Frog's de la musique

Blue Twilight wrote :

[:mdr] [:mdr] Ouai, a ce compte là y'aurai pas la moitié des gens qui pairaient pas l'entrée des teufs... Par exemple tout ceux qui s'occupent du site Trange-goa.com devraient rentrer gratos en teuf, tout les DJs qui jouent dans des petites soirées locales devraient entrer gratos dans toutes les teufs? Faut arreter de deconner... Vous etes des DJs, c'est cool, mais vous etes pas des super-stars internationales...

Va voir un docteur, je penses qu'un petit degonflement de chevilles s'impose là...

(Marrant, les plus "grands" Djs que je connai sont des gens super simples, et les petits se prennent pour des stars... ca m'eclate Smiley [:mdr] )



Premiere Tyni Teck c'est pas que des Dj ...... c'est l'une des orgas francaises qui tient le plus la route, meme si ca fait plus d'un an qui ont pas fait de teuf ... autre question, tu crois que F Rackam paie un pAF ? C'est des Dj / Artiste et organisateurs .... les TYni Teck faisaient reference "au vieux de la vieille" et aux gens qui developpent la scene TRance ..... et ils ont r_ien de comparable "à des petits" comme tu les appellent ! et si un degonflement de cheville s'impose... un peu de respect aussi pour des gens que tu connais meme pas !  :fou:

... et je sais pas qui se la pète ici, mais c'est certainement pas eux !
J'hallucine... Jack et Miss, soit vous avez rien compris a ce que j'ai dit, soit vous faites parti de ceux qui sont tout le temps "invités" aux teuf, et qui ne voulez pas perdre ce privilège...

En fait moi je comprends pas pkoi des gens devraient "tout le temps" être invités dans les teufs... Sous pretexte que c'est des "Tiny Tek" ??  Pour moi c'est se prendre la tête que dire "JE MERITE" d'être invité ... Maintenant que ca vous plaise pas que je penses ca, ben grandbien vous fasse....
tu penses ce que tu veux j'en ai rien a foutre, mais quand tu dis " faut aller voir le dr ... cheville qui enflent, petiis djs etc etc " .. c pas ce que j'appelerai donner son avis, c'est un manque de respect envers eux c'est tout !

Et en plus c'est des gens que j'aime beaucoup ....  donc oui ca me fait chier !
Blue Twilight wrote :
J'hallucine... Jack et Miss, soit vous avez rien compris a ce que j'ai dit, soit vous faites parti de ceux qui sont tout le temps "invités" aux teuf, et qui ne voulez pas perdre ce privilège...

En fait moi je comprends pas pkoi des gens devraient "tout le temps" être invités dans les teufs... Sous pretexte que c'est des "Tiny Tek" ??  Pour moi c'est se prendre la tête que dire "JE MERITE" d'être invité ... Maintenant que ca vous plaise pas que je penses ca, ben grandbien vous fasse....


apparemment je comprends rien à ce que tu dis...
ça ressemble à de la jalousie [:ceviden] c'est pas bon ça
les Tiny teck wrote :



....

Pour en revenir à cette histoire dont on a eu beaucoup de mal à me souvenir, en ce qui nous concerne, tout organisateur ou DJ ou qui que ce soit qui participe au développement de la scene, est sensé rentrer gratuitement.

....


mouai... et aprés on se demande pourquoi certaines orgas ne rentre pas dans leurs frais  Smiley
jack wrote :
comment vous parlez!! personne t'a parlé de petit ou de grand .. pour toi,c'est quoi la trance?  un "style" ? peut etre bien du show buziness?? pfff!c nul ce que tu dis là , c'est avec des gens comme toi qu'on avance pas..."blue"



Tout à fait d'accord avec toi jack.

Je suis raver, et tranceux depuis 12 ans, et aujourd'hui, je ne trouve plus vraiment beaucoup d'interêt, et dieu sait si ca me manque de me taper une vrai trance.

Je comprends effectivement mieux pourquoi la scene avance pas depuis quelques années.
Il suffit de lire les discours méchants et bêtes de ce forum, qui ne devrait servir qu'a faire des reports de fêtes histoire d'être constructifs, et non des attaques personnelles et jalouses de jeunes gens qui débarquent, et ne se soucient pas de certains principes établis depuis 13ans et qui veulent refaire le monde!!!!

Les gars, allez voir ce qui se passe à l'étranger, tapez vous une vrai trance et peut-être vous grandirez et vous comprendrez enfin l'esprit de la musique que vous écoutez!!!!!!!!!!

C'est dramatique!!!
Nous tenons à remercier tous les djs  Smiley qui ont tous assuré et joué le jeu, notamment en jouant gratuitement, en prêtant des platines, une table ou tout simplement en arrivant avec le sourire. Cette before était un grand moment d’émotion car elle réunissait plein de populations différentes dans une ambiance bon enfant et qu’elle se déroulait dans un quartier qui nous est cher, puisque c’est le nôtre !  Du point de vue « politique », même si les retombées restent locales, Colombes a adopté la trance et la mairie nous a déjà rebranché pour l’an prochain ! Nous avons même reçu un courrier de félicitations de la Direction de l’Action Culturelle et on va l’encadrer ! Par contre et même si cela n’enlève rien au bonheur généré par ce rassemblement, nous tenions à faire savoir A TOUT LE MONDE que nous nous sommes encore retrouvés à deux à tout nettoyer, sans aucune aide. Un petit coup de main symbolique aurait été le bien venu et cela nous aurait peut-être permis à nous aussi d’aller faire la fête après !  Smiley Voilà, cela étant dit, c’était cool, merci aux danseurs, aux danseuses, aux jongleuses improvisées, au jongleur unique mais ludique de Terrien Exprime toi et surtout merci à notre ville tant aimée !
Pascaline & Laurent  Smiley
frogsfamily@wanadoo.fr

Ps : et si on fermait ce sujet qui commence à tourner en eau de boudin ?!