DRAGON FANTASY II

Salut les amis,
donc je me lance après tous ces problèmes avec cette comission de secu ...
La soirée a donc bien eu lieu et n'a pas été annulée, de plus nous avons fait
de notre mieux pour prévenir tout le monde. Nous sommes désolés mais malheureusement nous ne sommes pas entièrement responsables et nous ne pouvons pas toujours porter la responsabilité aux organisateurs. Ils ne nous ont pas laissé le temps suffisant pour pouvoir accepter d'organiser cette soirée dans le château.
Vive la culture en France !!! Bref, c'est un autre sujet ... Voici mon rapport personnel Smiley
Déjà un grand merci à tout les membres des associations Om Sweet Om & Mandala records ainsi qu'à toutes personnes qui sont quand même venues et qui apparement ont passé une agréable & chaleureuse soirée Smiley
Un grand merci à tous les artistes, de plus je suis content de la programmation musicale car le dancefloor était bien chaud jusqu'à la fin Smiley Merci à Nico pour ses visuels qui sont bien hallucinant Smiley  
Merci à Quaker, Greg, Géraldine, Cynthia, Mag, Damien , Fred de Neuromotor, Transmutation Db, Zéphir,
Miss Jump, Jean, Guillaume, Steph & Ingrid, Chris & Jeof, Naja, Fred*X, Erwan, Miguel, Cedric, Les amis de Bordeaux, Gérald ........ Smiley
Nous préparons la prochaine soirée pour Février ainsi que le prochain Festival pour fin Juillet 2007 Smiley
Un grand merci pour votre soutien@Bientôt pour plus d'aventures Smiley

www.omsweetom.fr
www.mandalarecords.org
Oui Oui on confirme!!!! C'etait une pure teuf!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
deja de se retrouver tous ensemble... la musique etait au top, le live de Skyfiction de la balle atomique Smiley  Smiley  Smiley le set de ouf que nous a fait Neuromotor...... Incroyable!!!!! Euh il fait comment le monsieur pour avoir une peche d'enfer comme ca????? Et bien sur les set de Quaker de Greg et de Miss jump qui nous ont tenus jusqu'au matin, c'etait le top, super energie sur le dance floor Smiley  Smiley  Smiley  sans oublier avec tout ca les visuels  Nico tu nous a fait grave tripe tes visuels sont hallucinants Smiley  Smiley !!!!!! c'etait un grand plaisir aussi de revoir tout le petit monde du Medieval!!! Geraldine Mag,Damien, Guillaume, Kris, Joff,Miguel, Fred, Thierry Cynthia...et tout les autres.... Une pure teuf donc un grand merci a tout ceux qui ont travaille sur ce projet et qui l'ont mene a bien. Et meme si la com de securite n a pas voulue qu'on se retrouve au Chateau tant pis on a quand meme grave kiffe d'être ensemble. Smiley  Smiley  Smiley
Un grand merci a tous et a bientot pour la prochaine!!!!!!
Ingrid et Steph Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley à l'orga qui est bien retombé sur ses pattes malgrès les aléas de dernière minute
pas évident de tout recaller au dernier moment, la logistique, la préparation, le public...


et puis la salle de la "mandarine" est vraiment extra aussi, bien spacieuse avec les mur blanc qui donne une lumière de p'tit matin pendant toute la nuit,  excellemment bien habillé par les tentures psyké et écrans vj sans oublié le dôme Smiley

Nous sommes descendu de Bordeaux en tout début de soirée avec une p'tite équipe de potes, dès  23h bibi aux platines pour ouvrir les ostillités en douceur avec une sélection ethnique, c'était un vrais plaisir de jouer pour les premiers tranceux de la soirée, un peu court mais trés bon, c'est le pieds de jouer pour mandalarecords et omsweetom, leur teuffes sont toujours superbes.

Nous avons passé une nuit extra, bonne vibe, bon public, ambiance festive et décontractée dans la bonne humeur général, COOL c'est pour çà aussi que je kiffe grave la trance.

Niveau SON, bon et varié, bien aimé le set de Zéphir. Neuromotor nous a balancé une superbe session efficace et dance-floor avec trés peu de trop long breaks, des tracks de malade, de la drum de partout des contre-temps de ouf et un mix super carré, Quaker a ensuite enchainé avec un set extra, gros gros kiffe Smiley puis du bon son jusqu'au petit matin avec Greg et miss Jump.

Avec les potes, à l'unanimité, nous avons passé une excellente soirée, pour certains c'était leur première teuffe trance, Simon organisateur du "Signal eclectik" dans le 40, plutôt branché électro-tek a vraiment trippé le son, la qualité de la soirée et l'ambiance super conviviale de la tribu traiiince.


Vivement la prochaine et un grand bravo aux orgas qui permettent à la trance de s'exprimer et de  s'épanouir dans notre chère région.
Tout d'abord bravo à l'orga pour avoir réussi à maintenir la teuf ( moins de route, au chaud et au sec Smiley )

La salle était magnifiquement décorée, Nico c'est vraiment le maître pour les visus = GENIAL Smiley
( 2 rétro projecteurs + toutes les lumières vous êtes bien équipés les gars )

Arrivés vers 12h30, peu de monde sur le DF mais ca c'est bien rempli par la suite.

Un son sympa mais pas exceptionnel jusqu' à l' arrivée de ... Neuromotor Smiley  Smiley
Une première pour moi, vraiment excellent, du pur label rouge Smiley

Quaker fidèle à lui même, c' est à dire super efficace Smiley  Smiley

Enfin petite mention spéciale pour Miss Jump qui nous à fait tenir jusqu' à 9h30 ! Smiley  
Agréablement surpris g pas vu le temps passer

Encore un enorme merci à Mandala et Om Sweet Om pour nous faire de magnifiques soirées dans notre bon sud ouest. Heureusement que vous êtes là, CONTINUEZ  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Aller, un rapport malgré cette commission sécu bien désagréable.Vive la france!
Tout d'abord la soirée s'est bien déroulée, la déco était vraiment superbe, faut dire kon s'est donné à fond. Le dome a suivi, merci chris et jof Smiley
Ensuite niveau son , t2b, trés bon démarage , pas évident chapeau bas , ensuite Zéphir, bon décollage, en plus trés sympatique, skyfiction alors là rien à dire superbe, neuromotor big mention trés fort, trés humble en plus, j'ai adoré Smiley , suivi par quaker, j'ai vraiment kiffé ce ke tu nous a fait sincérement, Greg, fidèle à lui meme , la foule était en transe! Et là cerise sur le gateau, je ne connaissais pas ce ke tu faisais mamselle, surprise, tu doi avoir des dons de fées, non? Smiley
Les visus géniaux, nico t'assure tjrs autant, big big merci Smiley , fouzi trés contente car j'ai enfin pu voir ton boulot, génial!, surtt que votre taf n'es pas une mince affaire, pas assez mis en valeur à mon gout.
Bon en bref trés bonne soirée , trés heureuse d'avoir revu ingrid et steph, ça m'a fai chaud au coeur les amis, merci à Géraldine, Quaker, greg, tous les djs,cynthia, véro, vins,  guillaume, dam's,.......
Bigs coucous à naja, cédric, fredx, maddy, thierry, je doi en oublier pardonnez moi svp!
Et nous oublions l'essentiel les amis, GROS GROS MERCI A GERALD Smiley , qui a accépté de nous préter la salle, et qui à bien voulu remettre la bière à 3€!!!  Smiley
Voilou, nous remercions le public présent trés trés fort pour sa compréhension, bcp on été trés satisfaits,  nous avons fai tt notre possible pour pour faire passer l'info à un maximum de personnes.
A bientot pour de belles et prochaines aventures. Smiley Le médiéval est tjrs prévu .
Mag.
bon ben voilà, tout ou presque a été dit ... et même si je ne cautionne pas tout, je me dis que ce n'est pas vraiment le lieu pour un débat sur les lois françaises et cette fameuse commission de sécurité ...

à la demande de ma chatelaine préférée, je rajouterai juste un petit [:cartonrouge] et un appel à témoin :
un djembe (assez gros et blanc à mon souvenir, mais vous savez ce que valent ces genres de souvenirs  Smiley ) a mystèrieusement disparu ...
le propriétaire s'accorde à dire qu'il n'était pas en age de marcher et de s'enfuir tout seul de la salle ...
donc si quelqu'un à aperçu la vilaine personne qui l'a sournoisement kidnappé, merci de rentrer en contact avec quelqu'un de l'asso ...
Smiley
fred c'est trompe et a utilise mon pseudo pour le rapport.... et je pense que son rapport seras mieux ici .. donc le voici..

pour les toulousin je tire mon chapeau ...; apres cetre fait refuser le chateau le vendredi sooir ..;resussir a trouver une salle au dernier moment . .. c ets pas facile ...et quand de creer cette ambience si festive et tres chaleureuse ... bravo . pour ma part je me suis eclater .. et c ets quand meme bien d avoir pu faire la teuf ...malgre le problem avec les autorites qui ont tout fait pour vous barrer la route !!!

merci pour votre acceuil... j ai vraiment aime jouer la bas ...je n oublieris pas les sourires que j ai recu ..;et cette energie fantastique que l on a partage !!!

a tres bientot ...fred  ( neuromotor )

Smiley
Arrivés avec Nel & Ryes vers 2H, on a raté T2B & Zephir.  Smiley
Super acceuil à l'entrée de Geraldine & Guillaume/  Smiley
Pas mal de monde déjà. La salle est vaste. Bien décorée avec le dôme du boom.  Smiley
C'est le live de SkyFiction quand on arrive. Excellente ambiance sur le dance floor.

Le temps de dire bonjour à tout  le monde & Jean-Charles passe les commande à Neuromotor. Domage j'aurais bien aimé en profité un peu plus. Mais bon on est arrivés vraiment à la bourre.
Grosse claque sur Neuro. Bien goove, péchu mais sans être dark.  Smiley
Nico est aux visus. Avec de nouvelles scènes vraiment  Smiley  Smiley  Smiley

La soirée a ensuite passé super vite. Le set de Neuro a duré plus que 2 heures, presque 3, je pense. Mais que du bon.
Ensuite Quaker a enchainé dans un style endiablé  Smiley qu'on lui connaissait pas.
Après une heure & 1/2, Greg toujours aussi efficace.

Enfin, Miss Jump. Je dois dire que là j'ai passé plus de temps dehors à discuter. Plus de jambes. Donc pas trop suivi l'affaire.

Donc excellente petite soirée, rondement menée malgré les emerdes du début. Gros bravo à om sweet om & Mandala.
Bises à Geraldine, Greg, Seb, Guillaume, Nico, Bruno , JeanJean , Yvan, Cedric, Mag, Steph, Ingrid et of course Nel.

A la prochaine.
Alors c'était de la balle  Smiley  JE M'EN DOUTAIS...

Tous ces potos réunis Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!

Vous avez des photos j'espère  Smiley

Biz à tous
Smiley
Isa-SCom wrote :
Alors c'était la balle  Smiley  JE M'EN DOUTAIS...

Tous ces potos réunis Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!

Vous avez des photos j'espère  Smiley

Biz à tous
Smiley

oué, des tonnes ... mais à toi, on les fait pas tourner, t'avais qu'a être là !  Smiley
Smiley allez, a mon tour de faire mon rapport.
franchement, pour moi, la soirée n a pas ete geniale. JE dirais SUBLIMISSIME Smiley  Smiley .
Tout y etait. belle deco, bon son, plein de bon gens, des emotions, des smiles, des retrouvailles, des rencontres.......QUELLE BELLE SOIREE (malgré le blocus de la veille) on a reussi.
Encore une fois, mille merci a toute l'equipe. quel joli travail  Smiley  Smiley  Smiley
Merci et bisou a tous ( sauf a celui qui a emprunté le jumbé de did  Smiley et merci de penser a le lui rendre)
plein de pensées pour: greg (Aurore tu m'as manquée), seb, cynthia, vero, mag, dam , vince, notre irremplacable guillaume( merci  Smiley ) nico, fouzi (quels visuels) nos pots de bordeaux (vous etes trop nombreux pour vous citer un a un) freddrix,
ingrid et stef... j en oublis surement. ne pas m en vouloir.
a tres bientot pour encore une comme celle la en encore mieux. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bisou special a naja ( que j ai oublié) et mady , coco ,fred ,pascal, olive, marie...................................
naja wrote :

oué, des tonnes ... mais à toi, on les fait pas tourner, t'avais qu'a être là !  Smiley



C'est pas pour moi mais pour l'assos, pour que leur site internet vive  Smiley  mais bon à vous de voir..

Smiley
..allez on en rajoute une couche  Smiley

tres tres bon accueil des OMSWEETOM&MANDALA;font partis ,pour ma part,des orgas ou on peut y aller les yeux fermés.peu s'en seraient sortis auusi bien...
tres bonne soirée, bien energisante Smiley ,gros kiff sur Neuromotor Smiley  Smiley ,il nous a envoyé pleins de bonnes vibrations et perso m'a emmene tres loin Smiley ...à voir son sourire ce fut réciproque Smiley ...Big osmose...
bien aimé Greg aussi,malgré un démarrage qui m'a fait un peu... Smiley ...break/break..mes ptites oreilles ont eu droit à un son super intéressant aussi Smiley
les visus  Smiley  Smiley ,pur bonheur gros merci à Nico et Naxan(?,s/ le mur de gche)  Smiley

bref, entre bordeaux et toulouse,il fait bon vivre ds le sud-ouest Smiley  Smiley ..y a un nid.. Smiley
gros bisous à tous ceux revus là-bas,à mes "jumpeurs" de cet été Smiley ....et bien sur a mon chevalier servant,j'ai nommé mister fredx Smiley ,(big bisou a coco)  
Smiley  Smiley
Encore une, encore une ou j'ai vu plein de gens avec le smiley, qui te donne qu'une envie, de rendre cet énergie pour que ca circule, encore et encore ...
Super soirée indoors et grand merci a tous ceux qui y ont participés de prés ou de loin .
merci à tous d'avoir accepté ce changement de salle de dernière minute, c'est pas faute d'avoir bataillé jusqu'au bout avec le sous préfet, pour le prochain festival au chateau le reste de la commission de sécu est déjà dans de bonnes dispositions reste plus qu'à rendre ça "carré", merci pour votre acceuil toulousain Smiley , à bientôt, guillaume
C'est excelent que tout se soit bien passe malgre les galeres. J'ai bien pense a vous. J'espere que je pourrais venir a la prochaine et qu'elle se fera bien au chateau.  Smiley

Smiley  a vous tous et a bientot. Faites passer les tofs, allez Naja soit cool un peu  Smiley

Hey Mama chai j'espere que vous restez assez longtemps pour que je vous croise lors de mon prochain tour dans le sud   Smiley  
psycesse wrote :
C'est excelent que tout se soit bien passe malgre les galeres. J'ai bien pense a vous. J'espere que je pourrais venir a la prochaine et qu'elle se fera bien au chateau.  Smiley

Smiley  a vous tous et a bientot. Faites passer les tofs, allez Naja soit cool un peu  Smiley

Hey Mama chai j'espere que vous restez assez longtemps pour que je vous croise lors de mon prochain tour dans le sud   Smiley  


je suis toujours cool ...  Smiley  

c'est pas moi qui les ai prises les tofs, donc ce sera pas avant lundi car Audrey est sur Paris ce week-end ... je vais voir ce que je peux faire, même si ni toi ni Isa n'avez su prononcer la formule magique Smiley

et oui, les beaux gosses ça aime se faire prier ... Smiley
naja wrote :


même si ni toi ni Isa n'avez su prononcer la formule magique  


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley   N A J A  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
venue de bordeaux avec des potes, on a pas regreté, ô contraire, le son était trop bon...les visuels et la déco trop bôôô, j'adore quand ca se passe comme ca, que la sécu a le smile moi ca me donne envie de sauter partout !!!!  Smiley
maintenant il me reste le skeud-infinity- et une vidéo for remember me. D ke je l'ai récup sur le camescop 2 mon poto boule, je vous en ferai profiter, si vous voulez...
A quand la proch'N, le 12 fev, je crois; heps ca fait loin, C l'année prochaine; bon on y sera, C noté sur nos tablettes et fais partie de nos bonnes résolutions d'être de toutes vos teuf.
Je voudrais passer le bonjour a tous ceux et celles de bx +particulierement a nelly; et à vins de toulouse, sur la vidéo, T a fond, C excellent de voir d'autres happys tranceurs ki font vibrer le trancefloor.   Smiley
Aaahh j'avais oublié ke ca devait se passer dans un lieu mystic vers monfort, mystic cette histoire car moi G toujours pas vu le chateau, a part en foto sur le net, snifff, ca sera pour the next.
Et puis peu importe le récipient du moment ke la sauce prends Smiley  Smiley  Smiley
Héééé nonnn, raté la prochaine teuf n'est pas le 12fev mais le 17fév !!!!! Mais ou avais je la tete, on se le demande, désolé mais mes neurons etaient + tres bien connecT hier soir
karoten wrote :
venue de bordeaux avec des potes, on a pas regreté, ô contraire, le son était trop bon...les visuels et la déco trop bôôô, j'adore quand ca se passe comme ca, que la sécu a le smile moi ca me donne envie de sauter partout !!!!  Smiley
maintenant il me reste le skeud-infinity- et une vidéo for remember me. D ke je l'ai récup sur le camescop 2 mon poto boule, je vous en ferai profiter, si vous voulez...
A quand la proch'N, le 12 fev, je crois; heps ca fait loin, C l'année prochaine; bon on y sera, C noté sur nos tablettes et fais partie de nos bonnes résolutions d'être de toutes vos teuf.
Je voudrais passer le bonjour a tous ceux et celles de bx +particulierement a nelly; et à vins de toulouse, sur la vidéo, T a fond, C excellent de voir d'autres happys tranceurs ki font vibrer le trancefloor.   Smiley
Aaahh j'avais oublié ke ca devait se passer dans un lieu mystic vers monfort, mystic cette histoire car moi G toujours pas vu le chateau, a part en foto sur le net, snifff, ca sera pour the next.
Et puis peu importe le récipient du moment ke la sauce prends Smiley  Smiley  Smiley


.. Smiley ..
ca fait toujours plaiz de rencontrer des jumpeuses comme toi  Smiley
...rdv sur le D-F cet été la miss Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
oyé  Smiley oyé

 Smiley comme toujours je dois être le dernier à réagir  Smiley

 Alors pour passer de bonnes fêtes voici un diaporama et un format video....
        Smiley    en attendant février... bounce:  
                                Smiley  Smiley  Smiley

            http://www.artplelo.com/
MERCI MERCI THIERRY.
Smiley  Smiley  Smiley
ENCORE UNE FOIS C EST DU BON BOULOT.
A TRES VITE;
Isa-SCom wrote :
Alors c'était de la balle  Smiley  JE M'EN DOUTAIS...

Tous ces potos réunis Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!

Vous avez des photos j'espère  Smiley

Biz à tous
Smiley