Open Djs party

Coucou tout le monde,

Toujours aussi tranquille ces p'tites teufs en plein air sur les quais. J'suis arrivé vers 6 h 30 j'ai loupé sukanta, dommage, c'était 2 p'tit jeunes que je connaissais pas. Pas mal, du bon son plutot full on. Puis Fred alias zendai a suivi, c'était pas mal du tout dommage que le son baissait de temps en temps. J'ai pas bien compris si c'était les platines ou si y'avait parfois des morceaux en mp3, mais je pene pas. En tout cas, il a passé de bons morceaux notamment le dernier c'était quoi ? (wrecked machines ?) mais n'est pas resté très lgt. Un autre a repris que je connaissais pas encore (si on peut m'éclairer, ca serait sympa). C'était pas mal. Le problème est que j'ai du mal a partir quand le son n'est pas très fort. Et puis pour conclure les 3 droles de dames (j'en connais 2 qu'on voit souvent, fabienne et cécile, j'crois) qui nous ont passé des morceaux plus progressif. Elles avaient l'air d'être un peu stress et je les comprend. Ca doit pas être évident de mixer pour la première fois devant au moins 100 personnes. Malgré quelques ratures (plus de sons, calage pas toujours synchro) c'était sympathique de voir des filles au platines. C'est quand même assez male les djs en général. On est parti un tout peu avant la fin et en sortant des quais les keufs étaient la, les p'tits malins, à faire des alcootests. D'ailleurs il n'y en avait dans la teuf qui en tenait une bonne couche. Mais c'était très cool, très convivial et ca m'a permis de revoir des têtes que j'avais pas vu depuis longtemps. Entres autre LN, fabien, le doyen, fred (de loin), sukanta, mickael, ze romix et d'autres. Donc a dimanche prochain surement, si on a encore d'la chance avec le soleil.
@ +
salu
faisait cho

endroit et surtout ambiance sympa
j suis pas resté la soiree un salle mal de crane de merde

j me suis bien amusé
contente d avoir parlé de taille de teub avec fred( j ai fai une putain foto de toi tu va te marrer)
bisous a grizzly (foto aussiSmiley)

a rip a zenseed et yannino

lolo parce q uil a du courage de se bouger en teuf pendant qu il deteste ca Smiley
bise a mon demi peti copain Smiley
bouboum a toto et sa gonzesses tjs aussi a adorable( foto aussi )

aux sub machine man et cet adorable bambin aux yeux clair

merci rackam...ca fé du bien
Salut à toutes et tous,  Smiley
En effet ce fut un petit après-midi bien sympathique, arrivé sur les lieux vers 17 heures, juste pour le mix de Sukanta, bien mixer, rien à dire, bien joué Olivier  Smiley . Puis deux personnes que je ne connaissais pas, ils ont direct balancé comme des barbares, un changement net et radical de tempo. Puis ma petite personne a pris les platines, je m’en suit pas trop mal sorti, j’ai toujours du mal à me mettre dedans fo au moins deux ou trois tracks.
Pour l’histoire du volume, on était limiter sur la table avec un bout de ruban adhésif, à force de pitcher il s’est plus ou moins détendu au fur et à mesure des mix, et dire vrai je ne m’en suit aperçu qu’une fois, mais c’était moi qui l’avait pas assez monté (et comme tu le sais Noj le mp3 s’est bien qu’à la maison…).
Sinon pour le dernier morceau, il s’appelle « Gates of Delirium » et il fait parti de mon nouveau projet qui s’appelle « Stimulus ».  Smiley  Smiley  Smiley
Puis Kaa a repris les platines, bien,bien.  Smiley
Puis départ vers 21 (boulot oblige).
Au final beaucoup de monde, ça faisait plaisir de retrouver ces sensations de before en plein air, un grand merci à Fabrice pour ces bons moments de détente.  Smiley  Smiley  Smiley
Bonne semaine à vous, je reviendrai la semaine prochaine avec un report d’un festival en Slovaquie où nous nous produisons en live et en Dj.
BoM  Smiley
Encore une fois aprés midi trés sympa  Smiley  Smiley ,  ça nous  sauve vraiment d'un été sans teuf
On est arrivé vers 18h30 , il y avait deux jeunes qui mixaient , C typiquement le son que je kiffe ( Merci à l'un d'entre eux qui m'a donné le titre d'un morceaux que je cherchais depuis longtemps : Bamboo Forest "...Brazilian..." Smiley  Smiley , mais c un unreleased apparement  Smiley )
Ensuite Zendai a bien assuré , j'ai moins aimé ce qu'a passé DJ kaa , mais ct peut etre parceque gt fatigué

Malgré leur petits deboires techniques du début , la Girl team de la fin nous a permis de bien finir cette aprés midi  tranquille avec de la bonne progressive  Smiley  Smiley

Merci encore une fois Rackam pour cette excellente initiative.

A dimanche prochain Smiley  Smiley

PS: G rencontré la personne qui s'est faite tabasser à la Edenkiss, ils y sont pas allé mollo les gars du GIPC  Smiley  Smiley , esperons que ça ne se reproduise pas dans le futur  Smiley
Bon set à bulles de Lass 22 pour l'apero

Après le suivant, un mec chépa le nom, petit/petit set interessant, j'ai bien aimé, un premier morceau break beat/teck bien anglais, après, il est reparti vers de l'etnic (genre Kumbala, mais chépa trop)---why ???  ensuite passage plus speed avec un vibrasphere.........

 Ensuite, Sukanta, a l'aise blaise, un set plus pechu, bien maitrisé je trouve, bien proggy (c'est comme ca con dis je crois) tout le monde s'est levé, et a commecer à taper du pied sur le dance floor, fo dire que ce dernier se remplissait genereusement !
 Bon set, bien préparé, sérieux, enchainement bien maitrisé, bien rentre dedans comme j'aime, peut etre un peu trop de nappes vu le tempo des morceaux...si hic il y a !   Smiley
 
Ensuite, ce fut les 2 jeunos, j'ai pas trop vu et entendu, j'étais sur le quai entrain de discutailler, mais en tout cas, ca avait l'air de taper fort sec, bien nervous, assis sur les quais, c'était agréable
à ecouter !

Bien psyché les 2 petits gars !

Ensuite Zendai, attitude nervous, à la recherche de la décontraction totale......celle-ci arriva au fil des morceaux, j'ai bien aimé la premiere partie, plus mélodique à la SRANGE, que la fin, bien que les morceaux pysché étaient sympa, mais trop ludique à mon gout, trop Nintendo dans les nappes, et les effets...
Et pis, V'la boum, probleme de son !
Au début, je croyais que c'était rackam qui baissait le son avec sa télécommande !!! Smiley
Ill faut vite regler ce probleme de volume, puissance, mon cher Zendai, le rendu hi-fi bas volume sur le dance floor, ca a cassé l'effet du dernier track apparement bien cool  Smiley  

Ensuite, un autre petit gars, avec un même soucis de volume, mais encore plus bas, c'était bizarre, les gens étaient bien chaud......

J'ai attendu 2 morceaux, et je suis rentré, les bonnes choses ont toujours une fin....


PS Les infrabass étaient sympa a coté du bus englais Smiley
PS2 : Pas mal de nappes, dans l'ensemble des prestations, pour ma part, je trouve que ca casse le rythme et le groove !
X BOX : kikoo aux personnes que j'ai vus, (le doyen, ton tee-shirt Ganesh, il est terrible)  Smiley

Game cube : big respect  to Rackam
Smiley  très bon moment avec mes amis les perchés, messieurs les djs chapeau pour vos prestas!
clin d'oeil à fred tes morceaux tapes vraiment bien  Smiley
merci fabrice pour ce que tu fais, c'est vraiment un bon esprit Smiley
on se croirait presque en vacance à des moments...
à dimanche prochain vous tous!!!
Et bien continue comme ca Fred, si c'est un de tes morceaux il est vaiment terrible. Vivement l'album. Au niveau des mp3, j'me doutais bien que tu n'en utilisais pas en mix mais j'ai eu peur un instant ne comprenant pas pourquoi le son baissait entre les morceaux . Surtout que quand les filles ont commencé le son est redevenu normal. Bonne teuf en slovaquie et bonne continuation. Merci encore a fabrice pour nous faire encore  bouger malgré la politique actuelle.
ba j'ai hate d'y etre...
salut tout le monde !!
bioen terrible la petite teuf en plein air et au grand jour Smiley
ca met une putain de bonne energie au dancefloor , vive la teuf la journee Smiley

j'suis arrive pendant le set de las22, j'ai ai rate une bonne partie desole cocotte, on est parti acheter des bieres Smiley

ensuite gege nous a fait un ptit set sympa mi ambient mi trance avec des bons petits morceaux de cosma et altom

apres c'etait mon tour, un peu galere avec les matos mais bon, ca a ete

ensuite y a eu deux ptits gars que je connaissais pas, il sont vite augmenter les bpms, c'etait pas mal, un peu bourrinos quand meme,j'ai eu du mal avec certains moceaux a la gms...

ensuite zendai, pas mal non plus, j'ai entendu ton morceau(le deuxieme que t'as joue ), pas mal du tout , ya une grosse evolution depuis tes debuts,  un bon kick bass,faut continuer comme ca Smiley

ensuite the kaa, je croyais qu'il mixait plus bourrin et finalement ca a ete , des petiotes melodies planantes c'etait bien sympa

et puis les girls ont termine , c'etait leur premiere fois, c'est pas evident , en plus y  avait du monde,  mais elles ont joue des supers tracks bien groovy et proggy, terrible pour terminer la journee


ensuite j'suis rentre chez moi boufer un truc , et je suis revenu pour le live des luna spice, tres bonne presta les gars, bravo!!  on a eu droit a un nouveau son lunaspice , plus soft, plus groovy, bien bien bien !!  Smiley
apres y a eu holls, j'ai bien kiffe la plupart de ses morceaux, de la trance de guerrier Smiley   de bons morceaux!

et puis je suis rentre me coucher bien fatigue, pas vu ninja ni natas
c'etait cool, j'ai vu plein de gens, et le pere tokyoeyes Smiley pas vu beaucoup, dommage, mais bon ,faut a tout prix qu'on se capte en allemagne padre Smiley
un grand merci a rackam
Smiley
[citation]Après le suivant, un mec chépa le nom, petit/petit set interessant, j'ai bien aimé, un premier morceau break beat/teck bien anglais, après, il est reparti vers de l'etnic (genre Kumbala, mais chépa trop)---why ???  ensuite passage plus speed avec un vibrasphere......... [/citation]

Comme tu dis c t un "petit" set éclectique (pas trés cohérent pour ma part), c t pas évident pour moi... P'tite précision, le morceau break beat/teck est une production (BOUM BA CLASH) bien de chez nous: le track s'intitule "le charme de la france",et le nom du groupe: "GNAWA NJOUM EXPERIENCE" (en vente à la fnac); une collaboration entre les Gnawas d'Essaouira et plusieurs artistes de la scéne électro française dont "UHT" (groupe drum.B/break beat) .
Pour l'ethno-trance c t l'incontournable "AFRO CELT SOUND SYSTEM" Vol2 - Release- 1999 et le track "Riding the waves"; ensuite "SECRET VIBES"-1999-,avec les tracks "Boop's trance" et "ïala"
Ensuite fallait speeder un peu pour éviter la sieste Smiley , alors VIBRASPHERE, ALTOM ET LISH... Smiley

Bravo à Las 22, Sukanta, Gauth et Veek (les deux "p'tits jeunes")....
Special thanks and respect :Le tri-pong-girlz (continuez!!!!!!!) Smiley

P.L.U.R
G² aka Bustrance
g au carre wrote :
[citation]Après le suivant, un mec chépa le nom, petit/petit set interessant, j'ai bien aimé, un premier morceau break beat/teck bien anglais, après, il est reparti vers de l'etnic (genre Kumbala, mais chépa trop)---why ???  ensuite passage plus speed avec un vibrasphere......... [/citation]

Comme tu dis c t un "petit" set éclectique (pas trés cohérent pour ma part), c t pas évident pour moi... P'tite précision, le morceau break beat/teck est une production (BOUM BA CLASH) bien de chez nous: le track s'intitule "le charme de la france",et le nom du groupe: "GNAWA NJOUM EXPERIENCE" (en vente à la fnac); une collaboration entre les Gnawas d'Essaouira et plusieurs artistes de la scéne électro française dont "UHT" (groupe drum.B/break beat) .
Pour l'ethno-trance c t l'incontournable "AFRO CELT SOUND SYSTEM" Vol2 - Release- 1999 et le track "Riding the waves"; ensuite "SECRET VIBES"-1999-,avec les tracks "Boop's trance" et "ïala"
Ensuite fallait speeder un peu pour éviter la sieste Smiley , alors VIBRASPHERE, ALTOM ET LISH... Smiley

Bravo à Las 22, Sukanta, Gauth et Veek (les deux "p'tits jeunes")....
Special thanks and respect :Le tri-pong-girlz (continuez!!!!!!!) Smiley

P.L.U.R
G² aka Bustrance



Alors, c'était toi !!!

Trop court, j'ai bien aimé la couleur de ton set ambiant !
sukanta wrote :
faut a tout prix qu'on se capte en allemagne padre Smiley
Smiley


 Un peu mon neuveu !

 On aura bien l'ocasion de discutailler devant un plat tibetains, un chai, ou un gros BOUM tss BOUM tss......
LN  jvois po tes beaux yeux sur la tophe dommage!!!!!
moi j'ai passé un bon moment ! Smiley

C'etait bien kool de voir tout ce monde pour ce rdv dominical !! Smiley


Bravo à G² pour son set ! Suis arrivée au moment il jouait un cosma  Smiley merci !!!!!!!

Après Sukanta !  Smiley rien à dire, set bien full on mais avec du groooovvvveeeeee  ( Smiley  ohhh mais dirais je que j'ai apprécié un set full on ??? Smiley  mais OUI Smiley )

Après, pour moi c'etait trop psyché, j'ai moins aimé ... en fait j'attendais surtout mes 3 petites fées !!!  Smiley  Après qques débuts difficils, elles ont donnés une energie sur le dance floor c'etait trop BOOOOOOO a voir  Smiley PUrs tracks ca groovait dur !!!  Smiley

Après, un petit tour dans la peniche, le set de Ode petait du nez mais graaaavvvveeeee  Smiley
Merci Mat pour MON track de Buzz  Smiley c'etait perfectttttt for me !! Smiley

Après le live des Lunaspice  Smiley  energique, ca groovait, galopait, parfait  Smiley

Après, j'ai quitté Transpiration Land ... parce que la degoulinade aigue   Smiley  


Merci aux artistes, aux news dj (mais surtout à mes djettes Smiley ) et à Rackam  Smiley


~~~~~~     LET'S GROOOOOOOOVEEEEEE  ~~~~~~~
Bel après midi...

Arrivés sur les quais vers 15h30, peu de monde sur la place et musique d'ambiance distillée par Las22... Nickel pour s'installer, peter une bière et discutailler trankilou... On va pas se fatiguer tout de suite, il fait lourd sur Paris...
Le people arrive peu à peu mais surement... G2 reprend les platines pépèrement, on commence a taper du pied mais ca reste detendu... Les vibrations attire le parisien affamé par un samedi creu au niveau des soirées... Ca commence a sentir bon.
Puis c au tour de Sukanta de venir nous remuer... J'etais encore à ma table avec ma déspé mais au moment du Psycraft - Top Gun je me suis levé pour ne plus quitter le trancefloor (l'enchainement avec Accelerator  Smiley ) Donc un set de toute bôôôôté, pour ma part j'ai bien kiffé  Smiley Sukanta fut relayer par deux jeunes dont je n'ai pas retenu le nom (désolé) mais qui ont bien maintenu la pression avec morceaux bien "tougoudoum-tougoudoum"... Beau boulot également  Smiley ... Je sais plus quelle heure il etait mais les bières + bédos + bières + bédos etc... m'ont mis un coup de barre (avec la chaleur qui est venue mettre sa claque par dessus...) et je me suis rentré avec ma famille, manger un bout et se reposer un peu de ce bel après midi...

Back to the Trance vers 22h30...

La péniche n'est pas encore ouverte, po grave on part en mission bibines...
Juste ce qu'il fallait pour revenir a l'ouverture... Allez c partit... Soirée proggy pour bibi  Smiley
Je vais pas rentrer dans les details mais cette soirée etait très agréable, malgré une chaleur etouffante à l'intérieur... Le live etais terrible  Smiley , Holls a bien assuré egalement meme si j'ai pas tout suivis (il me fallait de l'oxygène... fézé trop chaud)... Cette soirée était bien cool...
J'ai eu le grand plaisir de revoir Minix que j'avais perdu de vu, et ca m'a fais chaud au coeur de le voir si happy  Smiley
La soirée se déroule gentiment, quand Ninja prend les commandes... Et la, ca m'as mis sur la rampe de lancement... 3...2...1... Feu !
Un beau set pour relancer la soirée... Pas mal de gens etant deja partit, il restait de la place pour se defouler et ca l'a bien fait...
A la fin de ce set, je dois dire que j'etais bien cassé... Donc a peine le temps de fumer un p'tit spliff sur les premiers tracks de Natas et on est partit... (Dommage qu'il soit passé aussi tard, j'etais un peu venu pour retrouver l'ambiance de son set a la Witchkiss, ce sera pour la prochaine  Smiley ) Voila belle journée, belle soirée, grand merci à Rackam de penser a ceux qui ne partent pas.

Clin d'oeil a tout le monde rencontré la-bas, spécialement à Minix (quand tu veux fréro !), Miss Tick, Tetraktys, Las22 et Chilom (on fais comment pour les cds ??) et Shanti...
tokyoeye wrote :
Bon set à bulles de Lass 22 pour l'apero



j sais pas trop coment le prendre de ta par :/
Tout a été dit sur cette petite party ! Juste quelques mots pour remercier Fabrice Rackam pour cette iniative...c'est vraiment sympa de pouvoir s'amuser le dimanche apres midi dans une ambiance aussi conviviale ! Le concept "Open Dj's" est vraiment interessant..cela permet au ptit jeunes d'apprendre a gérer la pression (pas évident les 1er mix en public...) et de se tester sur des gros sound system. Quant aux Dj's plus experimentés, ca leur permet de se faire connaitre du public..... et des orgas ! A noter, la très bonne performance de Sukanta : Bons tracks  Smiley , et technique parfaite  Smiley  En d'autres termes : à booker !  Smiley

@ dimanche prochain !
En me balladant sur le net j'ai trouvé d'autres photos

http://[:shut]
C'est cool de mettre un visage sur plusieurs d'entre vous.

Bisous à top_bonne.jpg  Smiley
Smiley
vraiment tout est dit...super dimanche et super  ambiance dans la peniche. ..merci a tous et surtout a Rackam, qui organise des fetes gratuites sans oublier de payer la deco, du son, de la strucutre, et tout ca sans faire payer l'entrée !!! chapeau !!!
see ya next...Smiley
Un grand merci à fabrice et a toute sa team pour cette superbe aprés-midi ! bravo  Smiley

Cela ma bien fait plaisir de revoir tous plein de gens ke j'avais pas capter depuis longtemps,  Las22, Skytrancer, Sukanta et sa clique, Nojpinla, Yanhino, Zendai, Iga Biva, Le doyen,... même si on a pas eu vraiment le temps de discutailler....

Petit bonjours aussi a tous ceux ke je rencontrer pour la premiere fois, RIP, Cyclope, Zenseed et Tokyoeye...

Bonne Semaine @ tous  Smiley
Fais chier, j'arrive pas à télécharger la vidéo. J'ai le curseur play, stop qui s'affiche mais rien qui démarre. Es ce que quelqu'un sait pourquoi ? es ce qu'il ya une astuce ?
J'arrive pas non plus a lire la vidéo... Smiley
moi non plus
idem
Didonc shamankick en numéro un des hits, t'es plus populaire que top_bonne...

314 hits >> /psypics/shamankick.jpg
87 hits >> /psypics/top_bonne.jpg (au fait... elle est prise cherchez pas)

C'est vrai que t'es hot Smiley
y a des gens qui sont bien curieux et qui aime metre des visages sur des mots Smiley
Desolé je vais essayer de faire quelque chose pour la vidéo. Mais je vous conseille de telecharger la derniere verison de quicktime www.quicktime.com , parce que ca marche tres bien chez moi et au boulot.
Boom.
et moi j'ai cherché un tokyo l'apres midi ... pour un chilum/charras party time ... :/