Frog's de la musique

Du son comme on aime en plein 92, (Colombes)
entre l'école maternelle et les maisons de brique.
Ca colle la banane Smiley

On a pu y voir le son de nos rave plébiscité
par des gens très différents.
Du tout petit (4-5 ans) qui tapait du pied
en secouant la tête en bas du tobbogan à l'entrée du parc,
aux plus grands qui scandaient le rythme avec les
bras en l'air en remuant une poussière de ouf. SmileySmiley
Démonstration réussie !!!!!!!!!

Merci aux Frog's, aux DJ, aux danseuses et danseurs Smiley
jm
hey salut sieur' kermit et dame grenouille et tout le monde!
MERCI encore une fois vous nous avez offert un pitit coin de paradis pour cette fete de la zic'!
Merci Miss Etta , Ananda ,  little pumkin et missing time pour vos sets géniaux , du son bien chimique comme j'avais longtemps pas entendu depuis un baille! donc en entendant (et en dansant) Miss Etta et Little pumpkin (Olive je connais!) je me dis :les tiny tek seraient ils les meilleurs dj français? oui moi je dis! ça fait super plaisir pour ma première open air de l'année
A très bientot j'espere


Smiley





don't forget to keep the smile & kiss da' future my friends!
Oui, merci aux Frogs pour nous avoir concocté ce petit après midi dansant trance dans un square a colombes, à 10 mn de chez moi, en plus, au milieu des enfants, des mères de famille, des vieux seuls et même de fans de Johnny (si, si j'vous jure y'en avait un qui lui ressemblait comme 2 gouttes d'eau) et surtout avec tout ceux qui sont venus profiter du soleil et de la musique. J'ai pu revoir des personnes que j'avais pas vu depuis lgt. J'suis pas parti super tard mais j'ai bien apprècié le début de missing time vers 6 h, un peu moins après, trop monotone et surtout le mix d'ananda qui a su amener les tranceux sur le terrain de pétanque ombragé. Il a bien assuré et les tranceux ont bien levé la poussière en tapant du pied. J'uis parti avant miss eta mais d'après des potes c'était pas trop mal. Je ne sais pas que qu'a fait caroline alias little pumpkins mais elle a encore du assurer. A vous de me raconter. Sinon, concernant les remarques de prodigy sur un autre post sur les racailles de colombes, ca ne m'a pas dérangeait pour ma part et ca m'a même fait marrer de voir les jeunes s'éclater sue le dance-floor même si certains étaient un peu chenapan. C'est des djeunes, faut les excuser.
Donc merci bien aux deux grenouilles pour se prendre la tête à nous organiser des p'tites teuf en plein air dans une ambiance convivial et souriante. J'espère que le nouveau projet de rakam sur les quais sera autant réussi. Ca fait longtemps que j'avais envie de faire des sunday tea party trance. @ +
cest clair c est inssupotable !!!!
rouletabille wrote :
Du son comme on aime en plein 92, (Colombes)
[...] avec les bras en l'air en remuant une poussière de ouf. SmileySmiley


Heh, mais c'était moi ca Smiley)

Big up au frogs pour une bonne teuf malgré la présence de cailleras plein de bad vibes qui pogotaient dès 22h00 (d'ailleurs perso j'aurais fait intervenir la sécu (genre depuis quand on accèpte qu'un adolescent prépubert mal rasé habillé en faux Lacoste traite une DJette bien haut de "Salope" a 60 cm d'elle ?) , mais bon ZEN...).

Cheers !
salut a tous,
pour ma part petite b4  bien sympathique , endroit plutot tranquillou, arrivé a 18h00 missing time aux platines ,petit set tranquille, ensuite notre ananda international qui nous a fait une belle histoire, suivit de miss eta et little pumpkin  avec des pures tracks mais que j'ai vu plus en forme(peut etre a cause des cailles qui les traites de salopes...pauv'e mecs....)enfin bonne ambiance,  ravi d'avoir revu quelques tetes k.zimodo et sa copine,miss tick, douyo, le doyen....merci la frog c'etait une bonne b4
Humm, j'ai vu prodigy, lussylou et sa copine...
J'ai raté Lotus (si elle était là)...

J'aurais bien aimé rencontrer les autres forumiens présents (bon chu nouveau ici, mais justement).

Fodrait arriver a s'organiser un peu mieux pour se rencontrer en teuf, des idées ?
Excellente initiative cette before en plein centre ville...a priori, c'etait pas gagné vu la population de flics et de racailles...
mais au final, j'ai trouvé ca bien sympa...les voisins risquent de se souvenir de la fete de la musique 2003 Smiley

Loup
Hello à tous !

tout simlement : MERCI au Frog's d'avoir réitérer la fete de la musique !  Smiley

C'etait vraiment super, pour tous les gouts : de la bonne progressive par Missing Time [:nuage] merci d'avoir passé MON track de Buzz  Smiley  
et de la psyché avec les masters dans le style : Ananda, Miss Etta et Little Pumpkin ! Smiley et oui, à mon avis c'est certainement les meilleurs djs (en psyché) les Tyni Teck sur Paris !

Rien à dire, sur le petit parc qui va bien, sur l'ambiance Smiley , en esperant qu'ils remmettent ca l'année prochaine : MERCI LES FROG'S  vous avez tout [:darken]
Ouais très très bonne fête de la musique.
Un petit plus pour Mr Ananda qui nous a passé des tracks de ouf avec une technique parfaite, merci Simon.
Et encore un grand merci aux Frog's pour cet évenement, vivement la prochaine
BoM
J’y suis arrivé vers 21h , CT Miss Etta au platines , le son claquait bien , l’ambiance était très sympa , pleins de gens se sont deplacés pour  ce ptit evenement !!

J’ai vraiment kiffé ces 4 heures de purs sons !! ( miss etta et little pumpkin ) ça m’ a bien rechauffé les jambes pour aller à la free frequencies.

J’ai adoré voir des personnes de 5 à 55 ans danser sur le son de la trance,  il y avait des ptits gosses à fond dans le rythme  Smiley , ct génial à voir !!!

dommage qu’il y a eu un peu de cailleras qui pogotaient sur le dance floor en gueulant «  hey hey »  Smiley ( pendant les breaks ct un peu relou) , mais bon ça allait quand même

Merci les Frogs pour cette super initiative et merci aussi à la mairie de Colombes d'avoir permis ce rassemblement festif !!!  Smiley  Smiley
shamankick wrote :


Mort de rire......les plus insupportables c sur


vraiment toi t es grave, t as donc aucun respect pour personne?
pierre et miss etta ne sont t ils des personnes importantes pour la trance en france?
au moins tu devrais mettre " j aime pas" ou un truc dans le genre.
Olive et Litle pumkin ne sont pas de bon dj? que tu préfère la progressive daccord , c est ton choix et je le respect ( moi!!!), mais la en disant qu ils sont insuportables tu insultes aussi le grand nombre de personnes qui kifent.......mais bon je comprends que tu continus dans ton role de " méchant"
resistrance wrote :


vraiment toi t es grave, t as donc aucun respect pour personne?
pierre et miss etta ne sont t ils des personnes importantes pour la trance en france?
au moins tu devrais mettre " j aime pas" ou un truc dans le genre.
Olive et Litle pumkin ne sont pas de bon dj? que tu préfère la progressive daccord , c est ton choix et je le respect ( moi!!!), mais la en disant qu ils sont insuportables tu insultes aussi le grand nombre de personnes qui kifent.......mais bon je comprends que tu continus dans ton role de " méchant"



salut resistrance je ne peux pas rester inactif devant tes divers posts
tu te prend pour qui ?
pour un grand organisateur de teuf ?, pour le king de paname ?
t'as organiser ton anniv un an a l'avance ?
tu parle du grand nombre de personne qui kiffe mais je crois que c'est toi qui te kiffe

enfin c'est pas grave tu vois sans rancunes ,sans aucunes mechancetés c'était juste mon avis
et comme toi et comme tout le monde j'ai pris un pseudo juste pour l'occasionSmiley  Smiley  Smiley

a l'année prochaine pour ton birthday Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley .. oui oui oui;;; exelant moment ..
çà fait plaisir ...


Mis a part quelques moments relou du a quelques personne n apreciant pas la musique   rien a dire..


Les dj's ont grave assuré chacun a mis sa petite touche personelle...

Pour ma part .. Miss Etta & Little pumpkin bah vla quoi plus d un dj  devraient prendre exemple dans leur façon de mixouyer et vla comment elles  racontent une vrai Smiley  Smiley  histoire...

Quelques photos sur  www.psykitodpik.com

Smiley
merci pour les photos, elles sont superbes!!!
c clair, bravo pour les photos Smiley

Par hasard, vous n'etes pas allé a la Freak apres ? Smiley
shamankick wrote :
Les Tiny Teck sont des gens insupportables....je le confirme, c'est l'experience que j'ai de ces gens la...leur nombril les chatouille un peu trop...
cela ne remet pas en doute leur qualite de Dj , mais evidement comme vous faites
parti de cette etonante majorite d'analphabete fonctionnel (en gros vous comprenez la moitie de ce que vous lisez).......vous m' attribuez des propos que je n'ai pas tenu....

En plus ca commence a grave m'enerver, qu 'a chaque fois vous remettiez ma parole en doute...
Si j'ecris quelque chose, c'est que je l'ai vecu et verifie, c'est ma propre experience....
c'est pas "forcement" de la calomnie.....

ceci dit, rien ne vous oblige a etre d'accord avec moi, OK, et rien ne m'oblige a aimer les TinyTeck




la critique a toujours existée et c'est pour ça aussi que ça a toujours fait avancer.... :fuck:
mortelle les photos Smiley
alors fangorn regarde bien les photos....regarde ta boite mail y' des photos en plus
Just Vanessa wrote :


C'est une affaire de gout mais, franchement, tu es trop radical parfois Smiley

Shaman, y a pas du sage normalement dans ton pseudo ?
Je me demande parfois où est le tien Smiley ...


Et toi tu es trop gentille  Smiley
kilo wrote :
alors fangorn regarde bien les photos....regarde ta boite mail y' des photos en plus


Peu pô les imprimer  Smiley
j'men occupe ma couille
Il est bien ce gars ou fille qui prends les tofs..a chaque fois, ca permets aux absents (donc souvent moi) de baver et d'avoir un petit apercu de l'evenement !

Fo continuer...
Smiley Merci Merci pour les encouragements au niveau des photos!!

On est une tite bande de gars a tcheck ces petites photos pour evader les gens absent des soirées...

Desoler pour la free frikies nous on  a été se coucher apres la Colomberies... Smiley

Ps: shamann quelque chose bah ton experience avec les tiny teck n as pas dut etre tres longue ... c est peu etre ton image qui a refleter sur eux et vla pourquoi tu peux pas les aprecier...

Smiley
c clair que c'est bien cool les petites ^photos les gars !!
Smiley  Smiley
shamankick wrote :
Les Tiny Teck sont des gens insupportables....je le confirme, c'est l'experience que j'ai de ces gens la...leur nombril les chatouille un peu trop...
cela ne remet pas en doute leur qualite de Dj , mais evidement comme vous faites
parti de cette etonante majorite d'analphabete fonctionnel (en gros vous comprenez la moitie de ce que vous lisez).......vous m' attribuez des propos que je n'ai pas tenu....

En plus ca commence a grave m'enerver, qu 'a chaque fois vous remettiez ma parole en doute...
Si j'ecris quelque chose, c'est que je l'ai vecu et verifie, c'est ma propre experience....
c'est pas "forcement" de la calomnie.....

ceci dit, rien ne vous oblige a etre d'accord avec moi, OK, et rien ne m'oblige a aimer les TinyTeck



Salut,
Il nous arrive parfois de lire les messages de ce forum, on considère que tout le monde à le droit de donner son avis, et c'est pour cela que l'on ne s'est jamais parmis de répondre quoi que ce soit. On considère que la critique est constructive.

Je voudrais donc savoir d'où tu nous connais et d'où tu peux affirmer que nous sommes nombrilistes, d'où tu peux affimer que l'on est insupportable (s'il ne s'agit pas de notre mix!!!!!!)sachant que l'on se connait pas.

Tu as le droit de ne pas nous aimer en tant qu'artiste, mais tu n'as absolument pas le droit de nous juger sur le plan personnel alors que l'on ne se connait pas.

Mais apparemment ton job est d'être méchant sur le net, alors on va te laisser t'amuser. En tous les cas une chose est sûre, tu n'as absolument pas ni l'esprit, ni la manière de parler de quelqun des ravers de la Trance.
Ceci dit si tu as quelque chose de personnel contre nous c'est que l'on se connait.
alors mouille-toi un peu et dis-nous qui tu es!!!!!! et explique-nous ce que tu as pu vivre et vérifier!!!!

Et encore une fois : ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE.

A TOUS, on vous remercie pour tous ces reports et pour votre fidélité envers nous, cela nous touche énormément, et on espère pouvoir continuer à vous donner toute notre energie.

Merci à vous,
les Tinyteck
shamankick wrote :
Je vous ai vu a l'oeuvre a L'entree
d'une teuf que 2 personnes et moi meme
avions organise....Je vous ai refuser
l'entree suite a vos propos, au ton sur lequel c'etait dit, et a votre comportement hautain.... Voila c'est tout.
J' ai pas envie de tout deballer, mais ce serais particulierement ravageur pour votre image...A bon entendeur Salut !!!!



Tout ça pour ça??!!!!
On croyait que tu avais quelque chose de vraiment personnel contre nous.
Mais si effectivement tu nous trouve insupportable juste parce tu nous a croisé 5 mn à ta teuf dont tu nous refusais l'entrée!!!!!! si c'est sur ce genre de choses que tu te base pour nous juger!!!!!! (car on ne se connais pas!!) et bien qu'est-ce que tu veux que je te dise, reste dans
ton trip, si cela te fais plaisir de penser ce que tu penses. On n'a absolument rien à se reprocher, même si beaucoup de choses fausses se racontent parfois.

Pour en revenir à cette histoire dont on a eu beaucoup de mal à me souvenir, en ce qui nous concerne, tout organisateur ou DJ ou qui que ce soit qui participe au développement de la scene, est sensé rentrer gratuitement.

Voilà
Sur ce, ravale ta haine envers nous car il n'y a vraiment pas de quoi.
Peut-être on se croisera un jour et puis bah tu verras que tu te trompes!!
ceci sera notre dernier message concernant cette histoire!!

Salut
les tiny teck
les Tiny teck wrote :
tout organisateur ou DJ ou qui que ce soit qui participe au développement de la scene, est sensé rentrer gratuitement.

[:mdr] [:mdr] Ouai, a ce compte là y'aurai pas la moitié des gens qui pairaient pas l'entrée des teufs... Par exemple tout ceux qui s'occupent du site Trange-goa.com devraient rentrer gratos en teuf, tout les DJs qui jouent dans des petites soirées locales devraient entrer gratos dans toutes les teufs? Faut arreter de deconner... Vous etes des DJs, c'est cool, mais vous etes pas des super-stars internationales...

Va voir un docteur, je penses qu'un petit degonflement de chevilles s'impose là...

(Marrant, les plus "grands" Djs que je connai sont des gens super simples, et les petits se prennent pour des stars... ca m'eclate Smiley [:mdr] )
Smiley mais j'hallucine
comment vous parlez!! personne t'a parlé de petit ou de grand .. pour toi,c'est quoi la trance?  un "style" ? peut etre bien du show buziness?? pfff!c nul ce que tu dis là , c'est avec des gens comme toi qu'on avance pas..."blue"