2003-07-15 Dayglo - Edenkiss

Mister Sekoya,

moi aussi j'ai relu tout ces posts avec attention, et ce que j'en retiens c'est que c'est dommage que les "exces" des uns trouble la bonne humeur des autres...
Même si ce n'est pas un "incident" anodin ok....là on est tous d'accord...
maintenant en ce qui concerne la "convivialité" de cette salle; je crois que quel que soit le spot, l'ambiance dépend des gens qui sont là, pas de l'environnement....Remember cette soirée avec Talamasca, toujours dans "ce hangar" comme tu dis, relis un peu les reports et tu verras comme ça avait trop fait kiffer tous les teufeurs que nous sommes...et moi la première...
Tout est relatif, c'est comme le cabaret sauvage, perso j'y ai fait des teufs "de merde" à mon goût, mais ça n'empêche que c'est une chouette salle et qu'il y a quand même eu des teufs terribles...idem pour le chateau du vivier, et rappelez-vous aussi du chateau de Vaux le Penil, y a eu des soirées de ouf, notamment Hamburger ...,je crois  la première là bas, on était tous sur le cul,du fait de l'originalité du lieu d'ailleurs, pourtant la mushroom de Jpn2o en 2000, je crois, qui a été un fiasco pour divers raisons, mais sûrement pas à cause du lieu, aurait pû laisser comme un voile définitivement noire dessus...Mais on était tous contents d'y retourner l'an dernier pour les teufs d'Elephantom...
Donc, arrête là l'acharnement, ou ce qui commence à y ressembler....
"on voit tjrs la paille plantée dans la narine de son voisin, mais pas la poutre embusquée qui va nous tomber sur les reins...."
a bon entendeur...
kimkim
kimkim wrote :

"on voit tjrs la paille plantée dans la narine de son voisin, mais pas la poutre embusquée qui va nous tomber sur les reins...."

Alors celle là elle est terrible  Smiley
Brainwasher wrote :



moi j'dis y'a enfilade [:fourre]



c'est peut être de l'enfilade comme tu dis, mais consentante en tous les cas;
les gens qui se plaignent sans cesse du prix de l'entrée sur ce forum m'ont l'air un peu maso!
Vous savez ce que ça va vous faire sortir des poche avant la teuf c'est pas un secret. rien ne vous empèche de faire demi tour et de rentrer chez vous plutôt que de venir nous polluer l'atmosphère.
Jamais content, vous faites chier à la fin
Ohla oh doucement jeune fille ;p

Je suis entierement d'accord avec le fait que les gens presents dans les soirées contribuent a mettre l'ambiance et la bonne humeur, mais je dit aussi que la facon dont ils sont accueillis (lieux, orga) va jouer sur leur humeur et donc sur ce qu'ils vont degager par la suite.
Je suis tout comme toi quelqu'un qui apprecie le son avant tout mais j'en attend toujours pluss d'une Grosse soirée avec un plateau Exeptionnel.

See You on the PsyFloor !
++
sekoya wrote :

jme prend un coup de tête par un gars qui danse comme un pigeon tellement il est loin ,jme suis alors emporté et j'ai failli lui casser sa tête immediatement mais heuresement ma bonne fée était là pour me calmer...


Dis, tu confonds pas les pigeons et les libellules ?


Cheers !
Mouahahah RIP nan , une libellule ca fait pas de mal ;p La ct un pigeon geant je t'assure .... Smiley

++
sekoya wrote :
Ohla oh doucement jeune fille ;p

Je suis entierement d'accord avec le fait que les gens presents dans les soirées contribuent a mettre l'ambiance et la bonne humeur, mais je dit aussi que la facon dont ils sont accueillis (lieux, orga) va jouer sur leur humeur et donc sur ce qu'ils vont degager par la suite.
Je suis tout comme toi quelqu'un qui apprecie le son avant tout mais j'en attend toujours pluss d'une Grosse soirée avec un plateau Exeptionnel.

See You on the PsyFloor !
++


yep j'espère bien!
C'était pas méchant, je me suis juste un peu emportée car ce sont des remarques qui reviennent tout le temps sur le tapis.
Il est vrai qu'il m'est arrivée aussi d'être super déçue par une soirée, mais j'en tire toujours un ptit tric positif.
Et puis sinon o nirait trainer ou les samedi soir, hein? [:torche]