Le GibuS II - le retour (en mieux) + BPC en guest

Ne crachez pas sur le gibus car on y a tous fait la teuf las bas .
Certes le public est loin d'etre celui escompté et la salle n'est pas le meilleur lieu pour la trance mais cela permet a des gens comme moi d'y faire des performances de Djiing, a d'autre de s'éclater et encore a d'autre de découvrir cette culture musicale. Mais c'est sûr ce n'est pas facile de réussir toutes les soirées vu le nombre , de satisfaire tous le monde et de ne pas lasser les gens .
Après les sons qui sont joués ne dependent que des artistes de la soirée. Je suis pour les lieux d'expression musical comme le gibus mais contre la connerie des gens de ceux qui tiennent cet endroit ;o


++
c pourtant simple les filles voyons!!! lol
pas si evident Smiley
Comme le disait Hypnotik :
[citation][...] Green Light de Spun Records c'est un français [...] y avait que du son que je connaissais pas a part les bouts de Skazi que kayshann mettai par dessus
[...]......techniquement pfouaiieeeee ça assurait bien [/citation]

Et franchement, les amateurs de bon gros son mélodique et envoutants (mais bien péchu quand même) auraient entendu le mix+live de Kay Shann et Green Light, les 3/4 d'entre vous en seraient encore sur le cul vu la qualité de la performance. Là même chose dans un autre lieu et il restait plus qu'a décoller les teufeurs au ptit matin a la ptite cuillère...

Je suis d'accord qu'une party est mieux si les vibes et la déco assurent, mais bon si la qualité musicale est là, c'est déjà un gros 50% de réussite...

Smiley
las22 wrote :
aaaaaaaaaaaahhhh

bah merci bertrance goa !!!!!!!!!!!


salop .. il m a filé un autocolant de spun record ...( tres beau designe) et JE L AI COLé SUR MON PC AVEC LES AUTRES !!!!


punaise !Smiley




oohhhhhh la teuuuhhooonnnnn elle a un autocollant GMS sur son pcccccccccc Smiley
RIP wrote :
Comme le disait Hypnotik :
[citation][...] Green Light de Spun Records c'est un français [...]  [/citation]




C qui Green Light de Spun?? Il a sortit un titre chez Spun?
moi je suis perplexe concernant ce green light sois disant chez spun.......
quand y aura un track de green light sur une compil spun la j'y croirais, pour l'instant.........
suspiciioooonnnnnnnnn Smiley
Miss Tick wrote :




oohhhhhh la teuuuhhooonnnnn elle a un autocollant GMS sur son pcccccccccc Smiley



ca va hein!! c est deja assez dur a vivre comme ca :/
sans parler des poils de koala sur ton clavier ...  Smiley

Smiley
warning


sujet sensible !

las22 ne veut pas vous repondre

pour cause de blocage de clavier par poils
Je retire ... mes poils !!  Smiley

Smiley