gens, on les fait pas payer, bref, c la fete à l'etat libre, la fete LIBRE et GRATUITE....c pas le meme monde dark auquel vous pensez, le monde des tranceux est celui des gens qu'on du blé, ou plutot celui des gens qui font la différence entre les gens, alors que nous ya des gens qu'on du blé mais ki le montre pas, et d'ailleurs on s'en branle qui ait du blé......
ce qui m'a fait mal a la teuf, c'est qu'on voyait bien ceux qu'avait du blé, a leur façon d'etre.... peut etre y avait il du parisien aussi non? mais bon je ne veux pas juger, ya des bons parigopts et des mauvais comme partout, vous le savez, bref....ca m'a osfuké...ya de la retention de gens qui ont du blé, d'ialleurs fo voir vos voitures , ca parle tout de suite, y'en a un ki se la petait d'ailleurs k'il avait une BMW, il etait pityoable celui la; fin bref je parle plus sur ce forum, ca me gave, j'ai voulu donner mon avis, tout le monde a pris ça pour de l'irrespect, alors quà la base je voulais pousser un ti coup de gueule et dire que ca ne peut que mieux se apsser la prochaine fois, et on m'est tombé dessus comme un chacal, comme si il avait que ça a foutre de me démonter... comme si vous attendiez qu'il y est un mec comme moi qui parle pour l'envoyer chier...

puisque tout le monde fait son faux cul a dire electrohm c bien, moi je dis, je ferai sans eux ma teuf privée, et sans vous,  et arretez de vous ecouter parler en écrivant un message sur ce forum... c'est a qui fera la meilleure blague, a qui calmera le plus l'enervé de service du forum, bref, vous parraisez pas aussi cool que votre mouvement trance le fait dire...

et puis amusez vous bien dans vos salles, et vos boites, restez enfermés, comme si la société ne vous imposait pas deja de vous enfermé, et continuez à payer 10€, vous comprendrez plus tard que la donation serait mieux dans une teuf trance.... plus sain..plus humain....

et oublie pas, les teufeurs sont des humains, comme toi petit bourgeois !

Smiley

ouais, c ca...casse toi dans tes teufs où tout le monde est bo et gentil, et n'oublie pas de payer tes impots petit salarié révolutionnaire à 2 balles...

Smiley
c dommage que tu base ta critique des "tranceux" sur une seule teuf, et que tu base ta critique du forum sur un seul topic
reviens nous voir, discute avec nous, rigole un peu, critique ce que tu as envie de critiquer, evite les insultes, et peut etre que tu auras alors une quelconque credibilité
tchuss et bonne teuf a toi asstixs
tokyoeye> ta gueule gros parisien merdik...va payer tes 10€ toi, et va prendre ton mdma coupé à de la merde pour te faire de l'artifice dans ta tete...
asstixs wrote :
ED4 >oui j'ai deja vu des tekos de 7 jours sans payer, bref, arretons la suis gavé de parler de ça ici, et va donc dans un teknival un de ces 4 ED découvrir ce qu'est la vraie débrouille, nous on a des sites excellents, on invte les gens, on els fait pas payer, rbef, c pas le meme monde, le monde des tranceux est celui des gens qu'on du blé, ya de la retention de gens qui ont du blé, d'ialleurs fo voir vos voitures , ca parle totu de suite, y'en a ki se la petait d'ailleurs k'il avait une BMW, il etait pityoable celui la; fin bre,f je parle plus sur ce forumù, ca me gave, j'ai voulu donner mon avis, tout le monde a pris ça pour de l'irrespect, en fait ce qui etait mon droit de forumeur de gueuler, pusique tout le monde fait son faux cul a dire electrohm c bien, moi je dis, je ferai sans eux ma teuf privée, et sans vous,  Fuck Off ...

Alors pour toi,quand on apprécie,voire même on aime ce que fait une asso on est des faux cul???
Si tu n'as pas aimé cette soirée ba STOP voilà t'a pas aimé..mais arrête de critiquer et comparer la trance au hardteck!La trance c'est la trance et le hardteck c'est le hardteck!
Il est vrai qure le milieu de la trance est un milieu un peu plus riche et alors ça n'empeche pas les gens de profiter et de s'amuser à la bonne franquette comme à l'open air electrohm (ce n'était pas une teuf organisé à la minute mais bien un week end convivial entre tranceux dans un lieux sympatoche et calme).
Au faite pour le mec en Bm ne fait pas une généralité,moi perso je suis pas friqué je ne suis pas venu dans une grosse bagniole et pourtant j'aime ce mouvement qu'est la trance...
Je comprend que tu sois déçu que le son est était coupé prématurément et tu n'es pas le seul mais je pense qu'il est inutil de s'éterniser sur ce sujet!Tu n'es pas d'accord avec les autres ok, tu veux donner ton opinion, fais le.Mais essai de respecter un peu ce qui aime et qui on appréciés cette soirée!Sur ce bonne journée...
Smiley
lolivier> ouais j'ia pas trop envie de déconenr avec vous, mais toi au moins tu est ouvert a une discussion c cool, je t'en remercie... ya des cons partout, surtout kan on s'appelle Oeil de tokyo qui se la pete... ahahah...

c vrai que ma critik se base sur une teuf, mais en fait, c'etait une faille k'on a vu, c'ets a dire que vu qu'il pleuvait, on a bien vu que les organisateur n'etait pas aussi cool que ça a relancer la soirée, j'ai compris k'ils ont pas l'habitude, ça c ok... je comprends... mais apres que des kéké les soutiennent et disent k'ils sont pro.. moi je dis non, pro c pas ça.. bref.... kenavo les bouzeux..
ca me fait penser a un truc:
l'année derniere j'etais en bretagne assis seul a la terrasse d'un café, un couple de hollandais discutaient avec un anglais
et l'anglais de leur dire pleins de generalités absurde sur les francais, genre en france il y a un espion par village au service de la police qui surveille la population pour mieux les denoncer
qd l'anglais est partis, j'ai parlé avec eux, je leur ai dit de pas trop prendre en consideration ce que leur avait dit l'anglais, de continuer leur voyage, de parler avec des gens, pour arriver a se forger eux meme leur idée
ce a quoi il m'ont repondu avec un grand sourire complice mais surtout sage
voila respect aux hollandais qui savent garder l'esprit ouvert
Allez je vous laisse avec votre ami tokyoeye, et je ne dirai qu'une chose: elle etait bien cette soirée electrohm kan meme ,jusk'a 5H du mat koi.... mais bien kan meme...puisque c ça ke vous voulez entendre.... hihi ;-)
asstixs wrote :
Allez je vous laisse avec votre ami tokyoeye, et je ne dirai qu'une chose: elle etait bien cette soirée electrohm kan meme ,jusk'a 5H du mat koi.... mais bien kan meme...puisque c ça ke vous voulez entendre.... hihi ;-)

lool
Personne n attend apres toi pour faire une teuf, c tout a ton honneur de proposer, mais vu tes propos j pense pas qu il y ait quelqu un qui voudrait organiser une teuf avec toi......
Les Tekos n ont rien a voir avec une  petite teuf familiale sans prise de tete, alors compare pas le week end electrohm, avec un teknival.....
Dans les teufs y a des gens qui se donne un mal de chien a faire de la deco,(donc ils achetent leur  matireres premieres, avec leurs tunes).
C sur en free ou en teknival, on trouve le strict minimum( un peu de deco et encore, un peu de visu et encore des fois ca ressemble a des films d horreur)du son vous en avez c sur mais apres.....
je crtique nullement ce milieu, au contraire, mais j trouve que les personne qui jugent plus les gens a leur apparence sont bein dans votre milieu...... la preuve, tu as remarquer que certains avait des grosses voitures et apres, on a pas le droit d aimer les grosses voitures et de pouvoir se les offrirs? cela fait il de nous des bourgeois pour autant? tu te fies trop aux apparences  et pourtant tu sais qu elles sont trompeuse et qu elles font pas la personne?
pourtant il me semble qu un informaticien ne gagne pas le smic?!!!!!! dis moi ce que tu as comme voiture et j te dirais qui tu es ! c comme ca que tu penses?
Tu donnes une mauvaise image du mouvement que tu representes, t en rends tu compte?
je n ai absolument rien contre toi , mais j trouve ca immature tes reflexions et tes reproches a des personnes qui donnent le maximum d eux meme, tu trouves ca constructif le sens des mots que tu emploies?
c en cours avec electrohm, on a discuté, ils ont accepté leur fautes, leur connerie d'avoir pas protégé,etc...et d'autres de mon coté sont déjà ok pour la teuf free trance private vaec des tranceux, t'inkiete  ca aura lieu sans toi et sans l'oeil de tokyo bourgeois...  Smiley

et je représente aucun mouvement, je fais parti d'aucun mvt, et tu connais rien du mouvement des free party, vu ce que tu dis, c'est hillarant, t'a jamais mis les pieds dans une private de free ou d'un tekos... alors....va tu verras...

et 2 mecs d'electrohm trouvent pitoyable k'on m'attaque de cette façon.. alors... fermez la... et closez ce topic avec des belles fotos de la teuf, et arretez de passer sur moi vos stress du boulot.... c samedi today.... et moa suis en vacances pour 3 mois ahahahah  Smiley
alors c cool pour toi
tu as fini de te plaindre?
tais toi donc ed4
ah les vacances de bourgeois!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
asstixs wrote :
c en cours avec electrohm, on a discuté, ils ont accepté leur fautes, leur connerie d'avoir pas protégé,etc...et d'autres de mon coté sont déjà ok pour la teuf free trance private vaec des tranceux, t'inkiete  ca aura lieu sans toi et sans l'oeil de tokyo bourgeois...  Smiley

et je représente aucun mouvement, je fais parti d'aucun mvt, et tu connais rien du mouvement des free party, vu ce que tu dis, c'est hillarant, t'a jamais mis les pieds dans une private de free ou d'un tekos... alors....va tu verras...

et 2 mecs d'electrohm trouvent pitoyable k'on m'attaque de cette façon.. alors... fermez la... et closez ce topic avec des belles fotos de la teuf, et arretez de passer sur moi vos stress du boulot.... c samedi today.... et moa suis en vacances pour 3 mois ahahahah  Smiley

olala il faut pas t'emballer  je sais pas qui ta dit que nous allons nous associer pour faire une soit disant teuf mais vu comment c'est partie ca me semble peu probable mais on c jamais ....

en ce qui concerne l'arret du son je pense qu'on ne joue pas avec du matos de location et encore moins avec son propre matériel a part si c du matériel de merde mais ct pas le cas
voila on a fait une erreur et encore une fois de plus on est vraiement désoler la prochaine fois on mettra tout en place pour que ca ce reproduise pas
@bientot pour de nouvelles aventures  Smiley  Smiley  Smiley
avec le gars jackson et un autre, je t'aggresse pas , je te dis que ca serait bien de refaire lameme cu ke j'aiaps vu ce que donnait une teuf trance qui dure ;-) je te respecte, j'ai dit je saispas si t'a vu que ta teuf etait bien foutu, bien pensée, et bien réglée niveau son, alors ne t'enflamme pas non +, tout ce que je veux c faire la fete, n'oublie pas qu'on est les plus débrouillards pour faire la fete.

Pour ton matos, evidemment que ton matos  de loc t'y fais attention, normal, mais je parlaispas de ça mais c pas grave, allez passons...

on sentait juste uneambiance de je m'en fou un peu de continuer la fete, mais c pas grave, passons...

il fo savoir fairela fete librement, pas en faisant payer 10€ systematiquement.... offrir une fete a des gens..... bref, passons...

ciao
asstixs wrote :

Oula doucement ,je trouve que tu enmène les choses à ta façon. Je ne t ais pas dit que c était ok pour la teuf, je t'ai dit "faut voir" parce que d'une je ne suis pas un membre décisionnaire au sein de l'asso et de deux si on veut une teuf avec une asso hardtek hardcore on le feras deja avec l'asso qui se trouve sur le mans qui s 'apelle "les chats perchés".Ensuite je ne sait pas qui sont les 2 mecs d'electrohm qui trouvent pitoyable k'y t'attaque de cette façon, mais si tu me met dans le lot c'est que tu as mal compris ma phrase sur msn, quand je t'ai dit que c'était comme ça c'était que quand y a une une altercation sur le forum, ça passait comme ça ,chacun défend son point de vue et desfois y en a qui envoie ses piques a sa façon mais je trouve que  les tiens sont très corser envers mon pote ed et les autres donc faudrait que tu calme le jeu un peu! Je veux bien croire qu'on a fait une erreur de parcours mais en même temps ,comme je t'ai dit sur msn que c'était notre premier open air et qu'il nous manquait du temps, du fait que y en a qui ont un travail la semaine moi même je travaillait mais  j'ai quand même reussi à avoir mon après midi (sans solde bien évidemment) pour pouvoir préparer cette party ,et de moyen voila pourquoi toutes les lumières n'était pas protéger et en même temps météo france nous avait annoncés le vendredi un beau temps pour tout le weekend ,apparrement le samedi ça avait changé mais on avait pas de télé ni internet pour pouvoir le voir.
Encore désolé pour les djs qui n'ont pas pu jouer et les teuffeurs qui sont arrivés que le samedi soir pour ce problème d'intempérie.
Sur ce, si tu veut me repondre recontacte moi sur msn, moi de mon coté je n'arrive plus a remettre ton adresse msn.
salut a+!

PS:faites l'amour et pas la guerre, je trouve qu'il y a assez de misère dans le monde pour éviter de s'embrouiller comme ça, on est pas à plaindre, on a la chance de pouvoir passer des bons moments comme ça en teuf en général !
on va faire de notre coté, ciao.
[quote]asstixs wrote :
avec le gars jackson et un autre, je t'aggresse pas , je te dis que ca serait bien de refaire lameme cu ke j'aiaps vu ce que donnait une teuf trance qui dure ;-) je te respecte, j'ai dit je saispas si t'a vu que ta teuf etait bien foutu, bien pensée, et bien réglée niveau son, alors ne t'enflamme pas non +, tout ce que je veux c faire la fete, n'oublie pas qu'on est les plus débrouillards pour faire la fete.

C qui on? j croayais que tu faisais parti d aucun mouvement?!!!!!!!! Smiley  Smiley
on c notre son, lesgalettes bretonnes\la sauce ,notre asso si tu preferes. Et arrete de chercher des trucspour mefaire chier, t'a vraimentke ça a foutr de ta vie toi
on va vous pikerl'diée et en faire une teuf sympa. Pasmaintenant mais plus tard.... kenavo, ca a bien été gavant de vousaprleràtous! vousm'avez déçu...
moi j'étais gentil, j'ai pourtant essayer de faire le médiateur... pourquoi tant de haine? ... comme dirait le poète marcel, "aimons-nous les uns dans les autres" hhahahhhaha
asstixs wrote :

"Pour  10€ faut pas deconner" -> parceque 10e c pas beaucoup pour toi, pour d'autre ç'est 3/4 repas, ignard de la société....  

Je me suis toujours demandé suite à ce type de remarque combien de gens viennent en teuf et dépensent moins de 10 euros tout compris : Entrée + Alcool + Drogue + Bouffe + Transport

A mon avis on les (le) compte sur l'ongle d'un doigt lol
asstixs wrote :

allez amusez vous bien à ecrire kelkechoz sur moi, je répondrai plus, vous m'avez ecoeuré du mvt trance...

si tu le dis, fais-le ! tu nous saoule ...
ExtreMiss wrote :

si tu le dis, fais-le ! tu nous saoule ...

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
on paie pa d'entrée connard et je reponds si je veu bande de planné
et arretez de donner des leçons pour vous sentir supérieur, ca va fera pa de vous des hommes bons... allez relativisez au lieu de prendre tout au pied de la lettre.... sachez k'a la base je voulais partir d'un bon sentiment qui s'est transformé en sentiment de haine enevrs certains ici hermétiques aux gens.bon allez bon match.... et paix sur el moundo del fuutball.