quelle chance on a eu d'avoir cet after, toute la matinée, après-midi et soirée j'ai du partir vers les 21h30 discutant encore avec un brother, c'était vraiment une teuf et un after mémorables !
Encore Merci Rackam Yayo Jean-Mi et tous ceux qui se pètent le cul à nous faire bouger le nôtre !
le lieu une perlouze au milieu de la city, hallucinant ce lieu, on dérange personne et on est heureux.
Drénan et Miss Tick super trippant, même si au début le son était pas assez fort, j'ai eu peur ! heureusement tout s'est réglé comme sur des roulettes.
hé les filles on s'est quittés sans s'echanger les mails ! ! Que Dieu vous garde, soyez bénies toutes les mamans de la Terre.
Ahhhhhh danser pieds nus ça n'a aucune comparaison, pachamama !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à tous, OLive et Stenman et tous les autres maitres de cérémonie
comme je n'ai pas décollé du dancefloor à la teuf et pendant l'after ché pas trop ki jouait, tout ce que je sais c'est que tout s'est tenu du début à la fin, avec une logique psychedelique pour moi, c'etait superbe, surtout en voyant les tout-petits bébés et Julian et Nat enceinte jusqu'au cou je te regardais tu es si belle toute ronde comme une maman qui va bientôt accoucher, et puis je pouvais pas m'empecher de penser à une autre sister en suisse qu'était en train de commencer à avoir des contractions au même moment où on trançait, DRenan c'est ta sister ! ! ouaisssssssss c'est de bonne augure, que la force soit avec nous tous, vive la trance, prog psyché même combat dans les coeurs, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
IMPERMANENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(clin d'oeil au brother asiatique au chapeau multicolor)
cool
peace love light from shanti
http://shivashaktishanti.blogspot.com/