Le GibuS II - le retour (en mieux) + BPC en guest

Bonjour à tous...

Il y a peu de temps encore, l'Homme de goût ne pouvait pas aimer les soirées au GibuS :
1 - trop chaud
2 - trop de racaille (mais si vous voyez de quoi je parle)
3 - les plateaux annoncés pas toujours respectés

(1) vient d'être réglé avec l'installation/usage d'énormes ventilos qui fonctionnent vraiment bien.

(2) bah jdirais ca dépend des fois... mais hier trankil !

(3) est toujours vrai... je m'attendais à une soirée "classique"... et non Blue Planet Corporation en live avec un DJ pendant plus de 3h de suite (désolé pour ceux qui ont raté mais cété de l'ordre du *MEGAPARANORMALEMENT BON*).  Smiley

Bon il faut vraiment dire à Mazen d'arrêter la psytrance minimaliste (ca me gave)... mais pour tout le reste c'était une soirée magnifique, voir inoubliable...

Il y avait des espagnols et des anglophones...
Très fun.

Une pure soirée avec des good vibes et toujours le turbosound qui déchire sa maman...
RIP wrote :
des good vibes et toujours le turbosound qui déchire sa maman...


Smiley
tu parles bien du "turbosound" du gibus ????
a donf la satur et les membranes explosees !!!
on a vu grave pire  Smiley
j'y vais de tps en tps au gibus et franchement j'aime bien....
En + ils ont mis un gros ventilo d'avion pour enfin respirer !!!
je kiffe bien cette boite de nuit surtout le mercredi il n'y a pas trop de monde mais c dure le jeudi matin pour aller travailler...
@+
ouai grave les ventilo d'avion trop de la ballouzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeee mais bon j'avoue maintenant plus le droit de Smiley au gibus c dommage mais bon! les ventilos sont la pour ça!

le turbosound sature a mort c hallucinant, en tout cas vendredi il y a eu une belle prestation de kayshann vs green light techniquement je trouvais ça excellent du remix de remix enfin truc de dingue le mec de spun rec. remixai des morceaux en live sur son mac et en mm tps kayshann mixait par dessus!

c'était un super concept, mais musicalement j'aimais pas tout! (les gouts et les couleurs!)
Hah sté le mec de GMS avec le mac ?

Je croyais avoir reconnu BPC... (ka le même mac Smiley)

Anyway sté très bon !

Cheers
non y avait pas de gms au gibus...
je pense pas que ca arrivera un jour d'aileurs........
Spun records = the GMS studio, Ibiza - Spain.
GMS = Ricktam et Banzi (mais ils ne jouent pas avec Kay-shann)
nan RIP c'était Green Light de Spun Records c'est un français mais en tout cas y avait que du son que je connaissais pas a part les bouts de Skazi que kayshann mettai par dessus

enfin ça le faisait pas mal je corrige ce que j'ai dit musicalement j'ai pas tout accroché mais ya des sons qui m'ont fait littéralement kiffer......techniquement pfouaiieeeee ça assurait bien
Idem, les 2 premiers sets étaient trop tek minimalist pour moi (Mazen et un aut')...

BPC c'est Vendredi prochain  Smiley

Si des gens du forum sont intéressés pour se rencontrer d'ailleurs... on peut organiser un ptit point de RDV à une heure précise.
l'ot c'était Phosphore, moi j'ai bien kiffé le début de Mazen!!! ça pètait grave!
:fou:  Alors pour infos le gars avec le mac c green light il vient de revenir d'ibiza ou il etais avec sa sainteté les GMS et MR Dado Smiley
C carrement un future tres grand car il a tout appris avec dado
Le pbs pour faire venir un ou plusieur gms c'est 3000euros pour 1h30 AIEEEEEEEEEE ca fais mal Smiley
Mais ca vaut le coup  Smiley  Smiley Smiley
RIP wrote :
Mais ca vaut le coup  Smiley  Smiley Smiley

Bof
Sorry mais là y'a vraiment des trucs que je capte pas :

- le gibus le retour  "en mieux" :  Smiley
- la soirée avec des good vibes au Gibus  Smiley
- le fait que Spu  Rec se soit GMS ... hum hum là va faloir qu'on m'explique, sans etre une fan GMS, y'a quand meme des trucs qui coincent  Smiley (ils compiled pour Spun mais à part  ca .... ?)

... bref .....  Smiley
putain le gibus en mieux  je demande a voir... de temps en temps peut etre mais les gars de la secu a 2 balles sont tellement tebe (jamais vu plus con dans tout le monde)  qu j'ai plus envie d'y aller,  sauf si y'a un pur plateau
oui c vrai tout ca mais ca reste le seul endroit ou tu peux faire la fete pendant la semaine en attendant le samedi je trouve ca quand meme cool malgre tout les petites galeres a cote (secu trop con, grosse chaleur) et c gratuit avec les pass c cool
c'est vrai que le cote gratuit c'est cool , mais je preferais allez au ...merde j'ai un trou, c'etait le jeudi et pas loin du gibus .....j'ai vraiment un gros trou de memoire, enfin la bas c'etait vraiment tranquille
carrement kilo, ct la java , et ca c'était vraiment bien comme endroit, chacun avait son espace vital pour danser et le son etait bon ...c con ca n'a pas duré longtemps....
Miss Tick wrote :

- le fait que Spu  Rec se soit GMS ... hum hum là va faloir qu'on m'explique, sans etre une fan GMS, y'a quand meme des trucs qui coincent  Smiley (ils compiled pour Spun mais à part  ca .... ?)


Autant pour moi, j'ai complètement trippé Smiley

Il n'empêche que c'était mortel... promis j'arrête la drogue.
ouai moi chui plutot d'accord avec RIP, je trouve ke le Gibus c kan même bien pratique... surtout pour les chtits jeunes tranceux etudiant... bon il est vrai ke ca fais plus d'un ans ke j'y suis pas retourné, l'ambiance est pas tjrs top, trop chaud,etc... mais c pas une raison pour cracher dans la soupe !!! Je me souviens de plusieurs fois ou z'etais en galere de thune... donc pas de sortit le week....ben je peux vous dire ke j'etais bien content de pouvoir y aller...  VIVE LE GIBUS !!!!
En tout cas BPC c'est le 4 Juillet au GibuS (et je rate jamais ca (ou j'essaye), c'est grandiose à chaque fois)... (faut aimer le style groovy/oldschool)

Smiley
Ouais le gibus c'est bien quant t'as rien d'autre a foutre.....et les ventilos qui brassent de l'air chaud, bof bof quoi....
ARRETER LE MASSACRE !
ARRETER LA TRANCE AU GIBUS !

venez en festoch ........... en plein air  ....... soleil ....... espace!!!

boom
cyberalex wrote :
ARRETER LE MASSACRE !
ARRETER LA TRANCE AU GIBUS !

venez en festoch ........... en plein air  ....... soleil ....... espace!!!

boom

entierement d accord!
shyrell helis wrote :

entierement d accord!

sauf ke c pas tous les djs ki peuvent jouer en festoche et ki fo bien ce genre de trucs quand meme...
Miss Tick wrote :
Sorry mais là y'a vraiment des trucs que je capte pas :

- le gibus le retour  "en mieux" :  Smiley
- la soirée avec des good vibes au Gibus  Smiley
- le fait que Spu  Rec se soit GMS ... hum hum là va faloir qu'on m'explique, sans etre une fan GMS, y'a quand meme des trucs qui coincent  Smiley (ils compiled pour Spun mais à part  ca .... ?)

... bref .....  Smiley



alor là

j crois qu elle  se pose exactement les mm question que moi



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour repondre a miss tick,le label spun a bel et bien ete fonde par gms et seth
spun c le label de gms Smiley
aaaaaaaaaaaahhhh

bah merci bertrance goa !!!!!!!!!!!


salop .. il m a filé un autocolant de spun record ...( tres beau designe) et JE L AI COLé SUR MON PC AVEC LES AUTRES !!!!


punaise !Smiley