Open Djs party

miss tick et le charras c'est l'amour Smiley
salut la jumpeuse et bonne vacances
las22 wrote :
y a des gens qui sont bien curieux et qui aime metre des visages sur des mots Smiley


Smiley  http://[:shut]
HEllo la compagnie !!!

Et dire que j'ai loupé tout ca .... et oui les weekends loin de paris ca pardonne pas.
La prochaine session c'est ce week end ?
Qui seront les acteurs de la scene ?
++
sekoya wrote :
HEllo la compagnie !!!

Et dire que j'ai loupé tout ca .... et oui les weekends loin de paris ca pardonne pas.
La prochaine session c'est ce week end ?
Qui seront les acteurs de la scene ?
++



Dimanche 27 Juillet :

Open Air Party / Free
15h00 : FEEZ'X
16h00 : BLUE PLANET CORPORATION
17h00 : THIERRY XDR
18h00 : REEPAÎ
19h00 : SEB
20h00 : HYPNOPTIK
21h00 : SENIX

Love Boat :
dès 22h00 / 10 euros :
ST PIERRE / JESSY / SHELIAK

Déco de Mickael / Vegetarian food / Free Market...
fabrice rackam wrote :



Dimanche 27 Juillet :

Open Air Party / Free
15h00 : FEEZ'X
16h00 : BLUE PLANET CORPORATION
17h00 : THIERRY XDR
18h00 : REEPAÎ
19h00 : SEB
20h00 : HYPNOPTIK
21h00 : SENIX

Love Boat :
dès 22h00 / 10 euros :
ST PIERRE / JESSY / SHELIAK

Déco de Mickael / Vegetarian food / Free Market...



Excellentisssssimmmme.......j'adore cet artiste !
Respect !
fabrice rackam wrote :



Dimanche 27 Juillet :

Open Air Party / Free
15h00 : FEEZ'X
16h00 : BLUE PLANET CORPORATION
17h00 : THIERRY XDR
18h00 : REEPAÎ
19h00 : SEB
20h00 : HYPNOPTIK
21h00 : SENIX

Love Boat :
dès 22h00 / 10 euros :
ST PIERRE / JESSY / SHELIAK

Déco de Mickael / Vegetarian food / Free Market...

Et tout ca c'est free... Bravo Fabrice...
popopo....
les jeunes ravers son de plus en plus leche pruneaux,c'est bien il respect le travail.
fabrice tu les nouris a quoi ?

BIZ  Smiley
tokyoeye wrote :



Excellentisssssimmmme.......j'adore cet artiste !
Respect !


...car tu es un homme de goût.


BPC ownz la terre...
Yess!

j'avoue que les party de jour sur les quai a la sauce Rakam ca le fait , je trouve ca très convivial et pleins de bonnes vibes. La prochaine session s'annonce bien.
Il faut venir !!!! Tous et toutes !!!! C'est la derniere en pluss nan ??

++
sekoya wrote :
Yess!

j'avoue que les party de jour sur les quai a la sauce Rakam ca le fait , je trouve ca très convivial et pleins de bonnes vibes. La prochaine session s'annonce bien.
Il faut venir !!!! Tous et toutes !!!! C'est la derniere en pluss nan ??

++


Salut Sekoya !

En effet, il faut y aller, j'adore le concept...il y aura une autre édition le 3 août  Smiley ... je pense qu'on aura ça tout le mois d'août, c'est ENORME !
Sur les quais whoww, j'en frissonne encore...c'est tout bon !
top bonne top bonne fo voir?!je prefere de loin Sukanta!!!!!
Hehe j'aimerais bien y participer a nouveau et dans de meilleures conditions mais je ne serais pas la en août ...
see ya ++
rubicubix wrote :
top bonne top bonne fo voir?!je prefere de loin Sukanta!!!!!

Smiley
sekoya wrote :
Yess!

j'avoue que les party de jour sur les quai a la sauce Rakam ca le fait , je trouve ca très convivial et pleins de bonnes vibes. La prochaine session s'annonce bien.
Il faut venir !!!! Tous et toutes !!!! C'est la derniere en pluss nan ??

++


y'a encore le 03 aout
kilo wrote :


y'a encore le 03 aout

SALUT Kilo, si on rejoignait au tchat ?
bon apparement c'est mort pour aout ..... Smiley
tokyoeye wrote :



Excellentisssssimmmme.......j'adore cet artiste !
Respect !


moizaussi !!!! allez blue blue comme a  l efervetrance !! t as interet a tout depoter
kilo wrote :
bon apparement c'est mort pour aout ..... Smiley


Quoi?? Même l'éditon du 3 août ?? Arrête ???  Smiley
Suite aux intempéries, nous n'organiserons pas de Party sur les quais ce Dimanche 27 Juillet .
De plus, trop de fumette, bouteilles en verre.....nous oblige à changer de quai.
Les Open Djs du mois d' Aout auront donc lieu sur le quai à droite du Batofar et non à gauche comme précédemment.
Ce nouveau quai est clos de barrieres, ce qui nous permettra d'effectuer une fouille à l'entrée.
Dommage d'en arriver là, mais ca devient toujours comme cela dès que le manque de respect s'installe...
Plus de news prochainement
Smiley dommage pour nous...
mais si cela peut rendre les choses meilleures quand à l'organisation et aux teufeurs... c'est un mal pour un bien
Allé quoi ça peut pas nous faire de mal
aussi j'avais remarqué qu'il n'y avait pas assez de poubelles sur le site (1) sans compter les irréspectueux qui n'avaient rien à faire là.. et qui se foutent de l'image.
Combien y'a t-il eu de teuf sans qu'au petit matin on se retrouve dans une decharge?
depuis que je teuf , j'ai au moins appris à respecter le territoire qui nous a été attribué. ça parait peu de choses comme ça mais s'en est déjà une en moins que les autorités ne peuvent pas nous reprocher.

P.L.U.R
Just Vanessa wrote :
Ben ici, par exemple hier soir, nous etions sur la plage > pas de bouteilles distribuées mais des verres en plastique (et comme en allemagne, on te rends 1€ si tu le rapporte a la fin de la soirée)
Ca évite pas mal de dechets...
Y a un truc aussi, chais pas si c'est du a la mentalité mais > les lieux sont entièrement nettoyés au cours de la teuf et après, par les teufeurs...
Tu vois un papier, une bouteille, tu fais comme chez toi > tu ne le laisse pas a terre... Même si c'est pas toi qui l'y a mise.

C'est bien comme principe ca... dommage de devoir en arriver au pognon pour responsabiliser certains, mais y'a que ca qui marche avec les francais en général...
Just Vanessa wrote :
Ben ici, par exemple hier soir, nous etions sur la plage > pas de bouteilles distribuées mais des verres en plastique (et comme en allemagne, on te rends 1€ si tu le rapporte a la fin de la soirée)
Ca évite pas mal de dechets...


J'adore ce genre de soirée, grace au système 1 verre = 1 Euro, en général on paye aucun verre de la soirée ce qui permet de se torcher à l'oeil ! Bon j'avoue on perd un peu de temps à ramasser les verres mais c'est pour la bonne cause !
Smiley
psy4x wrote :


J'adore ce genre de soirée, grace au système 1 verre = 1 Euro, en général on paye aucun verre de la soirée ce qui permet de se torcher à l'oeil ! Bon j'avoue on perd un peu de temps à ramasser les verres mais c'est pour la bonne cause !
Smiley


je commence à redouter le jour où tu viendras boire un verre...
Smiley
Blue Twilight wrote :

C'est bien comme principe ca... dommage de devoir en arriver au pognon pour responsabiliser certains, mais y'a que ca qui marche avec les francais en général...

Ce n'est encore pas beaucoup en France ce genre de pratique.
Mais ça fait des années qu'au Canada on a 5cts en échange
d'une canette en alu.
C'est de la valorisation des petits boulots utiles.
Je vote pour !!!
J'ai déjà fait des festoch (rock genre Paléo en Suisse ou psyché) où on te donne des sacs poubelles transparents (histoire de voir si tu mets pas n'imp dedans genre des branches où des enfants  Smiley  ) et on te file un peu de tune quand tu les ramènes plein, comme ça même quand t'es à sec bah tu peut torcher un peu plus.

Smiley
psy4x wrote :


J'adore ce genre de soirée, grace au système 1 verre = 1 Euro, en général on paye aucun verre de la soirée ce qui permet de se torcher à l'oeil !



Heeu en général, ils te filent un jeton en plastique, ou un truc similaire, pour faire valoir la consigne au bar... alors 'financièrement' parlant, ça sert à rien de ramasser les cannettes des autres...


... ce qui bien sur ne doit pas t'empecher de le faire !! Smiley

Just Vanessa wrote :

Y a un truc aussi, chais pas si c'est du a la mentalité mais > les lieux sont entièrement nettoyés au cours de la teuf et après, par les teufeurs...


Ouéééé j'avais trouvé ça incroyable la première fois que j'ai vu ça.... Il y avait qques personnes de l'orga qui ont commencé à nettoyer un peu.... et peu de temps après ils étaient des dizaines à le faire...  Smiley   Smiley  du coup ben..... tu fais pareil quoi  Smiley

Smiley
Respect Mother Nature